Pour ne pas que tu sois seule with Lilly
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ne pas que tu sois seule with Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaybe Russell

Kaybe Russell
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Tumblr_inline_ny32nqYwQH1qg2t7j_250Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Tumblr_inline_ny32n0WA031qg2t7j_250
Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Qzlk
Né 08 aout 1980 à Los Angeles - 43 ans - Il a un frère et deux sœurs jumelles, ils sont quadruplés. - Il est lieutenant de police aux affaires internes. - Divorcé et célibataire.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Giuntoli J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker, Luan et Magnus Niveau rps : Jayce - Lilly - Lilly - Eris
J'ai d'autres infos pour vous : Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Tumblr_of2x5pF6UJ1vfql8io1_500

Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Tumblr_ndq3w073lN1qa3x03o4_250




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Pour ne pas que tu sois seule with Lilly   Pour ne pas que tu sois seule with Lilly EmptyJeu 25 Jan 2024 - 20:30




“Pour ne pas que tu sois seule" with @Lilly Wagner
S’il y a bien une fête pour laquelle Kaybe est tranquille, c’est la st valentin. La dernière qu’il a fêté avec quelqu’un c’est son ex femme April, cela remonte donc à quelques années maintenant. Il préférait ne pas y penser, cela réveillé bien trop sa blessure. Il pensait passer la soirée avec son frère pour qui cela allait être encore bien plus douloureux, mais il avait reçu un message de sa sœur lui disant qu’elle était chez lui et qu’elle prenait soin de leur frère. Kaybe y ferait tout de même un saut dans la soirée pour lui montrer son soutien, mais il avait aussi dans l’idée de passer voir Lilly qui devait être elle aussi dans un état compliqué. Lilly est la jeune femme ayant perdu son mari il y a peu, il n’est pas censé aller la voir sans que cela concerne l’affaire de son mari, mais il se mettait aussi à sa place. Enciente, avec un enfant en bas âge et ayant perdu son mari, la soirée allait certainement être difficile. Il voulait s’assurer qu’elle pourrait rester seule ce soir, dans le cas contraire il la soutiendrait. Il s’attarde rarement sur une affaire, mais Lilly est à part. Quand il est arrivé il y avait de la lumière, elle était donc chez elle. Il frappa à deux reprises, mais il n’eut aucune réponse. Il était évidemment inquiet, il avait peur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. Il fit le tour de la maison essayant de voir à travers une fenêtre et il l'aperçut dans son canapé, cette vision lui dit d’ailleurs mal au cœur car elle semblait en triste état. Elle n’était pas venue ouvrir, elle n’avait certainement pas envie de voir quelqu’un ce soir, mais il ne pouvait pas simplement repartir. Retournant à la porte d'entrée, il frappa en ouvrant légèrement la porte. « Madame Wagner ? Je suis désolé d’insister, je voulais juste prendre de vos nouvelles, est-ce que je peux entrer ? » Il resta à la porte attendant ou non son autorisation, il ne se voulait pas trop insistant.





code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Lilly Wagner

Lilly Wagner
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour ne pas que tu sois seule with Lilly D16hPour ne pas que tu sois seule with Lilly Jnfb
Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Morrison J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha, Alice et cameron Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour ne pas que tu sois seule with Lilly   Pour ne pas que tu sois seule with Lilly EmptyJeu 25 Jan 2024 - 23:16


Lilly♦ Kaybe

Pour ne pas que tu sois seule
C
ela fait déjà trois semaine que je suis veuve, le temps me semble toujours aussi long sans lui, je continue de préparer le repas pour nous deux la plupart du temps. J'avais préparer le repas pour notre saint Valentin ce soir, je ne sais pas pourquoi, c'était idiot et instinctif et quand j'ai réaliser j'ai simplement balancer le repas dans l'évier avant de m asseoir et pleurer. C'est mon fils qui m'a fait reprendre mes esprits, il pleurait, il avait faim alors je l'ai pris avec moi pour le nourrir. Il était fatigué donc je l'ai rapidement recouché. J'étais fatiguée à force de pleurer mais je dormais mal depuis son décès, je n'arrivais pas à dormir dans notre chambre alors je restais dans le canapé, ce n'étais pas très confortable mais ça n'importait pas. Parfois je m'endormais même dans le fauteuil, dans la chambre de Léo, tout était mieux que mon lit vide… Je pleurais dans le canapé quand on toqua a la porte, je savais que mon meilleur ami n'était pas la donc ca ne pouvait être lui alors je ne comptais pas ouvrir, la personne a cependant insisté « Madame Wagner ? Je suis désolé d’insister, je voulais juste prendre de vos nouvelles, est-ce que je peux entrer ? » Prendre de mes nouvelles ? J'avais reconnu la voix de l' agent Russell, il était parfois venu m'aviser de l'avancée de l'enquête, je ne voyais pas ce qu'il pourrait faire d'autre. ”C'est ouvert, entrez” avais-je murmuré entre deux sanglots de manière à peine audible. Je n'avais pas vraiment envie de parler pour le moment, la solitude se faisait bien trop ressentir ce soir, je restais enrouler dans mon plaid, laissant mes larmes atteindre le sol.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Kaybe Russell

Kaybe Russell
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Tumblr_inline_ny32nqYwQH1qg2t7j_250Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Tumblr_inline_ny32n0WA031qg2t7j_250
Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Qzlk
Né 08 aout 1980 à Los Angeles - 43 ans - Il a un frère et deux sœurs jumelles, ils sont quadruplés. - Il est lieutenant de police aux affaires internes. - Divorcé et célibataire.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Giuntoli J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker, Luan et Magnus Niveau rps : Jayce - Lilly - Lilly - Eris
J'ai d'autres infos pour vous : Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Tumblr_of2x5pF6UJ1vfql8io1_500

Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Tumblr_ndq3w073lN1qa3x03o4_250




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour ne pas que tu sois seule with Lilly   Pour ne pas que tu sois seule with Lilly EmptyVen 26 Jan 2024 - 1:03




“Pour ne pas que tu sois seule" with  @Lilly Wagner Kaybe ne se voulait pas insistant, mais au vu de la situation il avait préféré insister un peu, surtout en la voyant à travers la fenêtre. Elle ne semblait pas en état de rester seule ce soir et il s’en serait voulu s’il lui arrivait quelque chose. Il avait donc pris la liberté d’ouvrir la porte et lui demandait s’il pouvait entrer, il voulait avoir de ses nouvelles. ”C'est ouvert, entrez” Il avait entendu quelque chose, mais était incapable de comprendre ce qu’elle avait dit. Il entra et ferma la porte derrière lui se rendant jusqu’au salon. Il s’agenouilla non loin d’elle. « J’ai pensé qu’un peu de compagnie ne serait pas de refus pour ce soir, je n’étais pas tranquille à vous savoir seule. » Elle semblait vraiment mal, mais il était déterminé à la soutenir du mieux qu’il pouvait. « Est-ce que je peux faire quelque chose ? A quand remonte votre dernier repas ? » Elle devait manger, surtout dans son état.      



code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Lilly Wagner

Lilly Wagner
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour ne pas que tu sois seule with Lilly D16hPour ne pas que tu sois seule with Lilly Jnfb
Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Morrison J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha, Alice et cameron Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour ne pas que tu sois seule with Lilly   Pour ne pas que tu sois seule with Lilly EmptyVen 26 Jan 2024 - 1:28


Lilly♦ Kaybe

Pour ne pas que tu sois seule
C’
est difficile de réaliser que l'on ne reverra pas l'être aimer. J'avais songé ma soirée à pleurer mais mon programme fut interrompu par la visite de Russell, je l'avais laissé entrer. « J’ai pensé qu’un peu de compagnie ne serait pas de refus pour ce soir, je n’étais pas tranquille à vous savoir seule. » Je ne sais pas trop ce qui l'avait mené ici, charité ? pitié ? pure sympathie peut-être ? N'avait-il pas un meilleur planning pour cette soirée ? ”Pourquoi ? je suis bien partie pour être seule jusqu'à la fin. Vous devriez profiter de votre Valentine ” Après tout Diego était mon mari, je serais toujours mariée avec lui. Je réalisais aussi que je n'aurais pas dû m'avancer concernant sa Valentine, après tout je ne connais pas sa situation et je ne voulais pas le vexer. « Est-ce que je peux faire quelque chose ? A quand remonte votre dernier repas ? » C'est une excellente question, je ne saurais même pas répondre puisque j'ai tenté de cuisiner et que j'ai tout jeter dans l'évier, je suppose donc depuis hier soir ? ”Je ne sais pas si c'est possible de m'aider… Je suppose que je n'ai rien manger depuis hier soir” Vu le bordel dans la cuisine ça devait se voir que j'avais tenté et avorter l'idée bien avant que ça ne puisse atteindre mon estomac. Je n'avais même pas vraiment faim de toute manière

GleekOut!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Pour ne pas que tu sois seule with Lilly   Pour ne pas que tu sois seule with Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas que tu sois seule with Lilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: