[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Nick-robinson
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre   [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre EmptyJeu 14 Déc 2023 - 20:45


Car je ne suis
qu’une simple fêlure dans ce château de verre
Aujourd'hui c'est le grand jour. C'est certain. Ce n'est pas comme si je décalais ce moment depuis déjà au moins une semaine. En soit... J'avais beaucoup de cours et pas assez de pratique de l'anglais pour tout comprendre. Heureusement que maman m'a toujours pousser à être bilingue. Et Heureusement que je ne l'ai pas écouté. J'aurais tellement dû. En soit, je peux tenir une conversation banale, mais pour les techniques de sculpture ou de peinture, je suis totalement perdu.
Enfin je détourne le sujet. Encore. Je ne pensais pas être dans tous mes états. Je paraissais serein, voire même blasé la plupart du temps. Et la je ne tiens pas en place. Un mélange d'excitation et de peur. Beaucoup plus de peur qu'autre chose. C'est pas comme si j'étais là comme un demeuré a chercher une caserne militaire sur le gps avec mon portable qui capte pas. Hé.. C'est pas comme si je voulais me présenter là bas pour rencontrer mon père qui est sergent. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Oh attendez... Beaucoup de chose peuvent vriller en peu de temps. Et j'ai pas tous les même délires que les Américains. Le patriotisme mis à part pour le roi de Belgique ... C'est pas le même niveau.

J'ai beau être déjà venu devant la caserne une fois. J'ai finalement fait demi tour. Je ne me sentais pas de débarquer comme ça. Et maintenant ? Pareil. Mais si je devais attendre le bon moment pour venir en touriste et dire "Salut. Je suis ton fils.". Y'aurait jamais de bon moment. Jamais. Et j'aurais énormément de regrets de n'avoir pas réussi à rassembler assez de courage. Alors même sans, je me lance.
Après deux, trois grosses respirations, j'avance d'un pas certain vers le batiment. Je me fais fouiller, je suppose de toute façon que c'est la procédure pour les civils arrivant à l'improviste comme ça.
J'attends un petit temps avant qu'un homme vienne vers moi. Je me lève du siège sur lequel j'attendais.

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon garçon ?" Le stress me prend, mais j'arrive malgré tout à articuler une phrase avec un accent catastrophique. Non pas que je le fais exprès, mais plus je me rapproche de mon but, plus mon corps et mes capacités a parler correctement ne m'obéissent plus. "Bonjour. J'aimerai savoir s'il était possible de m'entretenir avec le Sergent Lane s'il vous plait. " L'homme en face me demande alors si c'est pour un recrutement. Je secoue la tête tant bien que mal pour finalement dire que c'est d'ordre personnel, mais que je n'ai aucun moyen de le joindre autrement. Au vu de mes mains ne sachant où se plaçait, le militaire comprit que j'étais plus que mal à l'aise et ne me demanda rien de plus, ajoutant juste de patienter pendant qu'il essayer de le joindre. Je souffla un peu pour reprendre de la contenance et le remercia avant de me rasseoir, le coeur sur le point d'imploser dans mon poitrail.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Pic
mightyicon
tag
@PSEUDO Sean Lane


Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre   [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre EmptyLun 18 Déc 2023 - 14:21


Car je ne suis qu'une simple fêlure dans ce château de verre ft  @Harper Janssens  
La situation est un peu difficile depuis que je suis revenue, je fais des cauchemars, des terreurs nocturne, je ne supporte plus de rester enfermer quelque part… Au point ou j'ai fini par appeler mon grand frère en panique et par rester vivre chez lui. Je me sens idiot à mon age de devoir vivre avec mon grand frère pour qu'il calme mes cauchemars… j'ai l'impression d avoir a nouveau 6 ans. En attendant je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Concernant mon état de santé, disons que je me suis plutôt bien remise, mes côtes ont un peu de mal puisque je n'ai pas tout à fait suivi les indications mais je ne suis pas à plaindre, les douleurs ne sont pas permanentes. Orion travaillait alors j'en avais profiter pour m'occuper un peu, je lisais, j'essayais d'apprendre à m'occuper de manière un peu plus calme, ça ne dure jamais longtemps évidemment. J'ai été surpris de voir le numéro de la caserne s' afficher, je n' attendais aucun appel et il n'étais pas vraiment prévu que j'y retourne de suite. j'ai donc décrocher curieux, je n'étais pas vraiment sur de comprendre ce qu'ils me disaient, un jeune homme demandait à me voir mais ils ne savaient pas me donner son identité.  Ils me demandaient si je pouvais me rendre sur place, pourquoi pas après tout je n'ai rien d'autre à faire. J'ai donc pris la route de la caserne, curieux, j'essayais de trouver de qui il pourrait d' agir mais rien ne me venait à l'esprit. Je me suis présenté à l'entrée et l'on m'a bien évidemment invité à entrer, mon identité n'est plus vraiment à prouver ici. Il avait dû s écouler une demi heure entre l' appel et mon arrivée, on me conduit dans la pièce ou se trouve le jeune garçon, j'y entre en souriant

- Bonjour, il paraît que vous me cherchez, jeune homme ? Enchante Sergent Sean Lane

Je souris et lui tend la main en guise de salutation. Je ne connaissais pas le jeune homme et n'avais donc aucunes idées de ce qu'il pouvait me vouloir. Je l'invite à s'asseoir non loin afin de pouvoir m'entretenir avec lui, je voulais connaître la raison de sa visite et surtout pourquoi avoir tenue a me rencontrer ici

- Dites-moi, que puis-je faire pour vous ? pourquoi être venue me trouver ici, à la caserne

D'autant plus que je n'y étais pas depuis un bon moment, entre ma disparition et ma convalescence il n'aurait eu aucune chance de me trouver ici
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Nick-robinson
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre   [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre EmptyMar 19 Déc 2023 - 1:13


Car je ne suis
qu’une simple fêlure dans ce château de verre
J'attends dans le stress le plus total. Vous voyez la personne insupportable qui gigote sa jambe sans savoir la tenir en place ? C'est moi actuellement. Je me repete dans ma tête que ça va bien se passer. Mais tout ce que j'ai gardé pour moi durant des années me reviennent en pleine face. La peur du rejet. D'un rejet le plus total, le déni face à un gamin inconnu, ou même le simple fait de le croire. Enfin... J'ai les informations nécessaire pour tout prouver mais bon. On ne sait jamais. Je m'en fiche s'il a d'autres enfants, qu'il a refait sa vie, c'est bien son droit en soi, il n'est pas en tort, je veux juste qu'il me voit. Et inversement. Oui, il faut que je me dise ça pour éviter toute deception. J'ai juste besoin de mettre un visage.
Le temps passe. Heureusement, je suis quelqu'un de patient. Une de mes qualités. Mais qui me fait défaut pour le moment je dois dire. J'aurais pu encore me dégonfler, mais non, j'ai trop reflechi et voila qu'un homme avançant lentement arrive à ma portée. Je me lève, qui que ce soit, le respect, c'est primordial.

C'est lui. Je reste un peu figé pendant un temps qui m'a paru être une éternité alors qu'en vérité ce n'était l'histoire que de quelques secondes en tout et pour tout. Je begaye un peu en lui serrant la main : "Bon... Bonjour c'est un honneur de vous rencontrer monsieur... " Nous nous asseyons un peu plus loin, à l'abri d'oreilles indiscrètes et il me demande qu'est-ce qu'il pouvait faire pour moi. Je reprends doucement ma contenance et me rappelle de ce que je me suis dis juste avant, j'avais juste besoin de mettre un nom et un visage sur lui. Rien de plus. N'en attends rien Harper. "En vérité c'est surtout car je n'avais que ça comme information sur vous Monsieur. " J'essayais au maximum d'être naturel, mais qu'est-ce que c'était dur dans cette situation. Mon palpitant me faisant des tours, j'essaye de continuer encore sur ma lancée. " Je vous avoue que je suis en Amérique depuis peu de temps, alors excusez moi mes maladresses s'il m'arrive d'en faire. " ok j'ai pas avancé d'un pouce sur ma lancée, mais j'essaye d'excuser toute erreur que j'ai pu ou peux faire actuellement. Je fouille la poche de mon manteau où se trouve mon portefeuille que je saisie, puis je sors une photo que je lui tends. C'est une photo de ma mère un peu avant ma naissance. Ma mère a toujours été très gateuse et a toujours voulu prendre des photos. Elle adore ça, alors j'ai beaucoup de photo d'elle durant sa grossesse et de nous après ma naissance. Surement que la vision de cette photo ne lui évoquera absolument rien, en même temps je ne peux pas le blamer de ne pas ce souvenir de la tete d'une femme qu'il a vu une fois dans sa vie, j'ai pas une mémoire qui vole bien haut perso'; " Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette femme." Je le laisse regarder un peu avant de reprendre : " C'est en Belgique. Il y a à peu près dix-huit voire dix neuf ans de ça.  " Ce n'est pas que j'aime le laisser mariner, c'est surtout que ma bouche devient pateuse. Et j'aimerai vous y voir si c'était vous ! " Vous avez passé une nuit ensemble sans vouloir plus chacun. Mais... Au final y'a eu un 'plus' du coté de ma mère... "
Code
MIDNIGHT SHADOW
Pic
mightyicon


Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre   [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre EmptyMer 27 Déc 2023 - 16:13


Car je ne suis qu'une simple fêlure dans ce château de verre ft @Harper Janssens
Javais un peu de mal a comprendre pourquoi la Caserne avait choisi de me convoquer. Après tout je n'avais sincèrement aucunes idées de quel jeune homme pourrait demander à me voir, encore moins la bas. De toute façon j'étais déjà en route, sans doute la curiosité. Je suis rentré dans les locaux et j'ai rejoint le fameux jeune homme dans une salle, effectivement son visage ne me disait rien bien qu'il ait un air familier. Je lui sers la main en souriant, il était rare de me faire nommer monsieur ici, nous sommes généralement nommés par nos grades, ce qui me laisse indiquer que ce n'est déjà pas un jeune de caserne. Pas plus d'informations sur moi ?

- Comment avez-vous obtenu ces quelques informations ? Et pourquoi surtout

Je me rendais compte que toutes ces questions pouvait sembler un peu brutale, j'étais juste sincèrement intrigué de la situation. Je me pose donc un instant pour le laisser parler, il semble assez stresser alors je vais tenter de ne rien dire pour le moment, acquiesçant donc poliment quand il s' excuse de possibles maladresses. Il me sors une photo que je prend délicatement entre mes doigts, je me souviens de chaque visage que j'ai croisé alors j'admet avoir été un peu surpris en le voyant me parler d'elle

- Évidement que je me souviens d'elle, une fille merveilleuse et très douce, on a passé la soirée ensemble il ya…. Oh…

Je crois que j'étais en train de comprendre ou il voulait en venir mais c'était impossible non ? Il me parlais du plus du côté de sa mère, je le regarde doucement, je ne savais pas quoi lui dire honnêtement

- Tu es sûr de ce que tu avance ? Non pas que je doute mais je préfère être sur pour ne pas te faire de fausse surprise

Je ne savais pas vraiment quoi penser de ça, il devait avoir 18 ans du coup et n'avait donc sans doute jamais eu de père sinon il ne serait pas venu me chercher je suppose. Une part de moi aimait cette idée, j'ai souvent voulu être père mais avec mon travail c'était impossible. Cependant si c'était effectivement le cas ça voulait dire que je n'avais pas eu la chance de connaître mon fils. Enfin je me trompe peut être après tout il ne l a pas dit clairement

- Tu attends quelque chose en particulier de moi ou tu voulais juste me connaître ?

Je suis partant pour faire partie de sa vie mais faut il que lui aussi le veuille. Enfin je ne sais pas, je me fais sans doute des plans sur la comète. Mon cerveau songe à bien des choses la pour être honnête, j'ai un peu de mal réaliser de quoi on parle je pense
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Nick-robinson
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre   [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre EmptyJeu 28 Déc 2023 - 1:50


Car je ne suis
qu’une simple fêlure dans ce château de verre
Je ne réponds pas à sa première question, de comment j'ai eu le peu d'informations sur lui. Avec le fait d'avoir eu un petit chemin depuis le test ADN, le nom, et ma mère se rappelant de son prénom ainsi que de sa nationalité , on peut dire qu'internet fait des miracles de nos jours. Mais j'ai juste continué à lui expliquer ma venue ici, en tournant un peu mes phrases, pour éviter d'être trop direct. De toute façon j'oserai pas.
Il se rappelle de ma mère et ma gorge se serre lorsque je vois que les deux fils de connexion se touche dans son cerveau. Alors je lui dis à ce moment là qu'il y a eu un petit bonus à cette soirée pour ma mère. Le fait qu'il me demande si je suis sûr de moi me retire un peu de confiance que j'avais réussi tant bien que mal à réunir en moi, mais je lui réponds quand même : " Ma mère m'a assuré qu'à cette période, elle était trop concentré sur le travail pour avoir des relations. Et j'ai fait un test ADN qui m'a mené à vous... Mais si vous voulez la confirmation, je peux en refaire un mais je pense pas que je serai venu aux USA si ce n'était pas certain." Je ne savais pas vraiment où me mettre et je ne savais plus quoi penser. Je peux pas dire que je ne m'étais pas préparé. Je m'étais surtout fait des milliers de scénarios, et puis quand j'étais gosse, j'imaginais un peu comment mon paternel était. Un petit garçon voulant comprendre d'où il vient aussi. Même si je suis plus dans une relation ami-ami avec ma mère et qu'elle ne me cache rien et inversement.

Puis la douche froide. Je ne sais pas si c'est son air un peu perdu, le ton que je n'arrivais pas à cerner -faut dire que c'est difficile a comprendre quand ce n'est pas une langue que tu connais depuis petit- ou encore sa phrase qui m'a fait totalement paniquer, à ça de me dire que c'était une très mauvaise idée. " Je.. Je veux pas d'argent ou quoique ce soit. Au mieux je voulais pouvoir mettre un visage sur mon père. Une voix, quelque chose. " J'ai l'impression de déranger. Peut-être que j'arrive aussi à un moment mal choisi pour lui. Je soupire un peu. " Je m'excuse de vous avoir fait déplacer pour ça. Je sais que c'est débile de vouloir rattraper le temps perdu, mais je voulais au moins vous connaitre et que vous sachiez que j'existe. " Je sais pas quoi dire d'autre. "  Je m'appelle Harper Janssens d'ailleurs si vous vous demandiez. J'ai Dix-huit ans depuis peu et je suis étudiant en art. J'étudie a l'université pas loin d'ici depuis peu. " Je le regarde, voyant les similitudes entre nos deux visages. Je comprends mieux pourquoi maman me disait que je tenais plus de lui qu'elle. " Et si vous voulez ne plus rien savoir de moi, n'hésitez pas à me le dire, je comprendrais. " Je comprendrais certes, mais ça me fera vraiment mal d'être rejeté.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Pic
mightyicon


Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre   [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre EmptyMar 2 Jan 2024 - 8:02


Car je ne suis qu'une simple fêlure dans ce château de verre ft @Harper Janssens
Jetais la face a ce jeune homme qui disait être mon fils, je réalise rapidement que je manque affreusement de tact à mesure que je parle avec lui, si il est ici evidement qu'il est sur des informations qu'il m apporte. Dans mes souvenirs sa mère est une femme charmante avec qui j'ai passer une merveilleuse soirée bien au delà du côté charnel. Je réalisais à quel point il était mal à l'aise et mon comportement ne devait pas aider

- Non ne t'inquiète pas je te crois, désolée ma question était maladroite c'est juste que c'est… inattendu je dirais. Ta maman… Elle va bien ?

J avais peur que sa présence signifie un décès prématuré qui l'aurait forcé à me trouver. Après tout, pourquoi vouloir connaître un homme qui n'a jamais été présent pour vous ? En écoutant ce que je venais de dire je comprenais rapidement à quel point j'étais désagréable, c'était involontaire, je ne sais juste pas comment formuler toutes les pensées qui se bousculent dans ma tête.

- Ce n'est pas idiot, je suis heureux de te connaître, je ne m’attendais juste pas a une telle visite mais je serais vraiment ravis de passer un peu de temps avec toi et d apprendre à te connaître. Tu es venue étudier ici pour me rencontrer ou c'était un choix ?

J Avais vraiment envie d'en savoir plus et de passer un peu de temps avec mais je pense que ce n'était pas le lieu pour, je suis en situation de travail ici, c'est un réflexe et je pense que ça n'aidera pas le jeune homme a être a l'aise

- Enchanté Harper, j'aimerais vraiment t'inviter à boire un soda en ville, tu en profiteras pour me parler de toi si tu le veux bien ? Je suis désolée si je t'ai blessé ce n'était pas volontaire. J'avoue ne pas savoir ce que je suis censé te dire dans un tel contexte, je suis désolé que tu ai du attendre 18 ans

Après tout j'aurais aimé savoir que j'avais un fils et le voir grandir. Je regrettais de ne jamais avoir laissé mon numéro a sa mère, c'était ce que nous voulions à l'époque mais si j'avais su les choses auraient été différentes c'était certain. Je n'avais pas de doute quant à la véracité de cette information, le jeune homme me ressemblait beaucoup, c'était troublant, j'étais le même à son âge. Je voulais sincèrement savoir le maximum de détails le concernant, avoir l'impression de réellement le connaître
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Nick-robinson
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre   [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:48


Car je ne suis
qu’une simple fêlure dans ce château de verre
Rapidement, je me vois juste finir mon année et repartir en Belgique pour continuer d'aider ma mère avec sa toute petite entreprise. Au moins,
je saurai quoi faire. Le fait que la conversation tangue autant ne me met clairement pas en confiance. Aucunement même. Mais je calme mes idées de voyage express lorsqu'il me dit qu'il me croit malgré tout. J'imagine pas comment j'aurai pu inventer un tel bobard quand même, faudrait pousser tres loin pour faire une blague de cette envergure quand même. La fin de sa phrase me fait penser qu'il croit qu'il est un peu le dernier recours. Pendant un temps TRES infime, j'ai pensé faire une tete d'enterrement et lui dire que non. Vraiment un temps très court, parce que ça se fait pas du tout ce genre de truc, mais ça aurait été un petit pique de vengeance à tout ce stress qui m'engendre. " Oui oui, elle va très bien. C'est juste que j'ai eu dix huit ans recemment, alors j'ai pu reprendre mes recherches sur vous. Elle aurait bien voulu vous prevenir mais elle n'avait pas vraiment les moyens de le faire. " Aucun contact, après, ça devait être une nuit et puis c'est tout alors bon, c'est sur que c'était pas grave de base. Mais elle se sentait sincèrement désolé ma mère. De lui avoir "caché" mon existence. C'était pas vraiment par choix au final.

Il me pose des questions, se disant ravi de pouvoir me connaitre. Un temps, ma pression retombe complètement. Mais je ne le montre pas, j'ai appris à paraitre impassible grace à l'école lorsque j'étais plus petit. " Les deux en réalité. Je pencherai plus pour vous rencontrer. Mais je voulais pas abandonner mes études alors je suis là pour quelques années normalement. " Il s'excuse un peu de ses dires en m'invitant à boire quelque chose. Malgré mon visage pouvant etre stoique, un léger sourire passe mes lèvres. " J'aimerai beaucoup oui ! Enfin, quand vous voulez, si vous êtes occupé ou autre je ne veux pas déranger." Même si je me sens comme un cheveu sur une soupe, je peux pas m'empecher d'etre plutot content que mon paternel accepte de me connaitre. C'était mon rêve de gosse. Ne serait-ce qu'il sache que j'existe, et qu'il puisse dire qu'il a un fils. Que ce soit positif ou negatif à ses yeux. Mon existence serait juste reconnu, et c'est tout ce que j'avais besoin au final. " J'ai quelques photos dans mon sac si vous voulez plus tard... " Autant dire que je continue de le vouvoyer. Parce que déjà, on est chez les militaires et ça m'intimide beaucoup, puis je sais pas, j'arrive pas à m'en dédouaner naturellement. Je n'aimerais pas le vexer.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Pic
mightyicon


Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre   [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre EmptyMar 27 Fév 2024 - 7:36


Car je ne suis qu'une simple fêlure dans ce château de verre ft @Harper Janssens
Je sais que je ne suis pas toujours très adroit dans mes paroles et je le vois bien, il ne semble pas très à l'aise face à moi. Pourtant une fois la surprise passée ça ne me semble plus si abstrait, tout se tient après tout et comme il le disait il n'aurait aucune raison à faire tant de route pour venir mentir. Je vous assure que vu son accent il ne vient pas d' ici, il a ce petit accent très langue française, ça lui va bien. J'admet avoir voulu savoir si sa mère allait bien, on voit souvent les enfants revenir vers leur parent mystère à la mort du premier donc je me suis un peu inquiété je l'admet

- Je vois, c'est dommage que je n'ai pu connaître ton existence avant j'aurais aimé avoir la chance d'être un vrai père. Je suis désolée pour ta mère, j'aurais du lui laisser un numéro

Elle avait sans doute dû m'en vouloir d'avoir dû élever un enfant seule non ? C'était déjà quelqu'un de bien a l'époque, elle avait dû être une excellente mère. Je lui posais des question pour le connaître un peu mieux, pour en savoir plus sur lui. J'étais content qu'il ait voulu me connaître, qu'il ait cherché le nécessaire. Je lui proposais de sortir d'ici, un cadre plus doux serait sans doute plus propice à faire connaissance.

- Il n'y a aucun problème, si tu n'es pas trop pressée sur la marche à faire on peut se rendre dans un café en ville, tu pourras me parler de toi et de ta vie. Je serais ravis de voir des photos oui, et si cela te convient tu as le droit de me tutoyer, tu n'es pas obligé mais tu le peux.

Après tout, il semblerait que je sois son père, enfin son géniteur, je ne peux pas avoir la prétention de me faire appeler son père pour le moment, même si je compte bien rattraper le temps perdu. Je lui souris, me relevant avec peine et m'appuyant sur ma canne. D'un geste doux de la main je l'invite à me suivre, croisant quelques collègues au passage. se mettant au pas et saluant le sergent Lane, comme je le disais être ici a sans doute un côté trop officiel. Nous avons marché quelques temps, le café n'était pas loin mais à mon rythme de marche nous avions sans doute mis le double. Une fois au bar j'interprète le serveur et lui indique de venir nous servir commander deux boissons et deux gâteaux, laissant Harper faire le choix de la variété.

- Alors montre moi donc ces photos et parle moi un peu de toi, de ton enfance.

Il pouvait me conter des anecdotes de sa vie, de son histoire. Toute information m'aidant à mieux le connaître était bonne a prendre. L'idée d'avoir un fils me plaisait sincèrement je dois l'admettre
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Nick-robinson
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre   [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:26


Car je ne suis
qu’une simple fêlure dans ce château de verre
Il est vrai que j'aurai été ravi de connaitre le paternel plus tôt. Mais ce qui est fait est fait. On pourra jamais revenir en arrière et puis au fond, je pense que même si j'ai un caractère détaché de tout, un peu ennuyeux par moment -on va pas se mentir, je suis pas le plus expressif des gars du coin- ça fait parti de moi et de mon histoire d'être ainsi. J'aurai peut etre été tout l'opposé en connaissant Sean avant. Donc en soit, ce n'est pas plus mal au fond. J'aurai pu faire des caprices gamin ou je ne sais quoi. J'accepte son invitation. J'avoue que je m'en fiche un peu de l'endroit. Je veux juste passer un peu plus de temps avec lui aujourd'hui. De ne pas être juste apparu comme ça dans sa vie et repartir jusqu'a je ne sais quand. Juste parler un peu plus me suffit. J'ai tout mon temps aujourd'hui il faut dire, je n'ai rien à faire, j'ai aucun cours et très franchement je suis un peu en avance dans l'année au vu que pour le moment je ne sors pas des masses en ville.

On sort de l'enceinte militaire. Je dois bien le dire que ça me retire une certaine pression, même si en soit, je sais que je ne suis pas sorti d'affaire. J'ai peut etre trop d'appréhension, mais en soit je suis un européen, et je sais que je n'ai pas les habitudes d'ici ancrée. Alors je sais pas encore comment réagir à tout, ou si encore je peux me détendre un peu plus. Je suppose que je pourrais ?
J'essaye de ne pas être trop rapide lorsque je marche, voyant qu'il a du mal à marcher. Je demanderai bien ce qu'il a mais je pense qu'on est pas encore assez proche pour ça, alors je dis rien, je calque simplement ma vitesse de marche pour aller au bar.
Arrivé là bas, nous commandons. Personnellement je prends un café et un gateau qui se dit français, habitant le pays voisin, je pourrais juger totalement la qualité intérieurement.

Je prends alors mon sac, sortant un album de la taille de ma main, rempli de photo à l'ancienne, celle qu'on faisait encore développer en une heure au photographe. Je lui tends. Y'a un peu de tout dedans, quand j'étais bébé, bambin. La terreur lorsque j'ai appris à marché. Une photo de moi tout sourire avec une dent en moins quand ma premiere dent de lait est tombé. Bref, pas mal de passage de mon enfance. " Je suis né le 17 novembre 2005. Je faisais de l'asthme quand j'étais bébé alors ça a inquieté ma mere. Mais ça va mieux depuis." Après, j'aime pas trop parler de moi faut dire. Je me suis jamais ouvert des masses mis à part avec ma famille. " J'étais un garçon plutot calme. J'avais pas beaucoup d'ami, mais le peu que j'ai me suffit. Et c'est pareil maintenant en soit, c'est même un peu plus compliqué depuis que je suis ici mais c'est pas si grave. " Le peu d'ami que j'avais est resté en Belgique, logique en soit. Mais j'essaye de conversé avec eux autant que possible. " J'ai grandi dans une petite maison... Et j'aidais ma mère à son travail quand je rentrais de l'école. J'ai jamais aimé la voir travailler autant. Bref... J'étais un gamin banal je suppose ? Si vo..;tu as des questions, n'hésite pas à les poser."
Code
MIDNIGHT SHADOW
Pic
mightyicon


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre   [Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sean / Harper] Car je ne suis qu’une simple fêlure dans ce château de verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire-
Sauter vers: