Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Karen-gillanIl y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Fefefefefe-hi
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan   Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan EmptyMar 26 Sep 2023 - 8:52


Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit ft @Elohan R Taylor
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai ouvert mon bébé, ce garage était mon rêve alors je suis fière d'avoir réussi a le faire. Le problème c'est qu'il faut le maintenir à flot, au début je voulais travailler seule mais j'ai vite réalisé que je ne pouvais pas gérer toutes les réparations en plus de tout l'administratif. J'ai donc pris la décision d'engager Elohan, c'est un très bon employeur, je n'ai pas à m'en plaindre il est consciencieux et il est doué. Le problème c'est qu'il faut lui payer son salaire et ça c'est pas simple en ce moment.. le problème c'est que mon garage n'as pas encore acquis sa réputation et que pour le moment beaucoup s'arrêtent au simple fait que je sois une femme alors que je suis certaine d'être bien plus compétente que la plupart des hommes. J'aime mon métier, c'est ma passion et je suis excellente mais ces personnes ne me laissent pas encore l'occasion de le prouver. Un client venait de passer la porte et Elohan travaillait sur une voiture dans le fond, je suis donc allée l' accueillir pour savoir ce qu'il attendait de nous et donc récupérer le véhicule mais au vu de son regard en me voyant arriver il était de ces clients dont je vous parlais précédemment. Je l'accueil malgré tout avec le sourire et m'approche de lui en lui tendant une poignée de main

- Bonjour, en quoi puis-je vous aider monsieur

sa réponse fut évidemment sans surprise, moi je ne pouvais l'aider en rien il souhaitait voir le garagiste… c'est a ce moment que je sais que cette conversation va devenir déplaisante pour l coup, je reste malgré tout cordial, ce n'est pas grave j'ai le temps de lui expliquer

- je suis Mme MacMillan, la propriétaire, je suis mecanicienne et parfaitement en compétence pour m'occuper de votre véhicule rassurez vous

Je crois que c'est a ce moment que j'ai compris que l'échange était vain, il allait camper ses positions et ca n'allais pas être utile, j'aurais aimer prendre le temps de lui expliquer que nous n'étions plus dans les années 50 mais a quoi bon… je le regardais simplement m'insulter sans l'interrompre

- Il est hors de question que je laisse ma voiture à une femme, ce n'est pas dans un garage qu'est votre place. Allez donc faire des cookies pour vos clients plutôt !

C'est une blague j'espère ? Il y a vraiment encore des hommes qui tiennent le discours de la femme a la cuisine ? Je croyais que nous avions dépassé cela depuis longtemps, encore plus venant d'un homme d'une trentaine d'années, qu'elle est dont l'éducation que lui a donné sa mère?
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan D16hIl y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Jnfb
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan   Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan EmptyMer 27 Sep 2023 - 7:59

Il y a un peu plus de 1 an maintenant que Elohan avait mit son poing sur la gueule de son ancien employeur. Bon oui il travaillait jadis dans un autre garage, mais le gars était un trou de cul et donc il avait dû se chercher un emploi, quand il avait vu ce garage, un nouveau garage et il avait tenter sa chance. Cela faisait presque 1 an qu’il y travaillait et il adorait ça, petit garage, bon il trouvait ça con que les clients partent parce que la propriétaire était une femme. Elohan n’avait pas ce préjugé, après tout il avait été par une femme seule, pendant les 15 premières années de sa vie.

Elo avait bien sûr remarquer que souvent c’est beaucoup plus simple d’accueillir les clients quand il est le seul présent au garage que quand c’est Iris et pourtant c’est totalement con et stupide et oui il l’avait dit à plusieurs clients qui portaient des commentaires. Elohan quant à lui, bien souvent, se faisait aussi un plaisir de venter la qualité du travail de sa patronne. Elle lui avait donner une chance et Elohan bien souvent ne déclarait pas toute ses heures, parce qu’il voyait bien sûr que celle-ci était à deux doigts de s’arracher les cheveux de la tête !

Elohan avait la tête dans le moteur de la voiture, c’était une fille de papa riche qui avait cette voiture et elle l’avait bien bousillé, non mais comment on pouvait autant négligé sa voiture, bon clairement dans son cas, c’était une déformation professionnel de porter attention à tout, mais entre les deux il y a bien une game de personne qui fait attention non ?

C’est alors que bien qu’il soit dans le fond, il se leva, prit une guenille pour s’essuyer les mains et marchait doucement, il écouta le monsieur qui était impoli, méritait qu’on lui rappelle les bonnes manières ! « Bonjour, je suis Elohan, mécanicien ici ! Si vous parliez de votre problème ou vos problèmes ? » Dit-il avec un petit sourire, que ceux qui le connaisse savent faux.

C’est ainsi qu’après avoir tout écouter le discours de l’homme il le regarda et dit de façon très sérieuse ! « Parfait, alors comme vous manquez de respect à ma patronne, je vous invite à retourner dans votre voiture, à le démarrer, enfin s’il démarre parce qu’avec ce que vous dites, ça ne saurait tarder, et à aller voir un autre garage qui va vous charger le double du prix, mais qu’il y aura que des hommes qui vont vous fourrés dans leur prix, mais au moins vous serez soulager, peut-être que leur femme auront même fait des cookies pour vous ! »

Dit-il en le regardant dans les yeux, l’homme qui avait vu espoir d’être servit par Elohan, devait très clairement désenchanter en ce moment, parce que pour lui le respect envers Iris était d’or et donc à ne pas jouer avec ça !
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Karen-gillanIl y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Fefefefefe-hi
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan   Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan EmptyDim 1 Oct 2023 - 2:40


Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit ft @Elohan R Taylor
Quand j’ai ouvert ce projet j’avais prevu de n’engager personnes pour etre sure d’assumer les finances de mon garage :ais Elohan s’etait presenter a moi et je ne saurais dire pourquoi mais j’ai decider qu’il devait travailler a mes cotés. J’avais vite réalisé que je ne pouvais pas travailler seule et gérer en plus l’administratif mais il fallait quelqu’un en qui je puisse avoir confiance. ce garage était mon rêve et je ne pouvais pas le mettre en péril pour n’importe qui. Elohan avait tout de suite dégager cette confiance que je recherchais chez mon unique employer alors je l’avais engagé, je me fichais de ses antécédents avec son employeurs, déjà parce qu’il avait été honnête avec moi mais surtout parce qu'à sa place je sais que j’aurais fait la même chose. La journée n’etait deja pas tres bonne mais cet abruti de client n’allais pas arranger les choses, serieusement en 2023 on en est encore la a se demander si une femme peut toucher a une voiture ? Il a de la chance que ce soit mon garage parce que je crois que mon poing atteignait son nez juste pour passer mes nerfs

- Serieusement ? Si vous êtes ici c’est que vous n’avez pas les compétences pour réparer votre voiture, si je suis ici c’est que moi je les ait alors vous devriez peut être vous mettre aux cookies !

J’allais enchérir mais Elohan était lui aussi intervenu, il n'aimait pas que les clients fasse ce genre de commentaire, il prenait toujours ma défense, c'était tout à son honneur d’ailleurs. Je sais que vu nos comptes on ne devrait pas se permettre de refuser qui que ce soit et que je devrais mettre mon ego de côté mais ce n’est pas tout à fait dans mon tempérament. Je souris en voyant l’homme grommeler qu’il souhaiterai un devis, il ne semblait même pas avoir le courage de fuir c'était sincèrement triste. Quand on tient à l’ouvrir autant le faire jusqu'au bout sinon on passe juste pour un con

- je ne suis pas certaine que nous ayons vraiment envie de nous occuper de votre véhicule, mon collègue est vraiment très occupé aujourd’hui et moi je dois a tout pris me mettre du vernis a ongle ! Tu en penses quoi Elohan ? On aura le temps de s’occuper de monsieur ?

Il semblait marmonner des excuses dans sa barbe, je trouvais ça plutôt amusant, j’aurais cependant trouver cela encore plus drôle de le voir s’enfoncer dans sa misogynie. Enfin je suppose surtout qu’il n’as pas trop le choix de venir chez nous parce qu’au vu des regards qu’il me lance il n’as pas très envie que je m’occupe de sa voiture mais cette dernière ne roulera probablement pas jusqu’au prochain garage. ?

- Je pense qu’on devrait pouvoir nous occuper de la voiture, tarif de base avec le supplément misogynie..

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase puisque notre chere ami vient m’interrompre pour simplement nous dire, je cite “ce n’est pas de la misogynie mais il semble evidement qu’une femme sera bien moins apte a faire de la mecanique qu’un homme”. J’ai sincèrement du me retenir d’exploser de rire, je serais curieuse de savoir en quoi je serais moins capable qu’un autre pour ce travail.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan D16hIl y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Jnfb
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan   Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan EmptyMar 3 Oct 2023 - 5:57

Elohan rêvait bien sûr un jour d’avoir assez d’argent pour s’ouvrir son propre garage, cependant, il y a un peu plus de 1 an, il avait frapper son ancien employeur et il avait été honnête en venant ici. La seule chose étant qu’il respectait assez Iris pour être loyal, se donner corps et âme pour son garage et surtout il ne comptait pas ses heures, sachant et voyant bien sûr que ce n’était pas aussi facile. Cependant, il ne faisait pas l’Affront à Iris de lui dire, simplement, il n’écrivait pas ses heures de plus.
 
Elohan appréciait encore aujourd’hui la chance que lui avait donner Iris en le laissant devenir son seul et unique employé. Enfin, voilà qu’il était tranquillement derrière une voiture, à faire les travaux, avec un client qui ne prenait pas soin de son véhicule. Elo les trouvait si stupide, parce qu’il payait au final pour réparer leur bêtise, mais qu’il aurait pu éviter en prenant soin ! Puis Elohan entendit le gros con qui se permit de critiquer la place d’Iris et surtout les compétences de celle-ci.
 
Elohan écouta attentivement sa patronne et ne put s’empêcher de rigoler et de sourire bien sûr face à cette réplique de feu ! « 1 point pour le patron à 0 pour vous » dit-il dans toute son arrogance en rigolant vraiment beaucoup ! Elohan souriait et était plutôt fier parce que oui jamais il n’allait tolérer ça et que ce soit de la part du président des États-Unis ou du plus moron des crétains de la ville !
 
« En effet, j’ai vraiment beaucoup trop de travail, je suis occuper par une voiture, et puis Iris, je crois bien que de toute façon ça n’irait pas avant au moins 3 ou 4 jours, puisqu’on a la chance d’avoir des clients qui ont du bon sens et ne sont pas comme vous ! »  dit-il toujours sans cacher son sourire mesquin !
 
« Oh que oui, je crois que c’est ce qu’il faut et ça coute vraiment salé, enfin ça coute moins cher quand on a les couilles de s’excuser et pas que dans sa barbe et demander poliment de s’occuper de sa voiture avec des excuses, mais si vous avez de l’argent à lancer par les fenêtres »
 
Elohan lui explose de rire et le regarda « Non, mais elle est clairement meilleure, plus apte comme vous dites que vous, alors moi à votre place je resterais poli, parce que vous pourriez devoir retourner à pied pendant que votre voiture se fait remorquer parce qu’elle sera prise ici »
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Karen-gillanIl y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Fefefefefe-hi
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan   Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:17


Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit ft @Elohan R Taylor
Elohan sait a quel point je tiens a mon garage, il sait tout le temps que j'y investissement alors je le remercie de prend soin de tout a mes côtés, je sais que c'est quelqu'un de confiance malgré des débordements passés. Je peux le laisser au garage sans craindre de le retrouver en miettes. Il travaille bien et sa relation client est bonne, enfin sauf quand le client est un con, comme aujourd'hui. Il était persuadé que je n'allais pas bien faire mon travail puisque ma place était dans la cuisine. Je me permettait de répondre au client une vérité écrasante, j'ai les compétences et lui non, j'ai dû le retenir de rire à l'entrain avec lequel elohan prenait ma défense.

- Quel dommage que tu sois le seul à avoir les compétences alors, si j'avais pu t'aider nous aurions été tellement plus vite !

Je trouvais ça amusant de voir l'homme se décomposer à mesure, il pouvait toujours aller voir un autre garage après tout s' il le souhaitait, qu'importe. Petit à petit , il semblait comprendre qu'il n'avait plus trop le choix que de nous laisser sa voiture. Me regardant et s' excusant de manière presque audible. Je tend les mains pour obtenir les clefs de sa voiture.

- Merci, on s'occupe de votre voiture. Elohan, pour faire avancer la voiture jusque dans le garage je dois déplacer l'espèce de levier qui freine non ? Je ne sais plus

Jai exploser de rire en voyant notre client devenir blanc comme neige, il etait a deux doigts de s'évanouir je crois. Je déplace donc la voiture vers nos locaux de travaux, revenant rapidement vers eux.

- C'est toujours un plaisir d' accueillir des clients si ouverts. On vous fait la facture en comptant la mauvaise foi ou pas ? On va faire le diagnostic dans la matinée, repasser plus tard pour que nous vous fassions une facture et un descriptif des dégâts !

Je tend les clefs à elohan et le laisse gérer le départ du client, j'ai bien assez donné avec cet abruti. Je dois encore faire les comptes et ranger le bureau, j'ai des papiers et des factures partout… je ne sais pas comment faire, j'espère voir arriver un monsieur avec une voiture de course très ancienne pour voir une sommes qui ferait remonter toutes ces fichus factures …
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan D16hIl y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Jnfb
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan   Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan EmptyMar 7 Nov 2023 - 6:51

Elohan avait frapper son ancien patron, mais ici il avait trouvé quelqu’un qui malgré sa franchise, avait accepter de l’embaucher. Il en était très heureux, bon bien que sa demi-sœur qui l’énervait plus souvent qu’il ne l’appréciait était la meilleure amie d’Iris. Heureusement, qu’elle ne venait pas si souvent, parce que oui il adorait travailler ici et surtout la défendre, prendre le temps de faire comprendre aux clients stupides qu’ele était la proprio et très douée ! Elohan était toujours insulté quand on ne traitait pas Iris avec respect et ce n’était clairement pas le cas de ce gros idiot en face de lui. Bon Elohan était quelqu’un qui frappait souvent quand il perdait trop patience, mais pas ici en ce moment le ridiculisé était clairement mieux !

« Oui vraiment, si seulement tu avais toutes les compétences pour réparée sa voiture et la regarder ! Ce pauvre client devra marcher ou débourser trop en taxi »

Elo souria un peu quand il s’Excuse ! « Oui c’est vrai, faut déjà que tu y mettes la clé dans le trou de serrure »

Elohan le regarda, il espérait presque que ses réparations lui coutent la totale, parce qu’il méritait de payer le prix pour gros trou de cul et manque de respect ! Elohan prit les clés, puis prit entente de revenir seulement vers la fin d’après-midi. Soudainement, il vit la voiture, parce que oui monsieur était riche, donc une voiture de grande marque, que les pièces trouvent toujours ailleurs et surtout très chère, ce qui amusait celui-ci, il arriva avec la voiture « Hey Iris…vient voir ça »
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Karen-gillanIl y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Fefefefefe-hi
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan   Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan EmptyVen 26 Jan 2024 - 2:26


Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit ft @Elohan R Taylor
Elohan était le frère de ma meilleure amie mais il etait surtout un excellent employé. Il était surtout le premier à me défendre quand une situation me mettait en difficulté, notamment un client un peu sexiste ne comprenant pas qu'une femme soit qualifié pour faire ce travail, je riais de le voir co t'intéresser de répondre au client, si seulement cet idiot savais mettre son ego de côté sa voiture serait déjà en réparation.

- Je peux le déposer, quoi que, une femme au volant ce n'est sans doute pas mieux …

Je finis donc par prendre les clés de la voiture. Profitant pour faire une blague de mauvais goût au vu de la tête du client. Je déposais la voiture a nos locaux, laissant elohan gérer la fin du contrat, l'homme ne reviendrais qu en fin d après midi pour en savoir un peu plus. Je retourne rapidement vers ce dernier quand il m'interpelle

- Oui ? Dit moi tout je t'écoute

Je regarde un peu la voiture, chose que je n'avais pas fait avant. Au vu de sa prestance ce serait sans doute un peu plus long que prévu, il fallait déjà supposer que nous ayons les pièces en réserve, ce qui pour le coup était un peu moins sur

- Je n'avais pas fait attention, il faudrait que l'on regarde en réserve si nous avons les pièces nécessaires pour une telle voiture

J'étais tant concentrer sur les propos stupide du client que je n'avais même pas regarder la beauté de son véhicule.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan D16hIl y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Jnfb
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan   Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan EmptyVen 26 Jan 2024 - 7:02

Elohan et Megan ne s’entendaient pas vraiment bien, enfin disons que les deux étaient plus comme chat et chien, le feu et l’eau, enfin les contraires, de plus, souvent ensemble, les deux se cherchaient des poux comme deux adolescents. Elohan ne pouvait pas comprendre comment une femme telle que Iris, aussi cool, puisse être amie avec une telle andouille que cette Meg. En tout cas, si elle venait ici, jamais il ne s’occupait de sa voiture, il ne voudrait pas que cette folle paranoïaque (bon pas paranoïaque), lui dise qu’il a couper les brakes.

Elohan avait été renvoyer de l’autre garage, il travaillait avec une patronne qui avait autant de caractère que lui, voire plus et ça lui convenait, parce qu’il n’avait pas à toujours faire attention, pour son plus grand bonheur ! Il la défendait toujours, très reconnaissant qu’elle lui ait donné sa chance en travaillant dans son garage. Lui avait confiance en elle et en ses compétences, sinon il ne se ferait pas chier. Après tout, ça restait que des fois pour l’accomoder non il ne disait pas toutes ses heures !

« Ouais c’est clair…ouffff…faut faire gaffe »

Dit-il en souriant doucement. Elohan n’avait pas fait de la façon au client de merde…il lui avait dit de réviser se sbonnes manières avant de revenir en fin d’après-midi ! Puis il se mit la tête dans la voiture. Disons que la marque de la voiture n’était pas du tout dans celles qui circulaient le plus dans ce garage. Elohan s’y connaissait parce qu’il se payait bien sûr des formations sur toutes les modèles.

« Enfin ce modèle tu te rappelles, ont des pièces très spécifiques et je ne crois sincèrement pas que nous en avons dans l’entrepot, je vais allez voir bien sûr, mais j’en douterais. Il y a de gros travaux à faire, je dois encore vérifier plusieurs choses, mais l’huile est plus que dû pour être changer, la batterie semble jouer des tours et le démarreur aussi. »

Elohan la regarda bien sûr ! « Oui et sinon regarder dans le système pour voir dans combien de temps nous les aurions et combien elle coûte pour préparer la facture à ce client de merde, tu veux le code des pièces actuelles que je sais qu’on devra changer ? je vais continuer de tout examiner, comme les roues, les freints » Dit-il en souriant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan   Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours où l'on aimerait rester au lit / Elohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Le MacMillan's garage-
Sauter vers: