Maïween # un moment avec sa meilleure amie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Maïween # un moment avec sa meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Maïween # un moment avec sa meilleure amie Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Maïween # un moment avec sa meilleure amie Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Maïween # un moment avec sa meilleure amie Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Maïween # un moment avec sa meilleure amie Tumblr_inline_o3xp7vWLR51qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar
Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Hérisson
Groupe hérisson
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Maïween # un moment avec sa meilleure amie   Maïween # un moment avec sa meilleure amie EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:23

Zarà était en pause en ce moment. En faite, c'était son jours de répos et elle voulaite en profité. En plus sa meilleure amie lui avait demandé qu'elle se retrouve toute les deux. Maïween lui dit qu'elle avait quelque chose sà lui annoncé. Elle occilliait entre l'éxitation et surtout l'inquiétude. Bon, depuis son enfance sa vie était un peu plus remplie. Aujourd'hui, elle avait des ami , un homme qu'elle aimait mais ils avaient décider d'arêter parce qu'il avait du mal à ce voir tous les deux. Bon avec Maïween c'était un peu plus simple parce quand les maman était en difficulté. C'est elle qui prenait le relais et sortait l'enfant pour le tendre à sa meilleure amie.

Alors quand sa meilleure lui avait demander de passer un peu de temps avec elle. Elle lui avait envoyé un message pour lui demandé de venir la rejoindre au Coffee Plume. Elle arrive au bar ou elle commande sa boisson et dit à la serveuse qu'elle se mets vers une place près de la fenêtre. Elle va s'asseoir en envoyant un message à Maïween pour lui dire qu'elle est arrivé et surtout ou elle c'était installer dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Maïween # un moment avec sa meilleure amie Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUMaïween # un moment avec sa meilleure amie Abigail-cowen
Maïween # un moment avec sa meilleure amie Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Maïween # un moment avec sa meilleure amie Cfcb4105c188cdf832392fa49f9e62716776834f
On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Maïween # un moment avec sa meilleure amie   Maïween # un moment avec sa meilleure amie EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:28

*Maïween avait appris sa grossesse il y'a un peu plus d'une semaine maintenant et son mari était au courant. Elle voulait maintenant l'annoncer à sa meilleure amie car, cela allait être elle la marraine de son futur bébé et ça, elle ne voulait pas en démordre. Elle savait que Isaac ne dirait pas non alors, elle lui proposerait. Elle avait donc envoyé un message à Zarà lui demandant si elle était libre pour qu'elles se voient car, elle avait une grande annonce à lui faire. Elle était en repos aujourd'hui, elle se prépara donc pour se rendre au café plume, elle attrapa ses clés, sa veste et son sac puis, elle quitta sa demeure, monta dans sa voiture et elle démarra direction le café.

Elle ne mit pas longtemps à arriver. Elle se gara, coupa le moteur et sortie de la voiture. Elle pris ses affaires et elle ferma la voiture. Elle lu le message qui lui indiquait ou se trouvait sa meilleure amie et elle entra. Elle la vit rapidement et elle alla la voir et elle lui fit une accolade quand elle se leva et elle s'installa ensuite.*

Salut. Comment tu vas ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Maïween # un moment avec sa meilleure amie Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Maïween # un moment avec sa meilleure amie Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Maïween # un moment avec sa meilleure amie Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Maïween # un moment avec sa meilleure amie Tumblr_inline_o3xp7vWLR51qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar
Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Hérisson
Groupe hérisson
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Maïween # un moment avec sa meilleure amie   Maïween # un moment avec sa meilleure amie EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:49

Zarà était arrivé la première. Elle avait envoyé un message à son ami après. Elle avait commander sa boisson au bar et avait dit ou elle se trouverait. Puis, elle attend que son ami arrive et enfin sa meilleure amie arrive. Elle la regarde et dit : «Coucou ma belle. Je vais bien et toi ?» Elle la regarde et lui demande ce qu'elle veut boire. La elle regarde son ami et lui fait signe de s'assoier en face d'elle.

Zarà était vraiment heureuse d'être ami avec Maïween. Elle se demandait encore ce que voulait lui annoncé sa meilleure amie. Bon, elle avait assez confiance en Maïween pour savoir qu'elle n'allait pas elle aussi l'abandonner. Oui Zarà avait un petit problème de peur d'abandon. Bon, la vie n'avait pas été simple avec elle.Elle avait du grandir un peu plus vite que les autre enfant. Elle sait parent c'était enfermer dans un deuil s'en fin. Ils s'en fichaient pas mal du tout.

_________________
Zarà

Enfin, ensemble. Je t'aime vraiment beaucoup. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Maïween # un moment avec sa meilleure amie   Maïween # un moment avec sa meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïween # un moment avec sa meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: