PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : * J' ai les oreilles percé des deux côté, mais je m'étais pas les même boucles d'oreille. L'une est une croix qui montre mes croyance pour le catholicisme.
* Je suis le tuteur de mon cousin à la mort de nos deux mère.
* Elle sont morte dans un incendie déclencher par l'électricité qui était défaillante dans l'immeuble.
* Je sortais avec un homme qui aimait plusieurs personne en même temps. Je suis de nature très jaloux, alors j'ai préférer rester ami avec lui.
* Je vis chez ma meilleure amie qui est homosexuelle pour ne pas vivre dans la rue.
* J'ai pas de métier stable pour le moment et j'essaye de faire quelque choses correct pour ne pas retourner dans mon pays d'origine.
* Je suis bilingue. Je parle espagnol et anglais.
* Je suis un grand fan de la chanteuse taylor swift.
* J'ai une peur bleu des poisson en plus de ma peur de devoir repartir au pays.
* Ma couleur préférer est le vert chartreux.
* Il passe du crayon noir sur ses yeux avant de sortir. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : rafael de la fuentes J'ai posté : 7 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
| |