Seth# un petit peu de travail.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nael M. Herrera

Nael M. Herrera
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seth# un petit peu de travail.  Tumblr_inline_pf5s1vRBTc1rmgnb5_400Seth# un petit peu de travail.  Tumblr_inline_pf8ixfVu3a1rmgnb5_400
Seth# un petit peu de travail.  Qzlk
* J' ai les oreilles percé des deux côté, mais je m'étais pas les même boucles d'oreille. L'une est une croix qui montre mes croyance pour le catholicisme.
* Je suis le tuteur de mon cousin à la mort de nos deux mère.
* Elle sont morte dans un incendie déclencher par l'électricité qui était défaillante dans l'immeuble.
* Je sortais avec un homme qui aimait plusieurs personne en même temps. Je suis de nature très jaloux, alors j'ai préférer rester ami avec lui.
* Je vis chez ma meilleure amie qui est homosexuelle pour ne pas vivre dans la rue.
* J'ai pas de métier stable pour le moment et j'essaye de faire quelque choses correct pour ne pas retourner dans mon pays d'origine.
* Je suis bilingue. Je parle espagnol et anglais.
* Je suis un grand fan de la chanteuse taylor swift.
* J'ai une peur bleu des poisson en plus de ma peur de devoir repartir au pays.
* Ma couleur préférer est le vert chartreux.
* Il passe du crayon noir sur ses yeux avant de sortir.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2024 Seth# un petit peu de travail.  Tumblr_inline_pfk6kwrQuG1rmgnb5_400
On dit souvent que je ressemble à : rafael de la fuentes J'ai posté : 7 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay

MessageSujet: Seth# un petit peu de travail.    Seth# un petit peu de travail.  EmptyVen 1 Nov 2024 - 21:27

Un petit peu de travail. @Seth T. Halliwell C'était un mois difficile, heureusement. C'était pas moi qui payais le loyers parce que même avec le peu de loyers qu'on donnait pour se taudit. Je ne pourrais même pas le payé. Il faudrait que je face des choses que je refuse de faire. Je ne voulais pas en arriver la pour le moment. Je voulais même jamais en arriver là. J'avais quand même une petite fierté et je préférais largement mettre mes main dans la terre plutot que de devoir laisser un homme que j'aime pas me toucher.

Je sais que ma mère et ma tante le faisait. Je ne suis juste pas pret a passer se point là. J'étais avec ma meilleure amie et mon petit cousin. Il était un peu comme mon fils depuis que j'étais celui qui l'élevait depuis que nos maman était morte. Il me le rendais plutôt bien et me souriait vraiment souvent. Je trouvais vraiment adorable et je devais avouer que sa m'amusait de jouer le papa de temps en temps. Bon, j'étais légèrement immature et j'avoue que parfois. Je ne savais pas vraiment comment réagir.  Alors que, j'avais envoyer a l'école le petit chou. Quand faisait nos fond de poche avec mon ami pour pouvoir faire les courses.

J'ai récu un sms de Seth, qui me disait devenir le rejoindre. Qu'il avait un petit boulot pour moi. Je soupire de soulagement et dit à mon ami que je ramène un peu de sous pour les courses. Je prend le bus en direction de l'endroit ou m'avait dit l'homme de le rejoindre. Je ne voulais pas arrivé en retard, mais c'était pas facile. J'arrive au point de rendez vous . Bon avant de partir j'avais enfiler des vêtements pas trop salissant et surtout pratique pour travailler dans la terre. «Bonjour, j'espère que je suis pas trop en retard. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1