Stage en cours - Solaria - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stage en cours - Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptySam 21 Oct 2023 - 21:47

*Solaria commanda alors tout ce qu'il avait à commander en disant de mettre le tout sur sa note. Elle trouvait la rousse intrigante, comme si, elle cachait quelque chose, elle était pas totalement naturel mais, elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise alors, elle ne posait aucune questions pour le coup. Elle mis son téléphone en silencieux et leur verre arriva. Elle remercia le serveur et bu une gorgée de son verre qu'elle reposa ensuite.*

Moi je te dit que tu n'as pas à me remercier c'est normal. Il faut bien commencer quelque part donc bon. Puis, tu vas aller sur tous les postes, cela te permettra de voir celui qui te plait le plus et ensuite, de voir comment peut fonctionner un grand journal pour le coup.

*Depuis jeune, la jolie blonde savait ce qu'elle voulait faire et, elle avait eut la chance de pouvoir grandir dans une famille qui était assez cool et laissait leurs enfants croire en leur rêve. Elle faisait donc son possible pour faire en sorte que ses collaborateurs et ses stagiaires ce sentent bien pour apprécier d'être auprès d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 D16hStage en cours - Solaria - Page 2 Jnfb
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 7:56

Jade était tout de même un peu malaisée, mais dans tout les cas, en ce moment elle n’avait pas nécessairement l’argent pour payer ce genre de restaurant. Enfin oui, mais si elle payait, elle ne mangerait plus de la semaine. Elle avait quand même fait attention de ne pas abuser et aussi de ne pas commander trop peu pour ne pas insulter Solaria à la première journée. Jade aussi remercia le serveur et surtout lui dit merci une autre fois à Solaria.
 
« Oui en effet, mais quand même, je sais que plusieurs collègues de classe ont eu vraiment beaucoup de difficulté à se trouver un milieu qui acceptait ou encore ils en sont à leur 3 ou 4e choix de milieu, ce qui les motive, mais est moins motivant. Moi vous étiez mon premier choix et donc je suis entièrement reconnaissance »

Dit-elle en souriant, elle aurait dû se douter qu’une journaliste aussi bonne qu’elle détecterait qu’elle cachait quelque chose, mais non elle ne pensait pas à ça. Fort heureusement, quand elle faisait du journalisme, elle ne pensait pas à sa réalité, pas à son avortement, les viols, rien de tout ça et ça lui permettait de se vider la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 20:03

*La commande arriva pour le coup et elle remercia le serveur d'un sourire. Elle continue d'écouter la jeune femme qui parlais des soucis pour trouver un stage. Elle n'avait jamais vraiment eut ce soucis pour le coup mais, elle avait énormément de stagiaires qui passait dans son journal alors, elle savait que ce n'était simple pour personne. Elle commença à manger après avoir dit bon appétit et elle se régalait toujours autant à venir manger ici. Elle la regarde tout en mangeant et elle sourit en reprenant.*

En effet, c'est un milieu qui ne prend pas comme ça, souvent il faut faire ses preuves, chose que j'ai du mal à comprendre parfois pour le coup mais bon. Si tu as des camarades qui recherchent, hésite pas à leur parler du journal, en général, je prend jusqu'à trois stagiaire donc si ça peut aider. Du coup faut pas hésiter.

*Elle continue de manger tout en discutant avec la jeune femme. Elle pouvait observer qu'elle cachait vraiment cacher quelque chose mais, elle se retenait de rien dire car, elle voulait vraiment pas la mettre mal à l'aise pour le coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 D16hStage en cours - Solaria - Page 2 Jnfb
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 4:31

Jade était ravis de partager ce repas avec celle-ci, elle était très heureuse de pouvoir vivre ce genre de chose, honorer par sa présence et qu’elle accepte de passer du temps avec elle. Ravis, qu’elle prenne de son précieux temps pour lui montrer tout ce qu’il y avait dans le métier et ça Jade ne pourrait jamais assez la remercier. Bien sûr que Jade était plus intéresser par des magazines, des potins, la mode, les choses comme ça, mais elle aimait aussi faire des articles sur la criminalité, sur les choses qui se passaient dans le monde. Enfin, voilà qu’elle remercia aussi le serveur en lui souriant doucement. Jade savait que certains disaient ne pas avoir de temps, d’autres qui disaient que les stagiaires étaient des nuisances, bref pas vraiment heureux et facile.

« Oui en effet, mais tout de même, je sais que c’est un milieu dur, mais comme nous sommes forcés de faire ce stage et je comprend totalement les raisons, parce que sinon nous sortirions dans le milieu avec vraiment aucune expérience. Comme moi par exemple, en ayant aucune personne dans mon entourage qui est dans ce milieu, je vais découvrir le véritable métier par mes stages justement. D’accord merci beaucoup, je leur laisserai savoir si tel est le cas »

Dit-elle en souriant tout en mangeant doucement, c’téait tellement bon, ça faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas manger quelque chose d’aussi bon que ce repas. Elle avait arrêter quand elle était partit en appartement, parce que justement, elle n’avait pas ses moyens, parce que ses parents contrôlaient absolument tout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:54

*Solaria écoutait la jeune femme tout en mangeant Elle devait avouer qu'elle l'intriguait de plus en plus mais bon, il fallait vraiment qu'elle contrôle son côté curieuse pour le coup. Elle termine de manger tranquillement et elle reprit pour le coup.*

Oui malheureusement, c'est un des milieux où il faut se faire sa place si on veut y arriver. Surtout qu'on vit dans un monde où le jugement est facile et quand on est une femme et je parle par expérience, ce n'est pas simple pour le coup. Donc, normal que chacun est sa chance.

*Elle appela le serveur à nouveau et elle commanda un dessert. Elle invita la jeune femme à en faire de même même si, elle n'avait pas encore fini de manger pour le coup. Quand ce fut le cas, elle le laissa aller chercher leur dessert et elle reprit.*

Toute façon, en retournant au travail, je te laisse terminer ton article et aller voir pour faire la mise en page pour que tu vois aussi un autre travail dans le journalisme.
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 D16hStage en cours - Solaria - Page 2 Jnfb
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 5:20

Jade ne se doutait pas un instant de créer ce genre de sentiment envers Solaria, elle essayait tellement, et était surtout tellement concentrée sur le fait de faire bonne impression, de tout faire en sorte que Solaria ne regrette pas du tout sa décision. Jade mangeait doucement, en faisant inconsciemment attention de ne pas accrocher ses blessures sur les bras.

« Oui en effet, en même temps, souvent les métiers qui ne nécessitent pas vraiment de tâches à chaque jour semblable, comme dans le domaine de l’éducation ou de la santé, on doit se battre. » Elle souria doucement, parce que bien qu’elle appréciait vraiment beaucoup trop la chance, qu’elle avait, par moment, déjà elle avait le syndrôme de l’imposteur, en même temps, Jade n’Avait pas confiance en elle.

Jade finit par commander un dessertt, n’osant, disant qu’elle avait déjà beaucoup trop été généreuse avec elle. « Oui c’est parfait, un grand merci vraiment, j’ai tellement hâte de découvrir tout ça » Dit-elle en souriant doucement, elle termina le tout, la remercia de nouveau pour la 20e fois environ.
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 14:10

*Elle mangea tranquillement tout en écoutant la jeune femme. Elle savait que le monde d'aujourd'hui n'était vraiment pas facile et s'y faire une place, c'était encore plus compliqué alors, si elle pouvait aider elle le faisait volontiers pour le coup et c'était actuellement le cas en soit. Elle reprend.*

Oui, je suis bien d'accord là dessus, c'est pour cela que j'essaie au maximum d'aider. En tout cas, j'espère que tu as bien mangé et reprit des forces car, la journée est pas fini !

*Elle termina son dessert, elle rangea un peu le tout puis, elle se leva et elle mis son manteau. Une fois prête, elle salua le personnel et elle sortit du restaurant. Elles retournent au journal et retourne dans le bureau. Elle enlève son manteau, s'installe de nouveau et reprend.*

Bien, objectif, terminer ton article et aller le mettre en page ensuite ça te va ? Je voulait te demander, tu sais ce que tu veux faire comme journalisme après tes études ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 D16hStage en cours - Solaria - Page 2 Jnfb
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 6:33

Jade avait souvent entendu ses professeurs parler de la difficulté de placement et tout ça, ce qui ne rendait pas vraiment joyeux la façon de percevoir le métier. Elle avait même des amis qui avait lâcher le programme, enfin des amis…plutôt des connaissances, qui refusait de se battre toutes leurs vies

« Oui en effet, ce n’est pas simple, mais il faut aussi savoir se faire valoir et foncer aussi bien sûr. Oui c’était délicieux, vous êtes sur que c’était correcte ? Je peux payer vous savez . »

Dit-elle toute souriante, elle finit de tout manger en souriant, puis elle finit par se lever et bien sûr qu’elle était prête pour le restant de la journée, elle n’attendait que ça après tout, elle avait une soif d’apprendre assez phénoménale ! Une fois de retour elle écouta les consignes !

« Oui et je comptes bien réussir à atteindre ses objectifs ! Oui avec mes deux meilleures amies on a parlé de se partir un journal, enfin un magasine sur la mode et tout ça, c’est vraiment une chose qui nous passionne les trois » Dit-elle en souriant, parlant avec des étoiles dans les yeux ! Bon en même temps, elle avait si peu d’expérience aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:39

Non ne t'en fait pas, je t'invite cela me fait plaisir et puis, je vient manger ici régulièrement donc c'est un avantage. Donc ne t'inquiète vraiment pas.

*Elles s'installent donc pour finir le travaille commencé dans la matinée et elle ne doutait pas que la jeune femme aimait par dessus tout ce qu'elle faisait pour le coup. Elle l'écouta ensuite parler et cela l'a fit réfléchir. Elle avait un projet en tête et cela pourrait parfaitement correspondre à ce que elle et ses amies recherchaient alors peut-être qu'elle pourrait les aider par la suite. Elle reprit cependant.*

Vous avez raison, c'est un très beau projet aussi pour le coup. Vous êtes sur la fin de vos études c'est ça ? J'aimerais bien rencontrer tes amies, j'aurais peut-être quelque chose pour vous pour réaliser votre rêve par la suite.

*Elle se leva et donna son article à son collègue qui venait d'arriver lui expliquant de pas faire la mise en page tout de suite car, tout à l'heure elle lui enverrait Jade pour qu'elle le fasse avec de l'aide histoire de voir comment cela ce passe.*

Bien, je te laisse finir ton article pour que tu puisses ensuite voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 D16hStage en cours - Solaria - Page 2 Jnfb
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2023 - 8:01

Jade était quand même un peu m al à l’aise parce que bon c’était la première journée, mais non plus elle ne voulait pas non plus la vexer en refusant de façon trop intense ! « D’accord alors vraiment un sincère merci » Dit-elle toute souriante, parce que oui Jade savait très bien cacher son jeu et cela depuis toujours !

Jade revient s’installer après le repas, puis se concentre sur ce qu’elle faisait, elle ne voyait pas le temps passé, elle ne parlait pas pour ne pas déranger et surtout elle se corrigeait, refaisait le tout afin de s’assurer que ce serait de la qualité bien sûr ! Puis Solaria, lui posa une question et Jade lui répondit toute souriante et surtout bien assuré dans sa réponse.

« Oui exactement, nous sommes les trois sur la fin de nos études, pour ma part je veux poursuivre un peu après pour me spécialisée encore plus. Avec grand plaisir, ça m’intrigue vraiment beaucoup ce que tu dis » Dit-elle intriguée par ce qu’elle venait te dire « Quand es-tu disponible ? Je vais leur écrire »

Jade se reconcentra, puis le termina, elle se leva donc doucement et l’envoya à Solaria « Je l’ai terminé, je te l’ai envoyer par courriel » Dit-elle en soruiant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023 - 15:19

*Elle l'écoute et termine elle aussi de faire ce qu'elle étai en train de faire. C'était passionnant de partager son savoir avec une jeune femme aussi passionnée que Jade. Elle avait vraiment l'impression de se revoir plus jeune, au même âge quand elle a débuté.*

Dit moi quand tes amies et toi seraient disponible et je m'arrangerait pour l'être aussi ne t'en fait pas pour ça. L'avantage d'être le patron, on organise ses horaires et son travail comme on veut !

*Elle regarda alors ses mails, elle lit l'article et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle reprit alors.*

Parfait, tu peux le mettre sur clé et l'emmener pour impression. 'ai demandée à ce qu'on t'explique et te laisse faire pour que tu vois comment cela fonctionne. J'espère que ça te va ?

*Elle voulait pas que cela fasse trop d'un coup pour elle mais, elle se disait que c'était la meilleure façon d'apprendre pour le coup et ça, elle le savait mieux que personnes.*
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 D16hStage en cours - Solaria - Page 2 Jnfb
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 5:36

Jade était très heureuse de pouvoir apprendre de ce métier, même si on but de vie était ce journal de mode et tout ça, elle voulait apprendre toutes les sphères de ce travail et elle avait clairement l’impression que c’était ça qui se passerait ici et ça lui faisait vraiment plaisir.

« parfait je vais leur écrire ce soir et ensuite je vais organisé la rencontre. Je prend bien ça en note, comme avantage » Dit-elle en souriant et en la regardant. Elle sentait déjà que Solaria serait une mentore pour elle et elle était une femme à qui elle aimerait ressembler un jour !

Elle attendit son accord, et mit l’article sur sa clé usb bien sûr ! « Oui d’accord merci beaucoup, vraiment je suis trop chanceuse d,être tomber sur quelqu’un comme toi » Dit-elle toute souriante, très reconnaissante ! Elle se leva pour se rendre, enfin elle redemanda les indications parce qu’une foi sn’est pas suffisant pour s’en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 19:06

Tu as le temps ne t'en fait pas mais merci de ton implication, cela me fait chaud au coeur.

*Elle l'a laisse ensuite gérer son temps et faire ce qu'elle pense être le mieux dans les heures qui reste. Elle voulait voir comment elle se débrouillait un peu en autonomie pour le coup car, c'était tout aussi important que de savoir travailler en équipe. Elle termina ses articles, de répondre à ses collègues, approuver des articles et ainsi de suite tout en aidant et apprenant le métier à Jade. Arriva enfin la dernière heure et elle éteignis son ordinateur et rangea ses affaires.*

Pour une première journée pour ma part, j'ai trouvée que tu t'étais très bien débrouillée. Toi qu'as tu pensée de ta première journée pour le coup?
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 D16hStage en cours - Solaria - Page 2 Jnfb
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 6:31

Jade souria, elle était complètement heureuse, totalement en extase devant cette première journée qui tirait à sa fin, elle avait vécu de très belles émotions, de très beaux moments et était très reconnaissante « Merci beaucoup à toi aussi, ça me permet de découvrir les choses du journal, vraiment de tout et ça me prouve que je peux le faire »

Jade avait donc été tout faire ce que Solaria voulait, elle avait pris le temps de poser des questions, tout analyser, elle avait trainer son pad de notes partout afin de s’assurer de ne rien manquer, certains étaient vraiment sympathique, d’autres pas trop, ce n’était pas tous le monde qui aimait les stagiaires et elle savait déjà lesquels c’était.

Puis venue la fin de cette belle aventure, elle souria et mit une dernière note à quelque chose, avant de la regarder et tout fermer aussi et ranger ses choses ! « Merci beaucoup Solaria, c’est très important et ça vaut beaucoup pour moi ! J’ai vraiment aimé ça, je sais déjà que certains secteurs c’est moins pour moi, mais j’aime apprendre et j’espère y retourner pour finir par vraiment aimer je crois 1 J’ai pris beaucoup de notes pour ne pas trop déranger certains ou certaines aussi » Dit-elle toujours dans le positif en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2023 - 0:24

*La jeune femme l'écoutait attentivement et elle était vraiment heureuse qu'elle soit satisfaite de sa première journée pour le coup. Elle voulait que le travail lui plaise et qu'elle découvre toutes les facettes de celui-ci pour après voir vraiment sur quel poste elle se sentait le plus à l'aise et, elle avait l'impression que cette première journée lui avait déjà donnée quelques pistes pour le coup. Elle reprit alors en souriant.*

Bien sûr que tu peux le faire. Tous le monde en est capable mais c'est bien que tu te sente bien. C'est le plus important.

*Elles prennent la direction de la sortis tout en continuant de discuter et elle continue de discuter tout en continuant de lui sourire et elle reprit.*

Alors c'est le plus important mais, ton stage ne fait que commencer et y'a encore pas mal de choses à apprendre. Pense aussi à contacter tes amis pour que je vous parle de ce que j'ai en tête, je pense sincèrement que cela pourrait vous plaire d'accord. Tu veux que je te ramène chez toi ou ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 D16hStage en cours - Solaria - Page 2 Jnfb
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 7:12

Jade était vraiment passionnée par le journalisme, par la mode et c’était bien la première fois qu’elle faisait quelque chose pour elle-même, qu’elle ne laissait pas ses parents s’imposées dans sa vie, pourtant ils y étaient déjà bien assez au final. Alors oui elle avait prit le soin de s’assurer que tout serait bien fait, elle tenait à ce stage, il lui était encore plus précieux que pour sa formation, pour elle c’était une façon d’exister sans le patriarcat de son père.

« Oui bien sûr, mais je pense vraiment qu’avant de pouvoir me fixer, je dois avoir cette chance d’essayer et déjà aujourd’hui je me suis fait une première idée, mais on verra pour la suite »

Dit-elle toute souriante, personne ne se doutait un instant de tout ce qu’elle avait vécue et ce qu’elle vivait bien sûr ! Solaria semblait être une personne très simple, qui ne s’en fait pas avec la vie, et pourtant elle dirigeait un journal très réputé. Chacun de ses conseils lui était cher et précieux !

« Oui j’ai bien hâte de tout essayer, promis je vais leur parler ce soir. Je suis sure qu’elles seront emballer. Merci beaucoup pour le transport, mais non je vais m’organiser. Merci vraiment encore une fois » Dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria - Page 2 Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023 - 16:47

Bon super alors, je suis contente que tu es pu te faire une première idée du métier ou plutôt des différents métiers dans le journalisme pour le coup.

Elle sortit de son bureau, elle salua ses collègues puis, elle se dirigea vers l'ascenseur et elle appuis sur zéro pour le rez de chaussée. Elle reprit.*

Parfait je compte sur toi. Comme tu le souhaite mais sache que ça ne me dérange pas de te déposer chez toi mais, je ne vais pas insister pour le coup.

*Elle arrivent au rez-de-chaussée, elle la salue puis elle appuis sur le moins un, elle arrive au parking, elle va à sa voiture, monte, démarre et prend la direction pour rentrer chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en cours - Solaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: