Stage en cours - Solaria
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Stage en cours - Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:42

Jade avait réussi à se trouver un stage, si elle était une victime récurente avec ses proches, enfin ses parents, quand c’était au sujet du journalisme, de l’école, elle devenait une autre personne, bon elle avait un peu d’ennuie psychologique en se moment, mais elle faisait tout pour ne rien laisser transparaître et entre ça, elle avait pris contact avec Solaria afin de devenir stagiaire, elle en avait besoin, mais elle était déjà venu la rencontrer quelques fois avant pour discuter un peu,  faire 1 ou 2 journées.

Elle se rendit donc ce matin, après avoir prit une bonne douche chaude, elle avait amener avec elle des dossiers, des documents et des articles de journaux qui n’avait jamais été publié, elle avait vraiment hâte de commencer ici, alors elle laissa ses cheveux en cascades tomber sur sa tête, puis se rendit donc au jounal. Elle avait un jeans et un chandail propre avec un veston par-dessus, elle avait sa petite valise et dit en souriant une fois qu’on  l’a amener à Solaria, elle lui souria !

« Bonjour Madame Hatkins, je suis Jade, prête pour le premier jour. Merci encore de me permettre ça » Dit-elle totalement reconnaissante, souriante et adorant tout simplement travailler dans le journalisme, elle avait trouver sa voix et avait vraiment hâte de savoir et apprendre auprès d’une personne comme elle !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyLun 18 Sep 2023 - 9:32

*La journée commençait et, elle devait aller travailler. Jayden avait pris le travail tôt alors, il fallait qu'elle s'occupe de la petite et qu'elle se prépare ensuite pour le coup. Donc, elle lui donna son biberon, elle lui donna ensuite son bain puis, elle l'habilla d'une petite robe rose, des ballerines et un bandeau blanc. Elle lui mit un petit gilet et ensuite, elle l'a mit dans son parc pour à son tour se préparer. Elle pris une douche, elle sortit, se sécha et elle enfila un tailleurs rouge, elle sécha et fit un chignon à sa chevelure blonde, elle se maquilla légèrement, elle enfila ses escarpins puis, elle retourna dans la cuisine. Elle se prépara une thermost de café, elle le mit dans son sac avec son repas puis, elle pris sa fille, elle lui mit sa petite veste, elle l'installa dans son cosy puis, elle l'installa dans la voiture.

Elle se mit derrière le volant puis, elle démarra direction la crèche. Elle arriva, se gara, sortit la petite de son cosy, pris son sac de lange et elle entra dans la crèche. Elle l'amena à la section bébé puis, elle la donna à une des dames présente en lui racontant sa nuit et, elle s'en alla. Elle remonta en voiture et elle pris la direction du journal pour commencer sa journée de travail. Elle avait pas mal de rendez-vous et d'articles à valider alors, elle était sûr de pas s'ennuyer. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara à sa place puis, elle entra dans les locaux, elle salua ses collègues et elle alla directement à son bureau pour commencer le travail. Elle travailla pendant plusieurs heures jusqu'à ce que son rendez-vous arrive. Elle se leva et elle alla devant elle en la saluant avec un sourire.*

Bonjour Jade. Tu peux me tutoyer et m'appeler par mon prénom qui est Solaria. Ilyes, apporte nous deux cafés s'il te plait. Allé, installe-toi. C'est normal, tu as pas à me remercier, je suis passée par là aussi alors, tu as le droit toi aussi à cette chance.
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyMar 19 Sep 2023 - 4:45

Jade était une véritable passionné par le travail de journaliste, elle avait vraiment hâte de débuter son stage, elle avait eu des nuits complètement difficiles depuis quelques jours parce qu’elle se réveillait beaucoup, elle rêvait un peu à des trucs avec son père, mais surtout elle essayait de ne pas trop stressé face à cette nouveauté. Bon ce n’était pas quelque chose de facile en soi, alors oui elle s’était levé en avance et non elle n’arrivait plus à dormir, après avoir avaler un peu de nourriture, elle était partie, prête, toute la veille avait été préparer pour que ce matin ce soit vraiment rapide. Enfin, ce n’était pas comme si elle n’avait pas le temps, mais bon, puis elle s’habilla proprement avant de se rendre, elle n’était qu’une étudiante, qu’une personne qui commençait dans ce métier.

Elle aurait la chance d’apprendre auprès de la grande Solaria et ça lui faisait vrament plaisir cette nouvelle. Elle était heureuse qu’elle ait accepté de l’accueillir, dans son journal et surtout de prendre de son temps pour lui montrer et prendre le temps de lui apprendre. Elle lui avait tendu la main en souriant un peu, elle était stressée, mais totalement heureuse et reconnaissante.

« D’accord, tout d’abord je voulais vous…enfin te remercier vraiment, je me considère très honoré de pouvoir apprendre auprès de toi. Oui, mais tout de même, je tenais quand même à te remercier, c’est totalement apprécié. J’ai tellement hâte de pouvoir apprendre et développer différentes qualités et compétences avec toi » Dit-elle toujours un large sourire sur les lèvres, on ne pouvait pas du tout penser qu’elle avait vécue et vivait toutes sortes de choses !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyMar 19 Sep 2023 - 9:59

*Ilyes apporta les deux cafés avec des petits gâteaux et Solaria le remercia. Il repartie ensuite et elle pris sa tasse de café, y mit du sucre et elle touilla puis, elle but une gorgée. Elle repose ensuite sa tasse et reprend en souriant.*

Ne me remercie pas c'est totalement normal pour le coup. C'est ce que nous allons faire, tu vas passer sur différents postes pendant ton stage pour justement voir comment un journal fonctionne, ce qu'on attend de chaque personnes et hésite pas à poser des questions, aucune questions n'est stupide d'accord ?

*Elle se leva et elle l'invita à en faire de même. Elle lui fit faire le tour du journal et la présenta au reste des membres du journal et elles retournent à son bureau. et s'installe de nouveau dans le coin petit salon.*

Il y'a un poste sur lequel tu aimerais commencer en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyMar 19 Sep 2023 - 15:28

Jade aussi ne put s’empêcher de la remercier, tout simplement parce qu’elle était une jeune polie, que ça lui venait toute seule, mais aussi et surtout parce qu’elle était une personne très nerveuse avec cette nouvelle chance. Elle prit le café et en prit une gorgée tout doucement. Solaria avait un joli sourire et elle trouvait qu’elle dégageait vraiment une confiance en elle incroyable.

« Oui parfait, j’ai déjà hâte de tout exploiter, de mieux comprendre chacun des postes et surtout en plus de comprendre comment cela fonctionne, ça permet de se mettre à la place des autres et de comprendre leur réalité. D’accord je me note ça, poser toutes les questions qui me viennent à l’esprit »

Dit-elle toujours en riant, elle se sentait vraiment bien en sa présence, ici, elle aimait l’énergie et pour une des rares fois de sa vie, ici elle était Jade McCloy, étudiante en journalisme, pas Jade McCloy, victime d’abus sexuel, depuis autant d’année de son père. Elle se leva donc et la suivit pour faire le tour, saluant chacune des personnes puis revenu prit place ou elle lui indiquait et la regarda.

« C’est vraiment difficile, parce qu’il y a tant de postes que je ne connais pas, ce serait facile de dire la recherche ou encore l’écriture, mais ça je le fais déjà, de plus, j’ai bien hâte de comprendre toutes les subtilités, je ne sais pas si je devrais commencer par quelque chose que j’ai déjà fait ou de la nouveauté » Dit-elle en la regardant, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyMar 19 Sep 2023 - 17:12

*Elle continue de l'écouter toujours en souriant et elle voyait bien elle était motivée à faire ce stage. Elle aurait sûrement une petite récompense à la fin mais ça, elle lui faisait la surprise. Elle lui avait fait faire le tour du journal et ensuite, elle reprit toujours en souriant.*

Que penses-tu de commencer avec le reporter photographe ? Il est en charge de prendre les photos, les tirées, les associer aux articles concernés et ainsi de suite. Tu pourras même aller sur le terrain avec lui mais, il faudra que tu me signe des papiers évidemment. Sinon, je peut commencer à te prendre en première sous mon aile pour un temps pour que tu vois ce que je fait. Je suis certes la propriétaire de ce journal et c'est moi qui donne mon accord mais, je suis aussi journaliste. Donc, à toi de voir.

*Elle mangea un bout de gâteau et termina son café rapidement en attendant la réponse de la jeune femme. Son rédacteur vient la voir avec un article et elle le lit rapidement.*

Met le sur mon bureau, je le lirait tout à l'heure. Dit à Gina que je veut voir ses photos dans une heure s'il te plait merci !

*Il repart et elle reporte son attention sur la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyMer 20 Sep 2023 - 6:57

Jade était une jeune fille vraiment motivée par ce travail, qui adorait vraiment beaucoup l’idée même de devenir journaliste, elle respirait la passion de la profession de journaliste, elle ne connaissait presque rien de ce métier dû à son jeune âge et son manque d’expérience bien sûr ! Elle avait eu des étoiles dans les yeux tout le long de la visite et une fois de retour, elle souria et écouta attentivement c’était des choix vraiment difficile et déchirant à prendre.

« C’est vraiment difficile comme décision, j’ai vraiment envie de tout faire dès le début. Tout me parait vraiment intéressant, les photos, faire le lien entre les articles et les photos est quelque de génial. Aller sur le terrain pour faire ça, wow, et pour les papiers aucun problème bien sûr ! »

Alors que Solaria lui parla aussi de rester avec elle, c’était quelque chose de totalement, elle l’a regarda, elle dégageait vraiment de l’Assurance et elle adorait ça Jade, une femme forte, qui semblait indépendante…en tout cas, elle était sure que Sola jamais n’aurait laisser son père l’a salir comme elle le faisait !

Jade la regarda donc doucement et lui souria de nouveau « Je crois que j’aimerais beaucoup passer du temps avec vous, question de bien comprendre toutes les ficelles et puis apprendre avec la patronne je crois qu’il n’y a rien de mieux ! » Dit-elle en lui souriant doucement, elle finit son café également !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:18

*Solaria voyait bien que la jeune femme était motivée et déterminée ce qui était un atout vraiment important dans ce métier. Elle lui sourit tendrement. Elle voyait bien qu'elle était passionnée et motivée pour le coup. Elle demanda à ce qu'on débarrasse la table et qu'on apporte deux bouteilles d'eaux. Une fois cela fait, elle reprend.*

En effet, il y'a beaucoup de choses à faire, à voir, à découvrir mais, c'est mieux de faire étape par étape. D'accord, je vais te prendre en premier alors, ça va te permettre de voir un peu en quoi consiste mon rôle. Liam, fait moi parvenir les différents papiers de consentement absolument aujourd'hui et, fait faire un badge à Jade pour qu'elle ai accès quand elle veut au journal hors pièces réservés au personnel. Je veut ça d'ici deux heures.

*Elle le laissa repartir aussi et elle l'invita à venir à son bureau. Elle lui installa une chaise et elle lui fit une place sur son bureau. Elle lui sortit quelques documents et elle reprit.*

Le premier travail d'un journaliste, c'est de faire le tri dans les informations, savoir ce qui est vrai ou pas. Je vais te donner quelques informations et tu vas me dire lesquels sont potentiellement vrai et celles qui ne le sont pas tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyJeu 21 Sep 2023 - 15:10

Jade était plus que motivée, elle savait que ça lui permettrait de se développer dans la vie, de devenir la femme qu’elle espérait réussir à être un jour. Il fallait bien dire qu’elle n’avait pas eu une belle enfance et qu’elle s’en voulait un peu parce que depuis que son frère jumeau avait sût, pour les attouchements de son père, il ne voulait plus vraiment rien savoir de lui et donc Jade cachait que son père lui faisait encore ça. Enfin, elle se sentait totalement stupide de continuer à y aller, mais elle se sentait mal à la fois de les abandonner. C’est ainsi que Jade se dit que puisque Solaria le proposait, elle choissirait clairement de voir et apprendre en sa compagnie, c’était une personne de renommée dans ce monde et donc apprendre à ses côtés étaient tout simplement parfait et surtout une situation ou elle se sentait choyée. C’est alors qu’elle écouta attentivement ce qu’elle lui dit.

« Parfait, un grand merci de prendre du temps pour moi. Oui en effet, j’ai vraiment bien hâte d’apprendre pleins de choses, mais surtout de voir ce qu’on applique dans ce qu’on apprend en cours et ce que le terrain nous apprends, tout comme en étant dans les bureaux. Je suis vraiment prête à faire de tout » Bon il fallait bien dire que Jade devait faire attention quand un homme dégageait la même énergie que son père, elle avait tendance à un peu plus s’écraser. Elle souria de la voir aussi sure d’elle, ses observations commençaient vraiment maintenant et elle analysait déjà la prestance qu’elle dégageait.

Elle la suivit, pris place et écouta de nouveau et c,était clairement une de ses qualités première l’écoute et bien comprendre les informations. « Oui d’accord parfait, est-ce que je dois sortir mon ordinateur pour faire des recherches ou j’y vais avec ce que je pense ? » Dit-elle en souriant, pour savoir si elle voulait qu’elle recherche pour trouver des preuves ou juste évaluer son jugement !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyJeu 21 Sep 2023 - 15:14

*Elle sortit les documents dont elle parlait d'un tiroir et elle les posa devant la jeune femme. Solaria sortit son PC portable en plus de celui fixe de son bureau. Elle avait besoin de deux pour bosser et puis, un lui permettait de ramener du travail à la maison aussi même si, Jayden n'aimait pas spécialement ça pour le coup. Elle la regarda toujours en souriant et elle reprit.*

Souvent, c'est un peu différents des cours, la théorie et la pratique, ce n'est jamais la même chose de toute façon, on le sais touts. Bien, nous allons donc commencer. Voici les informations en question.

*Elle lui donna une petite pile de feuilles. Il y'avait beaucoup de travail c'est vrai mais, elles avaient le temps, Solaria n'était pas du genre à mettre la pression sauf, si cela est nécessaire mais, actuellement ce n'était pas le cas alors, elle avait le temps et elle reprit.*

J'aimerais d'abord que tu fasses par toi-même. Je veut voir si tu peux avoir ta propre opinion, ce que tu peux en penser et ensuite, tu pourras aller chercher sur le net les informations quand j'aurais jeté un oeil si ça te va ? Je te rassure, je suis pas là pour critiquer ton travail, je veut juste voir de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyVen 22 Sep 2023 - 5:24

Jade écoutait, prenait des notes, elle était totalement attentive, elle savait déjà qu’elle apprendrait énormément et que tout ça serait plus que pertinent dans sa vie, sans sa tête, elle était prête à devenir journaliste, bon avec beaucoup de choses à apprendre, mais quand elle était ici, elle se sentait totalement bien en ce moment, alors oui ça la comblait de bonheur. Jade prit donc un crayon, et elle commença à remplir les documents en lisant bien sûr, elle souriait, elle avait ses étoiles dans les yeux et donc oui elle écoutait.

« Oui c’est ce que je suis sure, mais en même temps, les cours ça nous permet d’apprendre des choses, l’histoire du journalisme, les méthodes pour interroger, mais après le terrain c’Est le mieux pour voir ce qu’on utilise le plus. »

Dit-elle en souriant bien sûr, parce qu’elle avait si hâte de commencer. Elle déposa un crayon et donc, elle prit le temps de bien s’installer et surtout comprendre ce qu’elle voulait, pour atteindre les objectifs de son stage, mais aussi pouvoir profiter de tout ce que Solaria et ses employés lui donneraient comme apprentissage.

« Oui d’accord parfait, ça me conviens totalement. » Jade souria, oui elle avait un petit stress bien sûr parce que ça restait qu’elle voulait faire bonne impression et non pas qu’on parle d’elle comme d’une stagiaire chiante à former ! « Je suis prête, d’accord merci beaucoup de tout faire pour enlever le stress et la pression ! C’est parfait comme exercice » Dit-elle vraiment heureuse de faire ça, elle avait le crayon en main, prête à commencer à écrire !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyVen 22 Sep 2023 - 13:42

Ah mais oui, les cours sont très utiles, sinon, j'en serait pas où j'en suis actuellement. Je dit juste que ça reste tout de même très différent par la suite quand on rentre dans le milieu. Tout comme toi, je suis aussi passée par là

*Elle savait qu'elle préférait largement ce qu'elle faisait maintenant que les cours. Elle trouvait ça plus enrichissant d'être sur le terrain plutôt que d'écouter des professeurs parler et ainsi de suite. Elle vit un de ses collègues frapper. Elle lui fit signe d'entrer.*

Loan: Il me faut ton accord pour publier les informations d'aujourd'hui.

Oui donne je signe. Merci

*Il repartie ensuite et elle reporta son attention sur son dossier sur l'ordinateur. Elle devait se pencher sur un accident qui avait eut lieu et qui une tentative de meurtre, elle devait démêler le vrai du faux et elle reprit.*

Je te laisse commencer alors. Des que tu as fini un papier tu me le dit et je regarde ça tout en te guidant pour savoir comment trouver le vrai du faux. C'est pas si simple croit moi. Bon courage.

*Elle commença de son côté à travailler aussi pour pouvoir avancer son dossier et par la suite, faire son article.*
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyVen 22 Sep 2023 - 19:27

Jade sourait, elle savait très bien que les cours étaient une belle base pour apprendre la théorie, les façcons de faire, afin que la profession reste quelques choses que tout veulent faire, mais que seulement les diplômés aient les meilleurs emplois. Au final, tout le monde est capable d’écrire ou presque.

« oui j’en suis vraiment consciente et c’est exactement ça que j’ai hâte de découvrir, j’ai hâte de voir ce qu’on fait concrètement dans la pratique, versus ce qui est enseigné. Dans tous les corps de métier, il y a la théorie enseigné qui est l’idéal et il y a la pratique qui est concrète et réelle. »

Dit-elle excitée par cette première journée, elle se sentait vraiment bien surtout depuis qu’elle avait fait le tour du journal, il y avait eu des départements plus stimulant que d’autres. Jade se tût pendant que Loan parlait avec Solaria, il y avait bien une chose qu’elle savait faire, c’était se montrer totalement discrète quand c’était le bon moment !

Jade souria « Oui parfait, d’accord merci beaucoup » Puis Jade se mit à lire, en fait, elle croyait vraiment que ce serait quand même facile, enfin pas aussi difficile, elle en était à sa troisième lecture et dans son cerveau ça s’embrouillait un peu. Elle soupira un peu, mais ne se laissait pas découragée. Puis elle prit un crayon et relu une quatrième fois, mais elle essaya de le lire différemment. En fait, elle se mit à le lire à l’envers, pour essayer de ne pas se laisser avoir par la lecture, elle finit par commencer à annoter le texte. Une fois fait, elle se leva les yeux ! « Je crois que j’ai finit le premier, mais en effet, c’est très difficile, parce que j’ai dû essayer de le lire à l’envers et encore là, je crois que je n’ai pas réussit à vraiment trouver les mauvaises informations et les bonnes » dit-elle un peu déçue quand même de sa performance !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyVen 22 Sep 2023 - 20:04

*Solaria avait pas mal de travail mais, elle savait qu'elle voulait aussi transmettre sa passion aux générations futurs et c'était ce qu'elle allait faire en attendant, elle devait faire elle aussi son propre travail et c'était pas forcément le plus simple en soit. Elle regarda de nouveau la jeune femme en souriant et reprend.*

C'est vrai ça. Je voit que tu as sincèrement la tête sur les épaules et c'est une bonne chose du coup.

*Elle continue de faire son rapport en observant du coin de l'oeil la jeune femme. Il y'avait quelque chose chez elle qui l'intriguait mais, elle ne saurait dire quoi pour le coup. Elle releva la tête au bout d'une heure quand elle lui parlait et elle reprit toujours en souriant.*

Je vais regarder ça. Après ne t'en fait pas, c'est normal c'est pas le plus simple mais, je me rappelle quand moi aussi mon mentor m'avez fait faire ça. C'est pas le plus simple mais, ça met dans le bain.

*Elle pris la feuille et regarda avec bienveillance. Elle lui fit signe de sortir son ordinateur et de l'allumer. Elle lui rendit ensuite la feuille.*

Je ne te dit pas encore si c'est bon ou pas. Vérifie les informations sur le net et essaie par la suite de m'expliquer pourquoi tu pensais ce que tu a anoté d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptySam 23 Sep 2023 - 8:00

Jade était très honnorée qu’une femme occupée comme Solaria, mais surtout avec autant de fonctions très haut placées dans un magazine, accepte de prendre de son temps pour aider une débutante étudiante. Bon oui bien sûr qu’elle avait aussi était nouvelle un jour, mais certains ne s’en souvenait pas du tout et ça devenait vraiment très complexe pour tous les étudiants.

« Merci beaucoup du compliment » Dit-elle très souriante, elle camouflait tellement de chose derrière ce sourire qui était à la fois très concret et réel et à la fois complètement Jade était totalement concentrée sur ce que Solaria lui avait demander, elle se concentrait voulant bien faire, mais se questionnant vraiment beaucoup c’était un exercice ardu, mais que la jeune femme affronta, non pas sans peine, mais tout de même !

« Oui et honnêtement je trouve que c’est facile de mettre dans un journal des mensonges, mais faire ses recherches, s’assurer que ce soit le plus près de la réalité et surtout ne pas faire de diffamation c’est très ardu et complexe »

Jade sortit son ordinateur, l’alluma et attendit de voir ce que Solaria lui dit. « Oui d’accord, merci beaucoup » Dit=elle en reprenant ses feuilles toute souriante, elle se remit à lire ses notes, on pouvait l’entendre pianoter sur son ordinateur, chercher lire plusieurs sources, parce que s’il y avait bien quelque chose qu’elle faisait attention c’était de ne pas se fier seulement à une source. Elle notait les sources dans les marges pour pouvoir bein lui expliquer, sa concentration était à son comble !

Après un bon moment, elle finit par lever la tête "Quand vous serez disponible je crois que je serais prête à essayer de vous expliquez ce que je pense être faux et vrai" Dit-elle pour ne pas la déranger non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptySam 23 Sep 2023 - 13:38

*Solaria travaillait tout en gérant les différentes demandes que ses employés lui demandait. Elle était elle aussi très concentré pour le coup. Elle leva la tête et elle reprit.*

Je t'en pris. En effet, c'est très facile de faire cela mais, ce n'est pas ce que moi je veut. Je veut du concret, du réel et ici, tous le monde le sais et si jamais, je voit un seul mensonge, je vire la personne sans chercher à comprendre. Je ne cherche même pas, je préfère des gens honnête qu'un tissue de mensonge.

*Elle lui souris de nouveau et elle se remit au travail la laissant continuer de se concentrer. Au bout de plusieurs heures, elle l'a sortit de ses pensées et elle la regarda de nouveau. Elle demanda à ce qu'on ne la dérange pas pendant une heure et elle reprit.*

Je suis tout à toi, dans ce cas je t'écoute, j'ai hâte de savoir ce que toi tu penses de tout ça. Je prend des notes, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyDim 24 Sep 2023 - 7:55

Jade essayait de ne pas trop prendre de place, de ne pas déranger, mais surtout d’éviter de se laisser déconcentrer, parce qu’elle était capable de le faire, mais surtout pour aussi démontrer que oui elle pouvait travailler dans une pièce ou il y a énormément de bruit. Jade écouta attentivement bien sûr, elle prit des notes mentales, et tout de même, elle y comprit aucun droit à l’erreur et pourtant ce n’était surement pas ce genre de message, mais oui elle pouvait comprendre !

« D’accord je prend en note, ne vous inquiétez pas ce n’est pas du tout de mon genre, faire ce genre de journalisme ne m’intéresse pas, sinon nullement besoin de cours, et juste écrire tout ce que les gens disent sur les réseaux sociaux » Dit-elle en souriant, bon oui elle eut un petit stress de faire des erreurs soudainement.

Jade avait donc fais quelques recherches parce que oui elle ne comptait pas se planter et comptait profiter de chacune des secondes ici. Enfin, elle finit par l’entendre dire qu’elle était tout à elle. C’est ainsi qu’elle prit le premier dossier.

« Alors dans ce cas, je dirais que c’est quand même complexe de trouver les informations véridiques et non parce que ce sont des personnes qui ne sont pas du tout connus dans la vie. Alors j’ai été fouillé leurs réseaux sociaux, mais aussi les postes qui parlent d’eux et je crois sincèrement qu’à part le cas, on ne devrait parler de rien de leur vie privée, excepté sa famille, ça on a les détails et leurs lieux d’éducations » Elle avait prit des notes, puis elle parla de différents dossiers en l’a regardant, puis elle prit un dossier doucement !

« Celui-ci cependant, comme ce sont des figures publiques ça été complexe parce qu’il y a beaucoup trop d’informations qui circulent, mais j’ai été voir dans différents sites que je connais qui sont plus fiables, tout en m’assurant que je les retrouvais au moins 3 fois. Je crois que ceux-ci en fait, ont vraiment frauder le système parce qu’ils sont des influenceurs, donc toutes leurs dépenses est impossible, j’ai même trouver leurs relevés d’impots » Dit-elle en souriant un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyJeu 28 Sep 2023 - 14:04

*Elle écoutait donc la jeune femme qui pour une première avait vraiment fait un travail minutieux. Il fallait avouer qu'elle voyait la passion en elle et c'était très important dans ce milieu. Il fallait être passionné mais, savoir aussi donner les bonnes infos. Solaria n'était pas le genre de personne à aimer les ragots, elle préférait les faits réel et c'est d'ailleurs ce qui faisait que sa réputation n'était plus à faire. Son journal était l'un des plus intègre pour le coup et c'est ce qu'il faisait qu'il était le numéro un à Chicago. Elle regarda ce qu'elle était en train de lui expliquer car, elle était vraiment intéressée par sa façon de faire des recherches et de retranscrire ça à l'oral alors, elle reprit.*

Bravo. Je suis vraiment impressionnée pour le coup. Maintenant, si on devait publier un des sujets, lequel tu prendrais ?

*Oui, elle voulait lui laissait la décision car, elle avait fait tout le travail alors, c'était normal qu'elle choisisse. Elle termina ce qu'elle était en train de faire et elle attendit sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyVen 29 Sep 2023 - 8:10

Jade avait vraiment pris son temps, elle avait fait l’exercice en deux étapes, en deux temps comme conseiller, puis elle avait analysé chacun des détails, et puis si pour plusieurs c’était une corvée, elle adorait ça ! Il fallait bien dire que Jade avait de ses collègues à l’école, qui aimait mieux et croyait qu’être journaliste était que rencontrez des gens et ramener leurs propos. Jade ne voulait pas être ce genre de journaliste, mais bien celle qui pense, cherche et trouve la vérité…du moins le plus possible.
 
Elle avait la passion qui brillait dans son regard et dans tous le sérieux qu’elle y mettais aussi. Jade était totalement nerveuse de lui exprimer tout ça, elle espérait ne pas avoir fait que de la merde, elle voulait qu’elle soit fière d’avoir accepter de la prendre. C’est ainsi qu’elel souria un peu en l’entendant, bon il fallait dire que pour Jade, elle ne méritait jamais rien dans la vie si on l’écoutait. « Merci beaucoup Solaria, alors je publierais  celui des figures publiques, parce qu’ils ont fait le choix d’être de ce domaine en sachant que leur cas, leur vie serait exposé, de plus, cela montrerait que ce n’est pas parce qu’on est influençeur qu,on ne fait pas face aux conséquences. Il y a un fort message derrière ça malgré tout ! »
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyJeu 5 Oct 2023 - 4:32

*Tout en écrivant sur son pc, elle écoutait la jeune femme. Même si elle n'en avait pas l'impression, elle l'écoutait très attentivement. C'était aussi le rôle de la PDG de l'entreprise de faire en sorte de savoir faire plusieurs choses à la fois pour le coup. Elle devait gérer tellement de chose et ce n'était pas facile tous les jours pour le coup. Elle soupira mais pas à cause de la jeune femme non, un mail qui ne lui disait rien de bon pour le coup et elle reprit.*

Désolée, je soupire pas pour toi, juste un truc que je vais devoir gérer. Pour revenir à ce que tu disais, je suis assez d'accord avec toi, on expose sa vie puisqu'ils sont importants ou des figures publiques connus donc en effet, les journalistes s'en donne à coeur joie. Cependant, ce qui nous diffère des autres, c'est que nous ne sommes pas là pour raconter des ragots, juste dire la vérité et, tu as très bien su voir ce côté là alors, je te laisse faire cet article et, tu pourras ensuite aller à l'impression pour qu'il soit dans le journal de demain. Bon travail Jade.

*Elle était sincère, son travail était vraiment top pour le coup et elle voulait lui prouver qu'elle lui faisait confiance en la laissant faire cet article pour le coup. Elle demanda à sa secrétaire de lui prendre un rendez-vous avec le maire le plus rapidement possible.*
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyJeu 5 Oct 2023 - 23:39

Jade n’était pas du genre suscpetible dans la vie, elle comprenait très bien quand et comment cette femme pouvait être occupée, qu’elle n’avait pas que ça à faire. Enfin tout ça pour dire que Jade, dans sa vie privé avait souvent l’impression de ne pas exister, ce qui faisait en sorte que non ça ne lui faisait pas un pli que Solaria travaille en même temps. Puis quand elle soupira, naturellement, elle eut l’impression de complètement se planter dans ce disais, et cela lui fit légèrement baisser la tête. Puis en l’écoutant, elle l’a releva doucement.

« Pas de problème Solaria, » Puis elle l’écouta attentivement et finit par la regarder surprise ! « Pour vrai ? Wow merci beaucoup de me donner cette chance dès le premier jour, je ne te décevrai pas du tout ! Merci beaucoup vraiment » Elle ne savait pas trop ou se placer, alors elle se plaça sur la table légèrement décallé de Solaria pour lui laisser son bureau bien sûr, elle sortie un calepin de notes, et se mit à faire quelques recherches, se fit un caneva, puis un plan d’écriture !
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyVen 6 Oct 2023 - 15:32

C'est tout à fait normal, c'est ton travail, c'est normal que ce soit toi qui le mette en page. Fin moi, je trouve cela normal pour le coup.

*Elle l'a vit ensuite se décaler pour lui laisser de la place mais, elle lui fit comprendre qu'elle ne l'a dérangeait pas du tout pour le coup. Elle appela ensuite la personne qu'elle devait appeler et s'excusa plus d'une fois pour la non communication de sa secrétaire personnelle qui pour le coup avait oublié de lui dire qu'elle avait un rendez-vous avec le maire. Elle raccrocha ensuite et soupira d'agacement. Elle reprendalors.*

Jade je revient dans quelques minutes, j'ai quelque chose à faire.

*Elle lui souris et elle alla dans le bureau à côté du sien et elle parla avec sa secrétaire. Au début, c'était une conversation normal et ensuite, Solaria s'énerva légèrement et quand c'était le cas, c'était parce que cela pouvait entraîner des conséquences derrière. Elle sortit ensuite.*

Dernière fois anna, la prochaine, c'est licenciement je me répèterait pas.

*Elle revient dans son bureau et elle s'installa alors dans son fauteuil mais, elle n'arrivait pas à se concentrer et regarda Jade en souriant.*

On va déjeuner. Je t'invite au restaurant, on a besoin d'une pause toutes les deux ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyLun 9 Oct 2023 - 6:55

Jade souria un peu, elle était vraiment heureuse, elle ne s’attendait nullement à autant de confiance que ça, enfin encore moins la première journée, puis oui derrière ses airs de dures à cuires, il y avait un manque cruelle de confiance en elle. « Merci beaucoup sincèrement, parce que ça veut dire beaucoup pour moi »

Elle avait un sourire resplendissant, personne ne pouvait savoir ce qui s’était ou se passait dans sa vie privée. Jade s,était tassé pour ne pas être trop dans sa bulle, mais Solaria lui fit comprendre que non elle ne dérangeait pas, c’est ainsi qu’elle se mit à gribouiller autant papier, pour tout prévoir, pour tout, mais surtout éviter qu’elle ne soit déçue de son travail. « Aucun problème Solaria, merci » dit-elle en souriant.

Bon bien qu’elle ne voulait pas écouter, ça se passait toujours bien juste à côté d’elle, dans le bureau adjaçent et le ton avait augmenté, bien que concentrer et que son texte avançait malgré tout, puis c’est alors qu’elle lui propose quelque chose, elle travaillait fort depuis son arrivé ! « Oui d’accord, vous êtes sure ? » Dit-elle en souriant un peu quand elle proposa de l’inviter. Elle ferma doucement son ordinateur et rangea ses choses dans son sac. Elle prit son portable et se leva en souriant. Elle trouvait cette femme vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Stage en cours - Solaria Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Stage en cours - Solaria Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyVen 13 Oct 2023 - 20:38

Oui j'en suis sûr et cela me dérange pas allé, petite pause.

*Elle pris sa veste, son sac et elle sortit du bureau avec la jeune femme et elle dit qu'elle allait en pause. Elle sortit du bâtiment et, elle l'emmena dans un restaurant assez chic pour le coup. Elle la laissa entrer après quelques minutes de marches et elle demanda sa table habituel. Elle alla s'installer et elle l'invita à en faire de même. Elle reprit.*

Tu peux te commander ce dont tu as envie et pas besoin de regarder les prix, je t'invite, tu prends ce dont tu as envie. Tu veux boire quoi ?

*La jeune femme commanda un cocktail sans alcool. elle attendit que la jeune femme commande et une fois cela fait, elle commande aussi son plat et invite la jeune femme à en faire de même et une fois cela fait, elle reprend.*

Alors, comment ce passe ton début de journée ? Ta première journée actuellement.?
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stage en cours - Solaria D16hStage en cours - Solaria Jnfb
Stage en cours - Solaria Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria EmptyDim 15 Oct 2023 - 5:16

Jade était donc devant Solaria, enfin à côté d’elle et travaillait très fort sur ce premier article, il était hors de question qu’elle ne prenne la chance de foirée à sa première chance et pourtant elle savait bien sûr que Solaria comprendrait surement, mais non elle ne voulait pas donner cette impression.
 
« D’accord alors j’Accepte bien sûr » Dit-elle en souriant, elle n’était clairement pas habituée de se faire offrir des choses, non ce n’était pas régulier et donc oui elle avait un peu de mal. Cependant, elle devait travailler sur le fait qu’elle pouvait accepter sans penser qu’il y a quelque chose derrière la tête. Puis soudainement, elle sortie avec elle et se rendit dans ce restaurant, un restaurant qu’elle n’était jamais venu, sauf 1 ou 2 fois avec ses parents et son frère, quand elle devait faire bonne mine d’être une famille parfaite.
 
Jade s’assied donc en suivant la personne qui les guidait, puis elle ouvrit le menu, elle ne voulait clairement pas abuser, puis au moins les prix étaient présents, parce qu’elle avait déjà fait une étude sur certains restaurants qui n’avaient pas mis les prix parce que leurs clientèles ne regardaient pas la dépense. « Je prendrais un shirley temple s’il vous plait »  Dit-elle en souriant, puis elle commanda un plat normal, mais clairement pas le plus cher non plus, elle ne voulait pas abusée, elle restait quand même toujours dans à quoi qu’elle va penser, ce qu’elle pourrait croire d’elle et ça elle ne voudrait pas qu’elle ait une mauvaise impression.
 
« Très bien merci beaucoup, je ne le vous dirai jamais assez à quel point je suis reconnaissante que vous me laissiez la chance d’apprendre dans votre entreprise ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Stage en cours - Solaria   Stage en cours - Solaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en cours - Solaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: