Besoin de me défouler - feat Hades
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Besoin de me défouler - feat Hades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zeus C. Amantis

Zeus C. Amantis
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de me défouler - feat Hades Sc14Besoin de me défouler - feat Hades Dusp
Besoin de me défouler - feat Hades Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 Besoin de me défouler - feat Hades Tumblr_inline_nmasvzssXe1szaa83
On dit souvent que je ressemble à : John Barrowman J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Besoin de me défouler - feat Hades   Besoin de me défouler - feat Hades EmptyVen 11 Oct 2024 - 1:03


Besoin de me défouler - feat Hades

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais seul chez moi, dans mon grand lit froid. La soirée n’avait pas été fructueuse, j’étais donc rentré, mais comme je m’en étais douté je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Il était une heure du matin quand je me suis relevé, je me suis rhabillé d’un costume comme toujours et je suis sorti. J’allais me noyer dans l’alcool le reste de la nuit, j’en avais grandement besoin. Je travaillais sur un plan pour faire tomber mon frère, mais j’avais encore besoin d’un peu de temps pour le mettre au point. Mon frère.. C’est dans son club que je suis allé, j’ai enchainé les verres. Je n’étais même pas la pour le sexe, juste pour l’alcool. Je trouvais l’ambiance vraiment pas terrible alors j’ai proposé à deux gars de se battre, je donnais deux mille dollars à celui qui arriverait à mettre chaos le second. Je suis sur qu’ils l'auraient fait même pour cent dollars, mais c’est plus drôle avec deux milles. Ils ont commencé à se battre du côté du bar utilisant même des bouteilles. Je les regardais se battre en souriant et continuant d’enchainer les verres. Ils ont été mis dehors, mais on a rapidement su que c’est moi qui avais causé tout ça. Apparemment on voulait m’amener au patron.. Je n’étais pas forcément en état de voir mon frère, mais apparemment ils insistaient. J’ai fini mon verre et je les ai suivis jusqu’à l’ascenseur. J’étais bien alcoolisé déjà, bien qu'encore conscient de mes actes et de ce que je pouvais dire. Je suis resté silencieux durant le trajet, je me suis d’ailleurs souvenu que je ne l’avais pas encore remercié d'avoir balancé la liste de mes bâtards. On a fini par arrivé à l’étage, on m’a escorté jusqu’à Hades. Il avait maigri depuis la dernière fois, s’il continuait il allait finir avec la taille d’un squelette. “Hades.” J’ai rapidement repéré un bar non loin alors je m’y suis dirigé pour me servir un verre. À en sentir son arôme, ce whisky devait être hors de prix. Je suis laissé tomber dans un petit fauteuil et j’ai pris une bonne gorgée du verre. “Tu voulais me voir ?” Je n’allais pas m’excuser de m’amuser un peu et puis c’est ça faute si j’en suis là, c’est à lui de payer  non ?    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Hadès Amantis

Hadès Amantis
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de me défouler - feat Hades D16hBesoin de me défouler - feat Hades Jnfb
Besoin de me défouler - feat Hades Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Keanu Reeves J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Léo Ponky Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Besoin de me défouler - feat Hades   Besoin de me défouler - feat Hades EmptyVen 11 Oct 2024 - 10:09

Hadès avait été absent deux jours, encore des absences qu’il ne maîtrisait aucunement. Et ça le rendait fou furieux. Sa maladie le plongeait à la fois dans une profonde dépression mais en plus de ça, dans des épisodes de rages folles. Bien sûr, il ne montrait cela à personne, mais quand il était seul chez lui, il lui arrivait de tout envoyer balader contre les murs, hurlant à plein poumon ou alors de se laisser tomber par terre et de se mettre à pleurer, lui qui ne pleurait jamais. En quelques semaines à peine, il avait maigrit et cela se voyait. Tout pour lui déplaire, bien évidemment. Son oncologue avait commencé à lui parler de chimio’, mais ça il ne voulait pas encore en entendre parler. Il n’était pas prêt à assumer devant les autres.

De plus, rien ne semblait aller ce soir. Il y avait eu trois bagarres ce soir. TROIS. Rien que ça. Mais alors qu’il attendait qu’on lui amène le dernier fauteur de troubles, sans lui dire à quoi ressemblait sa prochaine victime, car oui, Hadès allait bien lui hurler dessus tellement ça l’énervait. Sauf qu’une fois la porte de son bureau d’ouvert, sa rage froide se calma instantanément.

« Zeus… J’aurais dû m’en douter… »

Voyant les responsables de la sécurité rester sur le seuil de la porte du bureau, il leur fit un signe de la main.

« Laissez-nous, je ne craint rien. Je vous appelle au besoin, merci messieurs. »

Alors les vigiles rebroussèrent chemin, fermant la porte derrière eux. Hadès soupira bruyamment, regardant alors son grand-frère se diriger vers son meuble à alcools et se servir de son whisky favori sans gêne.

« Mais je t’en prit… Sers-toi… »

L’attitude sans gêne son frère l’énervé prodigieusement. Il se passa une main dans les cheveux en soupirant. Pour se lever de son siège de bureau, prenant son verre d’alcool à lui, vide, pour aller au meuble à alcools et se servir du même whisky sans un regard pour Zeus.

« Ce n’est pas que je voulais te voir. Je m’en serais volontiers passé. Mais comme tout fauteur de trouble au sein de mon Club, on me l’amène pour une petite discussion, avant de les jeter dehors comme des malpropres. Et crois-moi, c’est ce qu’il va t’arriver ce soir. Alors profite de ce verre, ce sera sans doute le dernier de ta soirée. »

Une fois servit, il se retourna pour venir s’asseoir dans un des deux grands sofas en cuir capitonnés du coin salon.

« Faire se battre des mecs contre une grosse somme d’argent… Ca te ressemble bien. Aucun respect pour la condition humaine. Comme toujours, tu penses que tu es le roi du monde par ta seule existence. »

Il laissa un long silence, pour que Zeus enregistre l’information. Alors il bu un peu de son verre pour atténuer la douleur maintenant presque constante dans son poumon. Puis, il posa enfin ses yeux sombres sur son frère, un regard noir, plein de reproche, et pourtant, un sourire sadique ourla ses lèvres. Sa voix glaciale et aussi tranchante qu’un couperet s’abattit dans la pièce tel un avertissement.

« Sauf qu’ici, tu es dans MA ville. Et il va falloir t’y faire. J’ai détruit ta si jolie comédie familiale d’un claquement de doigts à New York. Mais ici j’ai beaucoup plus de liberté et de pouvoirs. Comme tu n’en a jamais eu. Je pourrais faire de ta vie ici un enfer sur terre… Je pourrais par exemple… T’empêcher de trouver du travail, n’importe ou. Ta petite entreprise de recyclage ? Je peux l’écraser avec la semelle de ma chaussure en un claquement de doigts. Jusqu’à t’obliger à vendre ton corps pour survivre… Enfin, pas que cela te déplairait, vu le nombre de petits bâtards que tu as engendré dans ta misérable vie de vices. Mais je dois avouer que cela serait amusant, très amusant à voir… »

Ce qui était bien, dans la dynamique familiale entre les deux frères, c’était que l’un ne s’était absolument jamais intéressé à l’autre, alors que pour l’autre, il récoltait des informations sur son frère depuis de nombreuses années dans l’ombre. Zeus ne se doutait pas que Hadès avait pratiquement toute la ville dans sa poche grâce à ses petits carnets qui contenaient chacuns des informations personnelles très précieuses, qui valait de l’or, si toutes les personnes hauts placées de Los Angeles. C’était ça la force d’Hadès, le pouvoir de l’information.

« Je te conseil dès l’or de te tenir à carreaux. En particulier si tu viens boire un verre dans mon Club. Car tu vois, ce n’est pas une bagarre qui va me faire chier, pour me faire perdre mon sang froid. Les plus a plaindre dans l’histoire sont mes employés. Obligés de nettoyer derrière toi. Eux ne t’ont rien fait. C’est moi ton problème, non ? Alors trouve un moyen pour t’en prendre à moi directement si c’est pour ton bon plaisir. Même si… Tu tentes quoi que ce soit, tu le regretteras amèrement. Je ne suis plus ce gamin que tu pouvais facilement dominer, j’ai changé, depuis le temps. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me défouler - feat Hades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Le Styx-
Sauter vers: