Un fournisseur trop gourmand - Nat
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un fournisseur trop gourmand - Nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessia Livia Santarossa

Alessia Livia Santarossa
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un fournisseur trop gourmand - Nat D16hUn fournisseur trop gourmand - Nat Jnfb
Un fournisseur trop gourmand - Nat Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jenna dewan J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants



MessageSujet: Un fournisseur trop gourmand - Nat   Un fournisseur trop gourmand - Nat EmptyJeu 19 Sep 2024 - 4:07

Alessia était une jeune femme, qui avait vécu des choses différentes de beaucoup de personne, disons qu’en ce moment, elle devait s’arranger seule, sa compagnie avait fermé il y a 2 ans et depuis elle travaillait avec sa petite sœur. Oui ce n’étaient pas nécessairement des choses simples et facile, mais elle voulait un travail et pas quelque chose qui l’empêcherait de profiter de ses enfants. Alors oui elle avait accepté son offre, elle avait vu que du plaisir dans toute cette idée et donc elle y travaillait, s’y plaisait et elle voulait faire ça aussi longtemps que possible.

Nath comprenait tout ça et donc oui c’était clairement plus simple, en plus elle était une femme qui était travaillante, qui était organisée et donc oui ça permettait de simplifier le travail de Nat. Elle était donc celle qui coordonnait les rendez-vous, appelait les fournisseurs, les clients pour les rappels de paiement, ce genre de chose.

Enfin oui c’était chouette, mais surtout quand elle allait aider avant l’événement à tout placer dans la pièce, pour l’événement en soi, la côté mi terrain, mi bureau plaisait beaucoup à la femme. Elle était donc au bureau, son casque micro sur la tête et elle discutait avec un fournisseur qui voulait changer les termes de leur contrat, mais Ales venait de lui dire que c,était hors de question et qu’elle regretterait amèrement de devoir faire appel à leur avocat, elle finit par raccrocher. « Bon matin Nath, ça va ? » demanda-t-elle en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Natalina L. Santarossa

Natalina L. Santarossa
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un fournisseur trop gourmand - Nat Tumblr_inline_o3mjbtS50L1rifr4k_500Un fournisseur trop gourmand - Nat Tumblr_inline_o3mjcigWuG1rifr4k_500
Un fournisseur trop gourmand - Nat Qzlk
* J'ai 11 taotouage: 1 sur la main gauche ou c'est marqué «Warrior». 2 Un cercle qui fait penser à un bracelet. 3- «Kizuna» sous le sien gauche qui veux dire lien. 4- « just breathe» sur le faut de ma cuisse qui veux dire respire. 5-«We got each other» dan sl'intérieur du poignet droit. 6- «I got you» à l'intérieur du poignet gauche. 7- Des oiseau sur l'index de la main droite. 8- une ancre à chaque cheville. 9- trois étoile sur le pied droit. 9- « Know Thyself Be Thyself Love Thyself.» autour de la cheville gauche. 10- j'ai une paire d'aile d'ange qui est mon prenier tatouage dans le centre du dos avec « Alis volat propriis » qui veut dire qu'elle vole de ses propres ailes.

* Quand je suis chez moi, je porte des lunettes, sinon quand je suis de sortit je porte des lentilles.

* Je suis gauchère.

* Je suis une vrai catastrophe en cuisine, ce qui fait que je commande toujours à mangé.

* J'aime offrir des cadeau à mes clients , pas des truc super cher. Juste de quoi marqué les esprit.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 Un fournisseur trop gourmand - Nat Tumblr_inline_nrl9nxwa1s1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous :
Un fournisseur trop gourmand - Nat E0b82f81080945c5e133da33e0fb17c5Un fournisseur trop gourmand - Nat 435cfad59690b0a994d4e3c7593ab48a
Un fournisseur trop gourmand - Nat Qzlk
Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été



MessageSujet: Re: Un fournisseur trop gourmand - Nat   Un fournisseur trop gourmand - Nat EmptyMar 24 Sep 2024 - 22:37

Ce matin , j'allais enfin recommencer. Enfin depuis la naissance de mon petit dernier. J'avais travaillé, mais j'évitais de prendre de grosse réception. Cette fois on avait un mariage. Pendant que ma petite princesse était encore en train de dormir et donc j'avais fait venir la nourrice pour surveiller les enfant le temps qu'on travaillais. J'avais dit à ma sœur d'emmener ses enfant au bureau après tout j'avais transformer une des salle en une sorte de crèche pour pouvoir avoir les enfant auprès de nous. Bon, il faudrait que j'habitue mes deux miens à aller à la crèche de temps en temps. IL faut dire que depuis que mon ex c'était totalement enfuit. Je devais gérer toute seule alors oui je comprenais se que ma sœur ainé devait subir en ce moment. Que c'était pas facile et je lui avait proposer de travailler avec moi. Sa lui permettrais de pas se prendre la tête à chercher un emploie. Puis, malgré parfois qu'on était pas d'accord avoir son point de vue de temps en temps sa me changeais la vie.

J'arrive avec Sylvio dans les bras parce que la nourrice était toujours pas arrivé. Je regarde ma sœur qui venais de raccrocher et dit. «Bon matin Aless, Ca va et toi ? » Il faut dire que j'avais réussit à recoucher ma fille qui dormait dans la crèche et vu que Sylvio ne voulais pas dormir et je voulais pas la réveiller. J'avais décider de l'emmener avec moi. «TU veux aller faire un bisous à tata.» Je tend le petit prince à ma sœur.

_________________
santarossa

C'est un client vraiment très exigeant, mais il me plait énormément.— (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Livia Santarossa

Alessia Livia Santarossa
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un fournisseur trop gourmand - Nat D16hUn fournisseur trop gourmand - Nat Jnfb
Un fournisseur trop gourmand - Nat Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jenna dewan J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants



MessageSujet: Re: Un fournisseur trop gourmand - Nat   Un fournisseur trop gourmand - Nat EmptyMer 25 Sep 2024 - 7:41

Pour le moment, Alessia avait fini avec des enfants aussi jeunes que ceux de sa sœur, elle était bien heureuse d’Avoir mit fin à cette relation ou son ex, et père de ses trois enfants étaient contrôlant et surtout violent psychologiquement surtout, physiquement ça arrivait vraiment beaucoup moins souvent. Ales était donc le genre de personne qui avait vécu et tolérer ça beaucoup trop d’années, parce que oui ça l’énervait royalement ! Ses trois enfants étaient à l’école, alors pour sa part c’était simple en ce moment, alors voilà qu’elle venait de se disputer avec un fournisseur qui essayait de leur en passer une vite, mais c’était hors de question que ça arrive !

Alors oui quand elle avait perdue son emploi, sa sœur avait été une bénédiction, surtout que oui ça faisait en sorte que ça simplifiait de beaucoup quand elle était mal prise avec un enfant malade ou autre, elle pouvait l’amener, sa patronne ne disait rien ou encore sa sœur comprenait que ses horaires soient variables en cas de rendez-vous. Voilà donc qu’elle avait finit par sourire à sa petite sœur qui entrait ! « Bon matin ma sœur, oui je vais très bien merci et puis bonjour le plus beau » dit-elle en souriant à son neveu. « Bien sur qu’il veut » Dit-elle en souriant, en le prenant et en le couvrant de bisous ! « alors ta nourrice est ou ? » dit-elle en rigolant doucement, elle était bien et heureuse ici et c’était ça qui était important !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un fournisseur trop gourmand - Nat   Un fournisseur trop gourmand - Nat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fournisseur trop gourmand - Nat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: