Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salazar Macieira

Salazar Macieira
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent D16hSalazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Jnfb
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 04/08/2024 Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Tumblr_inline_pg5g3upTv21w0m8xt_540
On dit souvent que je ressemble à : Noah Centineo J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : tumblr et bazzart
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois



MessageSujet: Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent   Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:52

Salazar Macieira
alias Noah Centineo




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Salazar Macieira  Âge :20 ans Date et lieu de naissance :9 mai 2004 à miami Origines & nationalité : américaine, portoricain du côté de mon père et italienne de sa mère.  Orientation sexuelle : bisexuelle bien que je suis sortiqu'avec des femme. Situation amoureuse : Je suis un cœur a prendre.  Métier :étudiant en sport étude ( il veut devenir baseballeur pro) Situation familiale : il vient d'une famille de trois enfants dont la mère est morte d'un cancer. .  Leur père ses remis avec une autre femme qui avait des enfants et ont eu un enfant ensemble. Il vient donc d'une famille recomposé de sept enfant si on compte la dernière.  A Los Angeles depuis : depuis que j'ai six ans. Groupe : manchot Crédit :bazzart et tumblr
Je suis une personne qui à le cœur sur la mains. Je suis un sportif intelligent, même si je veux que tous le monde crois que je suis bête comme mes pieds. Croyez moi c'est vraiment facile de draguer certaine fille et surtout de sortir avec celle qui m'intéresse. Vous allez rire mais c'est pas les pompom girl.

Je suis une personne qui est très calme. Je suis aussi légèrement jaloux. Je suis une personne qui est capable d'aimer. La preuve ma première petite amie je suis sortit trois ans avec elle. Je pensais que c'était sérieux mais c'est elle qui ma quitter pour mon meilleur ami. Puis, je suis tomber sous le charmes d'une filles.
J'ai jamais pu lui dire et elle partit de la faculté. Je ne sais pas pourquoi mais il y avait pas mal de rumeur. Je suis une personne qui aime aider les gens et surtout je suis vraiment très patient.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

ma plus grande peur est d'être abandonner . Il faut dire que perdre ma maman aussi jeune n'a pas été facile.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

mon secret, j'ai vraiment honte de le dire. Mais c'est mes frères, soeur et demi frère et demi soeur. Nous avons essayer de faire une fête le jour ou ils sont partit. Nous avons trasformer avec mon idée la maison en soirée mousse géante. Les parents ne savant toujours pas qui a eu l'idée.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

trouver la personne qui partagera ma vie et surtout signé un contrat avec l'équipe de base ball de los angeles.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

d'avoir une vie parfaite. D'être riche et connu et rendre heureux la personne qui partagera ma vie.
* Mon père est revenu avec une belle mère de ses vacances. Le pire c'est que certain de ses enfant était au collège avec nous.

* Je suis tomber amoureux de la belle Simons quand je l'ai vu arriver la première fois. Le soucis c'était que j'étais déjà en couple alors oui, je ne lui est jamais avouer.

* J'ai découverts qu'elle travaillait au café alors , je viens pour la voir. Depuis quelque temps les copain on découvert que je faisais et font que de me chambrer.

* Je suis un bon joueur de baseball. Je suis au poste de lanceur, mais aussi à la batte. J'ai pas non plus tellement de homerun, mais je sais faire courir mes adversaire.

* Je collectionne les balle de base bal, ses une passion que j'ai avec mon père.

* Je fais du baseball depuis que j'ai 7 ans.

* Il m'arrive de travailler l'été sur des chantiers avec mon père enfin sauf depuis que je m'entraine pour faire partit de l'équipe de los angeles.

*je suis gourmand et j'aime tout ce qui est les gâteau sucré.


Parle nous de toi derrière l'écran
leelo1644

PRENOM

35
Pays/région : france Où as-tu trouver le forum : je suis adminQu'en penses-tu ? :devine Dc ? : austin et co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? :prélien de  @Laeticia Lexie Simons Dernier mot pour la fin :  1316680378



Dernière édition par Salazar Macieira le Ven 9 Aoû 2024 - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salazar Macieira

Salazar Macieira
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent D16hSalazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Jnfb
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 04/08/2024 Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Tumblr_inline_pg5g3upTv21w0m8xt_540
On dit souvent que je ressemble à : Noah Centineo J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : tumblr et bazzart
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois



MessageSujet: Re: Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent   Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:54

Tell me your story
Salut, moi c'est Salazar et non je suis pas un Serpentard. C'est loin de là, je suis un Macieira. Je le suis fils d'un chef de chantier qui construit des maisons. Je suis pas très douer avec les nom de métier. Ma mère était une architecte de renon, mais voilà. Elle a du arrêter à la naissance du plus jeune de la famille. Elle a découvert qu'elle avait un cancer du sein. Les médecins lui avait dit de se faire avorter pour commencer un traitement. Elle n'a jamais voulu et a emmener sa grossesse à thermes. Sauf que le cancer ses bien installer et quatre mois après la naissance du plus jeune elle est morte.

Alors qu'on vivait tous et essayé de s'en sortir sans l'aide de notre mère. Heureusement notre grand mère paternelle passais de temps en temps. Heureusement parce que niveau ménage mon père n'était pas vraiment douer. En plus on avait du payé les soins de ma mère et on avait pas beaucoup d'argent alors au début mon père réparait nos affaire avec du scotch ou de la colle. Alors oui, ce n'était pas toujours facile. On se faisait moquer par certain de nos camarade de classe.

Alors, je suis devenu le clown de service. J'avais mes petite victime et j'étais loin de me douter que sa allait devenir ma demi sœur.  Je me suis fais pardonner depuis, mais on se dispute toujours et encore de temps en temps. Bon un peu moins qu'avant. Aujourd'hui en plus je suis à l'université. Bon, je suis le sportif, mais pas le sportif le plus idiot au contraire. J'ai plutôt de bonne notes.  Enfin, quand j'arrive ou que je comprend pas je demande a des gens. Un jour, j'ai décidé de rentrer dans ce café et j'ai vu la fille qui m'intéressait depuis quelque temps. Je sais pas si je dois lui dire.  



Dernière édition par Salazar Macieira le Lun 12 Aoû 2024 - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Mjl5Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Vp9m
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent   Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent EmptyLun 5 Aoû 2024 - 7:42

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent   Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent EmptyLun 5 Aoû 2024 - 18:26

Bienvenue fais très attention à ma soeur sinon tu vas avoir à faire à moi 😆
Revenir en haut Aller en bas

Salazar Macieira

Salazar Macieira
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent D16hSalazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Jnfb
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 04/08/2024 Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Tumblr_inline_pg5g3upTv21w0m8xt_540
On dit souvent que je ressemble à : Noah Centineo J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : tumblr et bazzart
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois



MessageSujet: Re: Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent   Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent EmptyLun 5 Aoû 2024 - 22:07

merci et promis je ferrais attention

_________________
Baseball

Je veux devenir un grand joueur professionnel mais je veux que cette fille même aussi. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent   Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent EmptyMar 6 Aoû 2024 - 2:03

j'espère bien c'est ma jumelle ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas

Deliah Garcia

Deliah Garcia
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Vanessa-hudgensSalazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Tumblr-n3vvfes9-WU1qee9ito6-250
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Qzlk
Ancienne gymnaste olympique, elle a pris sa retraite avant de devenir manequin. Elle est marié depuis de nombreuses années à Victor son homme rencontré alors qu'elle participait aux J.O. Elle est maman de 7 enfants. Retiré de la gymnastique, elle agit à titre d'analystes lors de certaines compétions.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 05/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Paon
groupe paon
Just married
Personne marié
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été



MessageSujet: Re: Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent   Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:58


BIENVENUE A LOS ANGELES





Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent   Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salazar et non ses pas serpentard, mais j'aime les serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: