Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arès Riorson

Arès Riorson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) German-model-kevin-pabel-v0-4ukrhyd1a5w81Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EYeRfHZXgAYKDF_
Agent immobilier de luxe (pour l'agence Parker Luxe Home) 31 ans, marié (à une femme qui le trompe, Mira), père d'une petite princesse de trois ans, Cléo. Allergique au chat. Vivant à Westside (bel air) dans une villa assez moderne.
Toujours le sourire, sympa, aime profiter de la vie, et rêve de voyage.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Pabel J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : tearsflight

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre



MessageSujet: Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)   Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:30



Sa dernière visite était terminée, il était temps de rentrer, mais la croiser, il n'en avait pas envie. Voir son téléphone s'allumer, sachant qu'un autre l'attendait... Ça n'avait plus le même impact sur le blond, mais c'était encore légèrement douloureux pour l'égo. Il faut dire qu'avec cette petite tête blonde qui courrait partout, il n'avait pas le temps d'y penser, mais ce soir, cette fripouille dormait chez sa grand mère maternelle. Il y aurait donc forcément eu un tête à tête avec cette femme qui ne partage qu'à peine son lit, et pour qui les sentiments se sont effrités jusqu'à ne plus rien laisser. Terminé, ce mariage n'est plus qu'une façade et ils le savent très bien...

Poussant la porte du bar, il entre en retirant sa cravate, la glisse dans son sac de boulot et s'installe au comptoir, il fait noir dehors, les gens ont l'air de sourire, c'est une soirée dont le brouhaha dans ce bar qu'il ne connait pas qui à l'air bien agréable pour certains vu les rires et les verres qui s'enchaînent. "Un whisky, avec des glaçons s'il vous plaît." demande-t-il au barman. Avant de scruter par curiosité les alentours. Une rousse au bras d'un homme trop âgé pour elle. Une femme seule ...Et lui... Un homme qui attire le regard, qui le fait trainer plus longtemps, observant les lignes noires qui se dessinent sur sa peau... Le verre se pose devant lui et pourtant Arès ne peut se décrocher de lui...

@Lou French

Revenir en haut Aller en bas

Lou French

Lou French
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) 83e65461bafb60f9094ef5e762ccfcef3f781a05Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) Fc4818637e5fe5724326829adc937958f5951a5a
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) Qzlk
Prostitué, arpentant les rues de L.A..
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Andy Biersack J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun pour le moment Je dois mes images à : Eden Memories

Niveau rps : ARES
J'ai d'autres infos pour vous : Accro à la kétamine, coc', shit...
Accro à la clope
Vit la nuit
A fait plusieurs passage en prison pour racolage




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)   Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:22



Nuit de tous les dangers








La porte du bar tinte et il tourne instinctivement la tête. Est-ce que c'est son client? Non, il n'a pas la tête pour ça. D'ailleurs, le type va s'installer au bar. Alors le jeune homme tatoué s'enfonce un peu plus dans la banquette, la tête contre le dossier, les mains toujours posées sur la table. Mais qu'est-ce qu'il fout? Son mac va le dégommer s'il ne rapporte pas assez ce soir. Il lui a dit d'attendre dans ce bar, qu'il ne tarderait pas à arriver, mais visiblement, il trainasse ce client. De toutes manières, dès que son mac lui envoie un client, ce sont que des types bizarres. Faut qu'il arrête de faire du marketing celui-là, parce qu'il n'y connait rien. Il gère ses prostitués, ok, mais de là à vendre leurs mérites, nan. Il est nul. Le tatoué soupire. Il ne peut que prendre son mal en patience. Et puis, il se sent... épié. Lou tourne la tête. C'est l'homme blond qui le regarde. Ce n'est pas un air libidineux ou salace qui traine sur lui, au contraire. Un sourire émerge presque immédiatement sur les lèvres du prostitué.

Mais la clochette de la porte tinte de nouveau. Et Lou détourne le regard. L'homme qui entre marche vers lui, directement. Ca doit être lui son client. Lou n'a aucune idée d'où le souteneur trouve ses clients, mais il a un drôle d'air... pas net. L'homme s'assoit à côté de lui, à peine demandant confirmation que Lou est bien Lou et lui murmure un truc un l'oreille tout en collant la main sur sa cuisse. Lou se laisse faire, ses iris pâles étant revenues sur l'homme blond. C'est au tour de Lou de murmurer un truc à l'oreille du type. Une coloration rouge écarlate grossit sur les joues de l'homme qui finit par se lever et houspiller à l'encontre de Lou que sa proposition est trop chère et qu'il ne paie pas autant pour ce qu'il propose. Lou n'est pas du genre à négocier et puis, ce sont les tarifs du mac, il ne peut pas les baisser, alors le prostitué ne dit rien, l'homme grommelle et s'en va, sans avoir eu ce qu'il voulait et laissant Lou un peu démuni. Là, il a besoin de boire un truc... Il se lève à son tour et s'installe au bar.


- Une vodka, s'teu plait.
- Hey, tu donnes pas rendez-vous à tes clients ici. J'ai une réputation.
- Il est reparti, il s'est rien passé, alors techniquement, c'est pas mon client, ok?
- Ouai, bah je veux pas que ça devienne un hôtel de passe, ici.
- C'est pas ma faute, si l'autre gland se met à gueuler comme un putois !
- J'veux pas avoir les flics au c...
- C'est bon, c'est bon, je recommencerais pas.

Le barman soupire, et finis par servir Lou, poussant la vodka vers lui. Il avale une bonne gorgée avant de poser le verre sur la table. Lou se rend compte qu'il se trouve vraiment tout près de l'homme blond. Il se tourne donc à moitié vers lui.

- Hey. Il offre un sourire, le même que tout à l'heure, mi-amusé, mi-poli. J'vais pas te proposer, sinon je ne vais plus pouvoir venir ici...

Code by Laxy

_________________
No one knows 1194166126
Revenir en haut Aller en bas

Arès Riorson

Arès Riorson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) German-model-kevin-pabel-v0-4ukrhyd1a5w81Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EYeRfHZXgAYKDF_
Agent immobilier de luxe (pour l'agence Parker Luxe Home) 31 ans, marié (à une femme qui le trompe, Mira), père d'une petite princesse de trois ans, Cléo. Allergique au chat. Vivant à Westside (bel air) dans une villa assez moderne.
Toujours le sourire, sympa, aime profiter de la vie, et rêve de voyage.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Pabel J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : tearsflight

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre



MessageSujet: Re: Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)   Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:59

Les regards se croisent, l’intensité de ce bleu… Le sourire qui s’étire sur ses lèvres qui attirent le regard du blond… Il déroute, il fait chavirer un instant la certitude que le monde tourne rond, et Arès se retrouve coupé du monde. Reprends toi ! Le regard qui plonge vers le liquide ambré dans le fond du verre qui vient de se poser devant lui, alors que la porte s’ouvre.

Le billet qu’il glisse au serveur, surement bien trop imposant pour un simple verre, mais tant pis, là, il n’a pas la tête à ça, à compter, à vérifier, car quand ses paupières se ferment, c’est lui… Ces azurs… Arès tente de ne pas regarder vers l’homme aux lignes encrés, mais c’est plus fort que lui, il ne contrôle pas c'est plus fort que lui.

En face de l'aimant, un homme, les sourcils du blond se froncent légèrement, jamais il n’aurait imaginer, Mister Azur avec un type de ce genre. Les regards qui se fondent encore, et une question dans le regard d’Arès s’y glisse, l'interrogeant en silence. Doit-il se lever et venir aider l’homme ? Est-ce qu’il est en danger? Mais il répond à l’homme louche qui se lève en râlant, et à ses mots, le blondinet comprend alors, il n’est pas ok, les prix trop cher… Mister Azur est un homme qui travaille… Un prostitué… Mais le regard d’Arès sur lui ne change pas il veut savoir si tout est ok, si l’homme va bien.

Etrange sensation qui s’étend en lui, et une chaleur qui monte à mesure qu’il approche du bar. Suivant la conversation entre lui et le dirigeant du bar, avant de se laisser le droit de regarder de plus près celui qui avait attrapé son attention quelques instants plus tôt et ne l’avait toujours pas relâché. « Je… Je suis pas intéressé désolé, mais par contre je peux t’offrir un verre? » répondit-il en lui rendant son sourire. pour faire durer le moment ? pour s’assurer qu’il va bien ? Arès n’en savait rien mais il avait envie de lui offrir. ll n'était pas intéressé, enfin il croit... Oui il était marié alors il ne pouvait pas. Non cette excuse était bidon, il était attiré par les femmes alors il n'était pas ce genre de personne à payer pour découvrir le sexe avec un homme ou participer aux plaisir de la chair...Mais alors pourquoi son regard ne pouvait se retirer de cet adonis à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Lou French

Lou French
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) 83e65461bafb60f9094ef5e762ccfcef3f781a05Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) Fc4818637e5fe5724326829adc937958f5951a5a
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) Qzlk
Prostitué, arpentant les rues de L.A..
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Andy Biersack J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun pour le moment Je dois mes images à : Eden Memories

Niveau rps : ARES
J'ai d'autres infos pour vous : Accro à la kétamine, coc', shit...
Accro à la clope
Vit la nuit
A fait plusieurs passage en prison pour racolage




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)   Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:26



Nuit de tous les dangers








Lou discute avec le tenancier. Il vient de temps à autres ici. Même assez souvent en réalité. Ce n'est pas très loin du lieu où il doit racoler. C'est presque sur la route du squat. Il évite, c'est vrai de ramener des clients. Parce que le patron n'aime pas ça. Mais là, c'était un ordre du souteneur, alors il n'a pas le choix. Il ne veut pas être viré d'ici, c'est vrai. Parce qu'ici, c'est un endroit sec, chaud, tranquille, où on vient pas le faire chier. Quand il doit finir la nuit, ou plutôt quand le matin se pointe pas assez vite, il peut venir ici et s'il est suffisamment discret, il peut dormir quelques instants. Mais là, ce client, il est simplement... non, ce n'était pas possible. Son mac va lui coller une bonne trempe de ne pas avoir pris ce client. Mais ce n'est pas la faute de Lou ! Le client voulait un rabais et Lou doit du fric au mac. De plus, c'est le mac qui fixe les prix, alors non, pas de rabais. C'est la faute du client. Mais Lou sait parfaitement que c'est lui qui prendra une raclée. Sauf si... sauf s'il lève un autre client. Il va falloir qu'il en trouve un et vite. Les clients, il ne s'en fait pas trop, il en trouvera un. Ca pullule, surtout à cette heure. Mais généralement, c'est pour une simple passe ou quelque chose du genre. Il a besoin de passer la nuit entière, d'avoir le plus de fric possible.

Finalement, c'est au bar qu'il décide de se poser. Sortir maintenant? Il n'a pas trop envie. Surtout que le blond l'observe depuis un moment et il est intriguant ce type. Avec les yeux clairs qu'il a, avec cette blondeur naturelle, il a l'air d'un homme au meilleur de sa forme. Lou le dévore des yeux, presque littéralement. Lui-même est blond, mais ce n'est pas une couleur naturelle. Lui-même a les yeux clairs, mais c'est un regard presque fantomatique qu'il a. Il n'aime pas trop ses propres yeux. Ils sont trop... vides. Quand il se regarde dans une glace, il... non, il évite de se regarder dans une glace. Il commande une boisson. Un verre. Il sait que le gérant ne le lui fera pas payer. Il est tout de même sympa, ce tenancier. Mais il n'a pas le temps de finir ce-dit verre que le blond prend la parole. Pas intéressé ? Lou penche la tête sur le côté, comme si cela aidait à mieux annalyser ce qu'il voit sur le visage du client au whisky. Vu comment il fixe Lou depuis tout à l'heure, ce dernier sait que le blond EST intéressé. Mais il ne va pas lui sauter dessus. Par contre il offre un verre. Cela fait sourire encore plus Lou et il hoche du chef, terminant cul sec la vodka servie.


- Je vais prendre comme toi alors. Lou change de siège, glisse du tabouret haut où il se trouvait à celui, juste à côté de l'homme. Il frole le côté du blond, sans jamais le toucher. Le visage tourné vers celui qui lui offre un instant de répis, il sourit. Il est si près qu'il pourrait presque ce voir dans les iris de l'homme. Merci. La voix est douce, presque aguicheuse. Dis-moi, qu'est-ce qui t'a fait te perdre ici ? C'est la première fois que je te vois. Tu ne ressembles pas à quelqu'un qui a besoin de se noyer dans l'alcool. Il se penche un peu plus, brisant d'autant plus la distance et murmure pour dire un secret, sans jamais se départir de son sourire. Il n'y a que des ivrognes ici, des camés et des accros...

Code by Laxy

_________________
No one knows 1194166126
Revenir en haut Aller en bas

Arès Riorson

Arès Riorson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) German-model-kevin-pabel-v0-4ukrhyd1a5w81Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EYeRfHZXgAYKDF_
Agent immobilier de luxe (pour l'agence Parker Luxe Home) 31 ans, marié (à une femme qui le trompe, Mira), père d'une petite princesse de trois ans, Cléo. Allergique au chat. Vivant à Westside (bel air) dans une villa assez moderne.
Toujours le sourire, sympa, aime profiter de la vie, et rêve de voyage.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Pabel J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : tearsflight

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre



MessageSujet: Re: Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)   Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EmptySam 11 Mai 2024 - 15:59


Venir ici n’était pas forcément l’idée la plus judicieuse, mais il n’avait aucune envie de se retrouver avec sa femme, enfin ce qui était le fantôme de leur amour passé… Alors ce bar, éloigné de ceux qu’elle fréquentait et où elle dénichait visiblement ses amants était une porte de sortie pour une soirée loin d’elle non négligeable pour Arès… Et quand leurs regards c’était croisés, cette chose qu’il émanait, qui attirait le blond vers cet homme tatoué… En tout cas le regard, c’était juste le regard d’Arès rien de plus, et il n’était pas, ce genre d’homme, intéressé par les hommes… Non…
Alors pourquoi son regard tombe toujours sur sa silhouette depuis qu’il l’a remarqué, pourquoi quand il s’approche du bar pour parler au gérant, la chaleur remplit le corps d’Arès comme une douce caresse, qui pourrait l’électriser sur place là… Juste en croisant ses yeux, qui avait plus de profondeur et de secrets que n’importe lesquels il avait pu croiser depuis un moment. Le mouvement de sa tête, la ligne de sa nuque que se tends, alors qu’il ne peut s’empêcher de descendre le regard vers cette zone qui à l’air si douce, et fine… Mais le cul sec de l’homme lui fait reprendre ses esprit. Sacré descente. « Un Whisky , alors s’il vous plait. » Il demande en détournant vivement le regard et tentant de récupérer le peu de dignité qu’il lui restait, priant que l’homme en face n’ai pas remarqué qu’il venait de reluquer une partie de son corps. Mister Azur se rapproche, et le frôle, mais aucune gêne, il le laisse faire, la douce braise qui s’est allumé continue de le réchauffé, c’est étrange, juste la présence humaine, rien de plus.

Les sourires trouvent écho, Arès n’a pas envie de plomber l’ambiance, c’est déjà assez compliqué chez lui, et puis là, il est avec un inconnu en train de faire une pause dans ce calvaire donc un sourire était toujours plus agréable que de faire la tête. Il est proche, si proche… Il cherche à le troubler encore plus ? A finir par avoir raison et que le blond s’intéresse à lui ? En tout cas, Arès ne recule pas, il admire, regarde, observe un peu plus l’homme assis à ses côtés… Il est comme ça, il aime la beauté du détail. Les doigts qui jouent avec son verre un sourire qui se redresse aux coins des lèvres. Et lorsqu’il murmure si proche… Un frisson qu’il ne peut cacher qu’en reculant légèrement. Une gorgée pour trouver une excuse à ce recul, qui n’était autre qu’une gène non assumée, et un haussement d’épaules. « Je dois bien cacher mon jeu, car l’alcool me fait du bien. » Ce soir en tout cas. « Mais tu as raison, c’est la première fois ici, je voulais juste … Un peu de calme. Loupé on dirait. » Un petit rire lui échappe. « Mais dis moi, tu es lequel des trois ? Ou alors il y a une autre catégorie, celles des gens perdus ici, et tu es dans la même que moi ? »  Il se penche de nouveau comme ci son aveu était un secret, alors qu’il sait très bien ce que l’homme était venu faire, enfin il pensait savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Lou French

Lou French
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) 83e65461bafb60f9094ef5e762ccfcef3f781a05Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) Fc4818637e5fe5724326829adc937958f5951a5a
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) Qzlk
Prostitué, arpentant les rues de L.A..
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Andy Biersack J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun pour le moment Je dois mes images à : Eden Memories

Niveau rps : ARES
J'ai d'autres infos pour vous : Accro à la kétamine, coc', shit...
Accro à la clope
Vit la nuit
A fait plusieurs passage en prison pour racolage




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)   Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EmptySam 11 Mai 2024 - 22:50



Nuit de tous les dangers








Oui, c'est cela... pas intéressé... Alors Lou est le Roi d'Angleterre... A condition que Lou connaisse l'existence d'un Roi en Angleterre... voire même du pays tout entier. Oh, il a bien du en entendre parler à un moment donné, mais non, il ne sait pas. Lou est inculte. Lou et l'école, ça a toujours fait 112, alors il n'y pense pas. Il sait juste que si ce homme blond le dévore du regard ainsi, alors il est intéressé. Et pas qu'un peu. Mais il ne dit rien. Ce n'est pas un client et s'il tente encore quelque chose, le tenancier va le virer pour sur. Non, il ne faut pas qu'il joue avec le feu. Et pourtant, c'est tellement tentant. C'est ce qu'il fait quand il glisse d'un tabouret à un autre, pour venir tout à côté de l'homme "pas intéressé".

Le whisky ne tarde pas à arriver devant Lou qui après le gout amer de la vodka, déguste le caramel du whisky. C'est bon, c'est délicieux. Lou est tenté. Lou est tentant. Il se penche vers le blond, comme pour mieux l'observer, tout en lui offrant un secret. Aussi près, il peut voir le grain de peau, il peut se mirrer dans les prunelles claires, il peut même sentir le shampoing qu'il a utilisé il y a peu. Pour un peu, il sentirait la chaleur qu'il dégage ou les battements cardiaque, mais il faudrait qu'il se rapproche encore plus et il sait qu'il pourrait l'effrayer. Lou aime ce qu'il fait. Ce n'est peut-être pas un métier reluisant, mais il préfère largement être sur le trottoir que derrière un bureau toute la journée.


- Pourquoi "loupé" ? Je peux partir si je te gêne.Le prostitué prend une mine triste. Généralement, jouer sur les sentiments fonctionne toujours. A la question retournée à quelle catégorie de personne, lui-même faisait partie, Lou sourit. Aucune. Ivrogne? Il pouvait boire beaucoup, c'est vrai. De là à dire qu'il était ivrogne, peut-être pas. Camé ? Oui totalement, mais pas en cet instant. Accro ? Qui n'était pas accro à quelque chose. Perdu ? Oui, il était perdu. La vie l'avait perdu. Moi, je suis un Ange. Lou offre un sourire angélique, c'est le cas de le dire, avant de reprendre une gorgée de whisky. Un ange de la débauche. Un ange de la nuit. Un ange de la déchéance. Un ange des plaisirs. Un ange de la perdition. Un ange de la luxure. Un ange de la Folie. Un ange de l'oubli. Un ange aux ailes coupées... Je peux être tout plein d'anges, il suffit de le demander. Encore un sourire charmeur. Après tout, Lou ne sait faire que cela. D'ailleurs c'est mon nom... "Ange"... ou tous ceux que tu voudras bien me donner... Mais assez parler de lui. Si tu es perdu, je peux t'aider à retrouver ton chemin... Tu voulais du calme pour quelles raisons?

Code by Laxy

_________________
No one knows 1194166126
Revenir en haut Aller en bas

Arès Riorson

Arès Riorson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) German-model-kevin-pabel-v0-4ukrhyd1a5w81Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EYeRfHZXgAYKDF_
Agent immobilier de luxe (pour l'agence Parker Luxe Home) 31 ans, marié (à une femme qui le trompe, Mira), père d'une petite princesse de trois ans, Cléo. Allergique au chat. Vivant à Westside (bel air) dans une villa assez moderne.
Toujours le sourire, sympa, aime profiter de la vie, et rêve de voyage.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Pabel J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : tearsflight

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre



MessageSujet: Re: Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)   Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EmptyDim 12 Mai 2024 - 1:00

Un whisky, c’était la même boisson, ce liquide ambré qui tentait de calmer les doutes et le dégout d’Arès envers cette vie, envers cette femme qu’il allait devoir retrouver ce soir, et qu’il savait dans les draps d’autres hommes régulièrement , trop souvent. Et cet amour fané, c’est juste de l’allumette qui allumé le feu qui ce soir brûle en lui de vouloir vivre… Ou juste d’oublier cette merde… Oui c’est plutôt ça. Oublier, faire le vide…

Mais ce n’est pas ici visiblement que ça arrivera vu la fréquentation du bar. Mise à part cette attraction étrange pour cet homme. Qui s’approche, qui se penche si près, qui murmure à son oreille, et le fait frissonner… Il se passe quoi là bordel, c’est un mec ! Le cerveau vrille, c’est parce qu’il est en colère contre sa femme ou contre lui contre la confiance naïve qu’il a eu pour elle que tout déraille comme ça?

Une odeur de cuir, de bois, de feu, une chose indescriptible se dégage de l’homme, et Arès recule légèrement pour ne pas se laisser envouter par ce parfum si attirant. Merde gars t’a jamais été attiré comme ça… Arrête tout de suite ses conneries… Si seulement s’en était une. « Absolument pas, mais les fréquentations que tu me cites sont pas très attrayantes. » Répond-t-il à la mine faussement triste de l’oiseau de nuit, pas ce soir, pas alors que j’ai besoin d’un moment de calme, de détente.

Aucune… Vraiment ? Un sourcil haussé, il écoute la réponse de l’ange… Un ange ? Il n’avait jamais envisager ce genre de chose, mais toutes les réponses pouvaient surement le décrire. L’homme qui visiblement vendait ses charmes, oeuvrait la nuit, loin des regards pour le plaisir des uns et des autres, et le sien dans tout ça? Etait-il juste en train de tenter un nouveau client? Jouait-il ? Ou étaient-ils encore dans la discussion de base ? Arès n’en savait rien, son regard n’avait pas quitter celui du tatoué, totalement accroché à la moindre de ses paroles… « Ange… Enchanté. Arès. » annonce-t-il après le temps d’un silence pour reprendre ses esprits et éloigner les pensées étranges qui venaient toquer à son esprit.  Il lui tends la main et soupire pour son autre question. « C’est compliqué et je n’ai pas envie d’y penser. J’aimerais juste oublier… » Il vient de se confier à un parfait inconnu, qu’est ce qui n’allait pas ce soir…?
Revenir en haut Aller en bas

Lou French

Lou French
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) 83e65461bafb60f9094ef5e762ccfcef3f781a05Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) Fc4818637e5fe5724326829adc937958f5951a5a
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) Qzlk
Prostitué, arpentant les rues de L.A..
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Andy Biersack J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun pour le moment Je dois mes images à : Eden Memories

Niveau rps : ARES
J'ai d'autres infos pour vous : Accro à la kétamine, coc', shit...
Accro à la clope
Vit la nuit
A fait plusieurs passage en prison pour racolage




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)   Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EmptyMar 14 Mai 2024 - 10:32



Nuit de tous les dangers








Il doit s'en passer des choses dans la jolie tête blonde. Parce que l'homme a l'air perdu dans ses réflexions. Lou ne peut s'imaginer ce qu'il s'y passe, mais il aurait bien envie de tenter cet homme "pas intéressé". Il a l'habitude des rejets après tout. Il fait le trottoir tous les soirs, et même s'il n'y a pas beaucoup de prostitués hommes, certains clients ont un type bien défini et après avoir observé la marchandise, après avoir appris les prix, ils repartent, sans demander leur reste. Pas de sentiment. JAMAIS de sentiment. Si on est trop fleur bleue dans ce genre de boulot, on ne fait pas long feu. Alors pourquoi ne pas le tenter, ça ne coute rien. Peut-être qu'il s'agit d'un grand timide. Pas intéressé ? Son regard dit tellement l'inverse. A nouveau, Lou brise la distance pour murmurer à l'oreille du blond, il n'a pas envie que le patron du bar l'entende.

- Non, pas attrayante, mais tu t'y trouves bien... Et puis, cela ne parait pas, mais c'est un lieu de débauche, un endroit où on ne fréquente pas, on prend, on vole, on se bat. Laisse les fréquentations à la bonne société. Ici, tu es dans le monde de la nuit... Un monde si sombre que tous tes problèmes noirs disparaissent dans la nuit tout aussi noire.

Poétique, Lou ? Non. Ou peut-être bien, mais il n'en a pas conscience, encore moins les diplomes et les enseignements. Peut-être trop réaliste, et ce réalisme, il l'a brodé d'un peu de poésie, de légèreté pour ne pas sombrer dans la déprime. Bref, il finit par demander pourquoi cet homme blond est arrivé dans ce lieu de débauche précisément. La réponse ne se fait pas attendre "c'est compliqué". Tout comme le "pas intéressé". Le client respectable du bar a coupé court à la conversation. Il est vrai qu'on ne se confie pas à un inconnu, encore moins à un prostitué. Par contre, il ajoute quelque chose qui fait sourire Lou alors que le verre est de nouveau porté aux lèvres du tatoué. Le blond veut oublier.

- Alors tu es bien tombé. Dans ce bar, tu vas oublier, en buvant tu vas oublier. Mais... les nouvelles têtes sont toujours sources de curiosité, personne ne va te laisser tranquille. Il faut faire déjà partie des murs pour réussir à oublier. A nouveau, il s'approche, parle discrètement. Mais il y a d'autres moyens d'oublier... Lou hésite. C'est un peu le moment du quitte ou double. Il sourit, attrape le verre et trinque avec le blond avant de finir le verre cul sec. Mais tu as besoin d'un peu plus d'alcool dans le ventre pour te laisser faire.

Code by Laxy

_________________
No one knows 1194166126
Revenir en haut Aller en bas

Arès Riorson

Arès Riorson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) German-model-kevin-pabel-v0-4ukrhyd1a5w81Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EYeRfHZXgAYKDF_
Agent immobilier de luxe (pour l'agence Parker Luxe Home) 31 ans, marié (à une femme qui le trompe, Mira), père d'une petite princesse de trois ans, Cléo. Allergique au chat. Vivant à Westside (bel air) dans une villa assez moderne.
Toujours le sourire, sympa, aime profiter de la vie, et rêve de voyage.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Pabel J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : tearsflight

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre



MessageSujet: Re: Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)   Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) EmptyMar 14 Mai 2024 - 21:53

La distance se réduit de nouveau, si son coeur avait loupé un battement la première fois, là il semblait se satisfaire de cette proximité. La trouvant étrangement agréable, sa voix qui siffle douce mélodie à son oreille… Arès commencerait-il à apprécier l’homme et sa présence ? Il ne veut pas y penser , perdu dans les propos de l’homme en face de lui. Il était en train de tenter le blond, à la débauche… Au monde de la nuit, à ses aventures qui pourraient lui faire vivre des choses inédites, et surtout s’éloigner loin de ses soucis… « Comme si c’était une illusion et qu’une fois le jour qui se lève, je vais tout oublier ? » En retrouvant l’éclat du soleil, tout ce qui se serait passé la nuit, resterait la nuit, et il n’en parlerait jamais.

« Serais-tu en train de me tenter Ange de la nuit ? » Il ajoute sans avoir vérifier que le patron du bar était loin d’eux, afin de ne pas risquer que le tatoué se fasse pincer pour des paroles qui ne sont surement pas du racolage, mais une manière de passer le temps … Naïf Arès…? probablement, surtout ce soir, alors qu’il ne voulait que s’éloigner de sa réalité, pour quelques heures. Et en parler n’est pas simple, déjà dire à un inconnu qu’il voulait oublier était un grand pas. Lui qui était toujours à dire que tout allait bien, à garder le sourire pour sa princesse… Mais pas cette fois, là dans ce bar il avoue que c’est compliqué, ce qui l’est réellement. A cet Ange de la luxure qui tente surement des tas d’hommes et de femmes, il avoue que sa vie est un échec… En confiance face à ses azurs, il avoue.

Les yeux qui remontent sur lui, Arès va oublier, oui … Le whisky pour allié, il ne compte pas rentrer chez lui avant que ses pensées ne soient embrumés. Une légère grimace sur son visage. « Je vais devoir venir souvent alors pour en faire parti… » plus près , il s’approche encore plus près et le palpitant du blond s’emballe de nouveau. Impossible de le calmer, qu’est ce qui lui arrive bordel ? Froncement de sourcils. Et il descend lui aussi son verre avant d’en commander deux autres. « Que proposes tu? » Il prend le nouveau verre et en bois une gorgée. « Que je m’enivre jusqu’à plus soif ici avant de m’entraîner ailleurs? » plaisante-t-il avec un petit rire, même si dans le fond de sa gorge il le sent, cette envie qui lui pique la trachée, cette chaleur qui monte,… Merde, il en a envie ? Non… C’est un homme et de plus il n’allait tout de même pas payer pour un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)   Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de tout les dangers... (Lou&Arès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: