William# alors monsieur cata
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 William# alors monsieur cata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athenaïs Nikolaïdis

Athenaïs Nikolaïdis
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
William# alors monsieur cata 91d1f7c5c09546e9104509b76844bf80d07371e3William# alors monsieur cata C9391a824e7f1ca2f370cb4cad93e7bda0db03a0
William# alors monsieur cata Qzlk
Je suis l'heureuse maman de trois petit ange. Ancienne drogué, j'ai sombré quand le mec que j'aimais est partit loin de moi. J'ai fais vraiment n'importe quoi et je regrette totalement.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 08/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Janet Montgomery J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ alors monsieur cata- feat  @"William Harper"  
○ graine de voyou- feat   @"Mazikeen N.Steele"  


J'ai d'autres infos pour vous : ⧽ PERSIUS NIKOLAÏDIS - 12 ANS
⧽ LYSANDER NIKOLAÏDIS - 4 ANS
⧽ DEMETRIA NIKOLAÏDIS - 4 ANS




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Baleine
Groupe baleine
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: William# alors monsieur cata   William# alors monsieur cata EmptyJeu 14 Mar 2024 - 23:36

Will avait été une des personne qui avait été le premier à l'accueillir quand elle est arrivé enfant. Il son devenu vite ami et s'entendait plutot. Oui, l'amitie rentre fille et garçon était possible la preuve entre eux deux. Il n'y a jamais eu d'amour et pas parce qu'il était moche. Juste elle n'avait vu son ami comme une personne qui l'attire sexuellement. Par contre, il avait fait baver quelque fille. Par contre, elle aurait du écouter plus souvent Will quand lui disait de pas suivre tel ou tel personne. Elle aurait certainement pas fini complètement drogué au médicament. Alors oui, elle avait été médecin de son ex femme qu'il avait perdu d'un cancer. Alors qu'il avait essayer toute sorte de traitement et que aucun n'avait fonctionner. Sa l'avait vraiment énerver de pas réussir et avait même faillit replonger dans ses petits démon.

Alors qu'elle était en train de chouchouter ses patient en leur ramenant de petite douceur ou leur ramenant d'autre couverture. Quand elle entend des ragot qur un pompier blesser . Elle décide d'aller voir si c'était vrai et alors que son collègue avait enfin fini, va voir son ami will sur un lit d'hôpital et dit: «Qu'est ce que tu fait la terreur ? » C'était le petite surnom qu'elle aimait donner à son ami. Ca l'amusait après tout certaine personne avait eu peur ados du pompier qui n'aurait jamais fait mal à une mouche. Bon peut être un peu casse cou, mais il était pas bien méchant.

_________________
Athenaïs Nikolaïdis

Une oncologue et une maman.  — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
William# alors monsieur cata MhjsWilliam# alors monsieur cata Jr4l
William# alors monsieur cata Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: William# alors monsieur cata   William# alors monsieur cata EmptyVen 15 Mar 2024 - 4:47

William était une personne qui avait un fort tempérament, mais aussi il était sociable, adorait prendre le temps de rencontrer de nouvelles personnes et heureusement un peu avec le métier qu’il avait choisit au final. Enfin, voilà que plus jeune Will et Athenais étaient tomber amis très proche et entre les deux il n’y avait eu que de l’amitié Il n’y avait jamais rien eu de plus. Bon Athe connaissait très bien ses trois enfants, son ex femme qu’elle avait traité et accompagné durant la mort de celle-ci. Elle connaissait aussi Stella, sa nouvelle amoureuse depuis 2 ans, Will lui avait aussi annoncer pour les fiançailles.

Enfin, William avait un métier dangereux, il était pompier et cela fait en sorte que dans la vie, il venait plus souvent que ce qu’il voudrait. Bon aujourd’hui après une intervention, enfin durant, il avait en transportant une victime déplacée un peu sa combinaison et donc avait une trace de brûlures et le poignet faisait mal.

Il était donc coucher, avec ses vêtements de pompier sur le dos, en soupirant un peu, parce que c’était presque rien bien sûr ! William n’avait presque rien pour une fois. Voilà qu’il avait un pansement sur son poignet, bon n’Avait pas parler de sa petite douleur au poignet, parce que selon lui ça passerait vite. « Hey Saluttttt ! Je n’ai rien fais tu sais bien…non j’ai essayé de sortir une victime, que j’ai réussi, mais elle était coincée et donc je me suis brûlé, mais bon le doc m’a soigné le poignet ! Disons que c’était un homme de 6 pied 2, donc ardu ! Toi ça va ? » Dit-il en souriant un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Nikolaïdis

Athenaïs Nikolaïdis
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
William# alors monsieur cata 91d1f7c5c09546e9104509b76844bf80d07371e3William# alors monsieur cata C9391a824e7f1ca2f370cb4cad93e7bda0db03a0
William# alors monsieur cata Qzlk
Je suis l'heureuse maman de trois petit ange. Ancienne drogué, j'ai sombré quand le mec que j'aimais est partit loin de moi. J'ai fais vraiment n'importe quoi et je regrette totalement.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 08/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Janet Montgomery J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ alors monsieur cata- feat  @"William Harper"  
○ graine de voyou- feat   @"Mazikeen N.Steele"  


J'ai d'autres infos pour vous : ⧽ PERSIUS NIKOLAÏDIS - 12 ANS
⧽ LYSANDER NIKOLAÏDIS - 4 ANS
⧽ DEMETRIA NIKOLAÏDIS - 4 ANS




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Baleine
Groupe baleine
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: William# alors monsieur cata   William# alors monsieur cata EmptyVen 15 Mar 2024 - 19:09

Athé était partit donc voir son ami. Enfin, voir qui était au début le pompier qui c'était blesser. Bon, sa n'avait pas l'air des grave parce que quand c'était grave on voyait toute la brigade dans les urgence. La je voyais juste une tenu dans les parages. Pour être plus précise dans un lit et il n'avait plus personne à côté de lui. Elle avait reconnu la tête de son meilleur ami d'enfance. Elle s'approche de lui avec son petit sourire espiègle et surtout était venu pour l'embêter un peu. Elle observe son meilleur ami et dit:

«Bon, j'avais peur de te voir à l'article de la mort. Je vois que ton humour est toujours aussi pourris. Tu as encore joué au super héros, mais tu pouvais pas attendre.»

Elle se demandait si il avait bien tout dit à son médecin. Elle regarde donc le dossier qui n'était pas très loin. Un défaut de médecin on ne pouvait pas s'en empêcher. Puis, le regarde et dit: «Vous n'aviez pas ouvert correctement, mais le pauvre sa a du être long.» Quoi son ami avait l'habitude, bon elle adorait passer du temps avec son ami et donc oui connaissait sa nouvelle copine. Elle l'aimait bien Stella et la trouvait sympa.

_________________
Athenaïs Nikolaïdis

Une oncologue et une maman.  — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
William# alors monsieur cata MhjsWilliam# alors monsieur cata Jr4l
William# alors monsieur cata Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: William# alors monsieur cata   William# alors monsieur cata EmptyDim 17 Mar 2024 - 5:16

William était couché dans le lit, mais il avait une petite blessure de rien, bon il n’avait pas parler de son poignet et quand il se remit en place un peu, il grimaça, mais fit semblant de rien ! Il lui souria doucement, Athe était une de ses meilleures amies, alors bon la voir devant lui, avec ce petit sourire, cela l’amusait quand même vraiment énormément ! Bon il savait qu’elle viendrait un peu le taquiner, ça se voyait tout de suite !

« Tu sais bien que je ne suis pas tuable Athe ! Je suis fait fort, le plus fort ! » Dit-il en souriant doucement. Pardonnnnn j’ai un humour totalement parfait tu sauras !  Rohhh Athe c’est ça ma job d’être un super héros »

Dit-il avec une petite moue toute mignonne que sa plus jeune faisait vraiment souvent, pour essayer de le faire craquer ! Bon avec lui ça ne fonctionnait pas du tout, mais peut-être qu’avec son amie ça marcherait ! « Bon là pas si long quand même » Dit-il en rigolant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: William# alors monsieur cata   William# alors monsieur cata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William# alors monsieur cata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: