Athé une jolie grecque.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Athé une jolie grecque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athenaïs Nikolaïdis

Athenaïs Nikolaïdis
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athé une jolie grecque.  91d1f7c5c09546e9104509b76844bf80d07371e3Athé une jolie grecque.  C9391a824e7f1ca2f370cb4cad93e7bda0db03a0
Athé une jolie grecque.  Qzlk
Je suis l'heureuse maman de trois petit ange. Ancienne drogué, j'ai sombré quand le mec que j'aimais est partit loin de moi. J'ai fais vraiment n'importe quoi et je regrette totalement.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 08/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Janet Montgomery J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ alors monsieur cata- feat  @"William Harper"  
○ graine de voyou- feat   @"Mazikeen N.Steele"  


J'ai d'autres infos pour vous : ⧽ PERSIUS NIKOLAÏDIS - 12 ANS
⧽ LYSANDER NIKOLAÏDIS - 4 ANS
⧽ DEMETRIA NIKOLAÏDIS - 4 ANS




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Baleine
Groupe baleine
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Athé une jolie grecque.    Athé une jolie grecque.  EmptyVen 8 Mar 2024 - 11:07

Athénaïs Nikolaïdis
alias Janet MOntgomery




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Athénaïs , c' est dérivé de « ambrotos », qui signifie « immortelle ». Je sais très bien que je suis motel, mais mon père et ma mère mon tout de même donner se prénom.  Nikolaïdis, le nom de famille de mon père. Ma mère a repris son nom de jeune fille après ses deux divorce. Russo.  Âge :38  ans . Date et lieu de naissance : 29 octobre 1985 à Athène. Origines & nationalité : Je suis de nationalité grequo américaine. J'ai eu la nationnalité américaine ya queluqe année. J'ai des origine Italienne de ma mère.  Orientation sexuelle : Je suis bisexuelle. Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je recherche de nouveau l'amour. Métier : Chef de l'oncologue et oncologue. Situation familiale : Maman de trois merveilleux enfant. Un fils de 12 ans et deux petits de 4  ans A Los Angeles depuis : Je suis à Los Angeles depuis que j'ai 6 ans.  Groupe : baleine Crédit :leelo1644(moi) et tumblr
Je suis une personne avec un fort caractère. Je suis une personne qui aime pas l'injustice. Par contre, je dois avouer que je suis une personne qui devient vite accro à quelque choses. Je suis une personne stresser de nature. Je suis une personne très énigmatique, il faut dire que je n'aime pas vraiment parler de moi et de mes problème. Depuis que j'ai fait ma cure, je vais à des réunion de narcotique anonyes. C'est vraiment pas facile de parler de moi et au debut, j'ai vraiment eu du mal. C'était les condition pour que je récupère mon fils et mon poste. Je n'ai aucune confiance en moi, il faut dire que c'est pas facile tout le temps. Oui, j'ai que des défaut et aucune qualité. Enfin c'est ce que je pense. Mes amis vous diront que je suis une personne qui à le coeur sur la main. Je suis une battante, parce que j'ai été blesser et j'ai refuser de prendre même un simple doliprane. J'ai vraiment beaucoup souffert, j'avoue avoir trouver le sexe pour échappatoire.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Celle de retomber dans la drogue ou encore pires qu'un de mes enfant tombe dasn la drogue.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Le père de mes jumeau est autres que mon collègue qui me faisait la kiné. Ancien alcoolique est drogué. Personne ne sait que ses lui le père et on ses séparer après qu'il m'est mentit en disant que j'avais pris un comprimer après une opération alors que c'est lui qui l'avait pris.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Mon but est que mes enfant réussice dans leur reêve et qu'il face ce qu'ils veulent dans leur vie.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Mon rêve ne plus jamais retomber dns la drogue et rester clean. Je veux être un vrai exemple et surtout ne plus voir un de mes enfants en famille d'accueil.

* Elle est atteint d'un trouvble de TDHA diagnostiqué quand elle avait douze ans. ( C'est gerer par de l'aderall.
* Elle a des tatouage bien cacher. Sauf un qui est une étoile sur sa main. C'est pour ce souvenir de cette chance qu'elle a eu de se sortir de la drogue.)
* Elle a pris des enphétamine en comprimer pour pouvoir rester éveiller.
* Elle participait à des soiréer pharmacie étudiante et c'est à cause de sa qu'elle à commencer à se droguer ( Soirée pharmacie: chacun emmène les médoc qu'il trouve dans leur pharmacie. Son tous mélanger dans un récipiant et on avale des poignet avec l'aide d'alcool.)
* Elle c'était endormit quand son fils a pris des comprimé qui trainer près de son verre. Elle la retrouver inconscient près d'elle. Il avait que quatre ans et sans sort sans trop de sequelle par contre elle ses vu enlever la garde de son fils.
* Le père de son fils était son dealeur qui lui a fait payé d'une autre façon sa cam. Elle était tellement stones qu'elle se souvient plus.
* Elle prenait trop de comprimer entre oxycodone, son traitement et les enphétamine qu'elle a eu des perte de mémoire. Elle a manqué de tuer un patient.  Elle a eu de la chance qu'un de ses infirmier à couvert ses bourdes.
* Ses son frère qui a du s'occuper de son fils quand elle a été en cures.


Parle nous de toi derrière l'écran
Leelo 1644

eri

35
Pays/région : quelque part dans le mondeOù as-tu trouver le forum : devine Qu'en penses-tu ? : devine Dc ? :austin et coTu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventé Dernier mot pour la fin :  dxm1af-f630cc29-09c0

Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Nikolaïdis

Athenaïs Nikolaïdis
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athé une jolie grecque.  91d1f7c5c09546e9104509b76844bf80d07371e3Athé une jolie grecque.  C9391a824e7f1ca2f370cb4cad93e7bda0db03a0
Athé une jolie grecque.  Qzlk
Je suis l'heureuse maman de trois petit ange. Ancienne drogué, j'ai sombré quand le mec que j'aimais est partit loin de moi. J'ai fais vraiment n'importe quoi et je regrette totalement.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 08/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Janet Montgomery J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ alors monsieur cata- feat  @"William Harper"  
○ graine de voyou- feat   @"Mazikeen N.Steele"  


J'ai d'autres infos pour vous : ⧽ PERSIUS NIKOLAÏDIS - 12 ANS
⧽ LYSANDER NIKOLAÏDIS - 4 ANS
⧽ DEMETRIA NIKOLAÏDIS - 4 ANS




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Baleine
Groupe baleine
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Athé une jolie grecque.    Athé une jolie grecque.  EmptyVen 8 Mar 2024 - 11:08

Tell me your story
Je suis né en Grece, j'ai encore aujourd'hui une villa la-bas. Que j'ai hériter de mon père. Ma mère quand a elle était italienne et j'aurais très bien pu prendre son nom de famille à la mort de mon père. J'étais encore jeune quand ma mère à quitter mon père et quelque année plus tard. Elle c'était remarier soit disant à son amour de jeunesse. Elle a eu mon frère au début, je faisais les voyage entre la grace et Italie en avion. Une personne s'occupait de moi dans l'avion et ma mère me récupérait à l'aéoroport. Puis j'étais chez ma mère quand le drame est arriver. J'avais six ans quand ma mère reçoit un apelle. Mon père venait de se tuer dans un accident de voiture avec sa nouvelle femme.

Quand a ma mère sa n'allait plus du tout avec le père Ezio et elle divorce et cette fois nous emmènes vers l'amérique. C'était difficile pour moi de devoir apprendre une nouvelle langue. Difficile de voir mon petit frère partir voire son père pedant les vaccances. J'adorais mon frère et je fini par me faire des amis. Des amis peut fréquentable. Il faut dire que petit on le voit pas tout de suite, ses dans l'adolescence que sa ses dégrader. Si mon frère lui sa passion c'était la musique. MOi j'avais du mal à me canalisé. A douze ans on découvre que je suis attiente de TDAH. Grace à mon médicament j'ai réussis à me concentrer. Ses arriver au lycée que mes fréquentation devienne mauvaise. Si grace à mon médicament j'étais dans les bonne élèves. J'ai commencer à donner des cours. La j'ai été invité dans les soirée parce que j'avais dit que pour me concentrer je prenait quelque choses. Au début, je voulais pas et puis le mec que j'aimais m'avais dit que c'était sympa et sa faisait pas de mal. Je voulais qu'il m'aime alors j'ai fais ce qu'il me disait. Je suis vite devenu accro et j'avais remarquer que le mélange m'empechais de m'endormir.

J'ai obtenus mon diplome de médecin et j'avoue que j'ai tout essayer pour arrêter. Enfin c'était des exchec et c'était surtout pour faire plaisir à ma famille. J'ai rencontrer une fille qui comme moi avait eu du mal à décrocher. Bien que sa dernière tentative avait fonctionner. Moi, je m'étais arrêter pendant huit mois avant la naissance de mon fils. j'étais fatigué et j'arrivais pas à me concentrer sur lui alors, j'ai replonger assez rapidement dans mes vieux vis. Mon amis a tout essayer pour m'aider, mais voilà je voulais pas le voir. Il a fallut se drame pour que je me rende compte que j'étais une drogue et accepte d'aller faire la cure. Le soucis c'est que quand on est médecin. On nous donne pas de quoi soulager les crises de manque. C'était vraiment très douloureux et quand enfin se fut terminer. Je parlais pas et j'ai compris que si je voulais sortir et surtout récupérer mon fils. Il faudrait enfin que je parle. Alors au reunion de groupe j'ai commencé à parler et j'avais honte de moi . Bien sur il a fallut faire les étapes et celle des excuses à été vraiment la plus difficile surotut quand j'ai du dire pardone à mon fils de cinq ans.

J'ai récupérer mon fils, mon boulot, mais au début j'étais plus chef de service; Je devais faire pipi dans un gobelet et il y a eu cet accident alors que j'étais avec un des collègue à attendre au food truck mon repas. Une ambulance à perdu le controle du véhicule et je fut projeter plus loin. J'ai cru que j'allais mourir ce jour la. Je m'en suis sortit juste avec une jambe cassé. Il a fallut m'opérer et après celle-ci j'ai refuser de prendre des médicament contre la douleur; Ma jambe à été longue à se soigner et ses la ou j'ai du avoir du kiné. J'ai remplacer les médicament par une autre forme de drogue le sexe. Le pire c'était que c'était avec mon kiné et c'était bien je ressentait plus de douleur. Pourtant mon médecin m'annonçat une mauvaise nouvelle il faudrait réopérer la jambes. Le problème c'est que la je devrais prendre des antidouleur. Alors j'avais découvert que mon kiné était un ancien drogué lui aussi. On c'était croisé un jour sur une réunion. Je savais qu'il était celui qui supporterais mon sales caractère j'ai dit oui. J'ai été opérer et il surveillait les prises. Un moment j'avais demander mon comprimer. IL m'avait dit de tenir jusqu'a midi. J'ai tenu, mais quand j'ai voulu le prendre il n'y était plus. Je comprenais pas et j'étais en colère. Je lui hurler dessus et j'ai cru que j'étais devenu folle et un moment alors qu'on avait faiter le fait que j'étais totalemtn soigner entre les draps. Il m'a annoncer qu'il m'avait avouer qu'il m'avait mentit et que ses lui qui avait pris les médicament.

Il c'est d'énnoncer au notre employeur et moi je les quitter. Il m'avait mentit et trahit. Sauf que j'étais enciente de lui et nos bêtises on donner la naissance de faut jumeau. Dans mon métier tout allait beaucoup mieux jusqu'a l'arriver de cette fille. Elle était devenu notre chef de service imbu d'elle même et totalement inssuportable. Le problème c'est qu'on a découvert qu'elle avait falsifier son étude. Elle avait tricher et c'est fait viré et je suis devenu chef de service. On a reconnus le fait que je n'avais pas recraquer depuis.


_________________
Athenaïs Nikolaïdis

Une oncologue et une maman.  — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Athé une jolie grecque.    Athé une jolie grecque.  EmptyVen 8 Mar 2024 - 11:15

re bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Nikolaïdis

Athenaïs Nikolaïdis
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athé une jolie grecque.  91d1f7c5c09546e9104509b76844bf80d07371e3Athé une jolie grecque.  C9391a824e7f1ca2f370cb4cad93e7bda0db03a0
Athé une jolie grecque.  Qzlk
Je suis l'heureuse maman de trois petit ange. Ancienne drogué, j'ai sombré quand le mec que j'aimais est partit loin de moi. J'ai fais vraiment n'importe quoi et je regrette totalement.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 08/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Janet Montgomery J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ alors monsieur cata- feat  @"William Harper"  
○ graine de voyou- feat   @"Mazikeen N.Steele"  


J'ai d'autres infos pour vous : ⧽ PERSIUS NIKOLAÏDIS - 12 ANS
⧽ LYSANDER NIKOLAÏDIS - 4 ANS
⧽ DEMETRIA NIKOLAÏDIS - 4 ANS




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Baleine
Groupe baleine
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Athé une jolie grecque.    Athé une jolie grecque.  EmptyVen 8 Mar 2024 - 11:17

merci beaucoup

_________________
Athenaïs Nikolaïdis

Une oncologue et une maman.  — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athé une jolie grecque.  B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Athé une jolie grecque.  Vyl9
Athé une jolie grecque.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
Athé une jolie grecque.  MlquAthé une jolie grecque.  Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Athé une jolie grecque.    Athé une jolie grecque.  EmptyVen 8 Mar 2024 - 11:43

Re bievenue à toi ma grande soeuuuurrrrrr coeur
Revenir en haut Aller en bas

Athenaïs Nikolaïdis

Athenaïs Nikolaïdis
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athé une jolie grecque.  91d1f7c5c09546e9104509b76844bf80d07371e3Athé une jolie grecque.  C9391a824e7f1ca2f370cb4cad93e7bda0db03a0
Athé une jolie grecque.  Qzlk
Je suis l'heureuse maman de trois petit ange. Ancienne drogué, j'ai sombré quand le mec que j'aimais est partit loin de moi. J'ai fais vraiment n'importe quoi et je regrette totalement.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 08/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Janet Montgomery J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ alors monsieur cata- feat  @"William Harper"  
○ graine de voyou- feat   @"Mazikeen N.Steele"  


J'ai d'autres infos pour vous : ⧽ PERSIUS NIKOLAÏDIS - 12 ANS
⧽ LYSANDER NIKOLAÏDIS - 4 ANS
⧽ DEMETRIA NIKOLAÏDIS - 4 ANS




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Baleine
Groupe baleine
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Athé une jolie grecque.    Athé une jolie grecque.  EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:20

Merci petit frère

_________________
Athenaïs Nikolaïdis

Une oncologue et une maman.  — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Athé une jolie grecque.  Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Athé une jolie grecque.  Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Athé une jolie grecque.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Athé une jolie grecque.    Athé une jolie grecque.  EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:44


BIENVENUE A LOS ANGELES




"J'adore ton FC. Tu fais un beau métier ( oui oui je sais je me donne des fleur.) J'arrête mes bêtises xd. "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________


Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Athé une jolie grecque.    Athé une jolie grecque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athé une jolie grecque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: