Maudite porte de merde - Dorran
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maudite porte de merde - Dorran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Maudite porte de merde - Dorran D16hMaudite porte de merde - Dorran Jnfb
Maudite porte de merde - Dorran Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Maudite porte de merde - Dorran   Maudite porte de merde - Dorran EmptyMer 6 Mar 2024 - 4:59

Gavin était chez eux, sa mère, son beau-père et ses deux petites-sœurs n’étaient pas à la maison et donc il était sortie pour aller porter les poubelles au bord du chemin, voilà que monsieur était en boxer, bon ça ne le dérangeait pas du tout de le faire ainsi. Cependant, ce qu’il n’avait pas prit en compte c’était qu’il avait mal retenu la barrure et en sortant par la porte-patio, la barre qui fermait la porte se referma, parce qu’il avait fermer trop fort.

Quand il revenu, il tenta d’ouvrir, mais ça ouvrait à peine de quelques centimètres, à son grand désarrois, il soupira parce que bien sûr qu’il n’avait pas son portable avec lui. Il se rendit donc doucement en avant, pour essayer, et espérer surtout que la porte d’Avant serait débarré, mais aucune chance, sa mère avait bien barrée.

Alors il se dirigea vers les fenêtres et les examinaient une à une pour voir par ou il pourrait entrer chez eux, parce que bon bien que agréable comme température, il ne voulait pas être pris en photo par un paparazzi qui cherche quel enfant de personne du gouvernement prendre en défaut, il ne voulait pas faire la une en boxer ça non !
Revenir en haut Aller en bas

Dorran Kingston

Dorran Kingston
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Maudite porte de merde - Dorran Tumblr_inline_o8ki8urZ3k1qlt39u_250Maudite porte de merde - Dorran Tumblr_inline_o8ki8y96as1qlt39u_250
Maudite porte de merde - Dorran Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Felton J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Maudite porte de merde - Dorran   Maudite porte de merde - Dorran EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:17

J'avais appris une bonne nouvelle oui peut être enfin. Ouais, je m'attendais pas à ça. Une choses était sur c'est que si même si le père d'Emma ne voulait pas. Il aurait pas le choix de le laisser vivre avec la personne qu'il aime. Oui sa allait être fini le secret. Mais sa il s'en fichait parce que j'en avais un peu marre du caprice du père de celle-ci. Parfois, se demandait encore si le père d'emma méritait d'être le maire de la ville. Alors, oui, il avait besoins d'aide de son beau père savoir ce qu'il pourrait faire. Donc, j'avais décider d'aller faire un petit tour chez mes parents. J'arrive et la je vois mon petit frère dans une petite tenu en train d'essayer de rentrer dans la maison.

J'étais mort de rire dans ma voiture et la cherche dans ma voiture les clés. Je les avais mis dans la boites à gant et sort de la voiture. La je prend une jolie photo de mon frère. Sur je la posterais pas, mais je le ferrais chanter longtemps avec sa. «Je crois que tu as besoins de ça.» Je ramène ma clé à mon frère bien sur j'avais ranger mon portable. «Tu est vraiment mignon comme ça.»
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Maudite porte de merde - Dorran D16hMaudite porte de merde - Dorran Jnfb
Maudite porte de merde - Dorran Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: Maudite porte de merde - Dorran   Maudite porte de merde - Dorran EmptyMar 12 Mar 2024 - 5:05

Gavin ne s’attendait clairement pas à ce que la personne qui arrive chez eux soit son grand frère. Enfin, il ne s’attendait pas à ce qu’une personne arrive avant qu’il n’ait trouver une solution. Bon heureusement que les élections n’étaient pas en ce moment parce que oui ça aurait fait en sorte que peut-être qu’on aurait chercher des punch croustillant et il aurait fait les manchettes.

Il était tellement concentrée sur trouvé une façon de rentré dans la maison, qu’il ne porta même pas attention à la portière de son frère qui se ferma, enfin la portière d’une voiture, parce que oui il voulait rentrée c’était tout. Alors qu’il marchait, une roche s’enfonça dans son pied et il lâcha un juron en soupirant, puis il sursauta en entendant parler, il vit son sourire ! « Hey Dorran…oui sauve moi la vie s’il te plait ! » Dit-il en souriant un peu ! Puis il ne se méfia pas que son frère ait prit une photo, quoi que lui aussi l’aurait fait !

Gavin le poussa un peu quand il lui dit qu’il était mignon comme ça ! « Arrête de te moquer de moi et de rire de moi. Aller donne moi ça ! » Dit-il en lui tirant la langue, il prit la clé et ouvrit enfin la porte « Je suis bien heureux de ne pas avoir mit un vieux boxer troué » Dit-il en souriant un peu ! « Quel bon vent t’amène mon frère ? Et j’espère que tu venais pas voir quelqu’un d’autre que moi je suis seul ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Maudite porte de merde - Dorran   Maudite porte de merde - Dorran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite porte de merde - Dorran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: