• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile. J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Face à un fantome - feat Isobel ○ Des pleurs incontrôlables - feat Eris ○ Un coup de main - feat Tyler ○ Besoin de parler - feat KaybeJ'ai d'autres infos pour vous :
Ce que je vivais était réellement invraisemblable. Tombé sur la jumelle inconnue de ma fiancée décédée m’avait jeté plus bas que terre. J’avais eu l’espoir de la retrouver quelques instants avant de finir par comprendre que non je ne la reverrais jamais. Elle était simplement sa jumelle, identique comme deux gouttes d’eau. Il fallait que ce soit la patronne du bâtiment en chantier dont j’étais en train de m'occuper avec les collègues. Je fais bonne figure devant les autres, mais je ne suis pas prêt de me remettre de sa disparition. C’est mon fils et ma fratrie qui me font tenir. Maël était chez une de mes sœurs, j’avais quitté le travail plus tôt et j’avais appelé mon frère pour savoir s’il était disponible. Il ne l’était pas vraiment, il attaquait une nouvelle affaire, mais je lui ai dit que c’était très important. Il a donc dit qu’il passerait chez moi dès qu’il le pourrait. Je suis rentré et j’ai pris une douche m’effondrant dans celle-ci en pleurs. J’étais submergé par un tas de souvenirs. Elle me manque tellement.. A genou je fixais le mur alors que l’eau à peine chaude coulait sur moi. J’ai fini par pousser un hurlement de douleur et quelques secondes après j’ai vu mon frère entrer dans la salle de bain en panique. Je ne contrôlais pas mon sanglot, j’avais même du mal à respirer. “Je veux que ça s’arrête, je ne veux plus ressentir cette douleur, ce vide..” Je déteste me montrer aussi à fleur de peau, mais mon frère est un des rares qui m’a déjà vu dans tous mes états.
acidbrain
Kaybe Russell
Fourmis
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Né 08 aout 1980 à Los Angeles - 43 ans - Il a un frère et deux sœurs jumelles, ils sont quadruplés. - Il est lieutenant de police aux affaires internes. - Divorcé et célibataire.J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Giuntoli J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker, Luan et Magnus Niveau rps : Jayce - Lilly - Lilly - ErisJ'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Besoin de parler - feat Kaybe Mar 27 Fév 2024 - 17:57
“Besoin de parler" with @Jayce A. RussellKaybe venait d’être appelé sur une nouvelle affaire, comme toujours il a senti les regards sur lui en arrivant. Quand les affaires internes débarque, c'est rarement un bon signe. Un passant avait été tué après l’intervention d’un policier lors d’une fuite après un braquage. Il allait devoir déterminer s'il avait eu raison de sortir son arme ou non. Un policier ne doit sortir son arme qu’en cas de dernier recours, les lois sont dures, mais c’est justement pour éviter les victimes collatérales comme aujourd’hui. Il était donc en train de prendre les témoignages des gens quand son téléphone à sonné. Voyant que c’était Jayce il a décroché rapidement pour lui dire qu’il n’était pas disponible sur le moment, mais à la voix de son frère il su qu’il devait faire vite. Il sentait également au plus profond de son être qu’il allait mal. Il a donc fait au plus vite et dès qu’il a pu il a fait un détour chez son frère avant de retourner au poste. Il est entré directement comme à chaque fois et à peine avait-il passé le pas de la porte qu’il entendit son frère hurler. Il a couru pour le rejoindre, le trouvant dans la salle de bain, au sol dans sa douche. Kaybe à rapidement retirer sa veste et s'est approché de lui. « Jayce ! » Il a posé ses mains sur ses épaules essayant de le relever un peu. Le sanglot de son frère lui glacer le sang. “Je veux que ça s’arrête, je ne veux plus ressentir cette douleur, ce vide..” Il comprit qu’il parlait de sa fiancée, même s’il était mouillé et dans le plus simple appareil et il passa ses bras autour de lui et le colla à son torse. « Je sais. J’en suis affreusement désolé Jayce. J’aimerais pouvoir t’en soulager, je suis là. » Éteignant l'eau, il aide son frère à se relever et lui tend une serviette. « Sors de là tu vas attraper la mort, passe quelque chose et viens avec moi au salon, je reste là promis. » Il a aidé son frère, il n’y avait pas de pudeur à avoir avec lui. Il n’avait pas vu son frère aussi mal depuis longtemps, il espérait pouvoir l’aider.
code by solosands
Besoin de parler - feat Kaybe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum