CHARLIE HUNNAM - CO DETENU
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE HUNNAM - CO DETENU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Sandstrom

Magnus Sandstrom
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
CHARLIE HUNNAM - CO DETENU 2ZdUleGCHARLIE HUNNAM - CO DETENU Rj5iw6ueia561
CHARLIE HUNNAM - CO DETENU Qzlk
40 ans - Né en Suède à Stockolm - A Los Angeles depuis ses 6 ans - Une petite soeur Tyra dix ans plus jeune - A fait 10 ans de prison pour avoir tuer le compagnon de sa sœur qui l'a battait - Ancien militaire reconverti dans la mécanique
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joel Kinnaman J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Ace et Luan Shang Niveau rps : Robin - Elyo - Elyo
J'ai d'autres infos pour vous : CHARLIE HUNNAM - CO DETENU Tumblr_inline_pdxg6uVdy21v1d82y_1280




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: CHARLIE HUNNAM - CO DETENU   CHARLIE HUNNAM - CO DETENU EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:12

Scénario réservé


Jake Chadwick
alias Charlie Hunnam




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Jake Chadwick.   ge : 38 ans.  Date et lieu de naissance : Londres, Angleterre. Origines & nationalité : Anglais. Orientation sexuelle : Pas spécifié. Situation amoureuse : Pas spécifié. Métier : Il cherche du travail, il sort de prison. Situation familiale : Il a un petit frère Andrew. A Los Angeles depuis : Ses 14 ans.. Groupe : Pas spécifié. Crédit : Réponse ici.
Jake n’a pas un caractère facile, tête brulée, violent. Il n’a pas peur de grand-chose et fait souvent les mauvais choix.
Mes exigences Je n’ai pas d’exigences particulières du moment que les points dans le scénario sont respectés..
❧ Il est né à Londres. ❧ Il a un petit frère Andrew qui a deux ans de moins.. ❧ Il a déménagé aux USA à ses 14 ans. ❧ Il n’a pas du tout accepté la situation et il a fait beaucoup de bêtises. ❧ Il est sorti récemment de prison, il a eu Magnus en compagnon de cellule tout le temps de son séjour. (durée et cause au choix).


Parle nous de ses liens
MAGNUS SANDSTROM

COLOCATAIRE

JOEL KINNAMAN
Ils ont partagé la même cellule pendant plusieurs mois/années. Ils s’entendaient bien et se sont protégé l’un l’autre dans la prison. Ils leur aient même arrivé de se faire des petits plaisirs charnels. Ils ont toujours dit qu’une fois dehors ils garderaient contact et c’est ce qu’ils ont fait. Jake vient de sortir et Magnus lui a proposé de venir chez lui le temps de trouver ses marques. Il est comme son meilleur ami.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Les deux frères sont très différents, ils n’ont jamais eu grand chose en commun, mais Jake a toujours protégé Andrew. Andrew a essayé de sauver son frère à plusieurs reprises mais il ne l’a jamais laissé faire. Il est souvent venu le voir en prison et il espère pouvoir l’aider à changer à sa sortie.
ANDREW CHADWICK

PETIT FRÈRE

TOM AUSTIN
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE HUNNAM - CO DETENU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Masculins-
Sauter vers: