Répertoire de Victoria - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire de Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Victoria R. Greta

Victoria R. Greta
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Répertoire de Victoria - Page 2 79d4f89c4a9b39fec542faee67cd0d75e1332c7fRépertoire de Victoria - Page 2 860cbf6f1ce3f135fb8c27e5ef7a5c1ffbb016f7
Répertoire de Victoria - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tati Gabrielle J'ai posté : 55 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Conor Je dois mes images à : Justpbfstuff
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Répertoire de Victoria   Répertoire de Victoria - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2024 - 17:16

Ca marche ! Ca a pu aider à se rencontrer et faire ami ami
Revenir en haut Aller en bas

Chronos Salvadore

Chronos Salvadore
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Répertoire de Victoria - Page 2 Tumblr_inline_nog58ih8cU1t61d57_100Répertoire de Victoria - Page 2 Tumblr_inline_nog592puCq1t61d57_100
Répertoire de Victoria - Page 2 Qzlk
Il est originaire de Vancouver au Canada, il est donc Canadien. Il est le deuxième fils de la famille, mais le sixième enfants du couple Salvadore. Il parle une multitude de langue. Il est 100%. C'est un dragueur, un homme volage, actuellement en couple libertin avec une sublime jeune femme d'origine latine. Il adore les animaux, surtout les chiens. Il possède aussi quelques tatouages.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 Répertoire de Victoria - Page 2 8d1cc2b7b0a2b24473bf6d4461db94740e831b67
On dit souvent que je ressemble à : Steven R. McQueen J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Faith Mikkelsen Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Répertoire de Victoria   Répertoire de Victoria - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2024 - 17:18

Oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: