Une st Valentin parfaite with Jemma
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une st Valentin parfaite with Jemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jarod Campbell

Jarod Campbell
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une st Valentin parfaite with Jemma 1aa3a556a6efd28459620ee29a7507dbUne st Valentin parfaite with Jemma Bfa90b45eaf40c6ae967928bf8102465
Une st Valentin parfaite with Jemma Qzlk
Né à Pasadéna - 39 ans - A un petit frère Milo de huit ans plus jeune - Médecin à domicile - Fiancé à Jemma et papa de Robin qui a un an - Allergique aux poils d'animaux.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Théo James J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Niveau rps : Jemma - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une st Valentin parfaite with Jemma NmHS

Une st Valentin parfaite with Jemma W9Dm




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une st Valentin parfaite with Jemma   Une st Valentin parfaite with Jemma EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:45




“Une st Valentin parfaite" with  @Jemma E. Garcia Tout avait été millimétré pour que ça fonctionne. Jarod avait tout organisé depuis des jours déjà, il voulait que la st Valentin soit absolument parfaite. Avec la complicité d’une amie de sa fiancée, il avait réussi à faire sortir Jemma de la maison, il avait préparé un petit jeu de piste pour quand elle rentrerait. Divers objets la menaient dans diverses pièces avant de lui indiquer de rejoindre Jarod à un endroit précis au niveau de la plage. Il avait fait installer une table, elle était entourée de fleurs, des roses surtout, des lampions de plusieurs couleurs qui seront allumés une fois la nuit tombée. Il avait tout installé lui-même. Un repas traiteur serait au rendez-vous ainsi qu’une balade à cheval au couché du soleil, c’était un des rêves de sa fiancée et il comptait bien l’exaucé ce soir. Il l’attendait impatiemment, habillé d’un beau costume. Quand il la vit arriver au loin, il s’avança vers elle, la faisant tourner sur elle-même, elle était magnifique comme toujours. «Tu es merveilleuse. » Après un baiser, il reprend. « Tu as apprécié le jeu de piste ? » Il était certain qu’elle le trouverait. Cette soirée était pour eux, il était conscient qu’elle ne pouvait pas rester loin de Robin très longtemps, il avait prévu d’aller le récupérer tout de suite après le diner.    





code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Jemma E. Garcia

Jemma E. Garcia
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une st Valentin parfaite with Jemma D16hUne st Valentin parfaite with Jemma Jnfb
Une st Valentin parfaite with Jemma Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha, Alice, cameron et Lilly Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Manchot
Groupe manchot
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une st Valentin parfaite with Jemma   Une st Valentin parfaite with Jemma EmptyMar 12 Mar 2024 - 23:08

     

Jemma ♦ Jarod

Une saint valentin parfaite
La
saint valentin est une journée que j'aime beaucoup, je n'attend jamais ce jour pour dire a mon compagnon a quel point j'ai de la chance qu'il soit dans ma vie mais ce jour est différent. C'est le moment de sortir le grand jeu et de rendre cette journée inoubliable. Je n'avais cependant pas eu le temps de prévoir grand choses cette année, je dois avouer que Robin me prenais du temps, d'autant plus que mon petit cœur avait été malade, heureusement aujourd'hui il allait bien alors j'en avais profité pour rendre visite à une amie qui avait d'ailleurs proposer de garder Robin, j'ai hésité, j'ai du mal a laisser mon fils, même à mes proches. Je suis donc rentré à la maison dans l'optique de faire une sieste, comme je le disais je n'avais aucune idée du jour où nous étions. En arrivant à la maison je suis tombé sur divers informations me menant petit à petit dans la maison, je réalisais quel jour nous étions, qu'elle idiote… J'ai juste eu le temps de me maquiller un peu et d'enfiler une jolie robe avant de le retrouver au bord de la plage comme son jeu de piste me l'avait indiqué. Je souris, tournant avant de venir me glisser dans ses bras «Tu es merveilleuse. »Comment voulez-vous ne pas être fou amoureux de cet homme ? Il est parfait. Je viens poser mes lèvres contre les siennes en souriant “Merci mon cœur, tu es magnifique aussi. Je suis tellement désolée je n'avais pas réalisé quel jour nous étions… j' aurais aimer avoir quelque chose pour toi…” Je me sentais honteuse d'avoir oublié la saint valentin, d'autant plus quand mon compagnon avait préparé une telle réception en face. « Tu as apprécié le jeu de piste ? » Je lui souris, j'ai toujours aimé les activités réflexive alors je dois avouer que ce petit jeu m' as rendu heureuse ”J'ai beaucoup aimé mais pas autant que la superbe récompense a la fin de la piste” Je parle de lui bien évidemment ! Passer un peu de temps en amoureux nous ferait le plus grand bien même si je songeais à notre fils, espérant que tout aille bien pour lui. Je ne suis jamais séparée très longtemps de ce petit ange. Je prend Jarod dans mes bras et pose mes lèvres contre les siennes pour un long baiser langoureux .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une st Valentin parfaite with Jemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Plage-
Sauter vers: