Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 5:45

Elohan avait vraiment envie de partager un petit moment avec sa belle Flora, il avait fait le con, il ne méritait pas la chance qu’elle lui laissait, la patience dont elle faisait preuve envers lui. Il ne méritait pas non plus sa mère qui essayait de l’aider en le remettant sur la track, alors oui en ce moment pour la Saint-Valentin, il espérait faire plaisir à Flora, lui rendre un peu de tout l’amour qu’il ressentait pour elle.

« Je pense que c’est une excellent idée, vraiment c’est une super belle suite des choses, mais surtout oui je crois que faire pour toute la famille c’Est vraiment chouette. Je vois beaucoup de shooting photo familiaux, ou tous le monde a acheter au même endroit et ou il fit ensemble » Bon il n’était pas du tout le genre à magasiner tout plein ou encore à regarder la compétition à sa belle Flo, mais il savait qu’il en avait vu quelques-uns.

Puis il souria un peu et dit en voulant la taquiner, espérant qu,elle le prenne ainsi « Il faudra bien un jour que tu lances une collection, pour mécanicien, je serai ton porte-parole » Dit-il en souriant un peu parce que oui il le porterait, mais bon ce n’était pas du tout dans le genre de collection de sa douce et tendre !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:38

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*Elle écoutait Elohan et même si elle lui en voulait fortement, elle l'aimait et c'était ça le plus compliqué à gérer au final pour le coup. Elle commanda un dessert et elle le mangea un peu une fois arrivée et elle reprit.*

Oui. En attendant, je réfléchis, je dessine et puis je verrais dans l'avenir là, j'ai un défilé à préparer donc, pas mal de boulot actuellement.

*Elle avait en effet, énormément de choses à gérer pour le coup et avec sa grossesse, elle devait revoir ses priorités. Elle savait qu'il fallait qu'elle apprenne à ménager ses horaires car, sur sa fin de grossesse et pendant son congé maternité, elle devra s'occuper d'elle et d'un tout petit être qui va lui demander toute son attention. Elle termina son dessert et elle reprit.*

Tu voulais faire quelque chose après le restaurant ?





codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 6:18

Elohan était le genre de garçon qui n’avait pas du tout confiance en lui, enfin il avait confiance en lui juste dans son travail en mécanique, alors oui souvent, il faisait des idioties mais il ne voyait pas les impacts sur les autres et surtout souvent ça cachait justement cette faible estime de lui-même. Ila vait envie d’entendre parler de son travail, de sa belle amoureuse qu’il aimait plus que tout au monde !

« Oui en effet, de toute façon, je sais que tu vas y arrivé ! Oui en effet, et pour le défilé l’organisation va bien ? Pas trop de gros problèmes ? »

Bien sûr que ce n’était pas du tout son domaine, mais oui il s’y intéressait réellement, parce qu’il voulait savoir. Il adorait quand Flora lui parlait de ça, parce qu’elle avait cette étincelle de passion, ses étoiles dans les yeux !

Elohan lui souria un peu et alla payer le repas bien sûr, pour les deux et revenu ! « Oui j’aimerais bien profiter de ta présence, tu aimerais faire quoi ? » Il voulait faire plaisir à Flora et donc faire une activité qui lui plairait !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:49

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*Elle ne savait pas trop si il essayait de changer de sujet parce que cela le mettait mal à l'aise où si c'était parce qu'il avait vraiment envie de passer ce moment avec elle. Elle avait voulu payer mais, il avait déjà fait et même si elle trouvait ça adorable, elle aurait préférée payer sa part pour éviter des remarques ou autre mais bref. Elle sort du restaurant avec lui et elle répondit.*

Cela ce présente bien. Je n'est pas vraiment de soucis particuliers pour le coup. Pour l'instant pas de soucis particuliers et j'arrive à trouver des mannequins de confiance donc non, vraiment tout ce passe pour le mieux.

*C'était vrai, elle n'avait rien à dire pour le coup car, cela ce passait très bien. Que ce soit de l'organisation, aux essayages, des rendez-vous et de la mise en place. Elle devait encore réfléchir à la décoration mais, elle avait fait le plus gros déjà. Elle reprend ensuite.*

J'ai pas d'idées particulières. Je pensait pas qu'on pourrait avoir un petit moment après le shooting du coup, j'ai pas réfléchis à la suite.





codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 4:56

Elohan s’intéressait vraiment à sa belle Flora, il avait vraiment envie de savoir ce qui se passait, parce que bien qu’elle semblait croire qu’il prenait plaisir à se foutre dans le trouble, ça le faisait chier de ne plus être aussi libre pour aller la voir quand il le voulait. Il avait envie de moment avec elle, de la serrer contre lui, de lui donner des baisers, de dormir avec elle dans son lit, sans arrière pensée ce genre de chose ! Elohan avait voulu faire plaisir à sa belle amour et donc lui payer le repas, il espérait qu’elle ait apprécié le geste, parce que tout ce qu’il faisait était dans le but de lui faire plaisir et de profiter de leur journée d’amoureux !

« Oh je suis vraiment content d’entendre ça, tu mets tellement d’efforts que tu mérites tout ce qu’il t’arrive. Alors je suis d’autant plus content de savoir qu’il n’y a pas d’embûches pour cet événement aussi. »

Dit-il en souriant tout doucement, puis ils sortirent et il voulait la laisser décider, mais comme elle ne semblait pas savoir, il l’a regardait doucement « Oui j’ai tout ma journée avec toi, c’est notre journée spécial » Dit-il en souriant ! Il lui prit donc la main « Alors vient j’ai une petite idée » Dit-il en lui souriant, il marchait doucement et se rendit à la plage, mais il se trouve un petit endroit tranquille et s’assied doucement dans le sable « Vient, ma belle » dit-il en souriant, espérant lui faire plaisir par ce moment en amoureux à observer la nature, l’océan dans le sable, coller les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 18:52

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*La jeune femme n'avait pas vraiment d'idées de ce qu'elle voulait faire pas la suite. Elle n'avait pas penser qu'il pourrait rester plus longtemps alors, elle n'avait pas organisée de suite mais, cela ne semblait pas déranger Elohan puisqu'il avait l'air d'avoir une idée en tête et elle reprit.*

Oui c'est le plus important et je te suis.

*Elle se laissa guider doucement vers la plage. C'était pas une si mauvaise idée au final pour le coup. Elle marche sa main dans la sienne et ils arrivent sur la plage, il trouve un petit endroit tranquille, il s'asseoit et lui fit signe de venir. Elle s'installe entre ses jambes dans ses bras et regarde la mer en fermant les yeux bercé par la douce mélodie des vagues. Elle devait avouer qu'elle aimait bien être là.*

C'est tellement calme et apaisant, ça fait vraiment du bien pour le coup.





codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Instants éternels - studio de photos-
Sauter vers: