Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyMar 30 Jan 2024 - 15:23

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*Bon malgré sa grossesse, Flora voulait passer un bon moment avec son homme et pourquoi pas immortaliser le changement de son corps en même temps ? Bon, c'était pas encore très voyant puisqu'elle n'était qu'à trois mois de grossesse mais bon, elle savait que bébé était là pour le coup. Elle avait donc enfilé une tenue assez sympa pour le shooting et elle avait envoyé un message à Elohan pour lui donner l'adresse et l'heure du rendez-vous pour la séance. Une fois prête, elle pris son sac, sa veste et ses clés puis, elle quitta la maison qu'elle ferma derrière elle. Elle monta en voiture et pris la direction du studio de photographie.

Elle arriva une petite dizaine de minutes plus tard, elle se gara, sortit et ferma la voiture puis, elle entra dans le studio photo. Elle salua le photographe et elle attendit ensuite Elohan. Il avait du retard, ce qui était rare et elle se demandait bien ce qui avait pu lui arriver. Elle le vit dix minutes plus tard et elle lui montra qu'elle était un peu énervée pour le coup. Elle l'embrassa rapidement et elle reprit.*

Merci de ton retard, ça fait plaisir.... On peut y aller ?

*Elle suivi le photographe et ensuite, la séance allait pouvoir commencer.*



codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyMer 31 Jan 2024 - 7:17

Elohan vivait chez sa mère en ce moment, il lui avait annoncer pour la grossesse et il savait que sa mère et son beau-père étaient vraiment heureux, mais inquiet surtout sur ses compétences parental surement. Enfin, sa mère était en furie contre lui sur plusieurs conneries qu’il avait fait et depuis qu’elle avait sut pour la grosse c,était à croire qu’elle s’était donné le mot de le redresser pour aider Flora avec le bébé ensuite et qu’il devienne plus mature. Voilà que c’était la St-Valentin et Elohan avait réserver un restaurant pour ce soir.

Flora lui avait envoyer, la date, l’heure et l’endroit pour prendre les photos, mais naturellement, égal à lui-même Elohan était arrivé en retard parce qu’il avait trop tardé sans vraiment de raison. Bon comme ça lui arrivait souvent, il ne pensait pas s’Excuser à celle-ci, mais avec sa réaction, il soupira un peu ! « Coucou Flo, je suis désolé de mon retard, oui bien sûr ! » Dit-il en voulant continuer son baiser, mais elle était déjà repartie !

Il avait mit quelque chose de propre et dans les couleurs que Flora lui avait dit, après tout elle était styliste et lui non hein ! Il devait être approprié « Mes vêtements te conviennent ? » Demanda-t-il en premier en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:22

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*Elle était enfin dans la salle avec son homme et le photographe. Elle devait avouer qu'elle était un peu en colère pour le coup. Elle détestait quand il était en retard et elle lui avait bien fait comprendre. Elle lui répondit alors.*

Oui, la tenue est parfaite. Bon, on va pouvoir commencer non ?

*Elle se mit en place en essayant de prendre ce moment comme un plaisir car, elle en voulait pas mal à Elohan ces derniers temps et puis, les hormones n'aidait pas vraiment non plus. Elle se mit en place et commença à faire ce que le photographe leur demandait, les conseils qu'il donnait et ainsi de suite.*



codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyVen 2 Fév 2024 - 6:44

Elohan avait finit par arriver avec un petit 10 minutes de retard, mais y comprit sa belle amoureuse et sa mère détestaient ça quand il était même 2 minutes en retard, mais bon il n’Avait pas été capable de se rendre cette fois-ci. C’est juste qu’avec lui il y avait souvent du retard dans son plan de match. Cependant, Flora lui avait clairement fait comprendre qu’elle é tait furieuse de son retard.

« Parfait, j’Avais peur de ne pas mettre la bonne, j’avais des doutes sur ce que tu m’avais dit, oui allons-y, il faut bien immortalisé la plus belle femme » Dit-il en tentant quand même d’amadouer, mais au dela de ça, Elohan adorait Flora, elle était la femme de sa vie bien sûr !

Puis il suivit les indications du photographe, si au début il n’était pas vraiment à l’aise, il ne savait pas trop comment des gens pouvaient apprécié de passer leur vie. Elohan avait pas mal m erder dans les derniers temps, ce n’était pas pour rien que maman l’avait ramener chez elle et entreprit ! Enfin, là il essaya de prendre des belles photos et quand il se gentil à l’aise, il se mit à faire des petites conneries pour faire rire Flora, il prit d’ailleurs un foulard en plume rose, et en rigolant le mit autour de son cou et la regarda « Ce foulard va avec ma tenue madame ? »
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptySam 3 Fév 2024 - 1:49

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*Flora avait un peu de mal à se détendre. Elle en voulait vraiment à Elohan pour le coup mais bon, elle essayait de prendre sur elle pour ne pas trop lui en faire baver. Elle fit ce que le photographe demandait et comme à son habitude, son cheri ne prenait pas ça au sérieux. Elle stoppa la séance le temps d'en discuter avec lui.*

Tu peux pas être sérieux juste cinq minutes ? J'aimerais vraiment avoir un souvenir sympa de ce moment surtout que bon, on attend un heureux évènement et je veut pouvoir dire que j'étais heureuse à ce moment là de faire les photos avec mon futur bébé et mon chéri...

*Elle devait avouer que de base elle était à fleur de peau mais là, avec les hormones c'était pire. Elle vit alors que le photographe trouvait ça cool qu'il se laisse aller comme ça et il proposa donc des photos de ce style et Flora plia pour éviter une dispute. Enfin, le sérieux reprit et la séance se termina dans le calme. Elle se rhabille en remettant son gilet et retourne à l'accueil.*

Merci d'être venue faire la séance quand même...

*Le photographe leur montra les photos et ensemble ils en choisirent plusieurs pour faire un album souvenir. Elle demanda ensuite le délais et il répondit quelques jours puis, elle paya ensuite les photos car c'était son cadeau de saint Valentin pour son homme. Ils sortent ensuite du studio.*



codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptySam 3 Fév 2024 - 7:25

Elohan avait été en retard, bon oui suite à son commentaires, il avait vite compris qu’elle était furax contre lui, s’il avait confirmé que sa tenu était correcte, il avait essayer de jouer le jeux. Il avait fait quelques photos sérieuses, puis à un moment, il avait prit un foulard pour essayer de faire des photos plus drôles, moins statiques, mais il semblerait que cela n’avait pas plus à Flora, alors il avait enlever le foulard !

« Bien sûr que je peux être sérieux, je voulais juste mettre un peu de couleur dans tout ça, d’accord j’arrête, je pensais que ça te ferais rire ! » Bah oui Elohan n’était pas du genre photo, il faisait ça pour faire plaisir à Flo, alors oui il avait voulu faire un peu de folie, mais bon ça n’avait pas passer. Comment est-ce qu’elle pourrait croire qu’elle était heureuse, elle était furieuse contre lui en ce moment ! Elohan n’était pas aussi heureux qu’elle pour le bébé, bon oui il mettrait son nom et ferait de son mieux pour jouer un rôle, mais non il n’était sure de rien.

Il continuait de penser qu,il ne serait jamais un bon père, après tout ses gênes malheureusement n’était pas ceux de sa mère, mais bien d’une autre femme, beaucoup trop fucké pour que lui ait de l’allure. Sa mère avait travailler dure pour le garder le plus possible dans le droit chemin et il avait encore du mal par moment. Cependant, à un moment le photographe voulait aussi de la frivolité, alors les deux prirent les deux genre de photos !

Elohan la rgarda « Je suis vraiment contente FLo de l’avoir fait pour toi et j’esp;ère vraiment que tu as aimé quand même » Dit-il en sentant qu’il marchait sur des œufs peut importe ce qu’il disait ! Il n’y avait pas à dire, les deux formaient un couple magnifique, les photos préférés de Elohan variait entre des folies et des normales, ils en choissirent plusieurs et il continua de les regarder quelques instants « Tu es tellement belle Flo » Une fois dehors du studio, il la regarda « Tu as encore du temps pour moi ? » Dit-il en souriant, il aimerait bien aller lui payer un restaurant sur le bord de la plage !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:11

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*Elle ne répondit même pas pour la fantaisie dans les photos puisqu'au final, le photographe avait bien aimé l'idée alors, elle avait du se prêter au jeu. Une fois tout cela fait, ils avaient pu choisir les photos ensembles et parla suite quittent le studio photo. Elle allait pour rentrer chez elle mais, il avait l'air d'en avoir décidé autrement et elle reprit.*

Oui malgré ton retard j'ai bien aimée. Oui les photos sont magnifique mais on est deux dessus donc ton compliment va pour toi aussi. Pour le reste, tu veux un temps avec moi ? Tu as fait que m'éviter depuis que je t'est annoncée que j'étais enceinte. On se voit à peine voir, pas du tout et là tu voudrais un moment avec moi ? C'est une caméra caché. Il est où ton meilleur pote ou je ne sais qui d'ailleurs.

*Oui, elle avait été super froide avec lui mais bon, cela faisait un moment qu'elle avait peu de nouvelles, qu'il n'était même plus passée chez elle et resté avec elle quelques jours. Il ne voulait pas de l'enfant et elle se demandait encore pourquoi elle était avec. Ah oui, parce que ce con, elle l'aimait plus que tout. Elle reprit.*

Donc, tu voudrais faire quoi vu que tu te décide un peu à passer un temps avec moi et te rappeler que tu as une copine....



codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptySam 10 Fév 2024 - 7:19

Elohan avait l’impression de juste se mettre les pieds dans les plats depuis un moment, surtout avec Flora et pourtant, elle le savait qu’il était forcé d’habiter chez sa mère, parce qu’Angela avait décider qu’il avait une dernière chance et encore plus depuis qu’elle savait pour la grossesse. Fallait bien dire qu’Elo allait aux rendez-vous, mais sa mère l’y conduisait, parce que non il n’était plus libre. Il n’allait pas la forcé à rester avec lui, ça non. Même s’il voulait faire un compliment, ça ne fonctionnait pas, alors honnêtement, il ne savait plus du tout quoi faire.

« Je sais, vraiment désolé pour mon retard vraiment Flo. Bien sûr que je veux du temps avec toi ! Je ne veux pas t’éviter, tu le sais que je me suis blessée, oui bien sûr que j’ai eu le choc. J’ai essayer de tout encaissé, puis ma mère m’a ramener chez elle. Je ne sais pas comment tu crois que je passe mon temps, mais je suis chez ma mère et non je ne vois pas Jacob, ou très très très rarement. Je fais comme avec toi je lui écris, et je te vois plus que lui. »

Dit-il en la regardant ! Non Elohan n’avait pas passer plusieurs jours avec elle, parce qu’il ne le pouvait pas et aussi étonnamment que celui puisse paraitre, sa mère était une figure d’autorité et pour le moment oui elle l’avait entreprit ! « Écoute si tu n’en as pas envie, je ne vais pas te forcer. Je sais que je suis un petit ami vraiment nul en ce moment et tu mériterais clairement mieux que moi ! » Dit-il en la regardant, bah oui c’était dure à dire, parce que Flora il l’aimait plus que tout au monde ! « Puis si tu n’as pas envie d’être avec moi je vais le respecter, parce que bien que je t’aime à la folie Flo je ne veux pas te forcer »
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptySam 17 Fév 2024 - 22:45

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*Flora était peut-être dur avec lui mais, elle avait aussi pas mal de choses à gérer de son côté et, elle se sentait vraiment seule pour le coup. Elle savait qu'elle pouvait compter sur sa famille mais, elle essayait au maximum de ne pas les déranger car, elle voulait se prouver à elle-même qu'elle serait capable de tout gérer seule puisqu'elle n'aurait pas l'aide de celui qu'elle aimait. Elle l'avait su dès le début qu'il ne voulait pas être père, qu'il serait pas présent mais quand même, elle se disait qu'il aurait pris le temps de réfléchir, de voir que c'était un merveilleux cadeau mais apparemment, c'était pas le cas. De plus, on rajoute à ça les hormones qui travail et vous aviez une Flora à fleur de peau. Elle soupira quelques instants et elle reprend.*

Alors oui je suis au courant de ça mais bon, je pensait quand même que tu pouvais être assez mature pour réfléchir aux conséquences derrières... Encore heureux que tu me vois plus que lui. Je trouve ça normal...

*Elle se calma rapidement sentant la tension monter. Elle devait faire attention, c'était pas spécialement bon pour le bébé. Elle continue de l'écouter et elle avait envie de le gifler pour le coup mais, elle se retient.*

Arrête triple idiot, tu sais que je t'aime. Juste, j'aimerais que tu grandisses, que tu comprennes combien tout ça est important pour moi, notre vie, le futur bébé... Je savait à quoi m'attendre avec cette grossesse mais, je pensait quand même que ça allait te faire réfléchir et un peu changer sur le sujet... enfin... Vient, on va aller se poser, on en a besoin tous les deux.

*Elle pris sa main et ils commencent à marcher vers un petit restaurant.*



codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyLun 19 Fév 2024 - 7:09

Elohan soupira, parce que oui depuis la grossesse, bon l’annonce sa vie avait été chamboulé, mais pas comme tous les parents qui souhaitaient le devenir. Enfin, bien que sa mère était une femme en or, Elo ne pensait pas qu’il serait un bon père et dans sa tête il ne le serait jamais, alors oui ça n’avait pas été simple que ça arrive aussi rapidement, parce que non il ne se sentait pas prêt. Clairement, il avait du mal à lâcher sa vie, il ne savait pas aussi s’il en avait vraiment envie et pourtant, il aimait Flora profondément et s’il y avait quelque chose de clair et sur c’était ça. Pourtant, personne ne savait qu’il finirait par être sous le charme de sa petite princesse, ni même que c’était une princesse. À chaque fois que Elohan pensait qu’un jour proche il serait responsable d’un petit être, ça le faisait complètement paniquer et clairement faire des conneries pour oublier. Cependant, non il ne pensait pas que Flora était aussi en colère contre lui.

« Je sais que j’ai fais le con et mérite la punition de ma mère. Je voulais juste dire que de toute façon ma mère me permet plus de choses avec toi Flora… »comment dire que de toute façon sa mère jugeait qu’il n’était pas une bonne influence et que Angela forçait Elohan a assisté à tous les rendez-vous, il ne devait pas se forcer trop, mais non il ne voyait pas le positif pour le moment et encore moinss quand Flora le ramassait comme ça, et pourtant il savait qu’elle avait raison.

Bah oui Elohan commençait à se dire que Flora et le futur bébé méritait mieux que lui, enfin surtout Flora, qui avait un amoureux nul, surtout en ce moment. Alors oui il lui dit qu’il ne voulait pas la forcer, qu’il comprendrait, bien que ça lui ferait de la peine naturellement.

« Oui je sais, mais après je sais aussi voir que je ne suis pas sà la hauteur et chaque fois que je pense au bébé…j’en ai le vertige, je panique et me sens pas bien. je te jure Flora, j’aimerais vraiment ça ^être différent et digne de la femme que tu es » Il accepta volontiers de passer encore du temps avec elle, oui c’était sa proposition, mais sentir sa main dans celle de Flora lui faisait un bien fou et le plus grand du bonheur. Il marcha donc doucement ! "OU aimerais-tu manger ? Je t'invite bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyLun 19 Fév 2024 - 14:15

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*La jeune femme l'écoutait tout en marchant. Elle l'entendait parfaitement mais, il est vrai qu'elle se serait dit qu'il allait changer un peu de lui-même sans avoir besoin de sa mère mais non, il avait fait le con et du coup, sa mère avait du le reprendre en main, c'était parfait tout ça non ? Elle soupira discrètement et elle reprit.*

Ben en même temps, je suis pas une mauvaise influence contrairement à quelqu'un d'autres. Cependant, le faite qu'elle te force à venir aux examens pour moi et le bébé, je t'avoue que ça fait un peu mal en soit. Fin bref.... Pas grave, je vais m'y habituer j'ai encore six mois pour ça, ça va le faire...

*Elle savait qu'il faudrait qu'elle vive comme ça mais bon, c'était pas facile de se dire que l'homme qu'elle aimait et de qui elle était enceinte finalement, il flippait et lui donnait l'impression qu'elle lui avait fait un enfant dans le dos. Ils arrivent au restaurant, c'était leur préférait à eux deux et, elle avait fait exprès de l'emmener ici même si, elle se demandait pourquoi elle faisait encore ça. Tout simplement parce qu'elle l'aimait. Ils s'installent à une table et elle reprit.*

Parce que tu crois que je flipe pas ? Que je me pose pas des tonnes de questions ? Juste me dire que je vais devoir élever l'enfant seule me fait flipper, de devoir me dire que je vais devoir gérer, bébé, maison et boulot me fait flipper... J'ai peur d'être une mauvaise mère, de faire mal les choses donc je comprend tes peurs mais personne ce met à ma place non plus.... J'ai juste l'impression de t'avoir fait un gosse dans le dos...

*Alors que pas du tout, elle lui avait dit et elle lui avait aussi dit qu'il n'était pas obligé d'assumer mais, ils ne serait plus ensemble actuellement si ça avait été le cas pour le coup. Elle regarda le menu. Elle opta pour un plat végétarien. Etant enceinte, il y'avait pas mal de chose qu'elle ne pouvait pas manger et en plus, elle n'était pas immunisée contre la toxoplasmose alors, elle devait faire attention.*

Je vais prendre le menu végétarien pour ma part.



codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyJeu 22 Fév 2024 - 7:11

Elohan savait qu’il n’était pas du tout le genre de gars qu’il fallait et que Flora méritait. Il paniquait depuis l’annonce du bébé et au lieu de devenir un homme responsable, bah oui Elohan collectionnait les conneries. Voilà donc que sa blonde était en furie contre lui et avec raison. Elohan au final était punit chez sa mère qui tentait de l’aider à se reprendre en main.

« Je sais bien Flora et Jacob n’est pas non plus une mauvaise personne. Mais je n’ai pas dit qu’elle me forçait Flo, oui c’Est elle qui me le rappelle…mais elle ne me force pas à y aller » Dit-il en la regardant, après il pouvait comprendre la déception, mais il ne pouvait pas enlever le bébé de son ventre, en plus c’était son rêve à elle et lui gachait tout ça ! « Flo, je t’assure que j’aimerais vraiment sauter de joie je te le jure…! Je n’y arrive pas, je…je vais essayer pour vrai » il était sincère le pire…c’était ça c’était qu’il était sincère, quand il parlait de vouloir essayer, mais non il ne se voyait pas père, il avait si père de transmettre les traits de sa mère biologique !

Elohan .était juste heureux de passer du temps avec elle, parce que oui c’était complexe en ce moment ! Une fois au restaurant il prit place et soupira un peu ! « Je me doute bien que tu paniques Flo, bien sûr que tu t’en poses, je t’ai dis que j’allais assurer le rôle de père, et je compte bien faire partie de sa vie, enfin qu’on soit une famille, je ne peux pas promettre d’être le meilleur, ce serait faux et on le voit, mais oui je veux faire des efforts, tu ne seras pas complètement seule, sauf si tu me demandes de ne pas être présent ! » Bah oui il respecterait ça, bien que non il n’était pas un abandonneur, pas un lâcheur ! « Mais voyons pas du tout et jamais je n’ai penser ça ou dit ça à personne ! » Dit-il en la regardant, parce que oui c’était complètement con de sa part, mais non jamais il n’Avait penser ça !

Elohan voulait être le père, mais il ne savait pas comment faire, il était encore un gamin dans l’â^me et malheureusement oui ça prendrait du temps. Pourtant une chose était sur, c’était qu’il aimait Flora aà la folie et voulait qu’elle soit heureuse, mais il prenait souvent de mauvaises décisions. Elohan la regarda en souriant un peu « D’accord, moi je vais prendre un burger »
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyJeu 22 Fév 2024 - 20:05

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



Tu rigoles ? Les conneries que tu peux faire c'est avec lui. Alors c'est pas une mauvaise personne j'en doute pas mais, niveau maturité il ne t'aide pas, au contraire, il t'entraîne dans les conneries... Evidemment, comme c'est ton meilleur pote, tu le voit pas...

*Elle se demandait parfois pourquoi elle se faisait autant chier à lui ouvrir les yeux alors que pour lui, il était tout à fait normal pour le coup. Elle n'avait pas envie de Jacob dans la vie de son futur enfant mais, elle savait qu'elle n'avait pas le choix. En revanche, elle avait un droit de regard pour l'avenir et pour le moment, il était hors de question qu'une fois le bébé né, il s'en occupe ou autre. Elle reprit alors.*

Je sais très bien que tu peux pas sauté de joie, et je sais aussi que tu n'en voulait pas mais, il ou elle est là... Je doit l'assumer et même si tu dis vouloir m'aider, tu seras là la nuit pour le consoler, lui changer la couche, lui donner le bain, le biberon ? J'en suis pas sûr. Tu aimes trop ta liberté et pour toi, un bébé ça serait une contrainte même si, je sais que tu vas le reconnaître et tout. Enfin, laissons de côté le sujet bébé, j'ai plus envie de me prendre la tête sur ça aujourd'hui, je suis assez fatiguée comme ça et je doit faire attention...

*Elle commanda et il en fit de même puis, elle attendit que le repas arrive en buvant son verre de limonade tranquillement. Elle sentait la tension monter et ce n'était pas bon pour elle et le bébé alors, il fallait vraiment qu'elle se calme pour le coup.*



codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyVen 23 Fév 2024 - 5:40

Elohan regarda Flora,elle semblait du même avis que sa mère et oui ça l’embêtait un peu parce que Jacob à ce jour, était et resterait son best buddy et non il ne comptait pas arrêter de lui parler, de le voir et encore moins de se tenir avec. Bon oui, en plus, souvent c’était lui qui avait les idées de merde, mais Jacob aussi avait de ses idées et le problème était assurément que les deux ne s’arrêtaient pas ni un ni l’autre !

« Oui bien sûr que c’est avec lui que je fais les bêtises, mais on s’amuse, juste que ça part en vrille et c’est pas l’objectif, ni le but. Bah oui les deux on s’entrainent, ça je le vois même si tu pensé que non, mais non je ne crois pas que Jake est une mauvaise influence, je l’aime comme mon frère »

Dit-il en soupirant un peu. Oui Elohan n’était pas aveugle, bien sûr qu’il le savait que les deux s’entraînaient dans leurs idées, mais non il ne voyait pas du tout en quoi c’était si nocif. Bon après, il voyait bien que ça causait pleins de problèmes avec Flo et sa mère, il n’était pas complètement stupide ça c’était sur ! Elohan allait clairement impliqué son meilleur ami dans la vie de leur enfant, enfin pas garder, ça non, même lui ne savait pas ou serait son rôle, comment il le jouerait, tout était si flou, mais oui il comptait faire en sorte que Jacob et son ou sa future enfant aient un lien, c’était normal dans sa tête !

« Je le sais Flo, sincèrement je ne sais pas comment je vais réagir, je ne peux pas te promettre de ce que je ferai ou pas. En ce moment, je peux bien te dire que oui je ferai tout ça, sincèrement j’aimerais ça pouvoir te rassurer, te le dire que oui ! Je suis si mélanger, que je ne peux pas affirmer ni infirmer ce que tu demandes » Bah non il ne pouvait pas savoir comment il serait, comment il réagirait, il n’en avait aucune idée parce que non il ne savait rien de tout ça, en ce moment, sa mère et son beau-père avaient décider de lui donner une hygiène de vie, et des valeurs ! « C’est normal qu’un bébé ça vienne avec des contraintes, je ne suis pas complètement stupide non plus. » Dit-il en soupirant, il se doutait que normalement un bébé s’était un événement heureux, mais Elohan paniquait trop et ça chamboulait trop de choses pour qu’il réussisse à le voir comme un événement heureux. Quand Flora demanda de changer de sujet, il acquiesça, il l’aimait et ne lui voulait pas de mal, bien au contraire.

« Tu sais Flora, je t’aime plus que tout au monde vraiment, je veux juste être sure que tu le saches, parce que bien que mes actes soient douteux, ça n’a aucun lien avec l’amour que j’ai pour toi ! » Dit-il en prenant une gorgée de son breuvage !

Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:21

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*A quoi bon continuer à en parler ? Elle savait très bien tout ça et, elle savait très bien aussi qu'il n'était pas prêt et qu'il n'avait jamais voulu être père mais bon, elle ne pensait pas mais, vraiment pas qu'il aurait été ainsi, elle pensait que cela l'aurait changée mais pas du tout. Elle soupira une fois de plus. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus pour le coup mais bon, elle répondit alors.*

Oui ben là dessus, on sera pas d'accord mais bref, je te dit ce que j'en pense et comment je voit les choses. Maintenant, tu veux reconnaître notre enfant d'accord, ça je vais pas t'en empêcher mais, je pense que je ferait comme si je suis maman solo dans les débuts, le temps que tu saches quoi faire et ce que tu veux vraiment pour le coup.

*La jeune femme était franche, elle disait les choses clairement. Elle ne dit plus rien, car elle savait qu'elle pourrait faire encore plus de mal et c'était pas le but pour le coup. Elle aimait énormément Elohan mais parfois, elle avait du mal avec son comportement et même si, cela faisait des années, c'était pas toujours facile à gérer pour le coup. Elle reprit.*

Je sais que tu m'aimes plus que tout et c'est réciproque. Je t'aime aussi plus que tout au monde mais, je doit penser à notre bébé maintenant, je doit aussi réfléchir pour lui, acheter e qu'il faut, préparer son arrivé bref j'ai aussi besoin de me sentir soutenue et ça, tu le peu pas actuellement puisque tu sais pas si tu pourras y arriver....

*Elle l'aimait, elle ne voulait pas le laisser mais, elle voulait qu'il sache que le bébé passerait quand même en priorité pour le coup.*

Changeons de sujet. On est censée passer un bon moment et je veut quand même en profiter.




codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyMer 28 Fév 2024 - 6:01

Elohan savait et entendait très bien ce que Flora disait, il aimerait bien être un autre homme, il n’était pas capable pour le moment et ce n’était clairement pas faute d’aimer Flora. Il aimait cette femme tendrement, non il n’était pas prêt à être père et en même temps n’était pas le genre à juste s’enfuir, oui il ferait de son mieux, même si pour Flora ce n’était pas assez !

« Flora notre bébé est là, il existe ou elle existe, je ne me fais pas de faux espoirs, mais oui je serai là…du moins je ferai de mon mieux » Il était clairement sincère et oui l’entendre dire qu’elle serait maman solo, alors que lui essayait de se faire à l,idée ne l’enchantait pas parce que oui il trouvait ça difficile, oui il essayait de se mettre à sa place, et cette pensée de père le hantait. Cependant, il serait là à l’accouchement, il serait là pour elle le plus qu’il le pouvait !

« je vais t’aider à acheter ce qu’il te faut parce que peut importe ce que tu penses pour ça je suis capable d’aider, j’ai mon travail et ce sera pareille mon fils ou ma fille ! Flora je te l’ai écris et te le redis, je vais essayer du mieux que je peux d’être son père, parce que je ne suis pas un lâche qui abandonne les enfants, parce que je t’aime et qu’il ou qu’elle est là ! » Dit-il en soupirant, trouvant ça très dure qu’elle s’imagine qu’il ne mettra pas un sous pour ce bébé, qu’il ne sera pas du tout impliquer ! Puis il soupira et ne dit plus rien, parce que ça ne donnait rien en ce moment, Flora était convaincu qu’il n’était qu’un bon à rien, oui il n’était pas à la hauteur ça s’était absolument sur et certain, mais non il ne l’a laisserait pas tout acheter pour cet enfant comme s’il était absent, oui il serait là pour l’accouchement, non il ne serait pas le prince charmant, il n’était pas capable de l’être ! Alors il continua de picosser un peu dans son assiette, mais il n’avait plus faim pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyMer 28 Fév 2024 - 14:50

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*Flora venait de se rendre compte qu'elle venait d'aller trop loin pour le coup. Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire ou faire ressentir mais, c'était fait et di t et, elle ne pouvait pas revenir en arrière pour le coup. Elle soupira et arrêta de manger se laissant aller contre le dossier de sa chaise et regarda son assiette ses mains sur son ventre. Elle l'écoutait parler et, elle se rendait vraiment compte qu'elle avait été ignoble avec lui pour le coup et qu'elle lui en demandait trop d'un coup. Elle avait beaucoup de mal à contrôler ses humeurs ces derniers temps mais, c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas à se contrôler et ça aussi ça l'énervait au plus haut point pour le coup. Elle se leva sans rien dire et, elle alla derrière son chéri et elle entoura ses bras tendrement autour de son cou et déposa un bisous sur sa joue tout en reprenant.*

Je peut pas dire ou m'excuser sur le faite que je ne pensait pas ce que je disait car, ça serait faux mais, je m'excuse quand même d'être une petite-amie qui en demande trop, qui voudrait tous, tout de suite, qui ne fait parler que d'elle sans penser à l'autre. Je m'excuse de penser que toi, cela ne t'affecte pas non plus alors que je sais que c'est faux. Pardon de mon comportement avec toi....

*Elle ne pouvait pas faire mieux pour le coup, elle savait qu'elle avait ses tords, qu'elle n'était pas facile à vivre et encore plus depuis qu'elle était enceinte alors, c'était la moindre des choses qu'elle s'excuse auprès de lui de la sorte. Elle l'embrassa et elle retourna s'asseoir et se remit exactement dans la même position qu'avant qu'elle se lève sans rien dire de plus.*




codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyVen 1 Mar 2024 - 4:28

Elohan avait reçu des coups de poignard directement dans le cœur, mais en même temps, il pensait le mérité, alors non il ne chialait pas, non il ne dit rien d’autres. Oui il dit à Flora que non il ne serait pas parfait, mais que oui il ferait de son mieux et que non elle n’Achèterait pas tout seule, parce qu’il était là et qu’il ne comptait pas fuir comme un lâche ! Oui ok sa réaction n’était pas dire des grands noms non plus, mais il n’était pas juste con, ni se souciant de rien. Elohan n’Avait plus faim, il ne lui en voulait pas, elle avait totalement le droit de penser ce qu’elle pensait.

Oui il ne savait pas comment tout gérer ça, oui il paniquait, parce que contrairement à elle, lui n’en voulait pas d’enfant, parce qu’il restait sur que non il ne serait jamais un bon père. Il picossait dans son assiette et finit par déposer sa fourchette, parce que non rien n’entrerait pour le moment. Voilà que Flora le tira de ses pensées en venant l’entouré de ses bras et surtout en déposant un bisou. Ça le faisait vraiment chier toute cette histoire de punition et pourtant, il savait qu’il avait passer proche d’y rester et que sa mère voulait lui donner un peu de bon sens avec le bébé qui arrivait.

« Tu sais Flora, je ne peux pas t’en vouloir, parce que je suis loin d’être celui que tu mérites et que tu pensais surement pour notre bébé, que tu ne voyais pas ça comme ça. Il ou elle est arrivée comme ça et oui ça me fait paniquer. Je ne peux pas t’en vouloir, ce serait vraiment égoïste, mais non je ne te laisserai pas croire que je ne t’aiderai pas pour les choses du bébé, je veux être là pour savoir le sexe, je veux t’aider à choisir les meubles pour la chambre ou encore la poussette, mais non je ne suis pas prêt à tout gérer »

Bah oui Elohan avait cheminer, parce que pour lui c’était le gros minimum en ce moment, non il n se voyait pas peur, mais le bébé était là et grandissait dans le ventre de la femme qu’il aimait. Sa mère et son beau-père lui faisaient comprendre des choses et il essayait de tout mettre dans l’ordredans sa tête, dans sa vie, mais une chose était sure c’était que oui il voulait savoir le sexe, oui il voulait aider Flo pour l’achat de choses pour le bébé…leur bébé !

Il prolongea le baiser de Flora, parce que oui il l’aimait cette femme, plus que tout au monde. Il prit une gorgée de son breuvage ! « Sinon tes collections avance bien ? Tu en a crée de nouvelles ? » Dit-il en la regardant amoureusement, son cœur battait à tout rompre et il y à fort à parier que cette nuit, il aurait une nuit de merde à réfléchir à tout ça, mais c’était plus tard, là il voulait profiter de la présence de Flo
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptySam 2 Mar 2024 - 20:12

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*Elle écouta ce qu'il était en train de dire car, c'était important aussi qu'il puisse dire ce qu'il avait sur le coeur car, il devait aussi s'exprimer, il devait dire ce qu'il avait sur le coeur pour le coup. Elle picore dans son assiette en l'écoutant car, elle avait elle aussi dit tout ce qu'elle avait sur le coeur alors il devait en faire de même pour le coup. Ce qu'elle entendait lui faisait tout de même plaisir malgré tout. Elle reprend alors quand elle est est sur qu'il est fini.*

D'accord, d'accord, je te fait confiance Elohan. On achètera des choses pour notre bébé ensemble et tu continueras à venir aux examens. Je vais aussi prendre des cours de préparation à l'accouchement si jamais tu voudras venir avec moi....

*Elle lui avait dit cela calmement car, elle le pensait sincèrement pour le coup. Elle voulait vraiment lui faire confiance et donc, cela commençait par ça pour le coup. Quand il changea de sujet, elle souris légèrement et elle répondit.*

J'ai presque fini ma nouvelle collection. Il manque deux, trois petites choses et ce sera parfait pour le coup. Le prochain défilé arrive bientôt donc, je bosse pas mal dessus.




codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyLun 4 Mar 2024 - 6:41

Elohan avait donc un peu parler, parce que oui il savait qu’il n’était déjà pas un bon père pour ce bébé qiu grandissait en Flora, mais il avait vraiment eu l’impression que Flora l’imaginait pire que ce qu’il était . Il fallait bien dire que punit chez sa mère restreignait quand même ses actions. Bon si Elo, avait vraiment mal réagit au début maintenant il essayait…enfin il comptait bien essayer de tout faire, mais bon il ne pouvait pas faire de miracle et dans le cas de Elo, chaque petit pas était vraiment dure à escalader.

« Merci beaucoup Flo, oui bien sûr que je vais venir aux examens et rendez-vous. D’accord, tu me diras c’est quand »

Bien sûr que tout ses cours ne lui tentait pas trop, mais il avait réussit à le camoufler et il essaierait de s’en souvenir, de tout façon pour le moment sa mère et sa belle amoureuse correspondaient ensemble et sa mère arrangeait son horaire et venait le reconduire ! Elohan était quand même blessé par ce que pensait Flora, mais il ne lui en voulait pas. Puis il lui demanda pour sa collection !

« Génial, j’ai bien hâte de la voir, oui il est quand le défilé ? » Dit-il doucement, vraiment intéressé par tout ça, bon il était heureux que tout ait bien de ce côté vraiment ! « Tu es prête pour le défilé ? Ou tu as encore des mannequins qui te font faux bond ? » Il savait que des fois elles n’étaient pas fiable !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:03

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*La jeune femme savait qu'elle lui en demandait beaucoup et c'était pour ça qu'elle allait prendre sur elle par la suite pour éviter de refaire ce qu'elle venait de faire. Elle le savait, elle devait se faire à l'idée qu'elle était la seule heureuse dans cette histoire à avoir dans quelques mois un enfant. Elle se força à manger un peu tout en l'écoutant et elle reprit.*

Oui je te dirait, je le dirait à ta mère aussi puisqu'elle veut aussi savoir.

*Angela aussi voulait savoir. Elle se doutait que elle, elle était plus contente que son propre fils mais enfin, elle ne dirait rien, elle l'avait promis pour le coup. Elle reprend alors.*

Pour l'instant, y'a pas encore de date officiel vu que j'ai encore un peu de travail mais, niveau mannequins pour l'instant, j'ai pas à me plaindre après, je suis pas à l'abris le jour j qu'un ou une me lâche, voir plusieurs....




codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:35

Elohan voulait bien sûr faire attention, c’était vraiment plus fort que lui, il avait comme sa petite voix qui le poussait àf aire des idioties et ce malgré que comme en ce moment, il pensait vraiment à tout ce qu’il lui disait, il voulait vraiment essayer de s’améliorer, certes certains dirait que ce n’était pas difficile, à être mieux, mais oui il trouverait ça vraiment difficile.

« Oui bien sûr, elle a vraiment hâte de savoir si ce sera une princesse ou un prince » Dit-il en souriant un peu, bah oui voir sa mère aussi heureuse, enfin après le choc de la nouvelle, sa mère en parlait avec le sourire, et pour une rare fois il ressentait un peu de bonheur et de joie d’elle envers lui.

« Oui je me doute bien, de toute façon à chaque fois c’est vraiment parfait tes défilés, est-ce que tu vas finir par faire une collection pour les enfants ? Après, je sais que tu réussis toujours haut la main » Dit-il en souriant, sa femme avait un emploi digne de ce nom, elle était une femme qui était accomplit, qui réussissait, lui travaillait dans un garage, il ne faisait pas grand-chose de sa vie et tout ce qu’il faisait était de décevoir les personnes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyMar 12 Mar 2024 - 23:39

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*Oui, elle se doutait que la mère de Elohan avait hâte de savoir ce qu'elle allait avoir même Flora avait aussi hâte de savoir mais, elle savait aussi qu'il fallait attendre et que du moment qu'elle avait un bébé en bonne santé, c'était le plus important au final. Elle lui répondit alors.*

Je comprend, je suis pareil, après, du moment que c'est un bébé en bonne santé, c'est le plus important.

*La jeune femme termina tranquillement de manger même si, elle ne termina pas son assiette car, elle n'avait plus vraiment très faim pour le coup et  qu'elle s'était déjà pas mal forcé pour le coup. Elle reprit alors.*

Je sais pas, j'y réfléchis encore mais, il est vrai que c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis que j'ai appris ma grossesse, je me dit que ça pourrait être quelque chose de sympa pour le coup. Donc en cours de reflexion pour le coup.

*Oui, elle y pensait depuis trois mois maintenant et, elle trouvait que cela pouvait être une superbe idée et puis, elle pourrait ne pas les vendre trop cher comme ça, n'importe qu'elle maman pourrait se faire plaisir.*




codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan D16hPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan Jnfb
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyDim 24 Mar 2024 - 3:14

Elohan aussi avait quand même hâte de savoir, bien qu’il ne se comprît plus, qu’il avait du mal à tout saisir cette histoire et tout ça. Enfin ses émotions étaient mélangées et en tant que jeune homme immature, oui il avait beaucoup de mal tout de même à tout organisé ça, à la place, il enchaînait connerie sur connerie.

« Oui en effet, c’Est-ce qui compte le plus »

Elohan n’avait pas toucher à son assiette depuis que Flora avait été un peu trop loin, mais ce n’était pas sa faute, il ne le dirait ça de toute façon. Juste que oui il voulait profiter d’elle et il aurait du se douter que ça n’irait pas bien. Enfin, peu importe, puis il parla de vêtement pour enfant, après tout il savait que Flo en avait déjà eu le projet, mais là avec leur bébé…peut-être bien qu’elle serait encore plus tenter.

« Oui en effet et puis j’imagine que plusieurs femmes aimeraient bien avoir des matching kit avec leur bébé et ça aussi ça sera populaire. Enfin je l’imagine bien sûr, parce que je n’en parle pas beaucoup, mais c’est le genre de Megan quand elle sera mère et je crois, bon je ne suis pas dans le domaine, mais si tu réussis à faire ce genre de truc et matching kit avec le sexe opposé aussi, je crois que tu te démarquerais encore plus. Bon après comme je dis ce n’est pas moi qui est dans le domaine, mais bien toi » dit-il en la regardant, avec un petit sourire, elle était vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan RSogPetit shooting Saint-Valentin FT Elohan 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan EmptyMer 3 Avr 2024 - 2:33

Petit shooting Saint-Valentin

Elohan feat. Flora



*La jeune femme ne rajoute rien de plus, elle n'avait pas spécialement envie de dire quoi que ce soit de plus car, cela ne servirait pas à grand chose au final. Elle mis son assiette de côté, elle n'avait vraiment plus faim pour le coup. Elle reprit alors.*

Oui, je compte d'abord commencer pour les bébés et si ça marche bien, faire les maman et futurs mamans, puis les pères aussi, j'ai dans l'idée ensuite d'assortir les tenues et pourquoi pas, proposer un shooting photo aussi par la suite, je me dit que ça peut-être sympa par la suite.

*Oui, depuis qu'elle avait appris sa grossesse, elle avait pleins d'idées en tête et, elle comptait vraiment les mettre en oeuvre même si, elle savait que cela prendrait du temps, beaucoup de temps par la suite.*




codage par Laxy.


@Elohan R Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan   Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shooting Saint-Valentin FT Elohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Instants éternels - studio de photos-
Sauter vers: