SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] D16hSOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Jnfb
SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]   SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] EmptyJeu 25 Jan 2024 - 23:01

Ce jour, tu étais allée en cours au lycée le matin. Un vrai miracle tant tu es devenue une véritable touriste en ce qui concerne le lycée. Par contre, faut pas pousser. Les cours de l’après-midi, tu n’’avais pas l’intention d'y aller. La trigonométruc très peu pour toi. Quant à la géographie étrangère, ce n'est pas demain la veille que tu vas voyager. Alors voilà quoi… Autant que tu fasses des trucs utiles chez toi pour aider ta mère. C'est ce que tu te dis.

Bref, tu quittes le lycée et ça pour rentrer chez toi. C'est alors que en marchant tu entend des petits bruits en provenance d'une ruelle où tu passes. Comme des sortes de couinements. Pour une raison inconnue, tu vas vers l'origine du bruit. C'est alors que tu t’aperçois qu’il y a un petit chiot dans un carton.

Et merde…

Tu n’a strictement aucune idée de pourquoi la bestiole est là. Est ce qu'elle est perdue et s’est réfugiée dans le carton ? A t-elle été sciemment abandonnée à son sort ? Et dans ce cas, la personne qui a fait ça est une ordure de première catégorie. Est ce que c'est un chien errant ? Impossible de le savoir. Tu n’as jamais eu d’animal de compagnie alors t’y connais pas grand chose.

Ramener le petit chiot chez toi ? Impossible. Certes, les jumelles en seraient gaga, mais le gérer ça serait la galère. C'est déjà assez compliqué à la maison. Rajouter une bouche à nourrir, ce n'est pas le plan du siècle.

Tu es complètement perdue et ça se voit. Tu espères qu'une âme charitable passera et saura quoi faire. Parce que toi, bha tu ne sais pas du tout. Heureusement qu'il ne pleut pas. Enfin…il y a quand même pas mal de nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]   SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] EmptySam 27 Jan 2024 - 20:53


SOS d'un p'tit chiot en détresse
Ce matin, j’avais décidé de promener mon vieux chien Buddy. Mon chien me suit partout. J’avais décidé de faire un gros cours ce matin. J’aime bien commencer la journée. J’écoute mes oreilles et je prend mon chien. Je pars avec lui. Après les cours pendant un moment, je vais doucement me prendre en powerade et de l’eau mon chien que je lui donne.

Je marche doucement vers chez moi. Je passe devant le lycée. Je souris et je regarde quelqu’un seconde l'endroit où je suis allé pendant de nombreuses années. Je continue mon chemin. C'est alors que mon chien part vers une ruelle. Je me demande ce qu’il fait.

c’est alors que je vois une jeune femme et chiot. Mon chien commence à lâcher le petit chiot.Je pose pleins de questions. Je me demande bien pourquoi il est là ? si méchant de laisser un pauvre petit bébé ainsi ? c’est alors que je remarque que la fille doit poser mes questions à moi. Mais surtout que Buddy semble l’avoir adopté. Je prends une bonne respiration.

salut dis-je doucement la jeune femme. Je prend ma veste que je mets autour du chien. car c’est un bébé et il ne faudrait pas qu’il fasse froid.

c’est toi qui la trouve ?
dis-je doucement. Je me souviens quand j’avais Buddy il devait être aussi petit que lui. Je sais que cela demande beaucoup de soin. Je ne sais pas si je pourrais être en mesure de m’occuper mais surtout que papa pense à cela.

Je m’appelle Amberly et lui c’est Buddy ?
dis-je doucement. Je devais penser à une solution, peut-être que le ranch pourrait le prendre . tout ce que je sais qu’on prend une décision. car il ne peut pas rester ici surtout pas cette nuit. Je gorgé ma bouteille. et Buddy semble bien entendre avec lui. Je prends une bonne respiration. et je le regarde.

tout ce que je sais faut être cruel petit être ainsi
.dis-je vois sur ton fâchée

[/spoiler]
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] D16hSOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Jnfb
SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]   SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:06

Tu te perds dans tes pensées à ne pas savoir quoi faire. D’un côté, tu sais que c’est impossible pour toi de récupérer la boule de poils. C’est déjà pas facile à la maison. Et en même temps, le voir ainsi te fend le cœur. Heureusement que tu n’a pas vu le tocard qui a abandonné l’animal. Tu lui aurais bien fait comprendre ta façon de penser. C’est alors que tu entends une voix, d’une jeune femme. Tu n'as pas souvenir de l’avoir déjà vu. Tu remarques qu’elle a mis un manteau. Tu te dis qu’elle s’y connaît et elle a l’air de prendre soin des animaux.

Salut. Ouai; Enfin, c’est lui qui s’est manifesté en faisant des couinements alors que je rentrait chez moi. Et je sais pas quoi faire, j’ai pas l’habitude des animaux.

Autant jouer franc jeu. Tu ne vas pas faire comme si tu t’y connaissais. Et en plus ça se voit que t’es paumée avec. La jeune femme se présente et te présente son chien, Buddy. Tu te présentes à elle à ton tour :

Ameliya. En fait tu aurais une solution pour le chiot ? Malheureusement, je peux pas le récupérer je suis pas seule chez moi.

Et si tes petites sœurs en étaient ravies, ta mère risque de péter une durite. Et ça t’a pas envie que ça arrive. Tu partages la réaction d’Amberly et réagit vivement

- Ah ça les connards, ça court les rues. On prend pas un animal pour le jeter comme un objet qu’on jette aux encombrants. Franchement, y a des coups de lattes dans la gueule qui se perdent.

Tu remarques que le chien de la jeune femme semble “veiller” sur le plus petit.

-Ils ont l’air de bien s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]   SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:13


SOS d'un p'tit chiot en détresse
J’avais décidé de prendre une longue marche aujourd'hui. j’adore promener mon chiens. mais c’est alors que mon chien se dirige vers une ruelle. Je me demande bien pourquoi alors que je vois un animal un bébé chiot. Je mets mon manteau dessus. Je regarde la jeune fille, elle me dit qu’elle ne sait pas vraiment quoi faire.

ce n’est pas grave.. tu as entendu pleurer et tu est venue à son aide déjà un bon départ. Ce n'est pas toujours facile de connaître les choses sur les animaux..

Je la regarde. Elle semble vraiment vouloir protéger ce chien. Je me présente et mon chien aussi. Je prends une bonne respiration. Je la regarde doucement.

enchanté.. Bien il faudrait que je vois mon père si il peux le prendre chez lui. ou sinon il pourrait être ranch ou j’ai mon cheval


Mais c’est sûr que je ne vais pas laisser un bébé chiot seul dans la rue. Je dois essayer de trouver une solution. Mais maintenant je ne sais pas papa va vouloir d’un bébé chien à la maison. Je vis quand même encore chez lui alors c’est réglé après tout. c’est alors que je l’entend parler. Mais ce n'est pas pourquoi son maître la laisse aussi.

tu as raison prend un animal pour laisser ainsi. Mais parfois le maître n’as pas moyens d’élèves plus chien à la fois. Je sais que ça coûte cher d'avoir un chien. Le miens me coûte cher mais je ne comprends pas du tout.


Je prends une bonne respiration. Je m'assois doucement proche de moi chien pour voir si le chiot est une femelle ou mal c’est alors que je vois que female. Je vois aussi que mon chien semble vraiment l’aimer.

Oui je vois cela.. Je me sens mal maintenant de les séparer,
dis-je tristement. Je ne sais pas si papa vas accepter sinon il serait écurie après je vais assez souvent que je pourrais laisser la.

tu savais que tu as trouvé une fille ? tu veux lui donner un prénom ?


[/spoiler]
code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]   SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: