SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]
Auteur
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Jeu 25 Jan 2024 - 23:01
Ce jour, tu étais allée en cours au lycée le matin. Un vrai miracle tant tu es devenue une véritable touriste en ce qui concerne le lycée. Par contre, faut pas pousser. Les cours de l’après-midi, tu n’’avais pas l’intention d'y aller. La trigonométruc très peu pour toi. Quant à la géographie étrangère, ce n'est pas demain la veille que tu vas voyager. Alors voilà quoi… Autant que tu fasses des trucs utiles chez toi pour aider ta mère. C'est ce que tu te dis.
Bref, tu quittes le lycée et ça pour rentrer chez toi. C'est alors que en marchant tu entend des petits bruits en provenance d'une ruelle où tu passes. Comme des sortes de couinements. Pour une raison inconnue, tu vas vers l'origine du bruit. C'est alors que tu t’aperçois qu’il y a un petit chiot dans un carton.
Et merde…
Tu n’a strictement aucune idée de pourquoi la bestiole est là. Est ce qu'elle est perdue et s’est réfugiée dans le carton ? A t-elle été sciemment abandonnée à son sort ? Et dans ce cas, la personne qui a fait ça est une ordure de première catégorie. Est ce que c'est un chien errant ? Impossible de le savoir. Tu n’as jamais eu d’animal de compagnie alors t’y connais pas grand chose.
Ramener le petit chiot chez toi ? Impossible. Certes, les jumelles en seraient gaga, mais le gérer ça serait la galère. C'est déjà assez compliqué à la maison. Rajouter une bouche à nourrir, ce n'est pas le plan du siècle.
Tu es complètement perdue et ça se voit. Tu espères qu'une âme charitable passera et saura quoi faire. Parce que toi, bha tu ne sais pas du tout. Heureusement qu'il ne pleut pas. Enfin…il y a quand même pas mal de nuages.
Amberly Calloway
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papaans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 54 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess
Sujet: Re: SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Sam 27 Jan 2024 - 20:53
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Lun 11 Mar 2024 - 21:06
Tu te perds dans tes pensées à ne pas savoir quoi faire. D’un côté, tu sais que c’est impossible pour toi de récupérer la boule de poils. C’est déjà pas facile à la maison. Et en même temps, le voir ainsi te fend le cœur. Heureusement que tu n’a pas vu le tocard qui a abandonné l’animal. Tu lui aurais bien fait comprendre ta façon de penser. C’est alors que tu entends une voix, d’une jeune femme. Tu n'as pas souvenir de l’avoir déjà vu. Tu remarques qu’elle a mis un manteau. Tu te dis qu’elle s’y connaît et elle a l’air de prendre soin des animaux.
Salut. Ouai; Enfin, c’est lui qui s’est manifesté en faisant des couinements alors que je rentrait chez moi. Et je sais pas quoi faire, j’ai pas l’habitude des animaux.
Autant jouer franc jeu. Tu ne vas pas faire comme si tu t’y connaissais. Et en plus ça se voit que t’es paumée avec. La jeune femme se présente et te présente son chien, Buddy. Tu te présentes à elle à ton tour :
Ameliya. En fait tu aurais une solution pour le chiot ? Malheureusement, je peux pas le récupérer je suis pas seule chez moi.
Et si tes petites sœurs en étaient ravies, ta mère risque de péter une durite. Et ça t’a pas envie que ça arrive. Tu partages la réaction d’Amberly et réagit vivement
- Ah ça les connards, ça court les rues. On prend pas un animal pour le jeter comme un objet qu’on jette aux encombrants. Franchement, y a des coups de lattes dans la gueule qui se perdent.
Tu remarques que le chien de la jeune femme semble “veiller” sur le plus petit.
-Ils ont l’air de bien s’entendre.
Amberly Calloway
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papaans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 54 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess
Sujet: Re: SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly] Dim 31 Mar 2024 - 20:13
[/quote]
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]
SOS d'un p'tit chiot en détresse [RP réservé Amberly]
Page 1 sur 1