Sujet: Un séjour détente @Logan Denaley Mer 10 Jan 2024 - 22:51
Un séjour détente
Se revoir
Irina avait fait une réservation dans un lieu en pleine nature, un chalet qui était situé entre une forêt, un lac, c'était à la montagne. Le calme y régnait certainement, ce lieu allait lui apporter un peu de sérénité. Ce qui lui permettrait de s'évader du travail qu'elle appréciait. Mais parfois, il est nécessaire de faire le vide dans son esprit. Elle décidait de mettre son travail de côté dans le but de penser à elle. Irina allait se ressourcer avec l'air de la montagne… Que de mieux ? Ce lieu qui n'était pas si grand, ce qui confirmait qu'elle ne serait pas dérangée par les bruits de la ville. Elle avait préparé ses bagages sans oublier le roman de son auteur préféré. Irina n'avait encore jamais rencontré cette personne bien qu'elle se soit déjà déplacée en espèrent découvrir qui était cet auteur. Il y a quelque temps, Irina a fait une rencontre… Un homme qui ne la laisse pas indifférente, il est assez intelligent avec un physique très avantageux. Ils ont fait amplement connaissance en se voyant de temps à autre. Logan devait être bien occupé. Leur travaille réceptifs prenaient de leur temps. Elle pensait souvent à lui, ce qui la faisait sourire. Entre eux s'était une relation secrète, c'était un moyen de le garder que pour elle.
La réservation avait été confirmée et validée. C'était parti pour l'aventure. Elle s'y rendait en transport en commun puis elle finissait par arriver à l'aide d'un taxi. Elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas besoin de sa voiture. Il y avait sur place des moyens de déplacement comme le vélo, la marche, elle pourrait même faire une balade à cheval, il y avait un ranch à quelques kilomètres du Chalet. Elle savait qu'il n'y avait qu'elle qui serait sur place, plus un second client. Chacun aurait sa chambre pour le reste des pièces. Ils allaient falloir partager les espaces en commun. Elle ne connaissait pas l'identité de l'homme en question. Elle espérait s'entendre amicalement, du moins que ce soit une personne correcte, qui n'allait pas être désordonnée et écouter de la musique à toute l'heure.
Après un trajet assez long, mais sans encombre le taxi venait de s'arrêter devant le chalet qui était en tout point comme sur le décritif. Une femme l'attendait avec un sourire, le chauffeur sortait ses bagages du coffre du véhicule. Irina marchait en ça directement, elle fut bien l'accueil. Elle dut faire la visite se rendant compte du confort qu'elle allait bénéficier. La seconde personne n'était pas encore là, ce qui laissait planer encore le mystère. Elle s'était rendu dans sa chambre de manière à défaire ses bagages. Puis, elle partait se détendre au jacuzzi une petite heure avant de se mettre dans le transat avec son roman préférer, le titre attirait les regards, du coup, elle en avait marre que les gens la dévisage, ici, elle allait être tranquille, il n'y a pas de mal à lire un livre.
- Il parle l'anglais, l'arabe, egyptien, le grecque ancien et grecque moderne.
- Il sait lire les hiéroglyphe et le grècque ancien.
- Il aime les voyages.
- Pendant ses vaccances et quand il n'écrit un de ses livres. Il aime observer la nature et donc partir en solitaire explorer une iles.
- Il est allergique au arachide. Puis, il est allergique au latex.
- Il aime faire du surf, mais qu'en loisir.J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 en cours
0 en attentesJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
J'avais eu besoins de prendre un peu de temps pour moi. Je m'étais blesser dans mon métier, amis heureusement que j'avais un second. Personne ne savait que j'étais écrivains. J'écrivais sous un speudos et c'était pas des livre tout publique. Alors oui, j'avais besoins de silence et surtout que personne sache qui écrivais. C'est pour sa que le dossier avait un code sur mon ordinateur et que quand je voulais écrire de temps en temps. Je partais donc dans une destination inconnus de tout le monde pour pouvoir écrire dans un endroit ou je savais qu'il n'aurait pas trop de monde.
Cette fois, j'avais recherché un endroit dans la campagne. Un endroit ou, des personnes n'irait pas souvent. J'avais un taxi, mais mon taxi était un peu en retard. J'avais prévenu la propriétaire en m'excusant et elle m'avait dit qu'elle m'attendait et qu'une autre personne allait arriver. Le taxi arrive enfin et après avoir fait le tour du propriétaire. Me voilà dans ma chambre, je defais un peu mes valises sort mon ordinateur portable et decide d'aller dehors. La je m'installe près du jaccuzi et la je vois une beauté que je connaissais et dit: «Mes qui vois je, une beauté. Comment tu vas ma belle et qu'est ce que tu fais là ma belle ? »