Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 3
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuitée entre soeurs - Galou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 3 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 3 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 3 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 6:14

Arwen avait un peu été déçue, mais elle comprenait que non ce n’était pas possible et donc elle profita pareille du fait qu’elle l’a poussait sur la balançoire. Arwen discutait doucement avec Galou profitant de ses derniers moments.

« Je crois bien que maman elle va dire oui, parce qu’elle voudra aussi voit ou tu travailles et en plus je vais lui faire les yeux doux »

Dit-elle en rigolant doucement, parce que bon pour ce genre de sortie elle était sure que sa maman dirait oui. En plus, maman elle essayait souvent de lui faire plaisir pour ce genre de petite chose. Arwen pensait déjà à comment elle comptait lui demander. Puis sa sœur arrêta la balançoire et elle fit sa petite moue tristounette, mais elle se colla contre sa sœur quand elle l’a prit

« Tu as raison je n’ai pas vraiment envie de partir Galou »

Elle se collait sans trop bouger dans ses bras, appréciait son parfum, de se coller. Puis elle se laissa déposer, elle regardait dehors, mais une fois rendue, elle avait sa petite mine toute triste, elle entra dans la maison et fit un gros câlin à Galou !

« Merci Galou pour hier et la nuit et aujourd’hui, je t’aime fortttt » Dit-elle en la serrant très fort contre elle. Puis elle l’a regarda et dit en souriant un peu « Mais non c’est toiiii le monstreeeeee Galouuuuu »
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 3 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 3 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 3 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:57

On se refera ça je te le promet et moi je suis pas un petit monstre contrairement à toi.

*Elle lui fit un câlin et la força à entrer dans la maison. Elle parla à sa mère de ce qu'elle voulait faire pour leur père, elle se disait que c'était important qu'elle le sache. Elle voulait qu'elle comprenne que cela pouvait avoir de grave conséquences pour le coup. Elle embrassa ensuite sa mère.*

Je t'aime fort aussi mini pouce.

*Elle dit au revoir à sa mère puis, elle quitta le domicile, elle remonta dans la voiture et elle démarra direction son lieu de travail. Elle soupira de bien-être. Elle aimait ses soeurs mais, c'était pas de tout repos de passer un moment avec la plus petite pour le coup.*

HS: Fin du rp pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuitée entre soeurs - Galou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: