Une nuitée entre soeurs - Galou
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une nuitée entre soeurs - Galou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyLun 22 Jan 2024 - 6:49

Journée avec sa grande sœur Galou, maman et Lele avaient quelque chose à faire ensemble sans elle. Bon on ne peut pas dire que Arwen était très difficile à ce sujet, puisqu’elle adorait venir chez sa grande sœur, elle était la plus grande et elle son petit bébé et elle A-DO-RAIT ça. Elle avait même la chance de faire dodo ici cette nuit, alors elle arriva avec sa petite valise, elle avait ses vêtements pour demain, son pyjama, sa pull-up, parce que la demoiselle n’arrivait pas à ne pas mouiller son lit la nuit, elle ne savait pas pourquoi, mais le médecin avait dit que certains enfants ça arrivaient jusqu’à 8 ou 10 ans, alors de ne pas trop s’inquiéter encore. Arwen, ça ne l’a dérangeait pas trop. Elle avait amener aussi sa doudou et son lapinou, son ourson trop mignon et quelques jouets, parce qu’elle avait presque tout pour une semaine.

Arwen avait donc été reconduit par maman et Eleanor, pour ensuite qu’elles quittent après avoir dit bye à Gala, elle lui avait sauter dans les bras toute souriante. Bien qu’elle était contente de devenir une grande sœur, mais elle aimait bien rester le petit bébé de sa famille, ça lui convenait totalement, en plus elle avait un bon nombre dannée avec Galou et Lele. « Coucouuuuuuuu ma Galou ! » Dit-elle toute souriante, la couvrant de bisous et de câlins dans ses bras ! « Ça va bien ? » Dit-elle toute souriante ! « C’est quoi qu’on va manger pour souper ? » Arwen était une petite gourmande, alors elle avait déjà hâte de savoir tout ce qui se passait,e t se passerait durant cette journée et nuit ! "je fais dodo chez toi aujourd'hui tu le savais ?" Dit-elle toute souriante !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyLun 22 Jan 2024 - 21:01

*Galadrielle devait normalement travailler mais, sa mère lui avait demandée si elle pouvait s'occuper de sa plus jeune soeur et évidemment, elle ne pouvait pas dire non, c'était sa petite chouchoute alors bon, elle avait dit oui. Elle avait quittée le travail un peu plus tôt et elle était passée faire quelques courses histoire de préparer un repas car, elle ne le faisait plus depuis quelque temps, elle mangeait de l'industriel ou alors au restaurant mais bref. Une fois les courses faites, elle rentra chez elle, prépara le repas, le repas préféré de Arween puis, elle alla ensuite prendre une douche. Elle se sécha puis, elle enfila un jogging, un débardeur, des chaussons, elle fit une coiffure rapide à ses cheveux puis, elle alla mettre la table Elle termina pile quand elle entendit frapper et elle alla ouvrir pour voir une petite tornade Elle la pris dans ses bras et lui fit pleins de bisous*

Salut toi. Bien sur que maman m'a prévenue sinon, tu serais pas ici princesse. Je vais bien et toi comment tu vas ? Ce sera une surprise. Va poser tes affaires dans la chambre.

*Elle discuta un peu avec sa mère puis, elle la laissa partir et elle ferma la porte. Elle vit la petite tornade revenir.*

Alors, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyMar 23 Jan 2024 - 0:29

Arwen était tellement heureuse de passé la journée avec sa grande sœur d’amour Galou, fallait bien dire qu’elle avait maintenant la chance de vivre près de chez elle, et donc de la voir beaucoupppp plus souvent ! Elle était complètement ravis de venir passer ce moment chez sa sœur. Alors elle lui avait sauter dans les bras, et explosa de rire devant tant de bisous et de câlins qu’elle adorait tellement.

« Fiouuuu oui mais ça aurait pu être une petite surprise ! Je vais bien aussi Galou d’amourrrrrrr ! J’ai parlé à papa hier et je lui ai dit que je m’ennuyais et que je voulais qu’il vienne ici rendre visite » dit-elle en souriant, bah oui changer de ville sans son père ça reste difficile, enfin surtout quand on a 6 ans. Elle alla en gambadant risquant la chute, mais se rattrapant en rigolant, porter sa valise dans la chambre et y sortit lapinou pour ne pas qu’il soit trop étouffé, sortie aussi sa doudou qu’elle posa sous son lapinou et revenu en souriant et en courant !

« Galouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J’ai placé lapinou sur le lit pour pas l’étouffer ! » Elle haussa les épaules « Je ne sais pas moi tu veux faire quoi toi ? Moi tout si tu es là avec moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyMar 23 Jan 2024 - 11:58

*Le temps que sa soeur fasse ce qu'elle avait à faire, elle termina de préparer un petit coin dans le salon détente pour elle deux histoire de passer un petit moment sympa. Elle venait de terminer de le faire quand sa petite soeur revient et elle lui sourit.*

Vient t'installer mini pouce. Papa est pas mal occupé tu sais mais je suis sûr qu'il viendra te voir très rapidement de toute façon, il peut pas rester loin de son bébé indéfiniment.

*Elle la chatouille par la suite en lui faisant pleins de bisous. Elle fini par arrêter toujours en souriant. Elle sortit des pop corn et une tasse de chocolat chaud et elle alluma la télé sur des dessins animés.*

Petite journée coocooning ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyJeu 25 Jan 2024 - 5:30

Arwen avait été porter toute ses choses dans le lit qu’elle dormait. Enfin, depuis qu’elle .était à Seattle, les fois ou elle venait dormir, elle dormait toujours au même endroit, alors oui là elle savait ou aller placer ses choses, bon souvent elle finissait par faire les yeux doux à sa Galou d’amour pour dormir avec elle coller, coller d’ailleurs, elle avait placer son lapinou et sa doudou dans le lit de sa grande sœur bien sûr ! Chacune de ses sœurs et sa mère avaient un surnom propre à elle, elle adorait ça et ça rendait le lien vraiment spécial, selon elle.

« Oui je le sais qu’il est très occupé, mais moi je m’ennuie de lui ! » Dit-elle avec une mini moue, puis elle explosa de rire en se tortillant quand sa grande sœur se mit à la chatouiller par les bisous ! « Nonnn pas une attaque de bisouuuusss » dit-elle en riant aux éclats prouvant bien que c’était un faux non bien sûr ! Puis elle la regarda toute souriante, en se léchant les babines bien sûr ! « Miammm ça sent tropppp bonnn ! Oui ça me tente coller avec toi » elle savait bien sûr que sa Galou avait raison pour son père, mais bien qu’elle lui parlait chaque jour, elle s’ennuyait de ses câlins, de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:27

Je sais mini pouce mais bon, tu sais il travail mais, c'est pas pour autant qu'il nous oublie et puis, tu as maman, Eleanor à la maison, donc ti n'est pas seule et moi je suis là même si, je suis un peu moins disponible car, je travail aussi et je vis aussi ma vie. C'est ça être adulte.

*Elle savait que sa petite soeur avait du mal à comprendre tout cela mais, elle devait pourtant le comprendre et, elle savait qu'elle le comprenait malgré son jeune âge. Elle termine de l'embêter et lui donne tout ce qu'elle avait préparée et elle voyait bien que cela lui plaisait fortement. Elle reprit alors.*

Je fait des attaques de bisous si je veut très chère. Alors te voilà un petit chocolat chaud avec des marshmallow et tes petits gâteaux préférées. Au faite, tu as mis tes doudous dans ta chambre ou dans la mienne ?

*Elle connaissait sa petite soeur et même si elle adorait dormir avec elle, ce soir, elle aimerait bien qu'elle dorme dans la chambre d'amis mais bon, elle se doutait que cela serait pas facile pour le coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyVen 26 Jan 2024 - 7:11

Elle écouta sa grande sœur, elle était à la fois disponible et à la fois non et bien que Arwen essayait vraiment dure de bien comprendre tout ça, non elle n’y arrivait pas parce qu’elle n’avait que 6 ans, elle la regarda !

« Oui je sais Galou, mais moi je ne veux jamais être un adulte c’est trop nulle, je n’aime pas ça ! Je sais que tu es beaucoup occupée, mais merci d’Avoir dit oui à maman, je suis très contente d’être avec toi aujourd’hui et toute la nuit ! Je sais aussi que je suis avec maman et Lele, mais avant c’était avec papa aussi, là il a une amoureuse et je la DÉ-TES-TE» Dit-elle en mettant l’emphase sur le dernier mot. Elle souriait après avoir remercier d’avoir accepter, bon oui bien sûr que c’était abstrait, trop dure et à son âge, on pense clairement plus à s’amuser, son petit nombril et pourtant, Arwen comprenait largement plus qu’on ne peut y penser pour un enfant de cet âge !

Elle rigola doucement quand sa sœur lui dit qu’elle le ferait si elle le voulait ! « Oui je sais parce que tu es tropppppppppp forteeee Galouuuu ! » Elle prit le chocolat chaud en se lèchant les babines toute souriant 1 « Miammmm ça sent troppp bon ! Ouiiiiii merciiii ma grande sœur d’amour ! » Puis elle prit une gorgée et rigola doucement, sa grande sœur l’a connaissait trop ! « Tu sais bien que lapinou il préfère ton lit Galou, je voulais pas qu’elle pleure tu comprend ? »

Bon oui Arwen faisait ses petits yeux de chat doux, après tout si Galadrielle lui faisait vraiment de l’autorité, e lle finirait par dormir dans la chambre d’amie, mais oui elle préférait avec elle. Puis Arwen était la championne des raisons inutiles et des demandes quand c’est l,heure de se coucher ! Tout comme chez sa mère ou elle est forcée de dormir seule dans sa chambre...bon des fois elle réussit à se faufiler dans le lit de maman et là elle en profite !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyVen 26 Jan 2024 - 23:32

*Galadrielle écoutait sa petite soeur et elle savait que ce n'était pas facile pour elle cette situation mais, elle savait aussi qu'elle comprenait bien plus qu'elle ne laissait paraître pour le coup. Elle soupira en regardant sa petite soeur.*

Je sais bien mini pouce mais faut que tu le comprenne même si c'est pas facile qu'il refait sa vie. Tu ne l'aime pas je le conçoit mais, tu dois faire avec si tu tiens à papa. Tu deviendras adulte mais, profite encore d'être une enfant je te jure parfois, j'aimerais vraiment retourner en enfance.

*Elle but une gorgée de son chocolat tout en regardant sa soeur. Elle soupira quand elle lui expliqua pour ses doudous et qu'elle voulait dormir avec sa grande soeur. Il était vrai qu'elle ne pouvait rien lui refuser mais quand même.... Elle répondit.*

Oui on va dire ça. Bon je dirait encore rien pour ce soir. Cependant, faudra pas en prendre l'habitude Arween....
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptySam 27 Jan 2024 - 6:47

Arwen reprochait un peu l’absence à son père, bon il fallait bien dire que du haut de ses 6 ans, ça se pouvait un peu perturbant de changer d’école, de perdre tout ses amis, son père, ses professeurs, nouvelle ville nouvelle école, nouveaux amis, enfin bref tout ça à la fois. Oui bien sûr que ce n’était pas nécessairement facile. Bien que des fois elle faisait un peu celle qui ne comprenait pas tout, elle en comprenait totalement plus. Par contre, oui bien sûr qu’elle avait du mal à gérer ses émotions avec son jeune âge.

« Je sais, mais moi j’aime pas ça du tout de toute façon je vais penser à des tours avec Lele et on va lui faire, elle me l’a dit » Dit-elle en souriant, vraiment fière et ce n’était clairement pas des tours de blagues, mais bien pour la déranger et la faire fuir…bon du haut de ses 6 ans ! Elle fit de gros yeux « Ah oui tu aimerais ça qu’on décide beaucoup pour toi ? moi j’aime ça parce que je peux jouer presque toujours ! » dit-elle toute souriant quand même !

Arwen se jouait très bien avec les émotions qu’elle utilisait, soit les yeux doux, la petite moue, parler d’amour, de tendresse. Bon elle avait mit ça sur le dos de lapinou pour le coup, et pourtant son sac était dans la chambre d’ami, mais lapinou et sa doudou absolument pas !

« Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais Galou, sinon tu aurais trop froid, tu n’aimes pas ça que je dodo avec toi ? » Demanda-t-elle en la regardant, mais en prenant une gorgée de son chocolat chaud, elle jettait des coups d’oeils sur les dessins animés quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptySam 27 Jan 2024 - 21:18

Arween non ! Je t'interdit de faire cela c'est très méchant. Tu veux que papa soit malheureux ? Je te promet que si Eleanor et toi vous faites cela, vous n'allez plus me voir pendant un petit moment et maman sera au courant. Cela je cautionne pas du tout et je serait intransigeante avec ça.

*Galadrielle l'avait regardée droit dans les yeux et elle avait dit cela sur un ton froid. 'était très rare qu'elle soit comme ça avec ses soeurs mais ça, elle n'était pas du tout d'accord pour qu'elle agisse comme ça et elle en parlerait à sa mère si il le fallait. Elle n'était vraiment pas d'accord avec ce principe pour le coup mais alors pas du tout. Elle la regarda et bu une gorgée de son chocolat chaud pour le coup et elle reprit.*

Avec ce que tu viens de dire, je sais pas si tu mérite de dormir avec moi pour le coup. Je n'est pas froid je te rassure puis, parfois je ne dort pas seule. Donc à toi de voir ce que tu vas décider par la suite mais, sache que cela aura des répercussions par la suite. Je t'aime fort mini pouce mais je suis vraiment pas d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyDim 28 Jan 2024 - 8:41

Alors que la petite demoiselle était particulièrement fière de ses futures idées avec Eleanor, bien sûr que dans sa tête c’était une très bonne idée, parce qu’elle avait 6 ans et ne voyait que celle qui empêchait son père de venir s’établir à Los Angeles avec eux. Tandis que si l’amoureuse partait, dans sa tête son papa viendrait acheter une maison à LA. Puis elle perdit assez rapidement son sourire. Elle ne comprit pas pourquoi Galou n’était pas contente, dans sa tête c’était une très bonne idée !

« Mais pourquoi Galou, je veux pas lui faire de bobos à elle, juste qu’elle parte. Non je veux pas qu’il soit malheureux, je veux juste qu’il vient vivre ici avec nous ! NONNNNN je ne veux pas que tu fasses ça, je veux te voir, je t’aime tropppp ! Et en plus on vit proche maintenant Galou ça me ferait trop de la peine ça ! »

Dit-elle en baissant le regard avec le ton de sa sœur et surtout son regard perçant. Elle avait détester l’entendre lui parler comme ça. En même temps, le message passait très bien, enfin, parce qu’elle comprenait que sa sœur ne cautionnait pas du tout et qu’elle était vraiment fâchée ! Puis elle prit donc une croquée de son gâteau sans trop la regarder.

Cependant quand elle parla qu’elle remettait en question le fait de dormir avec elle, elle releva les yeux ! « Non non Galou je veux dodo avec toi s’il te plaitttttttttt j’aime trop â faire dodo avec toi pitiéééééééééé » Dit-elle avec sa petite moue et ses petits yeux doux ! Bon elle penserait le plus qu’elle peut du haut de ses 6 ans aux choix qu’elle ferait, elle voulait voir sa sœur, une des personne les plus importantes dans sa vie, mais elle ne voulait pas du tout que cette garce reste dans sa vie et lui vole son papa, bah oui à 6 ans elle voyait ça comme ça ! « C’est qui qui fait dodo avec toi dans ton lit des fois ? » Dit-elle intriguée par cette phrase ! « Moi aussi je t’aime fort Galou je sais je l’ai compris, mais même si c’est pas des bobos ? » Bah oui elle essayait de se faire une tête, elle prit une gorgée de son chocolat chaud et se lova sur sa sœur pour lui faire un câlin « Je n’aime pas ça quand tu as ta grosse voix fâcheé » dit-elle coller contre elle, enfin su relle tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:45

Non tu veux pas le voir heureux. Si c'était le cas tu ne penserait même pas à faire en sorte que la copine de papa parte. Tu as peut-être que six ans mais tu es intelligente pour ton âge et comprend beaucoup de choses.... Là je suis vraiment pas d'accord avec ça et je peut te jurer que Eleanor ou même toi, vous ferez pas ça parce que croit moi, je ferait en sorte que on ne se voit plus pour que tu comprenne que c'est mal....

*Galadrielle pouvait se montrer adorable mais, elle pouvait aussi se montrer très ferme avec ses soeurs. Elle savait que Arween était petite mais, elle savait aussi qu'elle comprenait pas mal de choses et du coup, elle savait que cela était mal. Elle n'avait même pas envie de lui parler de ce fameux garçon vu comment elle régissait pour son père.*

Quand à papa, y'a toujours moyen qu'il vienne vivre ici mais, faut lui laisser le temps. Je vais y réfléchir mais tu me déçoit un peu Arween.... Cela te regarde pas. J'ai plus envie de te le dire.

*Elle était vraiment fâchée et même si petite, elle ne tolérait pas ce genre de comportement. Elle vit sa soeur se coller à elle doucement mais, elle la repoussement doucement et elle se leva.*

Tu n'aime pas et pourtant tu as tout fait pour l'avoir. Maintenant, je vais terminer ce que je doit faire et je te propose de méditer sur ce que tu viens de dire et de bien réfléchir tu es loin d'être une enfant bête et ça, je le sais.

*Elle va dans la cuisine et essaie de s'occuper l'esprit. Elle n'aimait pas se fâcher après ses soeurs mais, elle n'aimait pas non plus ce qu'elle venait d'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyLun 29 Jan 2024 - 5:00

Arwen était si fière de penser et prévoir ce genre de coups, bon non elle ne voyait pas tout ce que ça pouvait engendrer, après tout sa vie avait été virer à l’envers récemment et bien qu’elle était heureuse, ça chamboulait beaucoup de choses dans son quotidien. Cependant, sa grande sœur Galou, lui fit des remontrances et c’est ainsi qu’elle baissa la tête parce qu’elle comprit qu’elle avait gaffer qu’elle n’aurait pas dû le dire, mais surtout le faire, mais elle ne savait pas comment gérer ça soudainement !

« Mais oui je veux le voir heureux, et lui il veut pas nous voir heureuse ? Pourquoi c’est toujours nous les enfants qui n’ont pas le droit de décider ? je le comprends que ce n’est pas bien Galou, je ne veux pas que tu ne me vois plus, j’aurais trop de peine »

Dit-elle avec la petite babine qui se mit à trembler sans le vouloir bien sûr, elle n’avait pas de contrôle là-dessus ! Le pire étant que oui cela faudrait du temps à Arwen, elle adorait ses proches, et avait du mal à les partager, surtout qu’elle avait passer de voir Gala seulement aux vacances ou presque et là elle l’a voyait vraiment souvent, sans abuser, parce qu’elle vivait sa vie, mais elle ne voulait pas manquer sa chance avec elle !

« Mais je vais pas le dire à personne je te le promet si c’est un secret. » Alors qu’elle avait essayer de grimper sur sa sœur, pour la coller et lui faire des câlins surtout, elle la repoussa et se elle se leva. Non elle n’aimait pas du tout sa sœur qui l’a disputait, en plus, elle avait pris sa grosse voix ! Puis elle se leva et partie dans la cuisine.

Arwen se mit à sentir de la peine, elle ne savait plus quoi penser, elle se leva et courut chercher son lapinou et revenu s’installer, elle se coucha sur le divan de Galou et quelques larmes se pointèrent sur le bord de ses yeux. Elle ne comprenait pas comment Galadrielle pouvait l’aimer la nouvelle amoureuse de son papa, elle volait la place de sa maman, et elle empêchait son papa de venir par ici. Bon oui elle comprenait beaucoup de choses, mais non elle ne comprenait pas tout, enfin c’était aussi un peu normal. Elle était cependant, clairement trop intelligente pour son âge. Elle était de dos au téléviseur et essuyait les quelques larmes qui coulaient sur ses joues en serrant très fort son lapinou.
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyMer 31 Jan 2024 - 18:14

*Galadrielle avait pas répondu à sa petite soeur. Elle savait qu'elle venait de la blesser et de lui faire du mal mais, il fallait qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait comme elle le voulait pour le coup. Elle termina ce qu'elle fit et elle retourna voir sa soeur. Elle se mit à sa hauteur et posa sa main sur son bras pour qu'elle se retourne. Ce qu'elle fit et elle reprit.*

Alors tu as réfléchis à ce que je t'est dit ? Tu comptes toujours le faire ?

*Elle voulait qu'elle comprenne que ce qu'elle disait et ce qu'elle voulait faire pouvait avoir des répercussions sur d'autres personnes et elle reprit.*

Pour répondre à ta question, papa veut aussi notre bonheur. Pour le moment, vous devez faire comme ça mais, ce n'est pas pour autant qu'il oublie qu'il a des enfants. On est ce qu'il a de plus cher au monde, jamais ils ne nous ferait souffrir mais, lui aussi à le droit au bonheur, que tu sois d'accord avec ça ou non tu comprends ?

*Elle savait qu'elle n'était pas idiote et qu'elle comprenait parfaitement les choses pour le coup. Il fallait qu'elle apprenne aussi à gérer sa frustration et ça, c'était le plus compliqué pour une petite fille de six ans.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyVen 2 Fév 2024 - 7:11

Arwen avait été chercher son lapinou, déjà enfant il le suivait partout, mais encore pire depuis le divorce, elle l’utilisait beaucoup plus pour se rassurer et là elle en avait eu besoin à cause de sa grosse peine. Elle ne voulait pas ne plus voir sa grande sœur et à la fois, elle n’était pas bien avec la nouvelle amoureuse de son papa, la dernière fois, elle avait passé tout le voyage à lui dire qu’elle n’était pas sa mère et qu’elle n’avait pas le droit de décider pour elle. Elle était fâchée que son papa ait une nouvelle amoureuse et elle toruvait ça dure de passer en deuxième dans la vie de celui-ci. Arwen était donc en train de pleurer en serrer son lapinou contre elle, quand sa sœur lui fit comprendre qu’elle était revenu, elle se retourna en essuyant doucement ses yeux !

« Oui j’ai réfléchis, je ne veux pas que tu arrêtes de me voir ! » Elle ne savait plus, non elle ne voulait pas prendre ce risque de ne plus la voir et en même temps, avec Lele qui voulait le faire, oui elle avait envie de le faire ne mesurant pas les conséquences de tout ça ! « Je vais pas le faire, je vais parler avec lele » bon elle restait un enfant de 6 ans influençable ! « Galou je peux demander à papa de juste être avec lui et Lele les petites fois qu’on y va ? » demanda-t-elle en la regardant, prouvant donc à la fois que oui elle était intelligente !

Puis elle écouta la réponse de sa grande sœur, elle n’Avait pas l’impression que son père pensait à elles, que son père voulait qu’elles soient heureuse chez lui ou avec lui ! Elle l’observa doucement « oui je comprends, moi aussi je l’aime c’est mon papa d’amour, mais je sais pas comment on peut être heureux tout le monde » dit-elle en mode, si moi je sius pas bien avec elle et que papa a le droit…on fait comment, ça devenait plutôt complexe dans sa petite tête et puis oui son petit « moi » intérieur était encore très puissant ! « je sais que papa il va pas me demander ma permission, mais j’aimerais ça être une géante personne pour pouvoir décider moi aussi » Dit-elle en soupirant un peu, en jouant avec l’oreille de son lapin, elle aimerait tant se blottir dans les bras de Galou en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptySam 3 Fév 2024 - 1:06

Je parlerais à Eleanor et à maman de tout ça pour éviter que tu te fasse entraîner dans les bêtises de notre soeur. Je pense que oui, que si tu lui demande il acceptera et il préférera même plutôt que l'idée de base que tu avais en tête. Maintenant, je veut que ça te serve de leçon et je rigole pas, si j'entend le moindre truc tu ne me verra pas pendant un moment.

*Elle était peut-être sévère avec sa petite soeur mais, c'était aussi son rôle de grande soeur de lui mettre des limites. Ce n'était pas simple pour elle, ça elle en avait parfaitement conscience mais, elle savait ce que cela pouvait engendre en tant qu'adulte derrière. Elle reprit alors.*

Je sais ma puce mais, être adulte n'est pas forcément aussi drôle que d'être un enfant tu sais. Allé vient dans mes bras.

*Elle tendit ses bras pourque Arween vienne s'y blottir et elle la serra doucement dans ses bras. Elle savait qu'elle en avait besoin et elle la berça tendrement tout en lui embrassant sa petite tête pour la rassurer.*

Si tu as compris, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptySam 3 Fév 2024 - 7:36

Arwen la regarda et fit non tout d’un coup que maman les disputait comme pour les photos qu’elle avait découpée il y a quelques jours ! Elle ne voulait pas que Lele soit furieuse contre elle, elle parlerait à lele et elle ne voulait pas de chicane ! « Non non Galou parle pas sà maman ni à Lele je ne veux pas que maman soit fâchée après moi comme pour les photos et je ne veux pas que Lele soit fâchée aussi après moi ! Parce que papa il l’aime plus que nous sa nouvelle amoureuse, s’il me dit non je sais pas ce qui va se passé » Dit-elle en essuyant de nouveau ses larmes !

Arwen n’Avait pas du tout envie de ne plus voir Galou, elle aurait énormément de difficulté, à ne pas la voir et en même temps, elle n’était pas bien quand la nouvelle amoureuse était là avec eux, elle détestait ça et c’était surement qu’une passade, mais ce n’était pas pareille. Enfin, oui des inconnus qui lui vole des moments avec ses proches c’était difficile, surtout en ce moment avec tout ça, les changements, le divorce, etc.

« Au moins personne ne peut décider pour moi si je suis adulte » dit-elle en soupirant, elle fût soulagé et se faufila rapidement dans les bras de Galou, elle se colla contre elle, elle profitait qu’on l’a berçait, ça l’a rassurait et ses larmes n’existaient plus en ce moment ! « Oui j’ai très bien compris » Dit-elle en pleurnichant, après elle ne prévoyait plus faire de mauvais coups, mais le futur n’était pas prévu dans son cas, elle n’avait que 6 ans, elle ne contrôlait pas ses émotions et donc encore une fois elle ne le ferait pas pour le moment si on lui en parlait ! Elle restait très bien coller contre sa Galou avec son lapinou !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:37

Je lui expliquerait elle sera pas fâchée et Eleanor si, je lui ferait aussi la morale et elle ne devra pas s'en prendre à toi car, tu y'est pour rien. Je veut juste que comme toi elle comprenne. J'appellerait aussi papa pour discuter de ton souhait, il m'écoutera j'en suis sûr.

*Elle essuya les larmes de sa soeur et lui fit un bisous sur la joue en souriant. Elle savait que ce n'était pas forcément facile pour elle mais, elle devait quand même apprendre à se canaliser et à voir ce qui est bien ou mal pour le coup. Elle la repoussa un peu sans pour autant l'enlever de ses bras et la regarda droit dans les yeux.*

Je sais que c'est pas facile d'être un enfant mais, il faut en passer par là et certes, adulte tu peux décider toi mais, tu auras d'autres soucis bien plus grave que ce que tu as actuellement et beaucoup plus importants aussi. Allé, on va faire un jeu d'accord ?

*Elle sortit un jeu de société qu'elle aimait bien et elle le posa entres elles et elle l'ouvrit. Elle savait que c'était un jeu qu'elle adorait alors, elle allait en profiter pour lui changer les idées.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyLun 5 Fév 2024 - 8:40

Arwen avait déjà été disputé par sa maman quand elle avait découpé le visage de la nouvelle amoureuse sur l’album photo que son père lui avait donner. Bon oui c’était le genre de connerie d’enfant bien sûr ! Elle ne voyait pas à mal, elle trouvait les photos plus belle comme ça ! « Mais non Lele pourrait être fâchée j’aime pas ça quand elle est fâchée après moi ! Oui ça je veux que tu demandes à papa par exemple, à toi il va surement dire oui, mais je veux que tu le gardes secret ça ok Galou, je veux pas que tu en parles » Dit-elle avec sa petite moue en essayant de la convaincre avec ses petits yeux de chat piteux !

Bah oui elle ne voulait pas mettre en danger sa relation avec Eleanor et elle ne voulait pas que maman l’a dispute aussi. Elle trouvait tellement que c’était une bonne idée avant que Galadrielle ne l’a chicane alors hors de question qu’elle risque une autre discussion là-dessus, elle comptait bien sûr en parler à Lele de cette discussion. Elle souria un peu quand sa sœur lui donna un bisou ! Non rien n’était facile et elle n’était pas le genre d’enfant qui trouvait dure les changements, alors imaginez pour d’autres !

Elle aimait ça être un enfant bien sûr, mais en ce moment, elle toruvait que les enfants décidaient beaucoup pour elle et qu’elle devait suivre les consignes, la nouvelle maison, les nouveaux amis, beaucoup de changements qu’on ne lui avait pas nécessairement demander si elle voulait. « Ah oui tu as beaucoup de soucis toi Galou ? Maman aussi ? » Dit-elle en essayant de bien comprendre quel genre de problème. Bien sûr qu’à 6 ans, elle voyait juste le potentiel de décider, de se coucher à l’heure qu’on veut, personne pour ne rien dire !

Arwen souria et alla reporter Lapinou dans la chambre de sa chambre, après tout elle était consolée maintenant et n’en avait plus besoin. Puis là elle aurait beaucoup besoin de concentration et de ses deux mains ! « Oui je veux jouer à ça, c’est moi qui va gagner » dit-elle en souriant, son petit sourire, sa bonne humeur était vite revenu bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:45

Je lui en parlerait quand même et je peut te jurer qu'elle ne sera pas en colère contre toi mais contre moi car, je vais pas être gentille avec elle non plus alors, ne t'inquiète pas avec ça. Pour papa, pas de soucis, je lui en parlerais sans problème ne t'inquiète pas.

*Elle appellerait son père demain histoire d'avoir une conversation sur tout ça avec lui. Ce n'était pas facile pour ses soeurs alors, il pourrait le comprendre, elle en était persuadée pour le coup. Elle sourit à sa soeur.*

Ce sont des affaires de grand, tu as pas besoin de t'inquiéter pour ça. En tant qu'adulte, on sait parfaitement gérer pour le coup.

*Elle la laissa aller reposer son doudou et elle, elle installa le jeu en souriant. Elle la vit ensuite revenir et ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque et reprend.*

Tu es sûr de ça ? Moi je dit, on va voir ça.

*Elle commença alors à jouer avec sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyVen 9 Fév 2024 - 6:48

Galadrielle semblait tellement sur d’elle, mais Arwen le savait que sa sœur serait fâchée contre elle d’en avoir parler et ce peut importe ce que Galou allait dire à Eleanor. Après tout, elle avait partager le plan qui devait rester secret. Bon Arwen ne savait pas que les deux n’Avaient clairement pas le même genre d’idée de coups à faire et avec normalité vu la différence d’âge…soit 6 ans et 14 ans. Elle en avait parler parce que Galou aussi était sa grande sœur. Elle n’était pas sur du tout, elle baissa légèrement la tête en serant lapinou contre elle.

« C’était un secret, elle va être fâché après moi, on avait dit que c’était le secret. Merci pour papa » Dit-elle avec la mine un peu basse, soudainement, elle n’Avait pas hâte du tout que Galou et Lele se retrouvent ensemble. Elle n’Avait plus hâte de toute cette histoire ! Déjà qu’elle venait de se faire largement disputé, elle savait ce qui l’Attendait encore vu que Gala ne garderait pas le secret.

Elle lui souria un peu « Oh et quand je vais être grande, je vais savoir comment on s’occupe de ça ? » Dit-elle vraiment intriguée par l’aspect adulte, versus enfant ! Arwen était partie porter son lapin dans la chambre de Gala avant de revenir en rigolant ! « Oui oui je suis sur, bon pas trop sure, mais un petit peu » Dit-elle en rigolant « Parce que moi j’adoreeeeeeeeee le jeuuuu et je joue souvent, toi tu travailles » Dit-elle en rigolant, se mettant à jouer doucement et en prenant une gorgée de son chocolat chaud qui avait refroidit sur la table bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyVen 16 Fév 2024 - 12:52

Elle ne pourra pas être fâché après toi et puis, si c'est le cas, elle va s'attirer les foudres de sa grande sœur tu peux en être sûr.

*Elle comprenait parfaitement au vu de son jeune âge elle avait peur mais, elle ne devait vraiment pas s'inquiéter pour ça, Galadrielle ferait en sorte que Eleanor ne dise rien sinon, elle aurait affaire à elle pour le coup. Elle fit un bisous sur sa tête et elle reprit.*

Bien sûr que quand tu seras adulte t auras tout ça aussi. Pour l'instant, profite de ton enfance, c'est le plus important.

*Elle la laissa faire ensuite ce qu'elle voulait faire puis, quand elle revient elle fit mine d'être outrée.*

Je travail oui mais, je joue aussi moi. Tu vas voir si tu vas gagner si facilement, donc joue et on verra qui va gagner morveuse !

*Elle rigolait en disant cela et les deux se mirent à jouer tout en rigolant encore et encore.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyDim 18 Fév 2024 - 7:04

Arwen elle le savait que Eleanor allait être fâchée qu’elle lui ait dit, parce que c’était un secret, elle l’Avait partager à Galou à cause qu’elle était sa sœur, mais bon le résultat n’était pas celui escompté. « Oui elle va l’être, je le sais, elle l’est des fois quand je prends ses vêtements » Arwen ne le dirait pas bien sûr parce qu’elle ne voudrait pas que Galou l’a chicane. Déjà là, elle aurait peur de son retour.

Elle lui souria au bisou bien sûr ! Puis elle l’écoute doucement bien sûr ! « Oui d’accord Galou je vais profiter de tout ça, mais même si j’aimerais ças pouvoir dire des fois je suis adultes et des fois non » Dit-elle en rigolant un peu, parce que bon elle savait que ça ce n’était pas possible du tout ! Quoi que ce serait utile par moment, enfin dans sa tête bien sûr !

Puis elle revenu en rigolant doucement parce qu’elle avait si hâte de jouer au jeu, elle explosa de rire en voyant sa mine outrée ! « Ah oui ? Toi aussi tu joues ? avec ton ami qui vient te voir ? Oui oui je vais gagner facilleeeee » Dit-elle en explosant de rire quand elle l’appela morveuse et un petit mot pour dire qu’elle n’avait pas oublier le fameux ami ! Elle rigolait et bien qu’elle n’avait que 6 ans et voulait gagner, jamais Arwen ne trichait avec les grands, bon des fois avec les amis de son âge oui ça lui arrivait !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyLun 19 Fév 2024 - 13:43

Ne t'inquiète vraiment pas pour la prise de tête avec notre soeur. Elle va ite redescendre avec moi, il faut pas t'en faire. L'avantage d'avoir une très grande soeur, c'est qu'elle peut se permettre de dire des choses aux plus petites soeurs.

*Elle essayait de lui expliquer que Eleanor n'aurait pas le dessus sur Galadrielle car, elle était plus vieille et elle lui devait le respect donc, elle n'avait vraiment pas à s'en faire pour le coup. Elle reprit en riant.*

Je comprend mais ça viendra. Il faut juste te laisser le temps de grandir morpion et tu verras, la vie d'adulte n'est pas forcément plus passionnante que celle des enfants.

*C'était vrai, parfois, elle rêvait secrètement de redevenir enfant car, elle n'aurait pas à se soucier de tous les problèmes actuel mais, elle aimait aussi sa vie et sa liberté alors, dans les deux cas, il y'avait des avantages et des inconvénients. Elle ria légèrement à sa remarque.*

Oui bien sûr. On aime beaucoup y jouer d'ailleurs. Alors on va voir parce que je te jure, j'ai envie de gagner et je vais gagner !

*Elle commence alors à jouer avec sa petite soeur en riant encore et encore. C'était vraiment agréable et malgré la différence d'âge, elle adorait avoir ses soeurs auprès d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou D16hUne nuitée entre soeurs - Galou Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou EmptyMer 21 Fév 2024 - 5:51

Arwen était coller comme un petit chat à sa grande sœur Galou, bien sûr que Arwen essayait fort de comprendre, bon elle était irrationnelle parce que oui elle n’Avait que 6 ans, mais elle comprenait largement plus que ce qu’elle laissait croire par moment. Bon oui elle serrait fort son lapinou recroquevillé contre elle.

« Ok, mais tu peux lui dire, mais chicane là pas ok ? elle aussi elle va pas aimer ! » Dit-elle en lui volant un bisou sur la joue, elle venait un peu de comprendre le concept, enfin elle le connaissait déjà, mais là en ce moment ça rentrait encore plus.

Elle rigola doucement, elle adorait presque tout les surnoms d’amour qu’on lui donnait, alors non elle ne disait jamais rien. « D’accord Galou je te fais confiance, parce que toi tu es une adulte et moi non vraiment pas du tout »

Bon elle ne pouvait pas s’imaginer comment qu’adulte, elle voudrait redevenir la petite fille naive qui n’avait pas à se soucier de rien, sauf s’amuser, réussir à l’école. Enfin, la petite demoisselle qui pouvait exploser de colère pour ne pas se coucher, ou encore qui pouvait étirer le temps pour éviter le sommeil. Elle fit de gros yeux, ah oui l’ami à sa sœur aimait ça, si un jour Galou voulait lui en parler, elle lui proposerait assurément !

« Oh que non ma Galoulou a moi, c’est moi qui vait gagner » dit-elle toute souriante, sa petite peine de tantôt complètement envolé très concentré à jouer. Elle adorait venir chez Galou, enfin oui elle ne vivait pas le même genre d’enfance ou de fratrie que la plupart de ses amies, parce qu’elles ses deux sœurs avaient 15 ans et Galou était une adulte, alors c’était largement différent !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuitée entre soeurs - Galou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: