Martha Higareda, ma petite sœur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Martha Higareda, ma petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Sandstrom

Magnus Sandstrom
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Martha Higareda, ma petite sœur  2ZdUleGMartha Higareda, ma petite sœur  Rj5iw6ueia561
Martha Higareda, ma petite sœur  Qzlk
40 ans - Né en Suède à Stockolm - A Los Angeles depuis ses 6 ans - Une petite soeur Tyra dix ans plus jeune - A fait 10 ans de prison pour avoir tuer le compagnon de sa sœur qui l'a battait - Ancien militaire reconverti dans la mécanique
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joel Kinnaman J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Ace et Luan Shang Niveau rps : Robin - Elyo - Elyo
J'ai d'autres infos pour vous : Martha Higareda, ma petite sœur  Tumblr_inline_pdxg6uVdy21v1d82y_1280




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Martha Higareda, ma petite sœur    Martha Higareda, ma petite sœur  EmptySam 6 Jan 2024 - 14:32

TYRA SANDSTROM
alias Martha Higareda




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Tyra, Ty', Sandstrom. ge : 31 ans. Date et lieu de naissance : Los Angeles, 1992. Origines & nationalité : La famille vient de Suède, elle est la première à naitre sur le sol américain, américaine. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : Réponse ici. Situation familiale : Elle a un grand frère Magnus. A Los Angeles depuis : Qu'elle est née. Groupe : Réponse ici. Crédit : Inconnu.
Je n’ai pas d’idée précise sur son caractère, avoir perdu son copain et avoir vu son frère allait en prison peut soit l’avoir rendu plus forte et méfiante, soit très fragile.
Mes exigences Je n’ai pas d’exigences particulières.
❧ Elle est née à Los Angeles. ❧ Elle a un grand frère, Magnus. ❧ C’était une petite fille modèle, proche de son frère. ❧ Elle a fait de belles études et était très fier de son frère quand il était soldat. ❧ Elle a connu un homme violent, mais elle en était amoureuse et n’écoutez personne. ❧ Alors qu’il la tabassait un jour, Magnus est intervenu et à tuer son compagnon, il lui a sauvé la vie, mais elle lui en a toujours voulu.


Parle nous de ses liens
MAGNUS SANDSTROM

GRAND FRÈRE

JOEL KINNAMAN
Ils étaient proches et fusionnels jusqu’au drame. Magnus voulait que sa sœur soit en sécurité et il a délibérément tué son compagnon, il ne voulait pas qu’il puisse la terroriser toute sa vie. Elle n’est jamais venue le voir en prison, ne lui a jamais pardonné. Elle a souffert très longtemps de la perte de son compagnon en plus de voir son frère partir en prison. Magnus aimerait reprendre contact avec elle, il espère qu’elle lui pardonnera un jour.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Martha Higareda, ma petite sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: