Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn   Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn EmptyMer 3 Jan 2024 - 16:38

Petite sortit avec bébé à la plage

Novalyn feat. Lorelei.



*Comme toujours depuis qu'elle était revenue de la maternité, les nuits étaient très courtes depuis l'arrivé de Killian mais bon, elle savait que l'arrivé d'un enfant changeait beaucoup de choses et le rythme et là, elle s'en rendait vraiment compte pour le coup. Heureusement, en dehors de l'allaitement, Nathan l'aidait énormément en le changeant, lui donnant le bain et pleins d'autres choses puisque pour le moment, elle voulait exclusivement l'allaiter et par la suite, passer à l'allaitement mixe entre sein et biberon. Elle avait donc du se lever tôt et lui donner le sein et ensuite, il s'est recouché mai pour elle, impossible de se rendormir alors, elle s'était levée, elle avait pris sa douche et elle s'était habillé. Ensuite, elle avait pris son petit-déjeuner, fait un brun de vaisselle, un peu de ménage et elle avait vu son homme qui venait de se réveiller avec le petit dans les bras. Elle lui sourit et l'embrassa et elle le laissa s'occuper du petit en lui donnant le bain et en l'habillant. Elle prépara ensuite le repas de midi entre deux tétés et toujours avec l'aide de son homme. Elle pris le relais pendant le repas car, il avait faim alors, elle le mit au sein et elle mangea avec son homme tout en discutant par la même occasion.

Le repas ce termina, Nathan alla changer le petit et passa un moment avec lui tandis qu'elle débarrassait et qu'elle alla se reposer une petite heure le temps que bébé dorme. Oui, elle se reposait quand elle le pouvait, cela l'aidait à tenir le rythme pour le coup. Elle dormis presque deux heures mais, ce sont les pleures de Killian que papa n'arrivait pas à calmer qui l'a réveille. Elle se lève et direct, elle le prend et le met au sein et là miracle, il se calme. Elle lui sourit et lui dit qu'il n'avait pas encore ce qu'il fallait de ce côté là pour le coup et ria légèrement. Une fois fini, elle lui demanda de le changer et lui mette son gilet et de quoi le couvrir car, elle voulait aller en balade avec lui. Il pourrait se reposer un peu comme ça. Elle lui laissait des moments entre eux, elle avait aussi des moments avec lui. Elle s'habilla un peu car il faisait encore un peu froid mais rien de bien méchant, elle commença à installer l'écharpe de portage et termina avec bébé contre elle et son homme qui l'aidait à terminer de l'installer. Elle l'embrassa ensuite et sortit de la maison. Elle arriva sur la plage quelques minutes plus tard et alla non loin de l'eau.*

Tu vois mon chéri, c'est sur une plage et sur l'eau que j'ai rencontré ton papa. On adore tous les deux cet élément et lui et moi, on fait du surf, on étaient même champion dans notre domaine mais, maman à du arrêter à cause d'une blessure.

*Cela lui faisait mal d'y repenser mais, elle ne regrettait pas du tout car, elle avait quand même une vie qui l'a rendait heureuse et c'était le plus important pour le coup. Alors qu'elle embrassait sa petite tête et regardait un peu partout, elle vit une personne et alla la voir. Elle ne l'a reconnu pas tout de suite sur le coup.*

Hey ! La vue est belle pas vrai ?




codage par Laxy.


@Novalyn L. Whibley-Lane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn   Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:28

Le mois de janvier était certainement le mois que Novalyn aimait le moins de l'année. Ou détestait le plus, selon les points de vue. Les après fêtes étaient toujours compliqués à gérer moralement parlant, et si elle avait de la chance de vivre sur les côtes californienne, elle ressentait toujours une sorte de solitude durant cette période. Les gens reprenaient le travail, y compris elle-même, on avait pas toujours envie de sortir avec ces journées de grandes occasions... Chacun devait retrouver son petit train train de vie quotidien.
Alors, pour s'occuper l'esprit lors de son temps libre, la jeune femme venaient regarder les vagues s'échouer sur la plage. Le bruit qu'elles faisaient était apaisant, doux, calme. Certains l'utilisaient comme ASMR afin de pouvoir trouver la paix intérieure et elle, c'était un peu son cas, si ce n'était qu'elle se rendait directement sur place. Elle pouvait y voir également les surfeurs et surfeuses s'exercer en s'imaginant elle en faire autant. Elle n'avait pas pu obtenir de nouvelle planche, ce sera sans doute pour plus tard. Sans doute ce qu'elle aurait dû commencer à Santa d'ailleurs, mais elle préférait privilégier ses besoins dans des choses plus nécessaire. Un jour elle brandira sa propre planche après avoir gagné au plus grand championnat de surf. Un jour, on l'arrêtera dans la rue pour lui demander un autographe parce qu'elle sera reconnu pour son talent. Elle en avait, après tout. Ce n'était pas encore au point, certes, mais elle savait bien tenir sur une planche pendant les vagues. Elle adorait la sensation de l'eau qui bougeait en dessous et en prime, elle s'auto défiait. Il n'y avait rien de mieux pour s'améliorer dans la vie, et avoir le sentiment d'avancer.

En attendant, elle perdait son regard au loin, en contemplant l'étendue de la mer. De là où elle se trouvait, c'était plutôt calme. Quelques personnes passaient non loin, proche de l'eau, mais elle restait plutôt proche des dunes.
"Hey ! La vue est belle pas vrai ?"
Novalyn sursauta sur le coup. Elle se tourna et y aperçut une tête familière lui adresser la parole : Lorelei. Une grande championne de surf qui avait du mettre en pause sa carrière suite à un accident, de ce que Nova avait compris. Elle n'était pas venue seule d'ailleurs, elle portait dans ses bras une demie portion.

"Elle est magnifique. La mer me manque à vrai dire" répondit alors Nova d'une voix mélancolique. Néanmoins, elle souriait, de bon coeur. "Ca me fait plaisir de te voir Lorelei! Comment tu vas? Et comment le gremlins que tu as dans les bras se porte?"

Elle était d'humeur blagueuse mais pas méchante, loin de là.

@Lorelei Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn   Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn EmptyMer 3 Jan 2024 - 21:38

Petite sortit avec bébé à la plage

Novalyn feat. Lorelei.



*Elle fini par la reconnaître et lui sourit. Elle savait qu'avec les fêtes et tout, ce n'était pas simple pour tous le monde. Elle devait avouer qu'elle avait passée les fêtes avec son fils et son homme vu qu'il avait pointé le bout de son nez quatre jours avant noël. Elle avait ses mains posé sur son fils tendrement et elle reprit.*

Je comprend ce que tu ressens. Elle me manque aussi beaucoup mais bon, parfois il faut savoir prendre le recule pour comprendre que c'est pour notre bien. Toi tu vas pouvoir reprendre quand le temps le permettra. Tu pourras même aller voir Nathan, il pourrait te donner des cours, il en serait ravis. Elle reprend en couriant.*

Moi aussi je suis ravi de te voir. Je suis fatiguée. Les nuits sont très courtes avec mini grimlims mais bon, c'est normal en soit il a tout juste deux semaines bientôt donc bon, c'est le temps de s'adapter. Lui, il va super bien pour le coup, il passe sa meilleure vie lui. Il mange il dort, il est changé donc il à rien à faire mais papa et maman eux sont déjà fatiguée.

*Elle se plaint mais, elle ne changerait rien et referait tout pareil si c'était à refaire. Elle ris légèrement en disant cela car vraiment, c'était son plus beau cadeau de noël pour le coup. Elle reprit alors.*

Tu as passée de bonnes fêtes ?




codage par Laxy.


@Novalyn L. Whibley-Lane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn   Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn EmptySam 6 Jan 2024 - 10:27

Il n'y avait rien de mieux qu'une petite virée à la plage pour se reconnecter. Elle adorait ça, être près de la mer. C'était une enfant de l'eau, elle en était persuadée. Si elle le pouvait, elle vivrait sa vie à naviguer entre plusieurs îles, telle une pirate, mais sans le côté violence. Oh ça non! Elle avait déjà donné autrefois et ça avait fait d'elle une personne aussi mauvaise que celles qui s'en étaient pris à elle, à l'époque. Elle voulait consacrer le restant de son existence au bien désormais. Elle ne savait pas encore de quoi son avenir serait fait exactement, mais elle se sentait plus apte à en avoir un. Ses pensées noires s'étaient dissipées, sans être totalement parties. Mais elle avait fait un sacré parcours depuis qu'elle était entrée dans la famille Lane. Il lui arrivait de se rendre sur la tombe de ses parents en leur demandant s'ils étaient fiers. Au fond, elle avait le sentiment que de là où ils se trouvaient, ils l'étaient. Ils lui répondaient par des petits signes qu'elle décidait d'interpréter comme tel. Et ça l'aidait. Ca la rendait heureuse, Novalyn.
C'était de ces instants où elle avait aussi eu besoin d'être seule. Ca lui permettait de méditer, de se remettre en question, de faire le point sur elle-même.  C'était aussi un moment où, tout comme elle le faisait avec ses parents, la jeune femme discutait avec la mer comme si cette dernière était une divinité à laquelle se confier. Novalyn n'était pas religieuse pour un sou, ou du moins, pas comme on l'entendait. Elle ne vouait de culte à aucune divinité de connue, mais en revanche, elle considérait certaine chose comme tel. La mer en était un bon exemple d'ailleurs. L'arrivée de la douce Lorelei lui faisait plaisir. En prime, elle venait d'être maman et Nova avait l'occasion de voir l'enfant pour le coup. Il était si petit qu'on dirait qu'il pouvait s'envoler au moindre coup de vent. Si Nova n'avait pas la fibre maternelle, elle pouvait quand même s'attendrir un minimum devant un être aussi inoffensif. Quant à Lorelei, ses paroles furent réconfortantes.

"Merci, c'est gentil! J'ai hâte de faire mes preuves! Je veux dire... Je sais que je n'arrive pas à ta cheville! Mais un jour, ce sera le cas. Un jour, la mer sera mon terrain de jeu favoris et tout le monde s'en rendra compte!"

Elle s'était levée et avait fait quelques pas en direction de la mer tout en brandissant le poing vers le haut pour conclure la promesse qu'elle venait de se faire à l'instant. Elle échappa quelques rires à cause de la démonstration de ses ambitions avant de revenir auprès de la jeune maman. Nova s'était enquise de savoir comment l'enfant se portait et Lorelei lui expliqua comment se passait sa nouvelle vie.

"Oooh eh bien! Dans quelques années tu seras réveillée par le lutin qui te demandera de préparer le petit déjeuner! Et plus quelques années encore, ce sera toi qui le réveillera de sa grasse mat'!" rit-elle, amusée. "Il sera tout bougon mais au fond, ce ne sera que vengeance!"

Elle prit une profonde inspiration avant de se mettre à réfléchir à voix haute : "Tu crois qu'il me prendre pour modèle, moi aussi?"
A savoir, en plus de ses parents surfeurs, forcément.

@Lorelei Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn   Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:36

Petite sortit avec bébé à la plage

Novalyn feat. Lorelei.



*Elle caresse doucement la tête de son fils et y dépose un petit bisous tout en écoutant la jeune femme. Elle comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire et ce que elle ressentait pour le coup. Elle avait la même sensation et ce, depuis qu'elle avait posé les pieds sur une planche de surf. Elle regarda l'horizon au loin et elle ferma les yeux quelques instants le temps d'entendre les vagues s'échouer et le bruit de la mer. Elle ouvrit de nouveau les yeux et reprit en souriant.*

Tu sais, j'ai pas atteint ce niveau sans entraînements. Dès que j'ai été en âge de poser les pieds sur une planche, j'ai su que c'était ce que je voudrait faire alors, je m'en suis donnée les moyens. Puis, quand on aime quelque chose si fort, on fait tout pour y arriver et je sais que tu y arrivera toi aussi. Quand le lutin ici présent sera un peu plus grand, je pourrait aussi te donner des cours si tu veux et des astuces pour arriver à encore mieux te perfectionner mais, je me fait pas trop de soucis pour toi.

*Avec de la détermination, et la jeune femme en face d'elle en avait, elle savait qu'elle arriverait à faire tout ce qu'elle désire, elle ne s'inquiétait même pas pour ça pour le coup. Elle lui sourit en la voyant faire au moins, elle savait parfaitement ce qu'elle voulait et elle reprit.*

Oh oui et je me ferait tellement plaisir de le réveiller et de lui rappeler que lui aussi me réveillait la nuit et donc que ce n'est qu'une chose de normal pour lui. Pour répondre à ta question, je ne sais pas. Il fera bien ce qu'il veut plus tard, son père veut qu'il fasse du surf mais moi, je préfère qu'il soit libre de ces choix mais ça, le faire entendre à Nathan, c'est une autre histoire pour le coup.




codage par Laxy.


@Novalyn L. Whibley-Lane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn   Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn EmptyDim 14 Jan 2024 - 19:50

Novalyn écouta attentivement les paroles sages de Lorelei. Lorelei qui représentait pour elle une sorte de modèle, quelqu'un qui lui donnait envie d'approfondir sa passion et atteindre son but. La retrouver dans cet endroit précis procurait à Novalyn beaucoup d'excitation, mais de la douce excitation, celle qu'une présence telle que celle de Lorelei dans un endroit pareil povuait donner par la symbolique même qu'elle représentait. Décidément, Nova se plaisait à penser qu'elle vivait dans le meilleur endroit du monde. Elle avait pas la vie d'une super star, mais elle n'était pas à plaindre pour autant. Son job au Lemontree était très enrichissant et lui permettait de cotiser pour des cours de surf. Elle en faisait quand même, du surf, en amatrice et elle s'entrainait régulièrement, lorsque le temps et la météo le lui permettait. Elle adorait cette sensation de vague sous la planche, ça lui donnait une saveur de liberté et de contrôle (sauf lorsque la vague l'emportait) qui lui donnait encore plus envie de s'améliorer.
Son sourire s'élargit aux encouragement de la belle Lorelei. Lorsqu'elle lui proposa de lui donner des cours lorsque le gremlins sera un peu plus grand, elle rit.

"Ooh tu sais, je suis quelqu'un qui ne démord pas! J'y arriverais coûte que coûte et... peut être que ce sera à moi de faire apprendre après!"

Elle s'imaginait déjà à la tête d'un petit groupe de demie portion, voir même d'adolescent, prêt à suivre ses conseils. Elle avait aussi envie d'être le modèle de quelqu'un, de gens.  Elle avait envie de transmettre sa passion à d'autres sans avoir pour autant envie de gonfler son égo. Enfin, peut être un petit peu quand même. Mais ce n'était pas la priorité, non. Après tout, le surf avait une valeur à ses yeux qu'aucun débile arrogant ne devait entacher, autrement, il ne serait pas digne d'être un ou une champion.ne.
Néanmoins, lorsqu'elle se focalisa sur l'enfant et finit par demander s'il serait capable de la prendre pour modèle plus tard, elle ne s'était pas attendue à une réponse aussi sérieuse. Bien qu'elle ait raison, c'était une sorte d'encouragement qu'elle cherchait. Elle se pinça les lèvres et hocha la tête.

"Oh oui, bien sûr, tu as raison! C'était... tellement évident que je n'avais pas réfléchis à ça!"
Elle émit un petit rire nerveux à la fin avant de s'éclaircir la gorge. "Quoiqu'il fasse, je suis sure qu'il sera bon en ce qu'il fera! Et avec tout le respect que j'ai pour ton copain, je suis de ton avis! Chacun devrait être libre de mener la vie qu'il l'entend sans avoir de pression quelconque derrière pour être ce qu'on attend que l'on soit. Mes parents, je veux dire, biologiques, étaient comme toi, et..." Nouveau rire, nostalgique cette fois ci. "Ils me manquent beaucoup. C'est bête à dire mais je peux sentir leur présence, dans l'eau. Peut être que c'est là qu'ils sont désormais, à travers l'océan et non pas au ciel."

@Lorelei Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn   Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn EmptyMar 16 Jan 2024 - 10:07

Petite sortit avec bébé à la plage

Novalyn feat. Lorelei.



Alors c'est très bien. Dans ce milieu, il faut persévérer et encore plus quand on est une femme. Je sais que beaucoup de mes concurrents masculins lors des grands championnats faisait tout leur possible pour me déstabiliser histoire qu'aucune fille ne remporte une épreuve mais manque de bol, ils étaient tombé sur une vrai teigne et quand je me suis retrouvée au sommet, eux, ils étaient tout en bas vert de jalousie.

*Elle ris légèrement en disant cela mais, c'était vraiment la vérité pour le coup. Elle avait du se battre pour se faire une place dans ce milieu et ce n'était vraiment pas simple mais, elle en gardait de très bons souvenirs mine de rien. Si elle n'avait pas eu cette blessure, elle était sûr qu'elle aurait pu aller encore très loin mais bon, c'était des choses qui arrivait et elle ne regrettait en rien car, elle avait une autre vie actuellement et elle ne l'a regrettait pas du tout pour le coup. Elle reprit en posant sa main sur son épaule.*

Alors ne t'excuse pas pour avoir pensée ça. Je t'avoue qu'avec deux parents qui sont des surfeurs, dont un père qui a une école et qui pratique encore y'a de fortes chances pour qu'il soit attiré mais juste, moi je suis un peu moins fermée que son père à ce qu'il découvre autre chose pour le coup. En effet, je suis totalement d'accord avec toi et pas besoin de parler de respect, je sais que tu en a aussi pour lui t'en fait pas. Je veut juste que Killian puisse choisir, avoir la liberté dont il a le droit au final.

*Elle savait que si il n'aimait pas le surf, cela serait compliqué pour Nathan mais, elle voulait savoir son fils heureux et, si c'était dans une autre discipline qu'il le saura alors, elle le soutiendra tout autant. Elle continue de l'écouter et elle reprend se rapprochant de la jeune femme.*

Ce n'est pas bête. Je trouve ça même beau et tes parents sont là où tu voudras qu'ils soient. Même si physiquement ils sont plus là, on les garde toujours en nous j'en suis sûr.



codage par Laxy.


@Novalyn L. Whibley-Lane
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn   Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortit avec bébé à la plage FT Novalyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Plage-
Sauter vers: