Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Ashcroft

Evan Ashcroft
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803bAsh - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) Qzlk
Evan se fait appeler Ash, il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom et personne ne le connait. Il vit dans un petit appartement sur la zone portuaire et vit de l'argent récolté lors de combats illégaux, de vols ou parfois de prostitution occasionnelle. Ses seuls amours sont son chien qu'il a sauvé d'un ancien maître violent, un magnifique Rottweiler appelé Rainer, et sa moto. D'un caractère plutôt facile, Ash peut tout de même se montrer extrêmement violent s'il se sent attaqué ou piégé.
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Willi Whey J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)   Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) EmptyLun 11 Mar 2024 - 12:46

Evan « Ash » Ashcroft
alias Willi Whey




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Evan Ashcroft, mais il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom.  Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : 9 Mars 1999, Los Angeles CA Origines & nationalité : Américain Orientation sexuelle : Il ne se considère pas vraiment gay mais il n'a couché jusque là qu'avec des mecs. Situation amoureuse : Célibataire. Métier :Il se fait de l'argent avec des activités illicites, combats de rue, prostitution occasionnelle, vols, etc Situation familiale : Il a des parents... mais on va dire que c'est compliqué. A Los Angeles depuis : sa naissance Groupe : Hérisson Crédit : Honeyy et Angie
Le caractère de Ash est assez changeant. Il va surtout dépendre de comment il se sent mais dans tout les cas c'est un jeune homme au caractère fort et affirmé. On pourrait le comparer à un animal errant, si on lui fout la paix il reste tranquille et ne bouge pas, par contre s'il se sent ne serait-ce qu'un peu menacé ou prit au piège il devient facilement agressif, voire menaçant ou même carrément violent. Son passé lui a appris à se battre pour sa tranquillité et sa sécurité. Aujourd'hui il est complètement livré à lui même et il aime cette liberté, il se battra toujours pour la garder. En temps normal c'est un garçon assez simple, calme et discret, il fait même preuve d'altruisme à l'occasion quand il s'agit d'aider des personnes démunies.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Perdre sa liberté. Il s'est retrouvé une fois enfermée et clairement il n'a pas envie de réitérer l'expérience.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Son petit passage en prison? Les violences subies dans son enfance? Tout ces évènements traumatisants qui font parti de son passé et dont il a honte.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Pouvoir se sentir enfin en sécurité, dans un endroit plutôt cool où personne viendra l'emmerder.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Il n'en a pas, il est pas assez ambitieux pour avoir un rêve.
Il n'a que deux amours dans sa vie actuellement : son chien et sa moto. Il a sauvé le premier d'un maître violent alors qu'il était encore un chiot et il a réussi à acheter la seconde à force de se battre pour de l'argent.

Addict au cannabis depuis longtemps, il fume beaucoup. Pour se calmer, pour se détendre avant d'aller dormir, pour le plaisir ou avant de passer un sale moment. Les buts sont nombreux et variés mais le besoin reste le même : se détendre.

Il gagne sa vie en cumulant de nombreuses activités illégales suivant ce qu'il trouve sous sa main. Ainsi s'il se bat régulièrement lors de combats de rues pour de l'argent en empochant des primes ou des pourcentages sur les paris, il lui arrive aussi de participer à des vols ou des dégradations. Occasionnellement il arrive aussi qu'il vend son corps, conscient d'être assez attirant pour la gente masculine. Cependant il n'aime pas trop ça, pour lui le sexe devrait être affaire de plaisir ou de sentiment et non pas une affaire d'argent. Alors en général avant de retrouver son client il se défonce tellement qu'il est à peine capable d'assurer son service.

Même s'il n'est pas particulièrement violent de base, il aime se battre, cela lui donne un sentiment de force et de liberté qu'il apprécie particulièrement. Il a l'impression de pouvoir maîtriser son destin qu'il voit cependant toujours comme étant brisé.

Son corps est couvert de marques, si les plus évidentes sont ces nombreux tatouages ornant son corps et notamment l'énorme crâne dans son dos, il porte aussi plusieurs cicatrices. Des marques obtenues lors de ses combats pour la plupart dont quelques traces de coups de couteaux, il a surtout sur le flanc gauche une brûlure qui date de son enfance.

Il n'aime pas particulièrement la foule et préfère la compagnie des animaux à celles de ses semblables. Il s'est toujours vu comme un solitaire et n'a jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une relation amoureuse. Il n'a pas particulièrement l'impression d'avoir été amoureux de qui que ce soit. D'ailleurs il ne saurait dire s'il est homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel. Cependant il n'a eu de relations sexuelles qu'avec des hommes pour qui il n'a jamais ressenti le moindre sentiment amoureux. Pourtant ces quelques hommes qui ont connu sa compagnie, en dehors de potentiels clients, étaient des hommes qui ont piqué l'intérêt de Ash que ce soit par leur physique avantageux ou leur caractère agréable.

Ash déteste plus que tout se sentir contraint, si on cherche à le forcer à agir contre sa volonté il peut se montrer violent.


Parle nous de toi derrière l'écran
Khaotic

Evan

31
Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : dans le placard, planqué derrière le nutella. Qu'en penses-tu ? : il est moins calorique que le nutella Dc ? : Ilhan, Enzo, Rory et Teddy. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé Dernier mot pour la fin : Mon chien c'est le plus beau (et je parles pas de Jake)



Dernière édition par Evan Ashcroft le Lun 11 Mar 2024 - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evan Ashcroft

Evan Ashcroft
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803bAsh - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) Qzlk
Evan se fait appeler Ash, il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom et personne ne le connait. Il vit dans un petit appartement sur la zone portuaire et vit de l'argent récolté lors de combats illégaux, de vols ou parfois de prostitution occasionnelle. Ses seuls amours sont son chien qu'il a sauvé d'un ancien maître violent, un magnifique Rottweiler appelé Rainer, et sa moto. D'un caractère plutôt facile, Ash peut tout de même se montrer extrêmement violent s'il se sent attaqué ou piégé.
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Willi Whey J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)   Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) EmptyLun 11 Mar 2024 - 12:47

Tell me your story
Alors qu'est-ce que je peux vous raconter sur moi? J'ai jamais connu ma mère, j'en ai une évidemment mais je me souviens pas d'êlle. D'ailleurs je sais rien d'elle, je sais pas si elle est partie, si elle est morte. Mon père à jamais voulu m'en parler. Et clairement mon père c'est pas le genre à parler s'il en a pas envie. Mon père d'ailleurs c'est pas un mec cool loin de là. Depuis tout petit j'ai toujours subit ses colères, ses brimades. Régulièrement j'me prenais des coups, des coups de poings, des coups de pieds. J'ai une marque de brûlure sur ma hanche gauche, c'est un coup de tisonnier chauffé à blanc un jour où j'avais fais une bêtise je crois. Faut dire que j'étais pas très calme comme gamin. J'aimais pas l'école, je faisais que foutre la merde et j'me faisais engueuler non stop. Mais le soucis avec les coups c'est que ça fait des marques. Surtout une brûlure. Et quand à l'école on s'en est aperçu ça a fait un bordel monstre. Des gens sont passé à la maison et on m'a retiré à la garde de mon père qui de toute façon m'a laissé à eux comme un sac de linge sale à un teinturier. Bref à 7 ans j'ai finis dans un foyer. On pourrait croire que ça c'est mieux passé après ça. D'un côté oui, de l'autre ça a empiré. Et je n'y étais pas pour rien.

Pourtant la famille était plutôt cool au début. Ils avaient déjà un fils à eu qui avait quelques années de plus que moi. Il était cool lui aussi. Il me prêtait son ballon pour jouer, il me laissait aller avec lui quand il voyait ses copains et tout. Mais évidemment ça n'allait pas durer. Comme je l'ai dis j'étais pas tranquille comme gamin. Je faisais plein de conneries et j'ai commencé à traîner avec des gamins pas cool. Alors évidemment ma relation avec mon foyer d'accueil s'est détérioré. Les parents ont commencé à me délaisser et leur fils à commencé à me foutre dans des situations de merde pour le fun. Le pire étant cette fois quand j'avais 12 ans. J'en ai jamais parlé à personne par contre, je savais que je risquais trop. J'étais seul à la maison avec le fils du foyer et trois de ses potes. De leurs 5 ans de plus ils avaient du poids sur moi. Ils se sont posé au niveau de la piscine avec de l'alcool et des joints. Ils parlaient de leurs fantasmes et tout. Moi j'étais à côté et pour une fois je bougeais pas trop j'étais pas sûr de ce qui allait se passer, comme si j'avais déjà senti que la situation allait se gâter pour moi. Ils m'ont fait boire, ils m'ont fait fumer. Bon j'avoue que j'étais pas contre l'idée d'essayer non plus. J'ai finis dans un état second et là les mecs se sont amusé. J'vous passe les détails mais j'ai finis à poil, à me faire tripoter comme j'aurais jamais du l'être à mon âge surtout vu mon état. Bref j'ai toujours gardé le secret. Mais clairement ça a jeté un froid encore.

Après ce soir là j'ai commencé à vriller encore plus. Plus de conneries, j'ai ajouté la consommation de drogue à ça, et en plus j'me suis mis à voler. Bref autant dire que le lycée j'y mettait pas les pieds. Quand j'y repense j'me dis que je sais lire et écrire c'est déjà un miracle en soit vu comment j'ai séché les cours. C'est n'importe quoi. Bref de toute façon j'ai jamais terminé le lycée, j'me suis fais choper pour vol à main armée avant la remise des diplômes, diplômes que j'aurais pas eu de toute façon. J'ai piqué une arme chez le père d'un gamin avec qui je traînais et j'ai braqué un mec en moto pour la lui piquer. Pour ma défense elle était putain de belle cette moto. Bref j'me suis fais chopper, évidemment le foyer m'a pas vraiment aidé et j'ai été finis devant le juge, jugé comme un majeur alors que j'avais à peine 17 ans, et j'ai finis avec 2 ans de taule sur le dos.

Et bim. Me voilà donc derrière les barreaux et c'était clairement pas l'ambiance cool. Mais j'ai appris pas mal de chose là bas. J'ai appris à me battre pour survivre comme j'ai aussi apprit à baisser les yeux quand il le fallait. Mais chassez le naturel il revient au galop et.... et évidemment j'ai fais des conneries et j'me suis récupéré un an de rab. J'ai planté un mec avec un couteau fait main. J'ai eu beau expliqué que c'était de la légitime défense on m'a pas cru. Le truc c'est que personne n'a voulu croire que ce mec et ses gorilles me menaient la vie dur depuis un bon mois. J'me suis battu, j'me suis défendu mais à 5 contre 1 ça finit jamais bien pour celui qui est tout seul. Faut croire que j'étais trop mignon pour la libido de ces mecs. J'irais pas vous dire ce qui m'est arrivé ce soir là mais je crois que vous avez en gros l'idée. Disons que l'amour à 6 c'est douloureux et pas des plus romantiques.

Quand j'suis sortis de prison à l'aube de mes 20 ans j'étais complètement brisé. Je voulais plus revivre tout ce que j'avais vécu. Alors j'me suis battu. Encore et encore. Aujourd'hui je gagne ma vie en me battant lors de combats organisés. J'en profite parfois pour empocher des gains de paris parfois avec quelques complices. Alors j'ai réussi à me trouver un petit appartement, un vrai taudis, mais après 3 ans passé à vivre à la rue c'est toujours mieux d'avoir un toit sur la tête quel qu'il soit. Avant ça j'me payais parfois une chambre de motel ou alors j'me trouvais un coin où squatter un jour ou deux. Et puis maintenant je suis plus tout seul. Un peu avant d'me prendre cet appart pourrit j'me baladais en ville et j'ai entendis des cris, comme un animal qu'on battait. J'ai vu un gros con tabasser un chiot, un petit rottweiler. J'ai défoncé le mec, je l'ai laissé pour mort. Il a du survivre vu que j'en ai jamais entendu parler. Mais bon j'ai démonté le mec, j'ai embarqué le chiot. Et depuis il me quitte pas. Il s'appelle Rainer.

J'ai finis par acheter une moto aussi, ironiquement le même modèle que celle que j'avais cherché à voler quelques années plus tôt. Quand je vous disais qu'elle était canon. Bref j'me démerde pas trop mal. Et dans le pire des cas quand j'ai plus assez de thune je tente d'autre trucs. Des vols si il faut, parfois même j'me prostitue même si j'ai horreur de ça. Le sexe c'est toujours compliqué pour moi. J'aime bien mais avec les bonnes personnes, des mecs qui me plaisent. Sinon j'suis obligé d'être défoncé pour éviter de trop songer à ce que je fais. Mais bon j'suis tranquille, je vis ma vie dans mon coin et personne me fait chier. Donc même si c'est pas une vie de rêve pour le moment c'est bien mieux que tout ce que j'ai eu pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) Amber-heardAsh - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) Pexels-photo-3263544
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)   Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) EmptyLun 11 Mar 2024 - 12:55

Rebienvenu à toi coeur

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) RSogAsh - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)   Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:25

Re bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Evan Ashcroft

Evan Ashcroft
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803bAsh - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) Qzlk
Evan se fait appeler Ash, il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom et personne ne le connait. Il vit dans un petit appartement sur la zone portuaire et vit de l'argent récolté lors de combats illégaux, de vols ou parfois de prostitution occasionnelle. Ses seuls amours sont son chien qu'il a sauvé d'un ancien maître violent, un magnifique Rottweiler appelé Rainer, et sa moto. D'un caractère plutôt facile, Ash peut tout de même se montrer extrêmement violent s'il se sent attaqué ou piégé.
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Willi Whey J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)   Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:32

merci toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Loncaster

Sophia Loncaster
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) 48f04eccfd97c7d8a07715ee8bccb3494ee2ac77Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) 37993fca3b091107390a1610e991f87ff0beb168
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) Qzlk
Je suis educatrice dans la petite enfance.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Chat
Groupe chat
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)   Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) EmptyLun 11 Mar 2024 - 16:02

rebienvenu chez toi

_________________
Miss Loncaster

Mon petit monde à moi. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) RSogAsh - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)   Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) EmptyMer 13 Mar 2024 - 12:57


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Oula, pas une vie facile pour ce monsieur dit donc, j'espère que ça va s'arranger. En tout cas, rebienvenu sur le forum avec ce nouveau petit personnage."

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)   Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash - I'm All Out of Love, I'm All Out of Life, I'm All Out of Fight... (TW violences/viol/drogue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: