Essayage pour le défilé FT Kaya
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Essayage pour le défilé FT Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  RSogEssayage pour le défilé FT Kaya  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptyLun 26 Fév 2024 - 16:30

Essayage pour le défilé

Kaya feat. Flora



*C'était une nouvelle journée qui débutait et, elle venait de se lever en ayant des nausées alors, elle espérait vraiment que cela allait se terminer rapidement car, elle n'en pouvait vraiment plus pour le coup. Elle se leva donc, elle alla là où elle devait aller puis, elle alla prendre une longue douche. Elle y resta une demi heure, elle sortit, se sécha puis, elle enfila un jean slim noir, un débardeur de la même couleur, une chemise à carreau bleu et blanche par dessus, elle mis des converses, sécha et coiffa sa chevelure puis, elle se maquilla légèrement puis, elle se rendit en cuisine. Elle se servit une tasse de café car, elle avait le droit à une tasse dans la journée, elle l'a bu rapidement car, elle avait un rendez-vous très important aujourd'hui à la boutique.

Une fois fait, elle pris son sac, ses clés, sa veste et elle quitta la maison, ferma et monta en voiture pour prendre la direction de sa boutique. Elle roula plusieurs minutes puis, elle se gara sur sa place personnel et elle entra par l'entrée du personnel. La boutique avait été ouverte par sa responsable et c'était une bonne chose. Elle alla dans son bureau, elle posa ses affaires et elle alla saluer tous le monde et elle se mit au travail pour sortir les tenues de sa futur collection car, elle allait les réajuster sur Kaya, sa mannequin qui la représente le plus depuis qu'elle est dans le milieu et elle la vie ensuite arriver.*

Bonjour Kaya, comment tu vas ? Tu veux boire quelque chose ?

*Elle lui fit une embrassade et elle alla chercher un plateau avec thé, café, eau, soda et petits gâteaux allégés spéciale régime. On pouvait voir que Flora était un peu fatiguée parce que le début de sa grossesse lui prenait pas mal d'énergie mais, ça allait le faire.*

Tu es prête pour essayer les futur tenues de ma nouvelle collection ?




codage par Laxy.


@Kaya V. Scott
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  Amber-heardEssayage pour le défilé FT Kaya  Pexels-photo-3263544
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptySam 2 Mar 2024 - 2:20


Essayage pour le défilé FT  @Flora Simons
Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous très important, Flora voulais me faire essayer des nouvelles tenues qu'elle avais confectionné. J'adore essayer des habiller, mais surtout les créations a Flora. La plupart de ce qu'elle confectionne je les portes pour mes shootings, car elle a un vrai talent. Puis elle est tellement adorable. Elle me fait mes tenues depuis un long moment maintenant. J'ai une totale confiance en elle. Bon, je me suis levé du lit enfin, il faut que je prenne encore une douche et que je me prépare pour aller au salon de Flora, mais avant tout ça, il me fallait mon cappuccino du matin, celui-là, je vous dis, il est essentiel, si je ne le bois pas, je ne tiens pas toute la journée. La caféine a un bon effet sur moi, je ne suis pas comme certaines personnes quand ils boivent du café sont tout exciter et saute partout... Ma chienne sautait partout : "Qu'est-ce qui a ma belle ? Tu veux un gâteau ?" Je souris et lui donne un gâteau, je n'avais toujours pas très loin de moi ses friandises. Une grande gourmande celle-là. Finis mon café, je remonte à l'étage et je me mets sous l'eau chaude, ah qu'est-ce que j'adore l'eau chaude. Fallait quand même que je me dépêche, parce que je ne voulais pas faire attendre Flora, surtout qu'en ce moment la pauvre avec le début de sa grossesse, elle est tellement fatiguée, parfois ça me fais de la peine de la voir bosser. Je lui ai dit de se calmer un peu, mais elle n'aime pas rester sans rien faire. Enfin ma douche finie, je prends une leggings blanche et un petit t-shirt, j'attache mes cheveux, je n'avais de toute façon pas besoin d'être non plus une beauté pour aller essayer des tenues. À tout ça, je rajoute des lunettes de soleil pour que les gens ne me reconnaissent pas... Arrivée sur place Flora, m'accueille comme toujours d'ailleurs, je lui fais un grand sourire et soulevé mes lunettes pour voir ma styliste : "Hey, moi, je vais bien et toi alors ? De l'eau s'il te plaît" Je vois bien qu'elle est fatiguée : "Tu as l'air claqué, tu en as parlé au médecin, c'est normal ?" Bon, je ne sais pas moi si c'est normal ou pas. Peut-être que oui, mais je n'ai jamais une femme enceinte dans mon entourage, elle ramène un plateaux avec plein de choses, je souris : "Merci, mais il ne fallait pas."  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  RSogEssayage pour le défilé FT Kaya  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptySam 2 Mar 2024 - 18:25

Essayage pour le défilé

Kaya feat. Flora



*La jeune femme ramena ce qu'il fallait en souriant. Elle aimait tellement son travail, que même si elle était fatiguée, elle faisait son travail et c'était ce qui comptait le plus pour elle. Elle lui servit un verre d'eau et elle lui répondit en souriant.*

Je vais bien. Oui, je suis un peu fatiguée mais, c'est normal oui, début de grossesse, j'ai encore quelques nausées et les envies de pipi incessante enfin bon, ça devrait bientôt passer d'après mon médecin donc, ça va le faire.

*Oui, normalement cela devait s'arrêter d'ici un mois ou deux mais ça, elle le verrait par la suite en attendant, elle gérait ça même si c'était pas tous les jours facile pour le coup. Elle demanda à ce qu'on amène les nouvelles tenues pour qu'elle puisse les voir, les essayer et les ajuster à la taille de la jeune femme pour le jour j. Elle reprend alors.*

Cela me fait plaisir et puis, ça fait aussi partie de mon rôle de chouchouter mes mannequins. Les tenues sont pas totalement terminé, il faut que je le ajustes pour que ça colle à ta morphologie et il faudra revenir la veille du défilé pour toutes les finissions. J'ai fait aussi appel à une maquilleuse pro avec qui je travail régulièrement, j'espère que ça te gêne pas ?

*Oui, elle travaillait avec beaucoup de professionnelles mais, c'était comme ça dans son monde.*




codage par Laxy.


@Kaya V. Scott
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  Amber-heardEssayage pour le défilé FT Kaya  Pexels-photo-3263544
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:02


Essayage pour le défilé FT  @Flora Simons
Je souris à Flora quand elle apporte ce qu'il fallait, bien sûr, je l'aide un peu, elle ne devait pas porter trop lourd. Je pose tout sur la petite table, elle me serre donc mon verre d'eau. Elle avait aussi placé sur ce plateau des petits gâteaux, mais je me refusais de les goûter de peur de prendre des kilos. Je lui avais demandé plus tôt comment elle allait, car je voyais bien qu'elle avait une petite mine. Elle m'explique qu'elle est fatiguée, mais que c'était tout à fait normal :"J'espère alors que ça va rapidement passer" Je lui souris, elle est tellement adorable cette fille que je dois l'apprécier. J'espère pour elle que les mots de grossesse qu'elle est allée s'estomper. Ainsi, ça ne doit vraiment pas être évident, d'aller vomir, la fatigue, cependant également le stress que ça engendre. Je ne connais pas tout ça, j'espère un jour connaitre aussi. C'est sensation, mais je ne pense pas que ce sera pour immédiatement... J'adore travailler avec elle, car elle est complètement très professionnelle, puis c'est tenue sont toujours très belles et féminines. Elle me demande si ça me dérangeait qu'elle est faite appel à une maquilleuse professionnelle, je souris :"Bien sûr que non, tu sais bien que j'aime me faire chouchouter" Je ris doucement, puis j'enchaine avec :"Je n'ai pas eu le temps toutefois de me coiffé super bien est-ce que sa pose problème ? Je peux appeler ma coiffeuse si jamais il faut ?" Je souris en attendant sa réponse et les tenues qu'elle allait me proposer.  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  RSogEssayage pour le défilé FT Kaya  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptyJeu 4 Avr 2024 - 0:08

Essayage pour le défilé

Kaya feat. Flora



Oh ça devrait aller, je m'inquiète pas trop pour ça, c'est les débuts, on verra par la suite.

*La jeune femme lui sourit et elle fit ce qu'elle devait faire. Elle lui fit comprendre que les gâteaux était fait maison et sans matière grasse bref, que c'était des gâteaux diététiques pour le coup. Elle reprit alors.*

Parfait alors. Toute façon, y'aura une rencontre pour discuter du style de maquillage que je veut pour qui. Là si tu es pas coiffée c'est pas grave, c'est juste un premier essayage. faut savoir que la collection va toucher un publique un peu plus âgée, j'essaie de diversifier un peu. Du coup, ça va changer un peu de ce que tu as l'habitude porter en défilé.

*En effet, elle voulait s'ouvrir à une plus grande clientèle et pour ça, rien de mieux que de commencer à toucher un public un pu plus âgée pour le coup. Elle espérait que cela n'allait pas déranger la jeune femme pour le coup.*




codage par Laxy.


@Kaya V. Scott
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  Amber-heardEssayage pour le défilé FT Kaya  Pexels-photo-3263544
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:15


Essayage pour le défilé FT  @Flora Simons
 Je venais souvent chez Flora, car elle avait vraiment un style très sympa, mais également elle était surtout très professionnelle. Elle fait des gâteaux pour ces clients, mais bon, je vois bien qu'elle est fatiguée, elle me dit que ça devrait bientôt passer, alors je lui fais bien entendu confiance, je ne vais pas remettre sa parole en jeu. Je lui souris quand elle me dit :"Oh ça devrait aller, je ne m'inquiète pas trop pour ça, ce sont les débuts, on verra par la suite." Je lui réponds instinctivement :"Oui, je pense aussi" Puis on passe aux choses sérieuses, le boulot, je lui avais proposé de faire venir ma coiffeuse pour les essayages. Cependant, elle me dit que pour la coiffure ce n'est pas un souci, elle m'explique qu'elle aimerait viser une clientèle un peu plus âgée. Je souris et je lui dis :"Ah. Tu as tout à faire raison !" Je souris, car elle me demande si ça ne me dérange pas de faire l'essayage de sa collection :"Bien sûr que non, je ne pense pas que tu vas m'habiller en petite carotte" Je me suis mise à rire, je sais que je ne suis pas douée pour le contact. Cependant, je savais et surtout, j'avais confiance en Flora, donc je ne m'en faisais pas...  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  RSogEssayage pour le défilé FT Kaya  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:28

Essayage pour le défilé

Kaya feat. Flora



*Elle venait de ramener les tenues qui était sur le présentoir puis, elle ouvrit une première house laissant apparaître une longue robe bleu nuit en soie, avec un donue et le dos complètement à nu. Une petite ouverture sur le côté, simple mais élégante pour le coup. Elle reprend alors.*

Voici la première, elle est simple et élégante à la fois. Elle peut aller à une femme jeune ou d'âge mur, c'est assez classique mais, cela correspond à tous âges. Elle est légèrement fendu au niveau des jambes, c'est une robe avec bretelles qui se lasse derrière la nuque et qui laisse le dos à l'air libre.

*Elle fait une pause le temps qu'elle la regarde un peu et qu'elle est aussi son avis mais, elle avait déjà quelques idées de coiffure et de maquilla. Elle devait avouer qu'elle avait des idées bien précise en tête et elle comptait les mettre en place petit à petit pour le coup. Elle reprend ensuite.*

Pour ce qui est de la coiffure et du maquillage, j'imagine quelque chose vraiment sympa. Pour la coiffure, des bouclettes, qui rappellerait les vagues et donc un peu la couleur de la robe et le maquillage, légèrement bleu, pailleté un peu pour continuer à garder le côté océan, détente avec classe tu en pense quoi ?




codage par Laxy.


@Kaya V. Scott
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  Amber-heardEssayage pour le défilé FT Kaya  Pexels-photo-3263544
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:44


Essayage pour le défilé FT  @Flora Simons
J'adore Flora, elle est vraiment très professionnelle, mais également elle sait m'être les top-modèles à l'aise et ça j'adore enfin. Elle montre la première tenue. Elle était d'un bleu époustouflant, réellement magnifique, j'adore. Je souris à voir la beauté qu'elle avait créée :"Oh, elle est exactement magnifique" Mes yeux brillaient devant ce petit bijou, oui je sais ce n'est qu'un vêtement. Cependant, je suis top-modèle, donc moi et les vêtements, c'est l'amour fou... Puis elle me laisse tranquillement admirer la merveille et après quelques minutes, elle me dit :"Pour ce qui est de la coiffure et du maquillage, j'imagine quelque chose vraiment sympa. Pour la coiffure, des bouclettes, qui rappellerait les vagues et donc un peu la couleur de la robe et le maquillage, légèrement bleu, pailleté un peu pour continuer à garder le côté océan, détente avec classe tu en pense quoi ?" Je souris, c'est précisément ce à quoi, j'avais pensé en voyant la robe, quelque chose de sobre, mais simultanément élégant :"J'adore ton idée, puis il faut dire que de toute façon je te fais confiance. C'est toi la styliste pour je suis juste là pour poser avec cette merveille" Je lui souris et lui fais un clin d'œil... Puis je reprends :"On passe aux essayages !?" J'avais tellement hâte de voir comment elle m'allait...  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  RSogEssayage pour le défilé FT Kaya  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:34

Essayage pour le défilé

Kaya feat. Flora



*Elle était heureuse que la robe lui plaise, il y'en avait encore deux qui l'attendait et qu'elle devrait aussi essayer C'était agréable d'avoir une professionnelle qui qui aimait ses idées et franchement, cela motivait encore plus à continuer pour le coup. Elle l'écouta donc et c'était parfait pour le coup. Elle répondit donc toujours en souriant.*

Je suis ravi que tu sois d'accord et que cela te plaise. Tu va aller avec Lana en cabine pour qu'elle t'aide à l'enfiler et on va voir ce qu'il faudra faire comme ajustement pour que ce soit parfait. Je vais aussi te préparer les autres robes, je t’expliquerais aussi mes idées comme je vient de le faire là et tu me dira si cela te va !

*La jeune femme la laissa partir avec sa vendeuse puis, elle alla préparer les deux autres robes qu'elle installa sur le présentoir. Elle attendit ensuite qu'elle sorte de la cabine et quand ce fut le cas, elle ne pu s'empêcher de l'admirer.*

Tu es vraiment magnifique dedans. Je suis contente que ce soit toi qui la présente lors de mon défilé. Voyons voir ce qu'il faudra retoucher.

*Elle se mit au travail rapidement. Pendant une heure, elle pris mesures, des notes, posa des questions sur ce qu'elle voulait voir en plus sur la robe mais, elle du faire une pause.*

Je revient.

*Elle couru rapidement aux toilettes, elle fit ce qu'elle avait à faire et elle revient. Elle était un peu blanche mais rien de bien grave.*

Bien, tu peux aller te changer, on va enchaîner.






codage par Laxy.


@Kaya V. Scott
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  Amber-heardEssayage pour le défilé FT Kaya  Pexels-photo-3263544
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:15


Essayage pour le défilé FT  @Flora Simons
 Flora venait de me présenter la première robe et je dois avouer que celle-ci me plait beaucoup. Elle est d'un bleu magnifique et puis les courbes de la robe. Je pense qu'elle va bien tomber sur mon corps. Elle me propose d'aller en cabine pour essayer la robe. Ainsi, je suis sa vendeuse qui m'aide à l'enfiler, je me suis regardé dans la glace de la cabine et je trouvais qu'elle m'allait comme un gant. Bon, il y a quelques retouches à faire c'est sûr, mais elle était vraiment magnifique. Le rideau s'ouvrir à nouveau et Flora me regarde avec un large sourire et elle me dit :"Tu es vraiment magnifique dedans. Je suis contente que ce soit toi qui la présente lors de mon défilé. Voyons voir ce qu'il faudra retoucher." Je souris à ces paroles et je lui réponds dans la foulée :"Je te remercie d'avoir confiance en moi pour tes sublimes création" puis je monte sur une petite estrade pour qu'elle puisse faire les retouches :"Elle est sublime ta robe, j'ai tellement hâte de voir les prochaines !" Je lui souris, j'adore Flora, elle a vraiment des gouts magnifiques et je sais qu'avec elle, j'arrive à bien travailler... Une heure plus tard, elle avait fini les retouches, mais elle s'excusa et elle a couru aux toilettes, bien sûr, je savais pourquoi, mais je ne voulais pas l'importuner, quand elle revient je lui demande juste :"ça va ? On peut faire une petite pause si tu en as besoin. Tu sais ?" Je lui souris, puis je m'approche d'elle :"Assis toi, bois un peu, moi, je vais me changer. On prend donc le temps qu'il faut, on n'est pas pressé d'accord" Je lui souris nouveau, je ne voulais pas la brusquer ou qu'elle se sente mal. Elle me dit dans la foulée que je pouvais aller me changer, qu'on allait enchainer :"Hey doucement, on n'est pas pressé, prend ton temps ma chérie" Je retourne en cabine pour me changer et je reviens vers elle :"Aller viens assis toi un peu, on va discuter !" Je lui montre le fauteuil à côté du mien.  
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Essayage pour le défilé FT Kaya  RSogEssayage pour le défilé FT Kaya  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Essayage pour le défilé FT Kaya  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 14:02

Essayage pour le défilé

Kaya feat. Flora



*Décidément, être enceinte n'avait pas forcément que des bons côtés et, elle espérait que cela allait vite se terminer car, elle n'en pouvait vraiment plus pour le coup, elle voulait juste pouvoir en profiter pleinement et ce n'était pas le cas actuellement. Elle fit tous les points sur la robe pour les retouches. Elle reprendrait tout par la suite que ce soit parfait pour le coup puis, elle l'a laissa retourner se changer et elle mis les reste des tenues en position pour qu'elle puisse les essayer à tour de rôle. Elle la vie ensuite revenir et elle souris en reprenant.*

Je vais bien. Je t'assure ça va le faire et ça peut pas spécialement attendre, faut que tout soit prêt le plus rapidement possible...

*Elle voulait discuter mais, il y'avait pas mal de travail à faire mine de rien et elle se doutait bien qu'elle s'inquiétait mais, il ne le fallait pas pour le coup car, elle allait très bien. Bon, faudrait qu'elle lève le pied mais, elle fera cela quand elle aura moins de travail pour le coup. Elle s'asseoit pour lui faire plaisir et boit de l'eau mais, elle reprend.*

Je t'assure ça va et, on pourra discuter une fois le travail fini sans soucis.

*Oui, elle était acharnée et elle ne comptait pas arrêter tant qu'elle n'aurait pas fini. C'était mal connaître Flora si elle était du genre à prendre une pause alors qu'elle avait encore du travail pour le coup. Elle reprend alors.*

Promis, après le travail je me pose sans soucis d'accord ?






codage par Laxy.


@Kaya V. Scott
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Essayage pour le défilé FT Kaya    Essayage pour le défilé FT Kaya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayage pour le défilé FT Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Simon's Designer-
Sauter vers: