Soirée chill - Ft Ezio
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée chill - Ft Ezio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée chill - Ft Ezio  Amber-heardSoirée chill - Ft Ezio  Pexels-photo-3263544
Soirée chill - Ft Ezio  Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Soirée chill - Ft Ezio    Soirée chill - Ft Ezio  EmptySam 24 Fév 2024 - 22:03



SOIREE CHILL

ft Ezio L. Valenti
J'avais passé la journée sur la route à aller de droite à gauche pour faire des photos, j'étais épuisé et je ne vous parle même pas de mes pieds qui me faisaient horriblement, mal. Heureusement, demain, je ne travaillais pas, j'allais pouvoir me reposer un peu avant de reprendre le même train-train le lendemain. Enfin rentré à la villa, c'était ma chère Roxy qui m'accueillais à défaut de ne pas avoir un homme a la maison. Je me suis alors mise à genoux près d'elle : "Hey ma cocotte, ça a été ta journée à toi ? ", c'était ma gouvernante qui s'en occupait quand je n'étais pas a la villa... Oui, je sais, vous allez me dire, mais tu as une gouvernante, bah oui, j'en ai une, je ne peux pas m'occuper seule de toute la villa, alors j'ai engagé une gouvernante qui s'occupe de toutes les taches quand j'ai le temps, je l'aide un peu. Puis je la paye plutôt bien et elle a le droit à une chambre privée a l'étage. Ma chienne me léchait le nez : "Je crois que ça veut dire oui, maman elle est fatiguée" Je lui sourit avant de me relever. Soudain mon téléphone qui vibre, je le prends en main et regarde qui c'était. Je souris quand je vois un message d'Ezio, il m'avait demandé ce que j'avais prévu ce soir : "Une petite soirée chill a la villa et toi ? Tu veux venir rien faire avec moi ?" Je ris à ce que j'avais écrit, j'adore sa compagnie et honnêtement, ça me ferait du bien de le voir. Je me suis alors précipité vers ma douche, j'allume l'eau et je vais chercher des vêtements...  

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée chill - Ft Ezio  B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Soirée chill - Ft Ezio  Vyl9
Soirée chill - Ft Ezio  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
Soirée chill - Ft Ezio  MlquSoirée chill - Ft Ezio  Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Soirée chill - Ft Ezio    Soirée chill - Ft Ezio  EmptyDim 25 Fév 2024 - 2:00


Soirée Chill - feat Kaya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
De retour à Los Angeles je profite d’avoir du temps libre pour m’occuper de moi et de mes relations. Après une tournée c’est important de souffler un coup et de faire une petite pause. Le plus difficile c’est de passer d’un emploi du temps de folie chronométré à beaucoup trop de temps libre. Je n’aime pas m’ennuyer alors souvent je fais de la musique ou je compose. Je suis aussi pas mal sur l’écriture de texte en ce moment, en particulier une chanson sur l’homophobie comme je suis en plein milieu d’un harcèlement à cause de ça. Ca me permet de me décharger un peu et j’aimerais que cette chanson aide d’autres personnes à s’accepter. Je me rends compte du temps que j’ai perdu à repousser ce moment par peur du regard des autres. J’ai ensuite trainé sur mon téléphone, demandant des nouvelles par-ci par là et j’ai fini par envoyer un message à mon amie Kaya pour savoir si elle était occupée ce soir. "Une petite soirée chill a la villa et toi ? Tu veux venir rien faire avec moi ?" J’ai souris à sa réponse lui envoyant rapidement “Carrément ! Tu veux que j’apporte quelque chose ?” Je suis quelqu’un de très sociable, j’ai beaucoup d’amis et j’aime prendre le temps de les voir souvent. Je suis repassé à la salle de bain rapidement puis j’ai pris la route jusqu’à chez elle prenant ma moto. Une fois sur place je l’appelle pour qu’elle m’ouvre le portail et je roule jusqu’à l’entrée de sa villa. Je lui souris en descendant de la moto et retire mon casque pour la prendre dans mes bras. “Bonsoir ma belle, comment tu vas ?” Je suis très à l’aise avec les femmes, c’est un peu un cliché sur les homosexuels, mais c’est vrai chez moi en tout cas. Le fait qu’il n’y ait aucune ambiguïté dans mes relations avec des femmes aide surement j’imagine.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée chill - Ft Ezio  Amber-heardSoirée chill - Ft Ezio  Pexels-photo-3263544
Soirée chill - Ft Ezio  Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Soirée chill - Ft Ezio    Soirée chill - Ft Ezio  EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:05



SOIREE CHILL

ft Ezio L. Valenti
J'étais sous la douche et je repensais à la soirée où j'avais rencontré Ezio, c'était une soirée assez huppée et lui était le batteur d'un groupe assez connu. Je me souviens que je m'étais affiché la honte quand je suis allé le draguer. Parce que bien sûr, il est homosexuel donc il ne s'intéressait pas du tout à moi. Je rigolais toute seule en pensant à cette scène. Puis de fil en aiguille, on est devenu très proche, c'est un ami incroyable, je sais que si j'ai un problème, je peux toujours compter sur lui quoi qu'il arrive, mais surtout, il sait aussi que je serais toujours là pour lui dans les pires comme dans les bons moments. Je sais qu'on ne se voit pas souvent, mais nos emplois du temps sont très chargés pour lui comme pour moi... C'est pour ça que j'ai profité de ce moment où je sais que demain, je ne travaille pas pour l'invité à venir manger à la maison... Après toutes ces pensées farfelues dans ma tête, je suis enfin sortie de ma douche, j'ai pris les habille très basic que j'avais choisi un peu avant et je les enfilais... Je jette un petit coup d'œil a mon téléphone pour voir si Ezio m'avait répondu : "Carrément ! Tu veux que j’apporte quelque chose ?" Je suis contente de savoir qu'il va venir, ça va me faire du bien de le voir, avec toute la pression que j'ai actuellement au travail : "Ramène juste tes fesses, ça suffira ;)" Je me suis alors diriger vers la cuisine pour voir ce que j'allais lui servir a manger, mais malheureusement, je n'avais pas grand-chose, il fallait que j'aille faire les courses, sinon j'allais manger du pain et de l'eau. J'ai alors appeler mon traiteur favori pour commander un plat de viande avec des pâtes et un dessert, oui, je sais, je n'ai pas le droit au dessert, mais bon, on peut bien se laisser tenter par une petite part... Soudain la sonnette retenti : "J'arrive !" Qui je voyais là devant moi, c'était Ezio, je lui souris avant de lui ouvrir les bras pour avoir un câlin :" Hey beau gosse, ça va et toi ?" Roxy se jette sur lui, un peu gêner, je la retire : "Excuse-moi, je suis en train de lui faire son éducation, mais je galère, elle est têtu" Je ris doucement : "Non Roxy on ne monte pas comme ça sur les gens !" Bien sûr, elle s'en fichait de ce que je lui disais la seule chose qu'elle voulait, c'est sauté sur Ezio !

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée chill - Ft Ezio  B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Soirée chill - Ft Ezio  Vyl9
Soirée chill - Ft Ezio  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
Soirée chill - Ft Ezio  MlquSoirée chill - Ft Ezio  Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Soirée chill - Ft Ezio    Soirée chill - Ft Ezio  EmptyVen 1 Mar 2024 - 22:42


Soirée Chill - feat Kaya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Passer la soirée avec une amie ça allait me faire du bien, j’allais pouvoir penser à autre chose ou alors en parler un peu avec elle, je ne sais pas encore. Je suis souvent plus à l’aise avec les femmes pour discuter de tout ça. Mes amis et membres du groupe m’acceptent complétement, mais je ne veux pas les embêter avec tout ça, ils prennent assez souvent ma défense comme ça. C’est à moto que j’étais allé jusqu’à chez elle, elle m’avait juste dit de ramener mes fesses rien de plus alors c’est ce que j’avais fait. J’étais rapidement arrivé, accueilli à la fois par la jolie blonde et par son adorable chienne. " Hey beau gosse, ça va et toi ?" Je lui souris légèrement, répondant un simple “Je vais bien.” Je n’allais pas tout lui déballer la dehors et puis je ne suis pas venu là pour me plaindre. Roxy me sauta dessus, contente de me voir. Je lui caresse la tête avant de frotter vivement son dos en riant. "Excuse-moi, je suis en train de lui faire son éducation, mais je galère, elle est têtu. Non Roxy on ne monte pas comme ça sur les gens !" Je ris doucement relevant le regard vers elle. “Oh t’inquiètes pas elle est juste contente de me voir, ça me dérange pas.” Je sais que certaines personnes n’aiment pas ça, mais c’est un signe d’affection alors je ne vais quand même pas la disputer parce qu’elle me montre qu’elle est content d’être là ! Elle me ramena d’ailleurs une balle très vite que je lui envoie avant de prendre la direction de la villa. Je suis déjà venu à quelques reprises quand je suis de passage à Los Angeles. Une fois entré je pose ma veste. “Besoin d’aide pour le repas ?” Je suis italien alors la cuisine ça me connait et j’adore ça alors ça ne me dérange pas d’aider au besoin.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée chill - Ft Ezio  Amber-heardSoirée chill - Ft Ezio  Pexels-photo-3263544
Soirée chill - Ft Ezio  Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Soirée chill - Ft Ezio    Soirée chill - Ft Ezio  EmptyLun 4 Mar 2024 - 15:20


Soirée Chill FT  @ezio l. valenti
J'ai invité Ezio à venir manger a la maison, je voulais qu'il puisse être posé au calme, sans bruit sans prise de tête... J'adore nos soirées huppées, mais parfois, ça ne fait pas de mal non plus de rester tranquillement à la maison. Puis, vous savez, c'est fatigant d'être toujours suivi par les paparazzi. Surtout que la première fois où ils nous ont vu ensemble Ezio et moi, ils y ont tout de suite publier un nouveau couple approche. Non, mais sérieusement, je ne comprends pas ce qu'il leur prend de toujours embêter les célébrités. Enfin bon, aujourd'hui donc j'ai décidé de faire un truc que tous les deux. Je sais qu'Ezio aime les hommes et je sais aussi que sa joue sur sa carrière, en fait, je sais tout grâce au média, mais je ne vais pas lui en parler sauf si lui m'en parle, je ne veux pas le mettre mal à l'aise. Il me dit d'un air que je connaissais bien chez lui que ça allait, mais j'avais l'impression du contraire : "T'es sûr ?" Je tenais mon regard vers lui : "Tu sais que si y a quoi que ce soit, tu peux te confier à moi" Je lui souris pour le rassurer, je ne voulais pas non plus le brusquer. Bien sûr Roxy ne lâchait plus Ezio, mais il me dit que ça ne le dérange pas et qu'elle était simplement contente de le voir. C'est vrai qu'elle a l'air de bien l'aimer : "Elle adore les hommes cette petite coquine" Je ris, puis je me dirige vers la cuisine ou là, j'avais les plats du traiteur : "Tu sais bien que je suis une quiche en nourriture, si je t'aurais cuisiné un truc ça aurais été des légumes à la vapeur..." Je baisse la tête un peu honteuse de ne pas savoir faire à manger... : "Mais j'ai commandé italien ça te va ?" Je souris en lui montrant les plats du traiteur.
AVENGEDINCHAINS

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Soirée chill - Ft Ezio    Soirée chill - Ft Ezio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chill - Ft Ezio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: