Petit moment en fratrie - Flora - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment en fratrie - Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 RSogPetit moment en fratrie - Flora - Page 2 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:06

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



Oui ça je le sais et heureusement car, tu sais parfaitement que je détesterait ça pour le coup.

*La jeune femme lui souris. Elle le connaissait et elle savait parfaitement qu'il pouvait autant rester en dehors de sa vie mais aussi s'en mêler si ça devenait trop alors, elle lui disait pas forcément tout mais là, elle avait eu besoin de se confier et ça lui avait fait du bien pour le coup. Elle savait qu'il aurait du mal à comprendre pourquoi elle pourrait réagir comme ça et pourquoi Isabella aussi. Elle soupira légèrement pour le coup. En riant, elle reprit.*

Tout simplement parce que pour elle et pour moi, même si c'est pas le cas, on se sentirait rabaissait et même si, elle sait que c'est pas le cas, ben c'est comme ça qu'elle pourrait le ressentir mais bref, ça sera à toi de gérer, moi je t'est dit ce que j'en pensait.

*Elle ne pu s'empêcher de rire par la suite. En effet, elle avait réussi à faire en sorte qu'il ne paye pas le repas et une fois à l'extérieur, elle continue de rire et elle reprend alors.*

Franchement, tu me fatigue. Il ou elle est pas encore né et tu veux en faire un enfant pourris gâté tu sais que mon but c'est par la suite de l'éduquer dans le respect et la valeur des choses et de l'argent. Si tu le gâte, je vais faire comment moi ?

*Elle riait mais, elle était sérieuse en même temps. Ils se mirent donc en route pour faire les magasins.*

J'ai quand même hâte de savoir le sexe mine de rien.




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 D16hPetit moment en fratrie - Flora - Page 2 Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 6:54

Leandro réfléchissait à tout ça, comment il ferait, parce que non il ne voulait pas blesser sa femme, il l’aimait plus que tout, mais en même temps, il jugeait que le moment était mal choisi. Puis, il avait surtout dit à Flora, qu’il veillerait sur elle, mais jamais trop intensément, parce que ce n’était pas son genre ! « Oui je sais, et de toute façon j’ai confiance en toi, tu sais qu’on est là pour toi et c’est ce qui compte » Dit-il en souriant ! Si lui avait tourner le dos à ses parents, sa fratrie n’avait pas du tout vécu la même chose que lui comme relation, alors oui bien sûr que eux continuait de les voir et tout ça.

Bon au moins, en parlant avec sa sœur, il commençait à être prêt à ce que Bella réagisse comme ça, bien qu’il ne comprenait pas du tout leur réaction. Il commençait à se dire que peut importe ce qu’il pensait et analyserait ça serait mal pris de toute façon.

« Bien sûr que ce n’est pas ça, je ne comprends pas pourquoi, enfin, notre réalité n’est pas idéal en ce moment c’est tout ! oui je sais bien, merci beaucoup, j’espère vraiment qu’elle ne le pensera pas parce que ça n’a vraiment aucun rapport avec elle ou ses capacités »

Dit-il en soupirant légèrement, c’était tellement complexe au final, alors que lui ne le voyait pas négativement, enfin, ne le sentait pas comme ça ! LEandro rigola doucement, parce que bien sûr qu’il comptait le gâter non mais.

« Bien sûr que je vais le gâter, c’est ça mon rôle en tant que tonton de lui donner plein de cadeau, tu vas le faire comme tu l’entends, mais moi il ou elle saura que tonton Warren il est un tonton gâteau. Mes enfants sont pourris gâter et ils ont la valeur des choses » Dit-il en rigolant doucement, ça c’était pas son trouble, lui voulait lef aire et il ne s’en empêcherait clairement pas ! Leandro souria à sa petite sœur ! »Oui moi aussi, tu aimerais quel sexe toi ? Je sais un bébé en santé, mais fille ou gars que tu aimerais comme premier ? » Dit-il tout sourire, une fois rendu au magasin, il regarda sa sœur ! « Tu as fais une liste de naissance ? genre quel poussette tu veux ? quel lit ? siège d’auto tout ça pour les gens qui aimerait te faire un cadeau ou tu n’as pas encore regarder ? »
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 RSogPetit moment en fratrie - Flora - Page 2 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:29

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



*Oui, elle savait qu'ils étaient tous là pour elle pour le coup. La jeune femme lui souris. Elle continuait de marcher tout en riant parfois car, il avait le don de dire des choses parfois, c'était assez drôle pour le coup. Elle reprit alors.*

Je l'espère aussi pour toi pour le coup. Après, tu verras bien pour le coup je suis pas à sa place non plus en soit donc, à toi de voir et voilà. Bref.

*Elle ne voulait pas l'embêter plus avec ce sujet, ça serait clairement à lui de voir ce qu'il allait dire et, comment il allait le dire pour le coup. Elle soupira quand il parla de gâter le bébé. Si y'avait bien une chose dont elle avait peur, c'était bien ça pour le coup mais, elle savait qu'elle ne pourrait pas l'en empêcher en soit et elle reprit.*

Je suis sa mère, j'ai le droit de refuser en soit ! Oui un bébé en bonne santé évidemment et si je pouvait choisir, j'aimerais bien une fille. Je pourrait me faire plaisir mais bon, au moins si il ou elle est en bonne santé c'est le plus important au final.

*Oui, une fille, elle dirait pas non mais, elle voulait avant tout un enfant en bonne santé, c'était ce qu'il y'avait de plus important. Elle écouta ensuite ce qu'il lui demanda et, elle le regarda un peu surprise car, elle n'avait pas fait cela donc, elle ne savait pas trop quoi dire.*

J'ai rien fait de tout ça. Je compte acheter moi-même fin c'est ce que j'avais prévue pour le coup. Fin tu me connais, je préfère me débrouiller seule en soit donc non, j'ai pas fait une liste de naissance.




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 D16hPetit moment en fratrie - Flora - Page 2 Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 EmptyHier à 20:04

Leandro savait très bien que Flora n’Avait pas complètement tord et donc oui ça changeait un peu le tout parce qu’il ne voulait pas blessé sa douce, il ne voulait pas du tout qu’elle se sente ainsi, parce que premièrement ce sera de mal connaître Warren, parce qu’il a beaucoup de respect pour sa femme, largement de respect même.

« Oui je sais bien, mais quand même ça me fait réfléchir ce que tu dis, parce que je sais que vous vous ressembler ma sœur, alors oui je vais essayer d’être délicat. »

Leandro souria doucement et la regarda « Tu vois le rôle de mère ne va pas jusque là ma sœur, de toute façon, je ne vais pas lui donner de mauvaises valeurs, mes enfants en ont de très bonnes, mais c’est mon rôle malgré tout ! Alors je te le souhaite, une petite princesse de plus dans la famille ce serait vraiment bien » Dit-il en souriant.

Après chacun des parents rêve que son enfant soit en santé, mais oui lui-même après deux filles avaient souhaité un fils, il aurait été ravis davoir une autre fille aussi, mais il était bien heureux avec son fils. Bien qu’en ce moment il lui faisait pleins de trouble et vivait sa crise d’adolescence à fond la caisse !

Il l’écouta doucement « Oui bien sûr, mais c’est normal que tes proches te donne des cadeaux ma sœur, c’est la normalité, et le message derrière ça ce n’Est pas que tu n’es pas capable de tout payer, mais bien qu’on veut souligner l’arrivé de ce nouveau membre dans la famille. Bon bien alors allons-y et tonton Warren va lui acheter le banc d’auto ou la poussette que maman va choisir bien sûr 1 » Dit-il en souriant, bah oui avoir un bébé ça coutait cher, mais sa sœur avait largement les moyens, simplement quil acheterait des vêtements neutre, jouets, mais voulait aider à sa façon avec un gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 RSogPetit moment en fratrie - Flora - Page 2 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 EmptyHier à 22:55

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



Oui tu verras bien par la suite, je peut sûrement me tromper.

*C'était possible aussi, elle n'était pas infaillible non plus pour le coup. Elle continue de marcher puis, ils arrivent devant un magasin de puériculture ce qui est plutôt pas mal pour le coup, elle va pouvoir faire quelques emplettes, regarder pour la chambre de bébé et tout ce qui va avec, c'est une bonne chose. Elle entre dans le magasin et elle devait avouer qu'elle ne savait pas vraiment par où commencer et elle reprit.*

Le rôle de mère va jusqu'à où je le décide cher frère. Si je dit non, c'est non et, tu le sais mieux que personne pour le coup.

*La jeune femme ria et continua de regarder un peu le magasin. Elle pris quelques vêtements de couleur neutre, un doudou, des tétines et pleins de petites bricoles que la vendeuse lui conseillait puis, elle arriva au niveau des poussettes et elle regarda aussi. Elle se dirigea vers une trois option, landau, cosy et poussette cela serait parfait. Elle la réserva et continua. Elle regarda pour la chambre mais ne sachant pas encore le sexe, elle devait attendre un peu. Elle regarda de nouveau son frère.*

Peut-être mais, tu sais que j'aime pas qu'on achète des gros trucs alors que je peut me les acheter.... Enfin, de toute façon, je sais que tu en fera qu' à ta tête alors ça sert à rien de débattre dessus pour le coup. J'attend de savoir le sexe pour faire la chambre histoire que j'ai une idée de quoi faire.

*Oui, il lui manquait pas mal de chose mais, elle allait acheter au fur t à mesure de toute façon alors, cela allait le faire elle le savait parfaitement pour le coup.*




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment en fratrie - Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Valenti Trattoria-
Sauter vers: