Petit moment en fratrie - Flora
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment en fratrie - Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyMer 21 Fév 2024 - 7:02

Leandro avait décider de passer la journée avec Flora, cela faisait un petit moment que les deux ne s’téaient pas vu. Ce n’était pas pour être méchant, ni même être un frère nul, mais les comportements de sa mère envers lui avait fait en sorte que depuis ses 18 ans, il ne les avaient jamais revu, autant son père que sa mère. Bon oui, sa fratrie toujours et quand il ne se voyait pas il les appelait et se tenait au courant.

En plus, sa fille aînée, aimait bien les vêtements que sa tata, beaucoup trop cool créait, bon Warren ne demandait pas de service à Flora de ce genre, alors oui il y allait acheter des vêtements, mais surtout quand elle n’était pas au magasin, comme ça il pouvait payer. Il n’était pas du tout à l’aise avec tout ça.

Pourtant, il était un homme qui savait être attentionnée, et donc c’est ainsi, qu’il avait invité sa petite sœur au restaurant italien d’un grand chef. C’est alors qu’il était assit, qu’il avait commander un bon verre de vin, il attendait que sa sœur arrivé pour lui commander pareille, sans savoir qu’il y avait une petite crevette de cacher là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyMer 21 Fév 2024 - 20:26

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



*Flora avait reçu un appel de son frère Leandro pour qu'ils se voient et cela lui faisait vraiment plaisir. De plus, elle devrait lui annoncer la grande nouvelle aussi alors, elle avait pris sa journée et sauta dans la douche, elle se lava, sortit se sécha puis, elle enfila un débardeur noir avec par dessus une chemise à carreau rouge et blanche, elle mis un jean slim qui commençait d'ailleurs à se faire petit dans le sens où son ventre grossissait petit à petit mais, elle arrivait encore à le cacher un peu puisqu'elle était à peine a quatre mois, elle terminait même son troisième mois de grossesse. Elle mis des converses, elle sécha ses cheveux et elle les laissa détachée puis, elle se maquilla très légèrement. Une fois prête, elle alla boire un rapide café, pris son sac, ses clés, quitta sa maison, la ferma et monta en voiture.

Elle démarra et se rendit au restaurant où son frère lui avait donnée rendez-vous. Elle avait tellement hâte de le voir et de lui annoncer la bonne et grande nouvelle. Elle espérait sincèrement qu'il serait heureux pour elle car, elle avait besoin du soutient de sa famille ne pouvant compter sur Elohan pour le coup. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara puis, elle sortit et entra dans le restaurant. Elle vit alors son frère au loin puis, elle lui sourit et le pris dans ses bras quand il se leva.*

Salut toi. Comment tu vas ?

*Elle fini par le lâcher et elle alla s'installer à sa chaise toujours en souriant. Elle commanda un verre de limonade puisqu'elle ne pouvait pas boire pour le coup.*

Alors, quoi de beau, comment va ma nièces et mes autres neveux et nièces ?




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyJeu 22 Fév 2024 - 5:58

Leandro n’était pas le meilleur des frères, parce que bon bien qu’il essayait de toujours prendre des nouvelles, pour ce niveau ça va. Cependant, oui il avait tendance à plutôt être du genre à se débrouiller seule et ironiquement avec le nombre de membres dans cette famille, mais il y avait un contexte, parce que bien qu’il n’ait jamais été maltraité, le rejet déguisé de sa mère était quand même une sorte de violence psychologique, mais il s’En sortait quand même totalement bien et il n’Avait jamais été négligé non plus, il ne fallait pas abusé.

C’est ainsi qu’il trouvait que ça faisait un moment qu’il n’Avait pas vu sa petite sœur d’amour. Leandro était donc partie un peu plus tôt, il détestait arrivé en retard, mais étonnamment ça ne l’agaçait pas autant chez les autres. Il sirotait doucement son verre de vin, appréciant le moment, lorsqu’il vit sa magnifique sœur arriver, elle resplendissait ! Il se leva et la serra en souriant !

« Salut la plus belle des sœurs, je vais très bien et toi ? »

Demanda-t-il en souriant, puis quand il l’a vit prendre une limonade « Hou lala, ma petite sœur est très sage avec sa limonade » Dit-il en rigolant doucement. « Hum honnêtement pas grand-chose de nouveau, ils vont bien, disons qu’ils savent comment faire apparaître des cheveux blancs sur la tête de leurs parents, parce que je te jure, entre le plus jeune qui s’amuse à sécher l’école en croyant qu’on ne le sait pas, notre milieu qui croit qu’on ne sait pas qu’il sort sans permission, alors qu’on va le chercher. Heureusement que notre aînée est quand même sage.Toi quoi de bon ? D’ailleurs hier on est allée magasiner avec elle dans ta boutique » Dit-il en souriant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyJeu 22 Fév 2024 - 19:02

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



*Elle se doutait que son frère se posait des questions sur le faite qu'elle ne prenait pas d'alcool mais, elle voulait attendre un peu de voir si il allait poser des questions par rapport à ça mais, de toute façon, elle finirait par lui dire d'une manière ou d'une autre. Elle lui répondit alors toujours en souriant.*

Je vais bien malgré quelques nausées encore un peu présente mais ça le fait. Ah l'adolescence n'est pas la période la plus facile et puis, ça doit vous plaire puisque vous avez remis le couvert deux autres fois après Louane. Ma limonade me va très bien tu sais.

*Evidemment, elle taquinait son frère, elle savait que ses enfants, c'était toute sa vie pour le coup. Elle reprit en souriant alors.*

Pourquoi tu y va toujours quand je suis pas là ? Je t'est dit que des tenues, elle peut en avoir autant qu'elle veut sans payer. Tu es chiant avec ça tu sais ?

*Cela l'énervait un peu qu'il fasse ça, car, elle ne faisait pas payer sa famille et elle savait qu'il n'aimait pas ça mais, c'était comme ça qu'elle voyait les choses et ça lui faisait plaisir.*






codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyVen 23 Fév 2024 - 6:31

Leandro aimait beaucoup sa famille, enfin sa fratrie, il aimait passer du temps avec eux, mais oui des fois il oubliait de prévoir des rencontres, parce qu’il prenait des nouvelles par texto ou appel, mais des fois les rendez-vous étaient plus complexe. Il l’a regarda doucement et la dévisagea un peu !

« Des nausées ? Comment ça des nausées ? TU as consulter un médecin ma sœur ? Ce n’est pas normal tu sais ! » Dit-il un peu perplexe elle en parlait comme si c’était normal ! Warren éclata de rire « Oui, mais elle était si mignonne et on n’a clairement pas penser à l’adolescence qui viendrait avec les deux autres ! Oui, mais un bon verre de vin, tu devrais essayer celui-ci il n’est pas trop sec et vraiment délicieux ! » dit-il en souriant et en lui faisant une petite grimace.

Leandro rigola et la regarda « exactement pour cette raison Flora, je suis capable de payer les vêtements de mes enfants. C’est pour cette raison qu’on y va quand tu n’es pas là. Oui je sais, mais tu m’aimes avec ce petit côté chiant pareille ! En plus, ça me fait plaisir de contribuer à ton succès » Dit-il en souriant, parce que bon oui Warren était un gars « capable tout seul », souvent Isabella finissait par lui faire comprendre de demander de l’aide ou d’appeler un membre de la famille, mais oui il refusait les cadeaux et tout ça, sauf à Noel et sa fête bien sûr, il était ainsi, probablement une déformation de son enfance, parce que oui il n’était pas l’enfant que sa mère gâtait !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:46

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



*Elle soupira en souriant. Elle se demandait si vraiment il avait une femme et des enfants. Elle bu une nouvelle gorgée de son verre en riant légèrement puis, elle reprit alors en le regardant droit dans les yeux.*

Franchement, je me demande parfois si tu as une femme et des enfants je te jure. Nausées, pas d'alcool, émotions sans dessus, dessous, des envies bizarres non ça te parle pas ?

*Bon sang, il était vraiment naïf ou stupide ou les deux. Oui, elle aimait bien le taquiner et encore une fois elle reprit en riant.*

Oui fin avec le deuxième, tu aurais du comprendre mais non. Mon pauvre frère, parfois tu me fascine quand même. Je sais que tu es capable de payer mais c'est pas ce que je veut dire. C'est gentil mais t'en fait pas, le succès je l'est et je pense pas qu'il va s'arrêter comme ça alors, la prochaine fois tu paye rien !

*Elle vit les commandes arriver et elle remercia le serveur pour le coup. Elle commença à manger doucement et elle reprit.*

Bon, vu que tu fais pas le lien avec tout ce que je te dit, je suis enceinte de trois mois... Tu vas être tonton !






codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyDim 25 Fév 2024 - 6:15

Leandro ne pensait pas un instant que sa sœur soit enceinte et pourtant, ce n’était pas qu’elle ne serait pas une bonne mère, bien au contraire. Mais non, il ne voyait pas sa bébé sœur enceinte, et oui peut importe son âge, elle serait et resterait sa bébé sœur et c’était tout. Alors qu’il buvait un verre de vin, enfin délectait, il la regarda !

« mais bien s ûr que j’ai une femme et trois enfants je te l’assure, je te l’ai dit, ils me font pousser des cheveux blancs »

Il n’était ni idiot ni naïf, mais non ne voulait pas que ses deux petites sœurs grandissent ! « Ah mais je sais bien que tu me fascines parce que je suis si exceptionnel ma chère ! » Dit-il en rigolant doucement ! « mais on verra là Flo…de toute façon, elle me l’a dit que tu ne serais pas contente qu’on y ait dans une de tes journées de congé. » Dit-il en souriant doucement ! « Merci beaucoup »

Dit-il au serveur, puis mangea une bouché, puis il la fixa doucement et eu un énorme sourire « Pour vrai, ho félicitations ma petite sœur, vraiment j’en suis ravis pour toi » Dit-il en souriant, il se leva et lui donna un bisou et un câlin, avant de revenir prendre sa place !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:57

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



Elle a raison. Je déteste quand tu fais ça et tu le sais parfaitement en plus pour le coup. Cela te fait quoi de ne pas payer et d'accepter ? La famille c'est la famille donc, la prochaine fois, tu viens quand je suis là et c'est pas négociable. Je le dirait à ma nièce d'ailleurs et à ta femme.

*Oui, elle avait son caractère aussi et, avec les hormones, cela aidait pas vraiment non plus pour le coup. Elle se leva quand enfin, il compris qu'elle était enceinte et elle le serra dans ses bras en souriant. Elle se rassis et elle reprit alors.*

Merci grand frère. C'est un peu un bébé surprise mais, je suis heureuse, c'est un de mes rêve qui se réalise de nouveau. Donc tu auras dans quelques mois, un neveu ou une nièce. Tu es le troisième de la famille au courant. Gio le sais pas encore donc, je compte sur toi pour garder le secret encore un peu.

*Oui, elle avait du mal à parler à son grand-frère, elle ne sait pas trop pourquoi mais bon, elle lui dirait mais, elle ne savait pas juste quand. Il faut qu'elle trouve le bon moment pour le coup. Elle se mit à manger à son tour.*





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyMer 28 Fév 2024 - 7:18

Leandro souria quand même un peu amusé, parce que de voir Flora donner raison à sa fille, il savait qu’elle allait le faire. « Tu le sais comment je suis, je suis quelqu’un qui se débrouille seul dans la vie et qui se fait une fierté de payer pour ses enfants. Je suis capable de payer les vêtements de ma fille alors je le fais c’est tout ! D’accord, d’accord, la prochaine fois j’irai quand tu seras là, mais non pas besoin de mettre Isabella dans le coup c’est bon je te promets que la prochaine fois je vais attendre »

Dit-il en souriant, il savait que sa femme qu’il aimait plus que tout, allait surement lui reprocher d’y aller quand elle était absente, que ça lui faisait plaisir et tout ça. Puis il finit par comprendre qu’elle était enceinte et il se leva pour la féliciter, il savait que c’était un rêve de sa petite sœur.

« Fait plaisir, c’est génial à ce niveau là vraiment, je suis très heureux pour toi, que tu puisses réaliser un de tes rêves, parce que bien que l’Adolescence est nulle, toute l’enfance est vraiment merveilleuse ! C’est un des plus beaux cadeaux de la vie ! Promis je ne dirai rien, tu le sais que je suis capable de silence »

Il avait largement été habitué à faire profil bas, alors oui il saurait se taire, enfin le dirait às a femme, mais ses enfants attendraient et oui pour Leandro, 20 ans ou pas, elle restait son enfant, alors oui ça faisait en sorte qu’il n’avait pas de secret pour sa douce Isabella. « J’ai déjà hâte de le ou la prendre, ce petit miracle ! » Dit-il tout souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:00

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



Je sais que tu en est capable, je dit pas le contraire mais, moi ma famille n'a rien à payer pour le coup. C'est logique que ce soit gratuit pour vous et puis, si vous me demandiez des tenues pour un événement particulier, pareil, je le ferait sans vous faire payer.

*En effet, pour sa famille, ce serait toujours gratuit et ça, il le savait parfaitement mais, elle comprenait aussi que pour lui il veuille le faire mais avec les autres, pas avec elle pour le coup. Elle souris à son frère après qu'elle lui est annoncée la grande nouvelle et avoir fait un câlin et tout et elle reprend toujours en souriant.*

Merci. En effet c'est un rêve. Bon, je sais que ça l'est un peu moins pour Elo et que ce bébé surprise ben il ne le prend pas aussi bien que moi mais bon, il va quand même assumer et le reconnaître donc, c'est déjà une bonne chose pour le coup. Du coup voilà, je suis quand même heureuse et j'ai hâte de savoir si c'est une petite princesse ou un petit prince mais je doit attendre encore deux mois.

*Oui dans deux mois elle allait savoir le sexe et elle pourrait par la suite se faire plaisir pour acheter ou même confectionner les propres vêtements de ses enfants. Elle continue de manger et cela lui faisait beaucoup de bien de passer un moment avec son grand-frère et pouvoir lui dire tout ça, c'était vraiment agréable pour le coup. Elle reprit.*

Sinon toi, quoi de neuf ?





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptySam 2 Mar 2024 - 6:05

Leandro écouta sa petite sœur en souriant, il était bien heureux d’être ici avec elle et non il ne s’attendait pas à se faire disputer, non mais les rôles étaient inversés on dirait, parce qu’elle était la petite sœur hein !

« Je sais bien Flo, mais tu me demandais pourquoi je refusais que tu paies tout, voilà pourquoi je refuses, parce que c’Est ma fille et que j’ai les moyens de lui payer les vêtements ! Oui je sais tout ça et je ne doute pas un instant de ta générosité, qui est très appréciés par mes enfants. D’ailleurs tu auras surement une demande bientôt pour le bal de finissant l’an prochain, mais tu peux me chargerrrrrr ma soeurrrrr »

Dit-il en souriant doucement, parce que oui il le savait qu’il parlait pour ne rien dire, après, il n’allait pas dans 22 magasins, surtout avec sa plus vieille, elle adorait mettre toutes les vêtements que sa tante concevait, la plupart de sa garde-robe venait de là-bas. Leandro était vraiment ravis pour sa sœur !

« Vraiment je suis très heureux et je sais que tu seras une mère d’exception. Oui il va prendre ses responsabilités ? Parce que je vais lui parler s’il te laisse seul…un enfant ça se fait à deux. Après il a le droit à un moment d’adaptation, mais je vais l’avoir à l’œil » Dit-il avec un petit sourire, qui se voulait à la fois sérieux et à la fois moqueur ! « Oui moi aussi j’ai hâte de savoir si j’aurais une petite nièce ou un petit neveu, vraiment félicitation ma petite sœur » Dit-il tout sourire !

Il était vraiment heureux dans sa petite vie, oui il n’avait pas revu ses parents depuis qu’il avait 18 ans et avait quitter la maison, mais clairement c’était mieux pour lui. Alors non ses enfants n’avaient pas de grand-parent de son côté et c’était très bien ainsi ! « Pas grand-chose, Isabella va s’ouvrir un spa dans un hôtel d’un homme qui vient d’un autre pays. J’espère juste qu’il va bien la traiter…! Surtout qu'elle ne le connait pas vraiment, alors ce n'est pas comme se lancer avec un ami» Il ne voulait pas faire de racisme, mais oui ça le travaillait un peu, parce qu’il savait que des fois le respect envers la femme n’est pas la même partout ! « Sinon je suis en gros développement avec Google, ils ont parler de m’envoyer plus souvent faire des voyages pour inculquer des bonnes pratiques partout, mais je ne sais pas si ça me tente » Dit-il en souriant un peu, à l’idée de quitter Isabella et les enfants quelques jours par mois ne l’enchantait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyDim 3 Mar 2024 - 16:03

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



Oui je sais que tu ne faisait que me répondre, ne t'n fait pas.

*Elle comprenait parfaitement son point de vue mais, voilà, elle était comme ça, sa famille n'avait pas à payer et, elle serait ravi de faire la tenue de fin d'année à sa nièce, ce serait avec plaisir pour le coup. C'était ce qu'elle aimait faire donc, pour elle ce n'était pas un travail pour le coup mais, bien une passion et ça ce voyait parfaitement. Elle reprit en souriant légèrement.*

Tu as exactement les mêmes paroles que Ivan, lui aussi m'a dit qu'il devait assumer sinon, il se chargerait de le faire assumer. J'ai réussi à avoir une longue conversation avec lui sur ça. Il prend ses responsabilités il va m'aider mais... Je sais que je risque de faire le plus gros du travail quand même. Certes, un bébé ce fait à deux et je savait qu'il n'en voulait pas alors que moi si donc, quelque part, c'est à moi d'assumer aussi. Il vient déjà aux rendez-vous, veut participer aux achats et être là pour l'accouchement, c'est un bon point déjà et c'est mieux que rien.

*Elle avait toujours su à quoi s'en tenir avec Elohan mais, il était vrai que ce n'était pas tout le temps facile pour autant. Elle se disait qu'elle aurait plus que lui à faire avec le bébé alors, elle préférait ne pas trop en demander et se préparer à devoir assumer pas mal seule. Elle reprend alors en souriant.*

Encore une fois merci et je te dirait le sexe ne t'en fait pas. Oh c'est géniale pour Izzy ça. Après, je ne m'inquiète pas trop pour elle, malgré tout, elle à son caractère et je sais que cela ne lui fait pas peur et qu'elle ne se laissera pas faire. C'est un super projet ça. Tu devrais accepter et je suis sûr que ta femme te dira la même chose. C'est un tournent important dans ta carrière.

*Elle mangea un bout et bu sa boisson qui venait d'arriver. C'était tellement agréable ce petit moment avec son frère. Elle était très famille aussi alors, c'était important qu'elle passe un moment avec chacun d'eux pour le coup.*





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyLun 4 Mar 2024 - 6:39

Leandro était beaucoup moins famille que Flora, et ce n’était clairement pas la faute de sa sœur, il était dans un sens bien heureux, que les autres membres de sa fratrie n’aient jamais subit ce que lui avait toujours ressentit et vécu avec sa mère, soit le fait que non il n’était pas le bienvenue et aimer par sa mère. Son père quant à lui avait été égal avec chacun de ses enfants, ce n’était pas le père le plus aimant. Ce qui avait forcer le petit Leandro à s’organiser seul et surtout à apprendre à être discret afin d’éviter qu’on lui passe tout dessus, comme sa mère faisait toujours. Bon oui il avait malgré tout réussit à garder une très belle relation envers les membres de sa fratrie et heureusement, parce qu’aujourd’hui, mise à part sa femme et ses enfants, ils étaient sa famille.

« Bah oui, ça fait partie d’être un adulte. De toute façon, je veux bien croire qu’il n’en voulait pas, mais la petite crevette est là et il devra le faire. Après il a le droit d’avoir peur en ce moment, mais il faut qu’il soit là, tu n’as pas à tout gérer seule Flo ! » Après il n’était pas fouille merde et il se mêlait généralement de ses affaires, alors oui bien sûr qu’il irait parler à Elohan s’il blessait sa sœur, mais sinon il ferait en sorte de laisser Flo gérer ça ! « J’espère bien qu’il fera ça au minimum » Dit-il en soupirant, sa sœur qui semblait presque fière qu’il fasse tout ça ! « Après Elohan a toujours été insouciant, il a déjà mis deux fois ta vie en danger…! Tu aurais pu choisir mieux, mais c’est ton choix et on vit avec » Dit-il en lui faisant une petite grimace, non Warren n’appréciait pas énormément Elohan, mais il avait prouver bien souvent qu’il n’Avait pas l’étoffe de prendre soin de sa petite sœur. Cependant, quand Warren le voyait, il était toujours respectueux avec lui, alors il faisait sa part. Si ses enfants se trouvaient un conjoint ou conjointe comme ça, il mettrait clairement plus son pied à terre.

« Oui j’ai si hâte de savoir, je sais qu’elle a son caractère, je ne suis pas trop inquiète, mais je sais aussi que des fois les hommes d’autres nationalités sont….très contrôlant et je ne voudrais pas qu’elle ait ça à gérer, mais je garde ses inquiétudes pour moi, parce que je veux qu’elle vive ce projet à fond ! Oui je verrai bien, mais après…quitter les enfants, Bella pendant plusieurs jours ce n’est pas vraiment quelque chose d’idéal, bon je sais qu’ils sont rendus grands, mais avec justement les nouveaux projets de Isabella, en tout cas je vais lui en parler, mais je veux me faire ma tête avant, mais oui ça me ferait monter dans la hiérarchie encore plus, je deviendrais directeur national de la sécurité informatique » Dit-il en souriant doucement ! Leandro adorait ce petit moment avec sa sœur, il mangea aussi avec un beau sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:29

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora




*Elle écoutait son frère et, elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire mais, elle savait aussi comment était Elohan et que le brusquer, cela n'aiderait en rien pour le coup. Elle lui sourit légèrement et elle reprend.*

Oui t'en fait pas. Avec la mère qu'il a, il n'a pas vraiment le choix que d'assumer et puis, il m'a toujours dit depuis que je lui est annoncée qu'il reconnaîtrait l'enfant donc bon. Je préfère le laisser aller à son rythme même si, c'est pas forcément tout le temps facile pour le coup.

*Elle devait avouer que ce n'était pas tous les jours facile mais, elle faisait avec, elle n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Elle continue de discuter avec lui tout en souriant et soupire en reprenant.*

Alors ça, j'étais aussi consciente à l'époque. Je savait dans quoi je m'embarquait pour le coup donc bon, c'est pas totalement de sa faute.

*Elle ri légèrement en entendant la suite. Monsieur était très protecteur avec sa femme mais Flora savait qu'elle ne risquait rien, qu'elle serait se défendre sans soucis et elle reprit.*

Je comprend bien tout ça mais, dit toi qu'elle est capable de gérer tout. Les femmes savent faire bien plus que ce qu'on peut penser de nous. Elle te dira de suivre ta carrière et je suis même sur qu'elle te laissera pas vraiment le choix pour le coup. Je la connais assez pour savoir cela. Parfois, on se ressemble sur certains points.





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyMer 6 Mar 2024 - 7:15

Leandro ne comptait pas du tout laisser son beau-frère fuir, mais bon contrairement à certains, il interviendrait plus s’il rendait très malheureuse sa sœur, s’il l’a blessait ou s’il faisait le gros con, genre la remettre en danger. Alors oui il faisait confiance à Flora là-dessus !

« D’accord, je veux juste que tu te respectes là-dessus et si tu as besoin d’Aide, tu n’hésites pas, bien heureux que sa mère l’aide à comprendre ce qu’est les responsabilités, mais oui je suis là pour toi et si jamais c’Est trop, tu viens me voir. Je comprends que ce n’est pas facile, déjà une grossesse ce ne l’Es pas alors ajoute à ça, le temps d’adaptation de Elohan, ça n’aide pas, mais maintenant tu n’es plus seule à connaitre la présence de crevette, alors tu n’hésites pas »

Dit-il en souriant, bah oui l’ironie même, monsieur qui ne demandait pas d’aide, disait à Flora de ne pas hésiter à la demander. Il l’a regarda « Oui, sauf qu’il aurait dû refuser Flo, je ne lui aurais jamais pardonner de t’avoir blesser gravement ou même pire… » Non il n’arrivait pas à dire tuer, il n’y a arrivait pas, parce qu’il ne sait pas s’il aurait pu se remettre de la perte de sa sœur, mais bon c’était le passé « heureusement là-dessus il a comprit ! »

Puis il écouta attentivement sa petite sœur, il mangeait aussi en attendant doucement. « Oh , mais par contre, je ne suis pas sexiste vous saurez madame ma sœur, je sais très bien qu’elle en serait capable, mais je ne veux pas non plus l’a mettre dans ce rôle, de tout gérer, pendant que moi je suis dans des hotels à développer le tout ! » Dit-il en haussant les épaules ! « Je me doutes bien qu’elle dira ça, mais je verrai bien avec le développement du spa, oui, mais elle ne peut pas me forcer quand même, et puis ça se peut que ça tombe juste mal, alors on verra bien. Oui vous vous ressembler un peu trop, le nombre de fois ou elle se moque de moi en me demandant de justement demander de l’aide ! » ajouta-t-il amusé en lui tirant la langue !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:09

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



*Elle savait que son frère pouvait se montrer protecteur mais, qu'il la laisserait gérer tant qu'elle ne souffrait pas et c'était pas vraiment le cas, elle ne souffrait pas énormément donc, ça allait mine de rien mais, il était vrai qu'elle se posait quand même des questions pour le coup. Elle lui répondit en souriant.*

Je sais ne t'en fait pas, je sais que je peut compter sur toi et que tu seras là mais, je pense qu'il faut que j'apprenne quand même à gérer une partie seule mine de rien.

*Elle savait que ce n'était pas ce qu'il voulait entendre mais, il fallait aussi qu'il voit la vérité en face pour le coup, c'était important qu'il sache qu'elle devrait se débrouiller beaucoup seule mine de rien. Cependant, elle savait qu'elle pouvait compter sur sa famille pour le coup.*

Oui mais, je reste en partie responsable aussi car je l'est suivi Leandro.... Je sais que tu ne l'est pas mais, fait lui tout de même confiance, pars tranquille, sans te prendre la tête, ça ira, elle est grande et pas besoin d'être toujours avec elle, vous finirez par vous entre tuer sinon.

*Elle ria légèrement en disant cela.*




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyVen 15 Mar 2024 - 3:07

LEandro n’était pas trop du genre à se mêler de la vie de sa fratrie, bon avec ses enfants, bien qu’il leur laissait de la liberté, il avait des attentes pour eux et surtout des espérances pour qu’ils puissent vivre leur vie d’enfant, d’adolescence le plus longtemps possible. Bien qu’il ne regrettait pas du tout ses enfants, il ne le souhaitait pas à ses enfants, parce que oui ça disait une vie ou tu n’es plus le plus important ou que tes enfants deviennent les personnes proches de toi. Ses enfants avaient eu une belle vie, une vie dorée, chose que lui n’avait pas vécu.

« oui, mais ne fait pas comme moi et demande de l’aide c’est ça que je veux dire, si je ne peux pas je te le dirai » Dit-il en souriant, il le savait après tout qu’il n’était pas du genre à demander de l’aide, alors c’était ironique un peu qu’il demande à sa sœur de ne pas faire pareille, mais sa situation était différente ! « Je crois qu’il fau tun village pour élever un enfant et on est ton village ma sœur ! En plus, Isabella, les enfants ils vont adorés avec une petite crevette à cajoler ! » Dit-il en souriant doucement de nouveau.

« Je sais bien, ce n’est pas que lui, mais beaucoup aussi et il faut que j’en veuilles à quelqu’un d’Avoir mit ta vie en danger et c’est lui qui conduisait ! Ah mais ce n’est clairement pas une question de confiance Flo, vraiment je sais que Bella arriverait à tout gérer. Cependant, je ne veux pas lui imposer ça, avec son spa, je vais quand même y penser encore, mais au moins la cohabitation se fait encore très bien merci de t’inquiéter » Dit-il amusé quand même. Parce que le couple n’avait pas souvent de dispute, il s’entendait très bien, discutait bien et même si un ou l’autre vivait des situations plus décevantes ou stressantes, ça allait bien parce que les deux jasaient.  « De toute façon je vais bien voir, mais je veux quand même y songer avant, parce que partir la tête tranquille n’est pas si simple »
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:59

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



*La jeune femme faisait son possible pour terminer de manger mais, elle devait avouer que ça passait plus pour le coup. Elle laissa son assiette de côté et elle reprit.*

Je sais Leandro mais bon, faudra bien arrêter de lui en vouloir. Maintenant, il se met en danger seul ou avec son pote stupide. Je te jure, je sais pas quoi penser de Jacob en vrai, il ne l'aide pas je trouve....

*Elle ne voulait pas entrer dans ce débat mais, elle savait que cela lui trottait dans la tête et elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Elle reprit alors.*

Enfin bref, c'et pas grave. Dans ce cas, on passe un marché. Je m'engage à demander de l'aide au besoin mais dans ce cas, toi aussi tu demandes quand tu as besoin d'aide.

*Elle écoute ensuite son frère parler de sa vie, sa femme et ses enfants. Elle devait avouer qu'elle l'enviait un peu pour le coup. Elle aimerait avoir ça mais, elle savait que cela ne serait pas le cas en soit. Elle reprit en riant légèrement.*

Oui réfléchis, parles en avec elle et t'en fait pas, comme toi tu le sais, elle peut gérer donc, ce n'est pas une excuse pour le coup.




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyLun 18 Mar 2024 - 6:26

Leandro mangeait doucement, il en voulait à Elohan, il lui en voulait d’avoir mit sa petite sœur en danger et ça il ne pourrait jamais lui pardonner, mais non il ne faisait pas d’attitude à Elohan, parce que sa sœur semblait vraiment l’aimer !

« Oui je sais bien ma sœur, ça ira un pas à la fois je crois. Ah oui ? et tu en as déjà parler à Elohan ? Après il a toujours été un peu immature, ce n’est rien de nouveau. Mais oui en ce moment, je comprends que ça pèse surtout avec cette grande nouvelle, de toute crevette qui grandit en toi »

Dit-il en souriant doucement ! « Je pense que tu devrais en parler à Elohan et à sa mère ? Je sais qu’elle est proche et pas désagréable, contrairement à certaines belle-mère. » Dit-il en soruiant doucement, leur mère devait vraiment être pénible comme belle-mère, il n’en doutait pas un instant sincèrement !

« Arrête Floflo, c’est grave, parce que ça te dérange, mais oui faudra voir comment tout ça évolue ! » Puis sa sœur lui donner un deal. Il prit quelques secondes pour penser au deal, parce qu’il n’était pas du genre à ne pas suivre un deal, après sauf par inconscience. « Oui ok j’accepte ton deal, si j’ai besoin et que tu peux m’aider je t’appelerai et toi tu nous appelle à 5 on pourra clairement t’aider » Dit-il en souriant doucement !

Leandro avait été forcé à grandir plus vite que la normal ne serait-ce que par ses parents qui ne l’appréciaient pas nécessairement et donc Leandro était devenu mature vite, très vite, voir trop vite et là il essayait que ses enfants profitent de leur vie d’enfant, d’adolescent, enfin.

« Je ne me cherche pas des excuses, mais tu sais ma petite sœur, pour moi surtout avec l’attitude de notre petit dernier, en ce moment ça ne tombe vraiment pas bien. On repousse tout dans notre vie, pour permettre à Bella de se concentrer sur son ouverture de spa, alors ce n’est vraiment pas si grave, mais oui je vais peser les pours et les contres ! » Dit-il en souriant, il prit une gorgée de son vin doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyLun 18 Mar 2024 - 16:17

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



Je lui est plus ou moins fait comprendre mais bon, en ce moment ça part en dispute et j'ai pas forcément envie de me disputer avec lui. J'ai pas l'énergie pour et je doit penser au bébé. Surtout que je doit aussi gérer ma tension donc bon...

*Elle vit le serveur arriver et demanda si c'était bon. Pour elle oui, elle n'avait plus envie de son plat mais, elle commanda une part de moelleux au chocolat, en ce moment, elle avait envie de sucré. Elle regarda ensuite son frère pour savoir ce qu'il voulait. Une fois le serveur repartie, elle reprend.*

C'est délicat comme sujet et puis, ça concerne notre couple en soit donc, pas facile de lui en parler.... Oui, on va voir comment cela évolue pour le coup. Parfait je marche pour le deal !

*Elle tend sa main pour conclure le deal et elle ris légèrement. Le dessert arrive et elle ne se fait pas prier pour le manger et elle reprend.*

Miam, c'est trop bon. Je sais, l'adolescence c'est pas facile mais, oui pose le pour et le contre mais t'arrête pas au faite que vous repoussez certains projets pour le SPA. Le loisir et le boulot, ce n'est pas du tout la même chose tu sais.




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyVen 22 Mar 2024 - 6:47

Il écouta attentivement sa petite sœur, c’était très important ce qu’elle disait et ça déciderait aussi de comment il allait ou pas considérer son beau-frère ! Parce que bien que Leandro ne se mêlait pas de sa vie, il décidait après comment il accueillerait cet homme !

« Non je comprends totalement et puis, faut que tu penses à toi et le bébé bien sûr ma sœur. Il faut que tu te reposes, de toute façon en ce moment tu as dis que sa mère l’a pris en charge, donc il ne doit plus autant le voir, de ce que je comprends ! Ta tension est problématique ?»

Dit-il en s’inquiètant vraiment pour elle, il voulait qu’elle soit bien. Bon, il commanda aussi un dessert en souriant bien sûr, il avait terminé son verre de vin et presque son assiette entièrement, il était affamé. « Oui bien sûr je comprends aussi que ce n’est pas simple, mais peut-être voir ce qu’elle en pense de Jacob, voir si vous êtes en accord ! Excellent alors pour le deal »

Dit-il en souriant et lui serra la main, il savait que sa sœur respecterait sa part et lui aussi ferait les efforts pour, ce ne serait pas facile, c’était contre sa nature, sa personnalité de demander, mais il verrait oui, si Flo pouvait l’aider des fois ! Il mangea donc en rigolant le dessert ! « Oui en effe,t c’est vraiment bon, mais ici tout est bon de toute façon. Oh que non l’adolescence n’est assurément pas la phase la plus simple et la plus facile ! » Dit-il en rigolant doucement !

« Je vais tout analyser ça, mais j’avoue que ça m’aurait peut-être plus plu si les enfants étaient à leur affaire, que tout roulait à la maison, enfin professionnellement, pour nous que le mouvement actuel. » Dit-il en prenant une gorgée d’eau ! « non, mais justement, tu vois pour moi c’est pas la même chose, mais à la fois ça a un lien, si on ne peut pas s’arrêter une semaine, pour un voyage, imagine moi qui devrai toujours partir. Bon dans tous les cas, je vais bien sûr voir mais je suis honnête avec toi, je pense vraiment plus refusé ! » Dit-il en souriant, il n’en voulait à personne, il était heureux pour le spa de sa femme et il était bien dans son travail, alors non il ne se sentait pas brimé dans toute cette situation en refusant ! Oui ça aurait été des défis intéressant, mais à voir vraiment ! « Tu veux faire quoi ma sœur après ? » demanda-t-il en souriant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyMer 3 Avr 2024 - 2:19

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



*La jeune femme savait qu'il avait raison mais, elle ne se voyait pas en parler à la mère de Elohan ou même à Elohan, il voudrait rien entendre puis, c'est un sujet délicat mine de rien alors pas simple d'en parler comme ça. Elle soupira et elle reprit.*

Oui on verra, pour l'instant je sais pas trop quoi faire alors, je préfère me concentrer sur bébé. Oui j'ai un petit soucis de tension, rien de bien grave mais, faut quand même que je fasse attention en soit mais, ça va !

*Elle ne voulait pas que son frère s'inquiète et c'est pour cela qu'elle faisait en sorte qu'il ne s'inquiète pas. Elle souria légèrement et elle reprit.*

Si tu refuses, je pense sincèrement qu'elle t'en voudra un peu. Elle va se sentir coupable et elle aura l'impression que tu as pas confiance en elle, qu'elle ne sera pas capable de gérer sans toi alors fait vraiment attention. Un voyage ça se reporte, pas ce genre d'offre Leandro.... Pour toi, c'est peut-être rien mais pour elle, ça peut vouloir dire beaucoup après, tu fais ce que tu veux mais, je te donne mon avis....

*Elle connaissait assez sa belle-soeur pour savoir qu'elle aurait du mal à accepter et comprendre sa décision pour le coup. C'était loin d'être simple pour le coup pour lui mais fallait qu'il comprenne que pour elle elle le verrait pas de la même façon.*

Je sais pas tu as une idée ?




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyJeu 4 Avr 2024 - 5:43

Après Leandro, donnait ses conseils à lui, mais bon il ne savait quand même pas ce qui serait le mieux, mais si ça aidait Flo et le bébé, il ne voyait pas l’inconvénient que cela posait, après sa sœur était assez grande pour décider pour elle-même, mais bon oui elle devait faire attention.

« Oui d’accord, alors tu ne joues pas avec ça ma sœur. Tout à fait, je comprends que tu te concentres sur bébé, c’est tellement une merveilleuse nouvelle toute cette histoire, vraiment. Si jamais tu finis par devoir te reposer complètement, tu appelles ton grand frère ici présent et je vais venir te porter des repas, mais je ne serai pas trop intense, tu sais tu me connais »

Dit-il en rigolant doucement. Leandro allait toujours s’inquiéter pour sa sœur, parce qu’il y tenait vraiment beaucoup, elle était quelqu’un de précieux pour lui et donc oui l’inquiétude viendrait toujours et puis maintenant il aurait mini crevette aussi à s’inquiéter. Ce que sa sœur lui dit le fit un peu soupirer. Il ne voyait pas pourquoi elle lui en voudrait…après tout c’était pas un attaque envers celle-ci, mais il prenait totalement en compte ce que Flo disait !

« Ah oui tu crois ? Pourtant ça n’a vraiment rien avoir affaire avec ses capacités. Elle l’est amplement et ça je n’en doute pas un instant. Cependant je suis sure et certain que ce n’est pas le bon moment pour quitter la famille quelques jours par mois, je veux que Isabella puisse avoir la tête entièrement à son ouverture de spa. Je prend en compte ton avis vraiment Flo, je vais essayer de faire attention à comment je discuterai avec elle »

Dit-il en soupirant, ce n’était pas si simple parce qu’il pouvait comprendre aussi que Bella aurait l’impression qu’il s’oublie pour son projet à elle, mais tout comme le voyage, une offre de travail ça pouvait se reproduire devant lui et puis, il y a certains moments dans la vie ou ce n’est pas le temps du tout. Lui pensait vraiment que c’était ça. Enfin il y penserait et discuterait avec celle-ci avant de rendre une décision officielle.

Ils e mit à réfléchir ! « On va magasiner pour bébé ? » Dit-il avec un gros sourire, ça désignait clairement que tonton Warren allait dépenser pour crevette !
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora RSogPetit moment en fratrie - Flora 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:17

Petit moment en fratrie

Leandro feat. Flora



Leandro, je vais faire attention ne t'en fait pas d'accord ? Puis oui, je t'est fait une promesse, je la tiendrait. Pour l'instant, ça va et c'est ce qu'il y'a de plus important au final d'accord ?

*Elle savait que son frère pouvait s'inquiéter mais, elle allait très bien et c'était rien de grave au final. Elle écouta ensuite ce qu'il disait mais, elle connaissait sa belle-soeur depuis le temps et elle savait parfaitement qu'elle le prendrait comme ça et elle le comprenait donc, fallait vraiment qu'il y aille avec des pincettes sur ce coup là pour le coup. Elle reprend alors.*

Je sais frangin mais, sur ce sujet, il faut vraiment que tu y ailles avec des pincettes. C'est une conversation où vraiment, elle va se sentir inférieur parce qu'elle va vraiment penser que tu l'a crois pas capable de gérer pour ça que je te dit ça car, je réagirait exactement pareil.

*Elle ne conseillait que son grand-frère, il était libre après de prendre la décision et de faire comme il voulait pour le coup car; il était assez grand et elle le savait parfaitement ça. Quand il proposa de faire les boutiques pour bébé, elle le regarda en riant légèrement.*

Tu sais qu'on sait même encore le sexe ? puis, y'a le temps mais oui, on peut faire ça et ne dépense pas trop, je peut lui acheter ce qu'il faut. Je te connait Leandro.

*Elle se leva puis, elle alla payer leur repas à eux deux. Même si elle se doutait qu'il n'allait pas aimer, elle s'en fichait royalement pour le coup. Elle sort ensuite du restaurant et reprend.*

Bien, on y va alors ?




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en fratrie - Flora D16hPetit moment en fratrie - Flora Jnfb
Petit moment en fratrie - Flora Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora EmptyDim 28 Avr 2024 - 6:59

Leandro lui souria doucement « Ah mais je sais ma sœur, mais tu sais quoi ? Ça fait partie de mon travail de grand frère de tout faire pour te protéger, alors je sais que tu es une femme, une mère. De toute façon tu me connais assez pour savoir que je ne vais pas m’immiscer dans ta vie Flo »

Dit-il tout souriant, parce que oui il n’était pas du genre à le faire, il n’aimerait pas qu’on le fasse à lui, sa vie était la sienne et celle de sa fratrie la leur. Bon bien sûr que si un était en danger, il n’hésiterait pas, mais non il ne ferait pas de choix pour eux, parce que c’était leur choix, leurs décisions et bien qu’il n’était pas d’accord avec tout ça leur appartenait.

Leandro soupira, parce que oui ok, s’il le faisait dans son dos, contre elle, il pourrait comprendre que sa femme le prenne mal. Cependant, il ne voulait pas se sentir forcer de choisir ce travail et puis surtout il trouvait que cette promotion ne tombait pas bien avec les développements de la compagnie de Isabella. Sa femme avait le droit de se concentrer sur ce spa qui serait créer et qui était en construction, elle le méritait totalement et c,était surtout ça qui était important. Il voulait que sa femme n’ait la tête qu’à ce beau projet. Il regardait Flora et soupira un peu !

« Le pire, c’Est que je t’écoute, et je ne comprends pas pourquoi elle va réagir comme ça, ni même pourquoi toi-même tu réagirais de la sorte. Je veux dire ça n’a vraiment aucun rapport avec sa capacité ou pas à gérer la famille. Pour ça je n’en ai aucun doute, absolument pas, mais je crois que Bella, mérite de pouvoir se concentrer sur son beau projet. Enfin merci de tes conseils je vais essayer ! »

Après c’était dure de mettre des pincettes parce que bon il ne voulait pas froisser Bella, clairement pas, il aimait cette femme tellement fort et voulait lui offrir le meilleur climat pour son ouverture de spa. Il souria à sa sœur ! « Bien sûr que je le sais madame, mais ça reste mon neveu ou ma nièce et tonton Warren va le gâter comme il se doit » Dit-il en lui tirant la langue ! « je ne m’en cache même pas et je ne fais pas ça par pitié tu le sais très bien, je sais que tu as toutes les capacités, mais moi j’ai le titre de tonton maintenant et je compte bien le faire avec le plus grand des plaisir. » Dit-il en rigola, puis il s’approcha pour aller payer. Il revient en rigolant « Tu t’es mise dans le trouble…je prendrai ma revanche de ce paiement de repas en gâtant bébé d’amour » Dit-il en souriant fier de son idée ! « oui bien sûr qu’on y va » Dit-il en souriant, fier de lui, en plus il avait hâte d’en parler à Isabella de cette merveilleuse nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit moment en fratrie - Flora   Petit moment en fratrie - Flora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment en fratrie - Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Valenti Trattoria-
Sauter vers: