Bonjour petit frère with Milo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bonjour petit frère with Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jarod Campbell

Jarod Campbell
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bonjour petit frère with Milo 1aa3a556a6efd28459620ee29a7507dbBonjour petit frère with Milo Bfa90b45eaf40c6ae967928bf8102465
Bonjour petit frère with Milo Qzlk
Né à Pasadéna - 39 ans - A un petit frère Milo de huit ans plus jeune - Médecin à domicile - Fiancé à Jemma et papa de Robin qui a un an - Allergique aux poils d'animaux.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Théo James J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Niveau rps : Jemma - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Bonjour petit frère with Milo NmHS

Bonjour petit frère with Milo W9Dm




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Bonjour petit frère with Milo   Bonjour petit frère with Milo EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:11




“Bonjour petit frère" with  @Milo Lane Suite au rendez-vous avec le notaire, Jarod avait appris la mort de ses parents. Au vu de comment ça s'était passé, de sa fugue, la nouvelle ne lui avait pas fait grand-chose, il a l’impression d’être horrible quand il y pense, mais il se souvient encore de la douleur de ses cotes quand il a fui leur appartement. Il s’en est sorti seul, sans personne. Il a pourtant un frère plus jeune et il devait maintenant le retrouver, pour parler héritage dans un premier temps, mais aussi pour le retrouver. Jarod est persuadé qu’il le déteste, il a toujours eu peur d’essayer de le retrouver de peur de voir de la haine dans les yeux de son frère. Cette fois, il devait le retrouver, c’était une bonne chose, il en est certain. Il avait donc fait des recherches et il a fini par être renvoyé vers la caserne des pompiers où son frère semblait travailler. Il venait de s’y rendre, il n’avait pas stressé autant depuis très longtemps. Il est timidement entré et il demanda au premier pompier venu ou il pouvait trouver Milo, il semblait être présent puisqu’on lui indiqua la salle de repos. Il n’était qu’à quelques minutes de le revoir et tout un tas de souvenirs lui revenait en tête. À dire vrai, il l’aurait reconnu en posant les yeux sur lui. Il était en train de déjeuner, il avança doucement vers lui. « Bonjour Milo. » Il ne savait pas comment s’y prendre. « Je ne sais pas si tu me reconnais… Tu étais petit à l'époque… C’est moi Jarod. » Il avait bien grandi lui aussi. Il n’avait aucune idée de la réaction de son jeune frère, il gardait son regard sur lui.  





code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bonjour petit frère with Milo 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecBonjour petit frère with Milo D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Bonjour petit frère with Milo Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bonjour petit frère with Milo   Bonjour petit frère with Milo EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:44


Bonjour petit frère ft  @Jarod Campbell
Pour le moment tout était calme a la caserne, nous avions pu faire du ménage et nous poser pour un déjeuner copieux. Tout allait a merveille, je revenais d'un magnifique voyage en Espagne avec mon compagnon, devenu mon fiancé depuis ce superbe voyage. Je portais enfin le nom de mon père, celui sans qui je ne serais jamais devenu qui je suis. C'était la première fois que tout dans ma vie semblait aller si bien. Je ne pensais pas que les choses allaient changer aussi brutalement. Un homme venait de passer la porte de la salle de pause, venant vers moi en me saluant. Je n'avais cependant aucune idée de qui il pouvait s'agir bien que lui semble me connaître. Je n'ai pas eu le temps de vraiment répondre puisque l'homme s' est présenté. J'admet m'être mis à rire, sans doute de manière nerveuse. Jarod ? Celui qui a été mon grand frère pendant presque sept ans avant de m'abandonner dans les bras d' un père violent ? Ca ne peut pas être lui voyons .. [/i]

- Jarod ? Ce doit être une erreur, je ne connais personne de ce nom

Ma gorge s'était serrée, ça ne peut pas être lui, pourquoi revenir 24 ans après ? J'avais compris de qui il s'agissait évidemment mais je crois que mon cerveau ne voulait pas l' accepter. c'était trop difficile pour lui a priori, remonter toutes ses souvenirs autant de temps après c'était dur
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Jarod Campbell

Jarod Campbell
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bonjour petit frère with Milo 1aa3a556a6efd28459620ee29a7507dbBonjour petit frère with Milo Bfa90b45eaf40c6ae967928bf8102465
Bonjour petit frère with Milo Qzlk
Né à Pasadéna - 39 ans - A un petit frère Milo de huit ans plus jeune - Médecin à domicile - Fiancé à Jemma et papa de Robin qui a un an - Allergique aux poils d'animaux.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Théo James J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Niveau rps : Jemma - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Bonjour petit frère with Milo NmHS

Bonjour petit frère with Milo W9Dm




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bonjour petit frère with Milo   Bonjour petit frère with Milo EmptyDim 7 Avr 2024 - 2:05





“Bonjour petit frère" with  @Milo Lane L’idée de revoir son petit frère le mettait dans un état de stress avancé. Il n’avait aucune idée de l’accueil qu’il aurait, bien qu’il se doute qu’il ne serait pas des plus positifs. Il l’a abandonné après tout, s’il avait pu, il l’aurait emmené avec lui. Il a ressenti une sorte de fierté en découvrant qu’il était pompier, il ne s’en était pas si mal sorti apparemment et ça le rassurait. Il s’est souvent demandé ce qu’était devenu son petit frère. Jarod n’avait jamais eu le courage de le chercher pour lui donner une explication, à présent, il n’avait plus le choix. Il s’était rendu à la caserne et l’avait trouvé alors qu’il déjeunait. Il fit savoir qui il était, mais son frère sembla rester impassible. “Jarod ? Ce doit être une erreur, je ne connais personne de ce nom.” Même si il s’y était attendu, ce n’était pas plus facile à entendre pour autant. « C’est mérité…» Il se racle la gorge et tire la chaise en face de Milo pour s’y asseoir. « Milo, je suis désolé. Je sais que j’ai mal agi, j’aurais dû revenir vers toi depuis très longtemps. Je n’ai aucune excuse. Je comprendrais que tu ne veuilles pas me parler, je ne demande qu’un peu de ton temps, ça concerne notre père. » Jarod n’était pas certain qu’il soit au courant de sa mort, connaissant le personnage, il ne doutait pas qu’il serait content d’apprendre sa mort. Il avait lui-même su la nouvelle bien longtemps après sa mort.   



 



code by solosands



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Bonjour petit frère with Milo   Bonjour petit frère with Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour petit frère with Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: