Coucou c'est moi (Adam)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou c'est moi (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rory Riordan

Rory Riordan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou c'est moi (Adam) I9l3Coucou c'est moi (Adam) Bouncing-sam
Coucou c'est moi (Adam) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Asa Germann J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük & Enzo Valenti Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Coucou c'est moi (Adam) 1




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Coucou c'est moi (Adam)   Coucou c'est moi (Adam) EmptyMer 6 Déc 2023 - 23:24

Coucou c'est moi
Rory Riordan
feat.
@Adam Fisher


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

Et voilà, après deux ans à l'hôpital j'étais enfin sorti. Les premiers jours je suis resté à la maison avec maman. Le temps de me remettre un peu d'aplomb et de passer du temps avec elle comme avant. J'étais content de la retrouver même si elle venait tout de même souvent me voir à l'hôpital. Adam lui n'est jamais venu, et je me pose plein de question sur le pourquoi. Est-ce qu'il était trop occupé ? Est-ce qu'il ne voulait plus me voir ? Est-ce qu'il m'a oublié ? J'ai pourtant pas arrêté de penser à lui. Je l'ai toujours trouvé beau, dès la première fois où je l'ai vu. Un peu comme dans les contes de fée vous savez ? Ou dans les films. Certes il était plus vieux que moi mais ça je m'en foutais. J'crois que mon père était plus vieux que ma mère aussi donc c'est pas si grave. M'enfin mon père c'est pas un exemple d'après ce que maman m'a dit. Adam lui il est gentil, il s'inquiétait pour moi quand je traînais avec lui et ses amis. C'est aussi pour ça que j'ai tant été étonné de ne pas le voir à l'hôpital. Alors j'allais prendre les devant maintenant que j'en suis sorti. Quand on était plus jeune je sais qu'il parlait toujours d'aller à la fac, de faire des études, des études de droit si je me souviens bien. Alors en fin de matinée j'ai profité de l'absence de maman pour sortir de la maison et aller sur le campus de la ville. Bon j'ai pas fais ça en douce hein j'ai laissé un message sur le frigo pour lui dire que je sortais en ville pour manger un morceau. Un petit mensonge vu que je sais qu'elle aime pas trop Adam mais au moins elle ne s'inquiétera peut être pas trop. Alors j'ai pris mon courage à deux mains pour monter dans un bus, puis un autre, puis un autre, en faisant fi du regard des gens et de ce qu'ils avaient l'air de penser en me regardant. Je sais que ça nourrit les voix même si j'ai pris mes médicaments. Une fois sur le campus j'ai cherché le bâtiment de la fac de droit. Je sais même pas si je pourrais le trouver ici ou non. J'ai cherché un peu partout, dehors, dans le bâtiment, dans les couloirs. Je commençais à perdre espoir. Et puis en ressortant je l'ai retrouvé, il était là avec un autre gars. Ils parlaient. Je l'ai reconnu tout de suite. Il avait prit un petit coup de vieux en deux ans mais pour moi il était toujours parfait.  J'me suis approché tout doucement, avec un petit sourire. Je me suis approché jusqu'à ce qu'il me remarque malgré sa conversation avec l'autre gars et là j'me suis stoppé. Ah ouais là par contre j'ai pas songé à quoi lui dire quand je le retrouverais.

-Salut Adam.... J'suis sorti... enfin j'sais pas si tu sais mais j'étais à l'hôpital pendant deux ans. J'étais pas trop bien. Et... et toi ça va ? Tu deviens quoi ?
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou c'est moi (Adam) K5oqCoucou c'est moi (Adam) Bb4N
Coucou c'est moi (Adam) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (Adam)   Coucou c'est moi (Adam) EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:36





ADAM && RORY


Coucou c'est moi


La journée avait plutôt bien commencé. Pour une fois Adam avait bien dormi et il avait même eu le temps de prendre un petit déjeuné. Pour lui qui avait l'habitude de dormir peu, de partir dans la précipitation et de manger un bout sur la route, tout cela relevait du miracle.  A part le cour de Monsieur Wikles qui était la quintessence de l'ennui, la matinée c'était relativement bien passé.  Adam avait hâte que les cours ce termines, il avait un entraînement de prévu et un rencard avec une jolie petite brune.  La fin de journée risquait d'être fort agréable.

Alors que le cour ce terminait Adam se dirigeait vers son groupe d'ami visiblement pris dans un débat des plus animé.

- Aaaah Adam ! Tu tombes bien ! On a besoin de l'avis de quelqu'un qui ne se fourvoie pas dans la bêtise ici !

Le jeune homme leva un sourcil tandis que leur amie levait les yeux aux ciels. La pauvre Julia était probablement la personne la plus intelligente qu'il connaissait alors entendre ce crétin de Tyson sous entendre qu'elle était stupide était vraiment l'ironie de l'année. Cependant le jeune homme ne lui laissa même pas le temps de dire quoique ce soit.

- Est-ce que pour toi Dumbledore est responsable de la mort de Mimi Geignarde car il savait que Jedusor avait un passif avec la violence avant de l’amené à l'école ?

- Quoi ?

- Il est persuadé que Dumbledore n'a rien a ce reprocher. Il est trop biaisé par le fait que Harry idolâtre Dumbledore. Bon courage avec lui. Je dois partir j'ai rendez vous. Mais j'ai hâte de la voir arrivé en pleurant demain car il aura perdu notre pari. Rend moi fière Fisher!

La jeune femme lui envoya un clin d’œil avant de d’éloigner en narguant Tyson.

- Alooooorrrrrs....

- Ma réponse ne va pas te plaire mon pote car il est totalement responsable.  Quand il a été à l’orphelinat il savait qu'il aimait faire du mal aux autres enfants et que ces-dit enfants étaient totalement terrifiés par Jedusor. Il savait aussi qu'il volait des objets pour en faire des trophées comme le petit psychopathe qu'il était et il à quand même choisi de l’emmener à l'école en sachant très bien qu'il pratiquait la magie noire.

- Donc tu dis que le petit psychopathe qui parle aux serpents est moins responsable que Dumbledore ? A quel moment Dumbledore à su ce qu'il ce passait ? Genre vraiment su, vraiment compris où ça allait.

- Je pense que le fait que Jedusor libère une créature mythique énorme et venimeuse sur ces camarades de classes aurait pu être un indice pour Dumbledor que peu être que la réhabilitation d'un petit psychopathe nommé Tom Jedusor n'était pas l'idée du siècle.

- Oui mais c'est seulement à ce moment là qu'il a tuer Mimi. Et c'est justement ça la question ! Est-ce qu'il avait remarquer avant ?

- Mais bien sur ! Le serpent avait déjà fait des dégâts bien avant  la mort de Mimi !

- Ouais enfin il n'aurait pas pu arrêter le serpent ! C'était impossible !

- Non mais il aurait pu ce dire « Hey ! Je connais un enfant qui parle aux serpents  et qui est un petit psychopathe qui aime faire du mal aux autres enfants ! Peu être que je devrais enquêter et aller jeter un œil sur ce que fait ce bon vieux Tom Jedusor !

- Bon j'avoue, c'est un bon argument. Mais je pense toujours qu'il n'est pas responsable du premier meurtre !

- Mais la question portait uniquement sur Mimi ! Tu as perdu c'est tout !

- Okay okay ! Mais ne dit rien à Julia !!!

Tyson et Adam riaient aux éclats quand Adam remarqua enfin qu'ils n'étaient pas seuls et qu'une petite tête bouclée les observaient.


- Salut Adam.... J'suis sorti... enfin j'sais pas si tu sais mais j'étais à l'hôpital pendant deux ans. J'étais pas trop bien. Et... et toi ça va ? Tu deviens quoi ?

Oh wow ! C’était le petit qu'il utilisait comme mule il y a quelques années! Le petit était un peu plus jeune que lui et totalement accro et naïf ce qui le rendait complètement manipulable. C’était quoi son nom déjà ? Cory ? Loris ? Non !

- Oh mon dieu ! Rory c' est bien toi ?

Adam se jeta dans les bras du jeune homme comme on le fait quand une personne nous à manquer.

- Tu es de sorti ! J'ai cru que je n'allais jamais te revoir !

Adam s'essuya  les yeux du revers de sa manche en vrai petit comédien. Si le morveux était de retour, cela signifiait que le business allait être facilité. Le pauvre petit n'était pas au bout de ses peines. Adam allait prendre grand soin de lui. On doit garder ses ennemis proches mais ceux qui nous son utile encore plus.

- Comment tu te sens ? Qu'est ce qu'il c'est passé ? Raconte moi tout !

Vraiment, il méritait un oscar. Une performance digne des plus grands.






_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game
Revenir en haut Aller en bas

Rory Riordan

Rory Riordan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou c'est moi (Adam) I9l3Coucou c'est moi (Adam) Bouncing-sam
Coucou c'est moi (Adam) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Asa Germann J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük & Enzo Valenti Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Coucou c'est moi (Adam) 1




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (Adam)   Coucou c'est moi (Adam) EmptyMer 13 Déc 2023 - 22:09

Coucou c'est moi
Rory Riordan
feat.
@Adam Fisher


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

Je dois avouer que j'avais un peu la boule au ventre à l'idée de reparler à Adam. J'avais un peu peur qu'il m'ait oublié ou qu'il n'en ait plus rien à faire de moi. Du coup je sentais mes jambes prêtes à vaciller dès que j'allais ouvrir la bouche. En plus j'étais un peu intimidé parce qu'il était pas tout seul alors bon je voulais pas me taper la honte devant tout le monde. Mais bien heureusement Adam semblait se rappeler de moi, il s'approcha et me prit  dans ses bras. Evidemment instantanément j'eus le sourire et je me blottis contre lui un instant avant qu'il me relâche. Mon vieil ami me demanda alors de mes nouvelles. Je gardais ce même sourire béta vissé à mes lèvres pour lui répondre.

-Oui je vais bien j'étais...

Je regardais le pote d'Adam. Je le connaissais pas celui là je crois. Mais j'avais pas trop envie qu'il sache tout sur moi alors que je savais même pas si c'était un ami proche d'Adam. Alors je me décidais à parler mais je cachais une partie de la vérité.

-J'étais malade... c'était assez sérieux. J'étais à l'hôpital depuis... depuis un peu plus d'un an. Mais j'vais mieux maintenant. J'suis sorti y'a quelques jours mais je voulais te voir... Alors me voilà.

Je haussais les épaules. Tout content de moi, fier d'avoir pu revoir ce garçon que j'aimais tant comme je l'avais prévu. J'espérais juste que Maman ne sera pas trop en colère contre moi. Je sais qu'elle est pas bien fan d'Adam et de ce qu'il représente à mes yeux. Mais un jour elle verra, je sais qu'elle sera contente le jour où elle verra qu'il m'aime vraiment comme je le lui ais dis tant de fois. L'ami d'Adam soupira, l'histoire était peut être trop ennuyeuse pour lui, et il s'en alla en saluant uniquement le blond. Moi je devais même pas en valoir la peine à ses yeux.

-Alors? Et toi du coup tu deviens quoi? T'étudie à la fac alors comme tu voulais? Le droit c'est ça?
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou c'est moi (Adam) K5oqCoucou c'est moi (Adam) Bb4N
Coucou c'est moi (Adam) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (Adam)   Coucou c'est moi (Adam) EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:07





ADAM && RORY


Coucou c'est moi


Le gamin le regardait comme un enfant regarde un magasin de bonbon. Visiblement Adam n''avait rien perdu de son charme et le petit Rory était déjà complètement larguer. Tout cela promettait d’être fort intéressant. Le gamin entreprit alors de lui expliquer de façon hésitante qu'il avait été à l’hôpital et blablabla. Adam en avait vaguement entendu parler, mais pour être tout à fait honnête il n'en avait eu que peu d’intérêt. Tyson commença alors à montrer des signes d'ennui et bordel qu'il le comprenait ! Apparemment, le petit voulait le voir... Okay, mais pourquoi aujourd'hui ? La journée avait pourtant si bien commencé. Mais Adam voulait garder la main mise sur Rory. Il pouvait lui être utile. IL allait donc devoir faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre.


- Bon moi, j'me tire, j'ai ma copine qui m'attend. A plus mon pote !


Tyson avait fui. Adam lui adressa un signe de la main. C'était un bon gars, il avait sûrement pensé qu'Adam voulait rester seul avec son vieil ami. Le blond se retrouvait donc seul avec Rory.


- Wow ! Je suis tellement soulagé de savoir que tu vas mieux ! Je veux tout savoir ! Et si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas à me le dire. Viens, on va boire un verre, il y a un super café un peu plus loin où on pourra être tranquille.



Quitte à entendre parler de cette histoire autant ne pas rester au milieu d'un couloir et puis il avait besoin d'en savoir plus. Après tout ça pourrai lui être utile. Rory avait montré son utilité dans le passé et s’intéresser un minimum à ce qu'il avait à dire pouvais avoir des avantages.


- Alors? Et toi du coup, tu deviens quoi ? T'étudie à la fac alors comme tu voulais ? Le droit, c'est ça?


- Et bien comme tu le vois, j'ai enfin réussi. Ca a été un travail colossal, mais me voilà enfin ici. Le droit, c'était mon rêve et je ne suis pas peu fier d'y être parvenu. Après le boulot est loin d'être terminé.


C'était probablement l'une des choses les plus sincère qu'il ai jamais dite. Adam etait fier de s'en etre sorti malgré toute la merde sur sa route. Le chemin était encore long, mais c'est pas un peu de boue qui allait l’empêcher de continuer sa roue. 






_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game
Revenir en haut Aller en bas

Rory Riordan

Rory Riordan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou c'est moi (Adam) I9l3Coucou c'est moi (Adam) Bouncing-sam
Coucou c'est moi (Adam) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Asa Germann J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük & Enzo Valenti Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Coucou c'est moi (Adam) 1




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (Adam)   Coucou c'est moi (Adam) EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:14

Coucou c'est moi
Rory Riordan
feat.
@Adam Fisher


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

Enfin seul avec Adam, je pu enfin me détendre bien que je restais toujours un peu intimidé par sa présence. Certes je l'aimais beaucoup, mais j'avais aussi un peu peur qu'il me repousse après avoir été si longtemps sans me voir. Alors je souris bêtement et je cherche à savoir ce qu'il lui est arrivé depuis notre dernière rencontre. Il me confirme qu'il avait bien réussi à faire les études de droits dont il parlait lorsque nous étions au lycée tout les deux. J'étais content pour lui, il le méritais. Faire quelque chose qui nous intéresse dans la vie c'est le but qu'on devrait tous poursuivre. Mais moi je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard. Je savais pas déjà à l'époque du lycée et maintenant que je sais que je suis zinzin j'me dis que je pourrais peut être jamais bien faire quoi que ce soit maintenant. Mais maintenant qu'on était tout seul je pouvais enfin être un peu plus honnête avec lui. Je me sentis cependant un peu rougir tout en me mettant en marche vers le lieu qu'il nous destinait pour aller boire un coup.

-Au fait... tout à l'heure je t'ai pas tout dit... et j'me rend compte que je t'ai pas vraiment répondu. Mais y'avait ton copain là et je voulais pas qu'il sache. En fait j'étais à l'hôpital psychiatrique.... mais j'suis pas fou hein t'inquiète pas. Enfin si ptet un peu quand même mais... j'vais mieux maintenant. J'suis retourné à la maison avec ma maman. En fait j'suis schizophrène apparemment... du coup j'dois prendre tout plein de médoc sinon j'ai des voix dans ma tête.

Ouais bon même quand je les prends parfois ça m'arrive d'en avoir mais je viens déjà de lui dire que j'suis fou alors on va pas en rajouter un peu. J'étais déjà bien content qu'il ait pas fui tout de suite en m'entendant parler. Mais sinon j'ai aussi repensé à ce gars là qui l'accompagnait. Maintenant je me mis à me poser des questions.

-Et du coup.... ton pote là? C'est qui? C'est un copain de la fac? J'le connaissais pas j'crois.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou c'est moi (Adam) K5oqCoucou c'est moi (Adam) Bb4N
Coucou c'est moi (Adam) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (Adam)   Coucou c'est moi (Adam) EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:33

Adam Fisher a écrit:




ADAM && RORY


Coucou c'est moi


Adam commença a se parcourir le couloir en direction de la sortie du bâtiment tout en ecoutant le petit lui raconter sa vie. Oh alors comme ça il avait des soucis mentaux hein ? Adam avait eu raison. Laissez parler le gosse lui apportait de précieuse informations. Il avait bien fait d'être patient...Rory allait s'averer utile finalement. Adam avait toujours besoin d'argent et la vente de médicament à des fins récréatives était en vogue en ce moment dans son type de commerce. S'il arrivait à convaincre Rory de lui donner son traitement il pourrait ce faire une sacré somme. Il allait devoir sortir son meilleur jeu d'acteur. Il n'avait rien à perdre après tout. Adam n’écoutait plus qu'a moitié jusqu'à ce qu'il comprenne la question. Oh ! Alors comme ça le petit était jaloux... intéressant...

-Oh ! Tyson ? Non tu ne le connais pas je l'ai rencontré lors de ma première année de fac. C'est l'un de mes amis les plus proches . Je l'adore ! Je suis sur que vous pourriez bien vous entendre tout les deux. Mais désolé mais tu ne m'as pas laisser le temps de réagir. Tu étais vraiment en hôpital psy ? Enfin... je veux dire... t'as l'air tout à fait... et bien euh... normal. Enfin je veux dire... ça va ?

Parfait...il était parfait. Avec un peu de chance Rory serait jaloux et penserait qu'il se souciait sincèrement de lui. Le pauvre petit skizo qui entend des voix. Adam aurait dû se douter qu'il cachait quelques choses. Le gamin n'avait jamais été réellement normal. Et puis bon...après tout lui non plus.

-Ca à dû être tellement dur pour toi. Ils se sont bien occupé de toi au moins ? Tu as dû avoir tellement peur. Mais ne t'inquiètes pas je suis là maintenant et je pourrai toujours t'aider.

Ils arrivaient enfin au café et avant même qu'ils aient eu le temps de commander quoique ce soit Adam tendit le bras en direction de Rory.

- Donne moi ton téléphone. Je vais ajouter mon numéro comme ça tu peux me contacter en cas de besoin. Hors de question que tu retournes là bas.






_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game
Revenir en haut Aller en bas

Rory Riordan

Rory Riordan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou c'est moi (Adam) I9l3Coucou c'est moi (Adam) Bouncing-sam
Coucou c'est moi (Adam) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Asa Germann J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük & Enzo Valenti Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Coucou c'est moi (Adam) 1




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (Adam)   Coucou c'est moi (Adam) EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:04

Coucou c'est moi
Rory Riordan
feat.
@Adam Fisher


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

J'étais tout content de retrouver Adam, je le suivais aveuglément où il m'emmenait tout en lui racontant un peu mon histoire à l'hôpital pour qu'il comprenne d'où je venais. J'avais un peu peur en lui disant que j'étais schizophrène qu'il me repousse, qu'il me traite comme un monstre ou un cinglé comme dans les films là, pis d'ailleurs dans ces films les schizo sont pas vraiment schizo souvent. J'en avais profité aussi pour demander qui était le mec qui était avec lui quand je suis arrivé. Ouais j'suis un peu jaloux, j'aime bien Adam, il est mignon et il est gentil avec moi. J'ai pas envie qu'il soit gentil pareil avec un autre garçon. J'ai envie qu'il soit que pour moi. Alors évidemment lorsqu'il me dit que c'était un de ses amis "les plus proches" j'ai un peu grimacé. Je pense pas qu'on s'entende bien tout les deux non, pas s'il risque de me piquer ma place imaginaire à ses côtés. Du coup j'ai trop rien dit et j'ai eu de la chance qu'il reparte sur ma maladie et sur l'hôpital pour me poser d'autres questions.

-Ouais... ouais j'étais bien en hôpital psy. Bon ça ressemble à l'hôpital normal en fait c'est pas flippant comme dans les films, enfin un peu mais pas pareil. Et puis bah... moi ils me disaient que j'étais normal quand même.... juste que bah c'est comme un handicap.... genre si j'étais en fauteuil, c'est juste que j'entend des trucs qui sont pas forcément là... Mais j'te jure là ça va... faut juste que je prenne mes cachets et maman à une picure à me faire de temps en temps si ça va pas...

Je souris au blond, j'étais tellement content qu'il s'inquiète pour moi, ça montrait qu'il tenait à moi. C'était cool. Et l'entendre me dire qu'il serait là pour moi désormais pour m'aider ça me réchauffait encore un peu plus mon petit cœur. Spontanément j'avais eu envie d'aller le prendre dans mes bras mais j'ai pas fais. J'me suis dis qu'il allait trouver ça bizarre. Déjà avant j'avais parfois des réactions un peu "enfantine" par rapport à lui quand on était au lycée du fait qu'il était plus vieux que moi mais maintenant ça paraitrait encore plus bizarre. Une fois au café, Adam me demanda mon téléphone pour y ajouter son numéro. Je le lui donnais d'un geste rapide et commença à regarder la carte du café pour voir s'ils avaient du chocolat chaud. Ouais moi le café j'aime pas ça, pis bon faut que j'évite les trucs qui excitent aussi.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (Adam)   Coucou c'est moi (Adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi (Adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Université de Californie - Los Angeles-
Sauter vers: