Une convention plutôt cool (PV Kyle)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une convention plutôt cool (PV Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazuya Scott

Kazuya Scott
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une convention plutôt cool (PV Kyle)  B81f97cd2ac096acef8ef9d4f1a11a3f54ee6a0dUne convention plutôt cool (PV Kyle)  17423b8c73d2620fbe5265566caeaa4c81f4ea2b
Une convention plutôt cool (PV Kyle)  Qzlk
Je m'appelle Kazuya Scott, j'ai 27/28 ans, je travaille comme acteur/mannequin. J'ai été adopté à l'âge de 7 ans, de base je suis d'origine japonaise et est arrivé à Los Angeles à l'âge de 7 et demi. Un ans aprés, j'ai eu la nationnalité Américo-Japonais.
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Makenyu Arata J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : /// Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une convention plutôt cool (PV Kyle)    Une convention plutôt cool (PV Kyle)  EmptyMer 6 Déc 2023 - 22:36