Une convention plutôt cool (PV Kyle)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une convention plutôt cool (PV Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazuya Scott

Kazuya Scott
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une convention plutôt cool (PV Kyle)  B81f97cd2ac096acef8ef9d4f1a11a3f54ee6a0dUne convention plutôt cool (PV Kyle)  17423b8c73d2620fbe5265566caeaa4c81f4ea2b
Une convention plutôt cool (PV Kyle)  Qzlk
Je m'appelle Kazuya Scott, j'ai 27/28 ans, je travaille comme acteur/mannequin. J'ai été adopté à l'âge de 7 ans, de base je suis d'origine japonaise et est arrivé à Los Angeles à l'âge de 7 et demi. Un ans aprés, j'ai eu la nationnalité Américo-Japonais.
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Makenyu Arata J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : /// Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une convention plutôt cool (PV Kyle)    Une convention plutôt cool (PV Kyle)  EmptyMer 6 Déc 2023 - 22:36



Kazuya avait été invité pendant une convention comme intervenant. Il aimait de temps en temps être en contact avec ces fans, même si par moment ils pouvaient se montrer très collants. Mais il faisait souvent de bonnes rencontres et il espérait qu’aujourd’hui, n’allait pas être comme les autres. Étant asiatique, il a eu du mal à se faire une place dans le monde du cinéma. Il était assis derrière le stand représentant la série qui est en cours de production.  Il joue un jeune chasseur de prime qui devient pirate, il veut devenir le plus grand sabreur du monde. On parle évidemment du personnage du mangas “One Piece”, Roronoa Zoro. La série a apparemment du succès et a déjà signé pour tourner une saison 2.

Le jeune asiatique était là à signer pas mal d’autographe et a également pris des photos avec ces fans. Il y avait tellement de personne qui attendait pour poser avec lui et avoir la chance d’avoir une signature sur un foutu papier. Kazuya avait mal aux zygomatiques à force de sourire tout le temps à ses fans. Son manager n’arrêtait pas de lui dire de garder toujours la forme et d’être toujours acceuillant avec eux pour garder un maximum l’audimat. Le jeune acteur soupire, il se demande encore pourquoi il est devenu acteur, au début, c'était juste pour le but de jouer différent personne qui lui plaisait mais maintenant, c’était quoi son but. Il ne savait plus trop, si, il  n’a pas envie de décevoir ses fans, alors il continue de cette voie là. La pause de midi arriva, il était l’heure pour lui de souffler un peu, il s’affala alors sur sa chaise et soupira de fatigue, pensant qu’il n’y avait plus personne dans les environs.
 
KoalaVolant

@Kyle T. Rollins
Revenir en haut Aller en bas
 
Une convention plutôt cool (PV Kyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: