Maïween Stanton
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Maïween Stanton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot
Manchot

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Maïween Stanton  Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUMaïween Stanton  Abigail-cowen
Maïween Stanton  Qzlk
]Maïween, 28 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Maïween Stanton  Cfcb4105c188cdf832392fa49f9e62716776834f
On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : @"Blake Stanton" https://happinessforlife.forumactif.com/t2240-un-petit-weekend-en-famille-loin-de-los-angeles-ft-maiween-stanton#bottom
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Maïween Stanton    Maïween Stanton  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 20:03

Maïween Stanton
alias Abigail Cowen

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Maïween Stanton  Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : 18 Mars 1998 à Los Angeles Origines & nationalité :Américaine Orientation sexuelle :Hétérosexuelle Situation amoureuse : Mariée et heureuse Métier : Puéricultrice en Néonatalogie Situation familiale : Adoptée; ses parents sont décédés, elle une grande soeur biologique qu'elle ne connait pas et ne connait pas ses parents biologiques A Los Angeles depuis : sa naissance Groupe : Les manchots Crédit : Neverland
Déterminée, dit ce qu’elle pense pour ne plus se laisser marcher sur les pieds, têtue, méfiante, douce, timide, à du mal à faire confiance. Elle peut se montrer rancunière  et possessive, un peu jalouse. Elle est à l’écoute, patiente. Elle est romantique, un peu rêveuse, rancunière. Parfois impulsive.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Perdre à tous moment mes enfants et l'homme que j'aime. J'ai aussi la phonie des araignées.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je ne peut pas dormir sans mon ours en peluche que j'ai depuis mes trois mois.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Rien, j'ai déjà tout ce dont je rêve.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Simplement avoir une très longue vie.

Réponse ici.
Elle adore lire au coin du feu.
Elle sait jouée du piano et du violon.
Elle possède trois tatouages. Une elfe sur son omoplate droite  le Ying et Yang sur sa cheville gauche et la date de naissance et de de décès de sa fille Léna qu'elle a perdu.
Elle adore le bleu.
Elle est plus sucrée que salé.
Elle adore les balades dans la nature.
Elle est très spiritualité.
Travail beaucoup avec la lithothérapie et les plantes.

Parle nous de toi derrière l'écran
Erza

Marie

31 ans
Pays/région:Nouvelle-AquitaineOù as-tu trouver le forum : Je suis une des fondas. Qu'en penses-tu ? : Ben le reste parle seul non ? Dc ? : Oui Solaria HatkinsTu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé. Dernier mot pour la fin : Love you  19

Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot
Manchot

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Maïween Stanton  Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUMaïween Stanton  Abigail-cowen
Maïween Stanton  Qzlk
]Maïween, 28 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Maïween Stanton  Cfcb4105c188cdf832392fa49f9e62716776834f
On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : @"Blake Stanton" https://happinessforlife.forumactif.com/t2240-un-petit-weekend-en-famille-loin-de-los-angeles-ft-maiween-stanton#bottom
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Maïween Stanton    Maïween Stanton  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 20:05

Tell me your story

Il y’a de cela vingt-sept ans, une petite fille voit le jour. Cependant, quelques minutes après sa naissance, elle fût confiée aux services sociaux car sa mère biologique ne voulait pas d’elle. D’après elle, c’était une erreur et elle n’avait jamais voulu tombée enceinte alors, c’est avec à peine quelques minutes de vie qu’elle se retrouva seule au monde. Pendant trois mois, elle fut placée en pouponnière le temps qu’elle soit adoptée et cela finit par se faire. Un jeune couple qui ne pouvait pas avoir d’enfants adoptèrent après des mois d’attente la petite fille à qui ils donnèrent le doux prénom de Maïween. C’est donc à l’âge de trois mois et demi que la petite fille rejoint sa famille pour la vie.

La petite fille grandit entourée d’amour et de bienveillance à Los Angeles. Ses parents et elle ne sont pas malheureux. Une mère avocate et  un père juge, autant dire que les lois ils connaissent. Elle va dans des écoles prestigieuses et privés, se fait des amis rapidement, c’est une petite très sociable. Bonne élève à l’école, elle fait la fierté de ses parents et de ses professeurs. Elle grandit et devient une belle jeune femme. Les garçons commencent à s’intéresser à elle, à vouloir plus mais, Maïween ne faisait pas attention, elle était dans sa bulle, dans son monde et cela allait lui jouer des tours. Alors qu’elle est âgée de treize ans, sa mère apprend qu’elle est malade. Une tumeur au cerveau. Les médecins pensent que c’est bénin mais finalement, cela est en fait un cancer. Il ne reste que très peu de temps à sa mère à vivre ce qui est un coup dur pour toute la famille mais encore plus pour la jeune fille qui n’est pas prête à voir sa maman mourir. Alors, chaque jour après les cours, elle rentre chez elle, fait ses devoirs et aide sa mère dans les tâches de la vie quotidienne. A l’aide des chimiothérapies et des traitements lourds, sa mère survit mais, son père les quittes six mois après avoir appris la maladie ne supportant pas de voir sa femme mourir et demande le divorce. Maïween en veut énormément à son père mais prend sur elle pour sa mère.

Après un an de combat contre la maladie, Maïween apprend qu’elle a été adoptée alors que  sa mère est sur son lit de mort. C’est un choc pour la jeune femme mais, elle ne le montre pas. Après cette révélation sa maman finit par succomber à la maladie. Après l’enterrement, elle va vivre avec son père et sa nouvelle femme. Ensemble, ils ont eu un enfant, une petite fille mais, Maiween à énormément de mal à l’accepter. Elle finit sa scolarité et entre au lycée à l’âge de seize ans. Elle n’a pas beaucoup d’amis et comme toujours, elle est enfermée dans sa bulle et dans son monde. Cela lui vaut les moqueries des lycéens populaires du lycée. Oui très cliché mais pourtant, c’est la vérité. Son père s’inquiète, elle ne parle pas, s’enferme dans sa chambre et n’en sort pas. Quelques mois plus tard, son père décide de l’emmener voir quelqu’un pour l’aider. Depuis ce jour-là, elle est suivie et on lui apprend qu’elle est en dépression, ce qui peut se comprendre quand on sait que sa mère était tout pour elle. Elle vit l’enfer au lycée, un groupe de lycéen, les plus populaire n’arrête pas de la harceler, de la frapper et de se moquer d’elle. Un soir, elle rentre du lycée complètement mouillée et presque nue. Elle voit son père et sa belle-mère mais, elle ne les calcule pas et elle va dans sa chambre. Elle se déshabille, allume l’eau de sa douche et se met dessous en pleurant. Elle cherche à se faire du mal mais ça ne suffit pas. Elle finit par sortir, se sécher et enfiler un jogging, un tee short puis, elle sort par sa fenêtre. Elle marche dans la ville sans but précis en plein milieu de la route. Alors qu’elle s’arrête, une voiture arrive à toute vitesse. La jeune femme ne bouge pas et peu avant de se faire percuter, elle se fait sauver par quelqu’un. En reprenant un peu ses esprits, elle découvre que c’est Isaac le capitaine de l’équipe de foot du lycée. Elle se dégage rapidement de lui. Elle n’appréciait pas vraiment qu’il lui ait sauvé la vie en sachant qu’il était le premier à se moquer d’elle au lycée.

“Pourquoi? Pourquoi tu m’as sauvée alors que tu es comme tous les autres à te moquer de moi, m’humilier, me rabaisser ? Tu aurais dû me laisser mourir, vous auriez tous eu ce que vous vouliez ! “

Voilà la seule question que la jeune femme lui a posé quand il l’a sauvé. Elle faillit tomber et le jeune homme la rattrapa dans ses bras. Sans qu’elle puisse se contrôler, elle se mit à pleurer sans arriver à s’arrêter. Tellement, qu’elle ne se souvint pas comment elle se retrouva dans sa chambre quand elle se réveilla. Son père était à son chevet, elle ne se rappelait même pas de ce qu’il c’était passé et quand son père lui dit, elle se rappela. Elle continue sa vie, c’est en dernière année qu’il y’a vraiment du changement. Maïween étant la meilleure de sa promotion, elle fut choisie pour être major de sa promotion et donc, elle fera le discours à la remise des diplômes mais, ce n’était pas le seul changement. Isaac n’était plus aussi méchante avec elle qu’avant. Il l’a défendait même et les autres ne comprenait pas. Encore moins la jolie rousse qui commençait à ressentir plus que de la haine pour lui. C’est une semaine avant la fin de l’année scolaire et du lycée pour les deux que le jeune homme la prend à part et elle se demande pourquoi. Il lui avoue alors tout, qu’il à des sentiments pour elle, qu’il a tout fait pour le nier mais que c’est impossible. La jolie rousse ne sait pas comment réagir et elle baisse le regard lui avouant qu’elle aussi ressent la même chose.  Ils finissent donc ensemble et cela n’est pas pour plaire à tous mais, il s’en fiche, Maïween elle, avait encore du mal à s’y faire. A la fin du lycée, elle passe son examen, elle l’obtient, fait son discours de major et entre à l’université de Harvard. Son père lui paie ses études et avec Isaac, ils font une colocation avec une autre jeune femme blonde qui, par la suite deviendra sa meilleure amie. Les études se passent super bien, elle est plus du tout harcelée, elle a réussi à se faire une amie et quelques connaissances, elle reste la meilleure de sa promotion et elle file le parfait amour avec Isaac malgré des hauts et des bas.

Après quatre années à l’université, elle obtient son diplôme de puéricultrice et commence à travailler tout de suite après pour le plus grand hôpital de Los Angeles. Par la suite Isaac et Maïween se sont mariés et ont pris une petite maison. Il y’a un ans, la jeune femme apprend une grande nouvelle, elle est enceinte. Elle l’annonce à Isaac et tout de suite, un bonheur immense s’installe. Cependant, il sera de courte durée, suite à un accident de voiture contre un conducteur ivre, Maïween malgré l’accident est encore consciente mais, elle a très mal au ventre. Enceinte de sept mois, elle subit une césarienne en urgence mais, elle perd son bébé. Une nouvelle descente aux enfers. Plusieurs mois en arrêt, suivi par une psy, des crises de couples et enfin, elle reprend le dessus petit à petit sans pour autant oublier son enfant, ce petit être qu’elle a perdu. Elle se sent coupable de ne pas avoir pu le protéger. Aujourd’hui, elle est tout de même heureuse, elle a un travail qui lui plaît, un mari merveilleux bref, elle a tout pour être heureuse.

Aujourd'hui, son plus grand rêve c'est de nouveau réalisée. Elle est devenue maman de deux adorables bébés, une petite fille et un petit garçon. Elle n'aurait jamais pensée que cela pourrait de nouveau lui arriver mais, voilà, ses deux merveilles sont là, c'est un rythme à prendre avec son mari mais, elle y arrive parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1