Shaïna Kinésiologue
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaïna Kinésiologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shaïna Kinésiologue Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Shaïna Kinésiologue Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Shaïna Kinésiologue Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 Shaïna Kinésiologue Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 105 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Elle fait du sport, c'est sa drogue et elle ne peut pas ne pas en faire.
Elle est une accro de la caféine et elle ne peut s'en passer.
Elle est romantique et aime faire plaisir à sa moitié.
Elle adore le muguet, c'est sa fleur préféré et le bleu est sa couleur préférée.
Elle a peur des araignées et de tout ce qui est reptiles.
Elle rêve de fonder une grande famille.
Elle adore les voyages.
Elle aime l'eau et les balades en nature.
Elle possède trois tatouages une sirène sur l'omoplate, le yi et yang sur l'intérieur de la cheville gauche et un dauphin sur le poignet droit.
Elle déteste l'hypocrisie et l'injustice.
Elle adore passer du temps avec son neveu et sa nièce, ainsi que ses soeurs et le reste de la famille.
Elle aime se retrouver au coin du feu avec la femme de sa vie et profiter de chaque instants auprès d'elle.




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Shaïna Kinésiologue   Shaïna Kinésiologue EmptyMer 6 Déc 2023 - 19:41

Shaïna Blackwood
alias Ashley Greene




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Shaïna Blackwood  Âge : 33 ans Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Bisexuelle Situation amoureuse : Veuve Métier : Kinésiologue Situation familiale : Réponse ici. A Los Angeles depuis : Réponse ici. Groupe : Réponse ici. Crédit : Cramberry
Décrit le caractère de ton personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Fait comme tu le désire.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Réponse ici.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Réponse ici.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Réponse ici.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Réponse ici.
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.


Parle nous de toi derrière l'écran
PSEUDO

PRENOM

AGE
Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : écrire ici. Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : écrire ici. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : écrire ici. Dernier mot pour la fin : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shaïna Kinésiologue Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Shaïna Kinésiologue Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Shaïna Kinésiologue Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 Shaïna Kinésiologue Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 105 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Elle fait du sport, c'est sa drogue et elle ne peut pas ne pas en faire.
Elle est une accro de la caféine et elle ne peut s'en passer.
Elle est romantique et aime faire plaisir à sa moitié.
Elle adore le muguet, c'est sa fleur préféré et le bleu est sa couleur préférée.
Elle a peur des araignées et de tout ce qui est reptiles.
Elle rêve de fonder une grande famille.
Elle adore les voyages.
Elle aime l'eau et les balades en nature.
Elle possède trois tatouages une sirène sur l'omoplate, le yi et yang sur l'intérieur de la cheville gauche et un dauphin sur le poignet droit.
Elle déteste l'hypocrisie et l'injustice.
Elle adore passer du temps avec son neveu et sa nièce, ainsi que ses soeurs et le reste de la famille.
Elle aime se retrouver au coin du feu avec la femme de sa vie et profiter de chaque instants auprès d'elle.




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Shaïna Kinésiologue   Shaïna Kinésiologue EmptyMer 6 Déc 2023 - 19:41

Tell me your story
blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla blababla

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïna Kinésiologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: