Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Anna
Badge personnalisé Anna
Sujet: Laurel Wilson & Co. Mar 5 Déc 2023 - 22:45
Laurel Wilson
alias Emilia Clarke
Parle nous de ton personnage
Prénom(s) : Laurel. Nom(s) : Wilson. Surnom : Lau. Âge : 31 ans . Date et lieu de naissance : 23 octobre. Origines & nationalité : Américaine . Orientation sexuelle : HétérosexuelleSituation amoureuse : Célibataire . Métier : Traductrice. Avatar : Emilia Clarke A Los Angeles depuis :ma naissance. Groupe : Loutre. Crédit : Bazzart
Décrit le caractère de ton personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Fait comme tu le désire.
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
Dernière édition par Laurel Wilson le Mer 6 Déc 2023 - 12:13, édité 3 fois
Laurel Wilson
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Petit nouveau
Anna
Badge personnalisé Anna
Sujet: Re: Laurel Wilson & Co. Mar 5 Déc 2023 - 22:47
LIENS
Austin S. Wilson
Frère
Matthew Daddario
Ecris ici le lien avec le personnage.
Lorelei Wilson
Soeur
Maia Mitchell
Mary-Jane Wilson
Cousine
Camilla Luddington
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
Laurel Wilson
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
HFL AWARDS
Petit nouveau
Anna
Badge personnalisé Anna
Sujet: Re: Laurel Wilson & Co. Mer 6 Déc 2023 - 12:13
À vous
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Laurel Wilson & Co.
Laurel Wilson & Co.
Page 1 sur 1