Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich 16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich   Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich EmptyDim 3 Déc 2023 - 12:51

J Avais pris la route pour rendre visite à mon grand frère, j'avais besoin de lui parler, j'avais reçu une visite surprise aujourd'hui et celle ci l'avait beaucoup affecté, j'avais besoin de voir mon frère, ça semble ridicule à mon âge mais mes frères ont toujours été les seuls à me soutenir et je me suis toujours raccrocher à eux, je ne sais pas comment j'aurais fait toute ces années si ils n'avaient pas été la. Je frappe à sa porte, gardant le sourire, je ne sais pas encore quoi penser de cette entrevue, j' admet avoir espoir que cela mènera quelque part, s' il venait me trouver il y avait une raison au delà de simplement vouloir la vérité non ? Sans doute pas mais j'avais envie d'espérer un peu… Ca avait été si dur de prendre la décision de le laisser là bas, je ne le regrettais pas il avait été heureux et dans une bonne famille mais pour moi ce fut horrible, j'aimais mon fils, enfin j'aime mon fils et j'aurais voulu participer dans sa vie, je sais qu'il est trop tard mais j'ai envie de le connaître, j'ai envie qu'il fasse enfin partie de ma vie. J'ai ressenti le besoin d' en parler alors je suis allé rendre visite à mon frère, il m'a toujours soutenu, il sait à quel point ça a été difficile pour moi. Je prenais une grande inspiration, frappant à sa porte, sa voiture était devant donc en théorie il était présent. Je soupire en le voyant ouvrir et vient me serrer dans ses bras

- Je te dérange ? j'ai vraiment besoin de parler et de réconfort …

J'ai toujours été quelqu'un d' assez sensible, j'ai beau être une adulte depuis pas mal d' années je n'ai jamais vraiment su gérer cette sensibilité, je laissais quelques larmes couler dans les bras de mon grand frère. Je sais qu'il n'a jamais compris ma décision de ne pas me battre pour récupérer James alors j'espère qu'il ne me le reprochera pas. Je voulais juste recevoir un peu de réconfort et j'espérais vraiment qu'il soit, comme toujours, la bonne personne pour cela. Il a toujours pris soin de moi même dans les moments les plus difficiles et je ne saurais jamais l' en remercier assez.
Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Turner

Ulrich J. Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Tumblr_inline_prm5kl6znJ1sm6fze_100Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Tumblr_inline_prm5kvg5Sk1sm6fze_100
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Qzlk
Salut, moi c'est Ulrich Turner. Je fais trois ans d'étude de médecine avant de laisser tombé et apprendre le métier de Joalier. Aujourd'hui , je suis à la tête d'une bijouterie de luxe. Pourtant, sa me gêne pas pour partagé ma maison avec ma meilleure ami.
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich   Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich EmptyMar 5 Déc 2023 - 23:24

Tant d'années à espérer le revoir

feat @Abygail Turner

Cassandre et moi ont étaient chez nous en train de regarder un film. Bon, c'était vraiment étrange notre relation. On s'aimait, mais aucun de nous ne voulait vraiment l'avoué à l'autre. Pourtant, notre enfant était en train de grandir en elle . Le pire c'est que c'était pas vraiment voulu. On c'était rapprocher après une soiré bien arrosé et aujourd'hui un petit être. Un mélange de nous deux. La , une personne frappe à la porte et je vais ouvrir. C'était ma soeur et je la prend dans mes bras pour la consolé. Puis, je finis par la faire rentrer , on allait pas rester dehors à la vue de tous les voisins. Cassie embrasse ma soeur et dit qu'elle va nous laissé entre frère et soeur. Prétextant que de toute façon elle était fatigué.

Je laisse le film tournée, mais coupe le son pour qu'on puisse s'entendre tout de même. «Avant qu'on parle tu veux boire quelque choses ?» Bon, j'allais pas reprendre un café quoi que je devrais peut être travailler sur un de mes bijoux. Il faut dire que je suis un accro à mon boulot. J'adore ma famille et pourrais passer du temps à les écouté. Non, il ne me dérangeait jamais au contraire. Comme mes ami, je pouvait passé du temps à les écouté. J'étais une personne très à l'écoute. Alors je me sers une tasse de café sans sucre bien sur. Puis, prépare ce que ma petite soeur m'avait demandé. Heureusement, on était tous les trois très proche. J'avais essayé d'être un bon père pour mon fils, comme j'essayerais d'être un bon père pour cet enfant à naitre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich 16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich   Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich EmptyJeu 7 Déc 2023 - 19:12

C'est amusant de voir que même une fois devenue adulte Ulrich continue d'être un élément de soutien aussi important dans ma vie. Il est le premier à être au courant de chaque élément dans ma vie. Je suis proche de mon second frère mais c'est différent, les événements du passé m'ont fait créer une relation vraiment forte avec lui, presque dépendante au final. Après la visite de James j'ai eu besoin d'aller le voir, j'avais besoin de parler de ce qu'un s'était passé, après tout revoir mon fils après 30 très longues années je vous assure ce n'est pas rien et est loin d'être facile. J'étais arrivée en pleurant me serrant rapidement dans ses bras pour me consoler un peu. On finit par entrer et aller se poser, je soufflais un coup pour calmer les larmes silencieuses coulant a mes joues.

- Si tu as un thé je ne dis pas non. Tu vas bien ?

C'est un peu comme une potion magique le thé, ça soigne tous les maux. Je soupire un coup, je ne savais pas vraiment comment commencer cette conversation, je voulais cependant savoir comment mon frère allait, je n'avais pas envie de le déranger si il n'allait pas vraiment bien ou autre après tout.

- James.. Il est venu me trouver, il voulait connaître la vérité, j'ai un peu parler avec lui

Je sais qu'il n'a jamais compris pourquoi j'avais pris cette décision, pourquoi je ne l'avais pas récupérer mais je sais aussi qu'il m'a toujours soutenue sans me juger et c'était ce qui avait toujours le plus compter pour moi, c'est ce que nos parents n'avaient pas su faire.





Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Turner

Ulrich J. Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Tumblr_inline_prm5kl6znJ1sm6fze_100Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Tumblr_inline_prm5kvg5Sk1sm6fze_100
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Qzlk
Salut, moi c'est Ulrich Turner. Je fais trois ans d'étude de médecine avant de laisser tombé et apprendre le métier de Joalier. Aujourd'hui , je suis à la tête d'une bijouterie de luxe. Pourtant, sa me gêne pas pour partagé ma maison avec ma meilleure ami.
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich   Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich EmptySam 9 Déc 2023 - 18:52

Tant d'années à espérer le revoir

feat  @Abygail Turner

On était en train de regardé un film. Bon deander pas vraiment, à pars regarder ma meilleure amie pour m'amuser de ses réactions.
Bon, j'avais fini par somnoler un peu , mais fut interompu par une personne qui vient frapper à la porte. J'en voulais pa sà la personne après tout c'était ma petite soeur et si elle était là c'est qu'elle en avait besoins. Cassandre pars pour nous laisser un peu d'intimité. Bon, je me doutais bien qu'elle devait aussi être fatigué.  Alors, je fais installer ma soeur dans le canapé.

Alors, après lui avoir demandé ce qu'elle voulait. Je nous prépare son thé et mon café. Vous inquiété pas que malgré le fait de boire un café à cet heure la . Je vais dormir comme un loire enfin si on me pertube pas et il faut dire que je m'attendais pas à ce que ma soeur m'annonce ce qui la pertubeait. Tu m'étonne qu'elle était complètement pertuber, alors je l'écoute. Mais elle  me dit pas grand choses alors je la regarde et dit. «Sa c'est bien passer, il ta dit quoi ?» Oui, je n'avais pas toujorus été d'accord avec les choix de ma petite soeur. POurtant, je ne la jugeait pas . Je la laissait faire ses erreur toute seule.Plus on veut s'occupé de la vie d'une personne . Plus il faisait tout le contraire de ce qu'on leur disait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich 16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich   Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:19


Mon grand frère a toujours été mon confident alors forcément quand James est venu me voir il est le premier que j'ai eu envie d'aller voir, je ne savais pas trop quoi penser de cette rencontre. J'étais en larmes quand mon frère m' as ouvert, revoir mon fils était difficile, on me l'avais retiré il y a déjà de nombreuses années et quand j'ai pu le récupérer j'ai fait le choix de le laisser dans sa famille, il semblait être heureux et je n'aurais pas voulu le déraciner. Je prend le thé que me tend mon frère et sèche mes larmes pour lui expliquer mon problème

- Je suppose que ça aurait pu être pire… j'en sais rien. Il voulait savoir ce qui m'avait poussé à l'abandonner alors j'ai été honnête sur les problèmes que j'ai eu et le fait que je n'ai pas eu le choix au début

J'étais heureuse de voir l'homme qu'il était devenu, je suis fière de lui, c'est un beau jeune homme, gentil et intelligent. Il a eu une famille qui a su être bonne pour lui alors je reste convaincu d'avoir pris la bonne décision. Ca ne rendait pourtant pas la situation moins douloureuse…

- Je pense qu'il a eu du mal à accepter l'idée qu'il m'ait été retiré pour maltraitance, j'aimerai tant apprendre à mieux le connaître…

Je ne serais jamais sa mère je le sais, malgré tout j'ai espoir de pouvoir créer un semblant de relation avec lui, d'apprendre à le connaître. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'avais besoin de l'avis de mon frère, comment lui voit-il la situation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich   Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant d années à espérer le revoir/ Ulrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: