PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste. J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: The grove L.A and the farmer market Sam 2 Déc 2023 - 1:10 | |
| MARCHE DE NOEL
Voici LE spot à voir absolument ! Notre véritable coup de cœur ! Tout l’état d’esprit des fêtes de Noël à l’américaine ! Sur plus de 8 blocs, baladez-vous en voiture ou encore profitez de faire une balade à pied et découvrez le spectacle féérique des maisons décorées pour célébrer les fêtes de fin d’année ! Des jardins aux toitures, les illuminations sont omniprésentes. Des Pères Noël, des traineaux, des sapins, des petits lutins, des animaux, etc… Et enfin bien évidemment des « Candy Cane » (ces sucreries en forme de canne et de couleurs rouge et blanche) ornent toutes les maisons du quartier.
Parmi les marchés de Noël de Los Angeles, nous vous conseillons The Original Farmers Market. Ici, vous y trouverez de tout ! Des produits locaux, des pâtisseries, de quoi faire vos cadeaux de Noël et même des choristes qui vous chanteront de mythiques chants de Noël ! L’ambiance y est vraiment sympa. Nous vous conseillons également le marché Winter wonderland at Beverly Center. De jolies décorations y sont installés et vous pourrez en profiter tout en faisant votre petit tour.
Le centre commercial en plein air The Grove LA ainsi que le Farmers Market (attenant au Grove) font toujours les choses en grand ! Les décorations et les illuminations sont sublimes et cerise sur le gâteau, chaque soir du 19 novembre au 25 décembre, la neige (fausse évidemment) recouvre de son manteau les ruelles du site.
|
|