PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste. J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Courrier de noël Ven 1 Déc 2023 - 23:56 | |
| Courrier de noël
Pour les fêtes de noël, le forum vous propose d'envoyer quelques lettres de noël à vos proches. D'un personnage à un autre. La lettre peut être anonyme ou signée et elle sera mise en forme et envoyée à son destinataire le jour de noël. C'est le moment de faire de belles déclarations d'amour à ceux qui comptent pour vous. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit d'envoyer un mp à @Lukàs J. Monteiro avec le texte que vous voudriez dans la lettre ainsi que son destinataire et la magie des fêtes fera le reste ! Vous pouvez également préciser si la lettre est accompagnée d'un petit cadeau comme une boite de chocolat, un bijou etc. A vos claviers :751469180:
|
|