Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyDim 26 Nov 2023 - 23:25

ABYGAIL TURNER
alias Michelle Gomez




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Abygail Turner Âge : 50 ans Date et lieu de naissance : 21 septembre 1973 à Nashville Origines & nationalité : Americaine Orientation sexuelle : Bisexuelle bien que je n'ai eu de relations stable qu'avec des hommes jusqu'à présent. j'ai cependant eu des relations rapides avec des femmes Situation amoureuse : Complètement seule malheureusement ce n'est plus a mon age que l'on rencontre l'amour Métier : Traductrice Situation familiale : J'ai deux frères, ils sont ma seule famille depuis bien longtemps puisque l'on m a retirer mon fils alors qu'il n'était qu'un bébé et je n ai pas parler a mes parents depuis mes 16 ans.  A Los Angeles depuis : Que j'ai 15 ans Groupe : Réponse ici. Crédit : Law'
Je suis une personne studieuse, discrète, attentionnée, distraite, j’aime apprendre, lire et voyager. Je suis une rêveuse, souvent dans mes pensées, je suis un peu du genre a me laisser faire, à ne pas oser dire de peur de vexer les gens. Je suis quelqu'un plein de douceur et de bienveillance, je sais apprendre de mes erreurs et prendre les meilleures décisions même si celles- ci doivent me coûter beaucoup. J'ai tendance à faire passer les autres avant moi même aujourd'hui, sans doute la culpabilité due à mes erreurs du passé. Je ne suis pas du genre a demander de l'aide, j'essaie toujours de me débrouiller seule, j'en ai malheureusement payer le prix fort en perdant la garde de mon fils, j'essaie maintenant d'être moins solitaire et de laisser au moins mes frères m'aider
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J'ai peur de finir ma vie seule, je n'ai personne qui partage ma vie et je n'ai plus mon fils. J'ai peur que personne ne remarque si je venais un jour à disparaître, mes frères ont leur vie, ils ne peuvent pas s occuper de moi tout le temps

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Mon fils biologique, hormis mes frères personne ne sait que j'ai été mère, une piètre mère mais une mère. Je n'ai pas honte de l'avoir mis au monde simplement d'avoir été aussi désastreuse alors je garde ce secret pour moi, mes frère savent qu'ils ne doivent pas m'en parler.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

J'aurais aimer avoir une famille mais ce ne sera jamais le cas sans mon fils alors simplement trouver quelqu'un de bien avec qui je pourrais finir ma vie

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve ? revoir mon fils et pouvoir m'excuser de ce que je lui ait fait, je sais que je pourrais le faire mais il n'a pas besoin de moi dans sa vie, il est heureux sans moi...
Je n'ai eu que deux relations stable, mon premier copain, père de mon fils, il a fui en apprenant ma grossesse et un second quand je vivais en Chine, il est parti quand j'ai choisi d' avorter malgré son envie de devenir père.

Je sais qui est mon fils bien que lui ne sache rien de moi, j'ai toujours gardé sa trace, je sais ou il travail et je connais son caractère, je sais que c'est quelqu'un de bien. Je n'ai pourtant jamais repris contact avec lui, il était heureux dans sa famille et je n'avais pas envie de tout détruire une seconde fois.

J'ai beaucoup voyagé, après avoir perdu la garde de mon fils je me suis sentie seule et j'ai dû faire une thérapie pour vaincre la dépression déjà bien ancrée. Une fois que je me suis sentie mieux j'ai pris la décision de voyager, j'ai vécu plus d'un an en Chine, j'ai visité la Corée, la Russie, l' Allemagne, l' Espagne, l'Italie, l'Autriche  et encore tant d'autres. Je ne me suis cependant arrêter pour vivre que dans l'un d'eux

Je parle plusieurs langues, notamment l anglais et le chinois évidemment, je me débrouille plutôt bien en coreen aussi. J'en ai fait mon métier, j'aide les personnes à venir en Amérique, à faire leur traduction de papier et donc à apprendre l'anglais s' ils le souhaitent.

J'aurais du avoir un second enfant mais je me serais sentie hypocrites, j'avais tout raté avec mon fils et j' aurais eu peur que cet enfant ne le remplace, je n'ai jamais cessé d'aimer mon fils et je veux qu'ils soit le seul, je n'ai pas su être une bonne mère et je ne souhaite pas retenter alors que James n'est plus dans ma vie…
.


Parle nous de toi derrière l'écran
LAW'

CAMILLE

24 ANS
Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : Dans nos six têtes Qu'en penses-tu ? : il est bien beau eheh Dc ? : Gab and co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Invente en lien avec james Dernier mot pour la fin : La maman de l'année est dans la place eheh



Dernière édition par Abygail Turner le Ven 8 Déc 2023 - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyDim 26 Nov 2023 - 23:25

Tell me your story
Je suis née le 21 septembre à Pasadena, j'ai deux frères dont je suis plutôt proches. Petite j'étais la princesse de mes parents, leur seule fille, sage et studieuse, je ne faisais pas de bêtise. J'étais vraiment l'enfant parfaite et ils me le rendaient bien,  cependant quand j'ai eu 15 ans mes parents on décidé de partir pour Los Angeles, je perdais mes amis de toujours, toute les racines que j'avais ici à Nashville. Je leur en ai énormément voulu, j'ai tenté de montrer mon mécontentement, j'étais moins petite princesse que ses parents. Je faisais un peu plus ce qui me plaisait et j'ai rencontré mon copain, je l'aimais vraiment il était le premier, il comptait beaucoup pour moi. Malheureusement quelques mois après je suis tombée enceinte, je n'avais que 16 ans et il ne voulait pas assumer ce bebe alors il est parti. J'ai voulu l'annoncer à mes parents, demander de l'aide mais ils n'ont rien voulu savoir et m'ont mis à la porte. Je n'avais nulle part où vivre alors Ulrich, mon grand frère, m'a accueilli chez lui avec sa petite amie. Je lui ai promis de ne pas m'imposer longtemps alors j'ai cherché du travail pour prendre mon indépendance au plus vite. Une petite boutique a accepté de m'engager et j'ai commencé à travailler, j'avais 17 ans quand James, mon fils, est né. Une vraie petite merveille, j'étais si fière d'avoir mis un être aussi beau au monde. Je n'ai pas eu les moyens de prendre un véritable congé maternité alors une semaine après sa naissance je reprends le travail. J'étais seule, épuisée mais je tentais de tenir bon, pour mon fils. Je n'étais pas du genre a demander de l'aide alors j'ai fait avec, tombant un peu plus de sommeil au fur et à mesure des jours. James venait d'avoir deux ans, moralement je n'allais pas bien mais je tentais toujours de tenir pour mon fils, il était tout ce qui comptait pour moi. Malheureusement à force de maladie, de retard et autres inconvénients de parents seul mon travail a fini par me renvoyer. Je suis tombé au plus bas, n'ayant plus goût à rien, je n'arrivais plus à gérer la situation et c'est mon fils qui a souffert de la situation. Quelque temps plus tard, l'on sonnait à ma porte pour emmener mon fils loin de moi. Je me suis battue, j'ai crié et pleuré pour qu'on me laisse mon bébé mais rien n'y a fait. Le juge m à destitué de mes droit parentaux et a envoyé mon enfant à l'adoption… Je n'ai jamais été aussi mal, je voulais que ma vie s'arrête, de toute façon sans mon fils je ne voyais pas pourquoi continuer de lutter. J'ai appelé mes frère pour faire mes adieux mais Ulrich a réussi à arriver avant que je n'en finisse. J'ai été hospitalisé quelques temps à la demande de ma fratrie, ils venaient cependant chaque jours me rendre visite pour que je ne me sente pas abandonné

Quand je suis sortie je passais beaucoup de temps chez Ulrich, il est celui dont je suis le plus proche, je me réfère beaucoup à lui depuis toujours, il me protège du monde. Je me sentais très seule à mon appartement alors il venait régulièrement et j'en faisais de même. J'allais bien mieux, j'étais stable et j'avais retrouvé du travail, j'ai voulu faire les démarches pour retrouver mon fils et j'ai découvert la famille qui l'avait adopté il y avait de cela plus d une année déjà, il semblait heureux, il avait des frères et sœur et ses parents semblaient l'aimer comme si il l'avait mis au monde. Je crois que c'est a ce moment que j'ai du prendre la décision la plus difficile de ma vie, j'ai choisis de le laisser avec la famille Harper, le faire changer de famille à nouveau aurait pu le chambouler et sa famille semblait si parfaite, je ne pouvais pas l arracher à son bonheur. Cette décision m'a coûté une part de moi, une part que je ne pourrais ni retrouvé ni jamais combler. J'ai choisi de voyager, de faire le tour du monde puisque plus rien ne me retenait ici. Évidemment il y avait mes frères mais ils ont leur vie, leur famille et je ne souhaite pas être un frein à tout cela. J'ai voyagé dans divers pays, rencontrant de nombreuses personnes, être entourée de tout un monde me permettais de me sentir un peu moins seule le temps d'un instant puis j'ai pris goût aux découvertes, aux coutumes et à la richesse des connaissances que j'obtenais à mesure des voyages. J'ai fini par poser pied en Chine ou j'ai vécu pendant plus d'une année au rythme de leur coutume. J'y ai aussi rencontrer l'amour, je l'aimais sincèrement et tout était parfait entre nous, cependant je suis tombée enceinte et j'ai à nouveau vécu le traumatisme de ma dépression, la perte de mon fils, la douleur de le laisser à cette famille, je ne me sentais pas capable d'être mère à nouveau, ce bebe n'avais pas le droit de prendre la place de mon fils, il serait à jamais le seul à avoir cette place dans mon cœur alors j'ai choisi d'avorter. Mon compagnon n'a pas accepté ma décision, il voulait être père et m'en a beaucoup voulu, il a choisi de partir. Je n'ai pas eu le courage de le retenir et j'ai quitté la Chine, je suis revenue à Los Angeles après presque trois années d' absences. J'étais si heureuse de revoir mes frères, évidemment je les ai souvent eu au téléphone, on se donnait souvent des nouvelles mais les revoir me faisait vraiment du bien. J'ai posé pied et suis devenue traductrice, j'aidais les arrivant dans le pays à faire leurs papiers et à apprendre l anglais, à s'installer et à vivre leur rêve américain. Je voyage encore régulièrement mais sur des lapses de temps bien plus court, simplement le plaisir du voyage, de la découverte.

Concernant James je continue de garder un œil sur lui de loin, je sais quel homme merveilleux il est devenu, je suis si fière de lui. Parfois j'aimerai avoir juste un instant avec lui pour m'excuser et lui dire à quel point il est un garçon merveilleux, je suis si fière de lui. Me concernant je continue de vivre seule, je n'ai pas retrouvé l'amour et ne le trouverai sans doute jamais au vu de mon âge, je soutiens mes frères dans les épreuves les plus difficiles, notamment Ulrich et l' enlèvement de sa fille il y a des années de cela. Je vis de mon travail, de mes voyages et de l'amour que je porte à ma fratrie, ce n'est sans doute pas si mal comme vie bien qu'un vide reste incomplet au creux de moi…



Dernière édition par Abygail Turner le Mar 28 Nov 2023 - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Turner

Ulrich J. Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Tumblr_inline_prm5kl6znJ1sm6fze_100Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Tumblr_inline_prm5kvg5Sk1sm6fze_100
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Salut, moi c'est Ulrich Turner. Je fais trois ans d'étude de médecine avant de laisser tombé et apprendre le métier de Joalier. Aujourd'hui , je suis à la tête d'une bijouterie de luxe. Pourtant, sa me gêne pas pour partagé ma maison avec ma meilleure ami.
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyDim 26 Nov 2023 - 23:28

re bienvenu avec ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyDim 26 Nov 2023 - 23:36

merciiii grand frère ❤
Revenir en haut Aller en bas

Luna Turner

Luna Turner
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  573677EmeraudeToubia15Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  975859Emeraudetoubia14
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Émeraude Toubia J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey Carter Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyLun 27 Nov 2023 - 0:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 117 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyLun 27 Nov 2023 - 2:01

Rebienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas

James Z. Harper

James Z. Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  ZqgpAbygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  M7k9
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michael Trevino J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyLun 27 Nov 2023 - 8:48

Re bienvenue à toi "Maman" 3512387550
Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyLun 27 Nov 2023 - 10:06

merciiiii vous trois
Et tkt @James Z. Harper maman s en vient bientôt s'occuper de toi 🤣 mieux vaut tard que jamais xd
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jiang

Mei Jiang
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  8cc015bc4e9cb4b8b88575a5cb3a85189637b93cAbygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Bc42684865698038fb586f966e474154ecc0ce61
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
59 ans, retraitée, mère de 2 enfants, Trisha et Tao (Mathias), grand-mère d'une magnifique petite fille.
ans. Je suis arrivé le : 23/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Liu J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : Aucun Rp pour l'instant.
J'ai d'autres infos pour vous : Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  F9620dbb6c8c4975d0b46452b8a3d358dca160c7




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyLun 27 Nov 2023 - 14:07

Re-Bienvenue avec cette magnifique femme (Superbe choix d'avatar), superbe choix de métier qui sera DONS pratique a ma dame ici présente 31

Courage pour la suite, hâte hâte hâte de la croiser en jeu ! :751469180:

_________________
Everybody makes mistakes.

Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyMar 28 Nov 2023 - 0:03

ouiiiiiii, on sera deux belle gosses eheheh
bien hâte de voir aussi ce que donnerons ces deux demoiselles 😍🥰
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  MhjsAbygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Jr4l
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyMar 28 Nov 2023 - 2:01

James Z. Harper a écrit:
Re bienvenue à toi "Maman" 3512387550

Pardonnnn !!!!

Abygail Turner a écrit:
merciiiii vous trois
Et tkt  @James Z. Harper maman s en vient bientôt s'occuper de toi 🤣 mieux vaut tard que jamais xd

Mais vous abusez hein retourner d'ou vous êtes et ne venez pas embêter mon petit frère ! Il est dans notre famille...c'était à vous d'être sa "mère" quand c'était le temps, vous avez foiré DÉ-GA-GER !

Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Go-leave-me-alone
Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyMar 28 Nov 2023 - 12:12

Je suis outrée d'un tel accueil a priori ta famille n'est pas si parfaite, elle a manquer certains détails en notion de politesse jeune homme 🤷‍�🤣
Revenir en haut Aller en bas

James Z. Harper

James Z. Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  ZqgpAbygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  M7k9
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michael Trevino J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:23


BIENVENUE A LOS ANGELES




"C'est tout parfait pour moi, bienvenue à toiiiii "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre    Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygail Turner - Parfois la bonne décision n'est pas la plus facile a prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: