CATHERINE BELL- La femme que j'aime *réserver ***
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CATHERINE BELL- La femme que j'aime *réserver ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ulrich J. Turner

Ulrich J. Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
CATHERINE BELL- La femme que j'aime *réserver *** Tumblr_inline_prm5kl6znJ1sm6fze_100CATHERINE BELL- La femme que j'aime *réserver *** Tumblr_inline_prm5kvg5Sk1sm6fze_100
CATHERINE BELL- La femme que j'aime *réserver *** Qzlk
Salut, moi c'est Ulrich Turner. Je fais trois ans d'étude de médecine avant de laisser tombé et apprendre le métier de Joalier. Aujourd'hui , je suis à la tête d'une bijouterie de luxe. Pourtant, sa me gêne pas pour partagé ma maison avec ma meilleure ami.
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: CATHERINE BELL- La femme que j'aime *réserver ***   CATHERINE BELL- La femme que j'aime *réserver *** EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:21

Cassandre Ramsey
alias Catherine Bell




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Son premier prénom est le prenom qu'elle n'aime pas ( il faut qu'il soit un peu idiot qu'elle l'utilise pas comme son petit frère Evandro.) Donc elle ne l'utilise jamais et boude quand quelqu'un l'utilise . Ellle n'avait pas de second prénom et c'est donc fait appeller Cassandre. Nom de famille à voir encore.  Âge : 45 ans  Date et lieu de naissance :la dates est au choix , los Angeles Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle :Hétéro sexuelle. Situation amoureuse : veuve, mais amoureuse de son meilleure amieMétier :au choix, mais je vois tenir une boutique d'antiquité ou un peu comme dans the good witch une boutique de grimoire, chandelle et clochette
Situation familiale :Elle a des frère et soeurs (  @Eliott T. Ramsey@Ryan A. Ramsey &  @Evandro C Ramsey ) A Los Angeles depuis : sa plus tendre enfance Groupe : au choix soit grue , soit baleine Crédit : Leelo1644
Alors, pour le caractère. Je voudrais vou laisser le choix. Bon, juste quelque point parce que j'ai du mal à voir Catherine Bell dans un rôle de petit peste ou quoi ce soit. Bon d'accord je la voie avec un petit caractère, mais pas oh point d'être super chiante. Je la voit quand elle est énerver qu'elle s'occupe les mains en faisant du ménage ou de la patissserie. Une personne qui est à l'écoute et dont les gens aime venir demander des conseil. Elle sait donner des conseil en laissant le choix à la personne.  
Mes exigences
PSEUDO : Tout est négociable sauf le fait qu'elle a un prénom italiens et un prénom américain.
.AVATAR : L'avatar est non négociable.

.HISTOIRE : Libre en dehors des partit obligatoire tout comme le choix du métier en dehors qu'il y a pas mal de pompier donc rester original.

.ÉVOLUTION DU LIEN : IL sont meilleure amie et deviendront des futur love.

.ACTIVITÉ : Je veux pas d'un fantôme, mais je sais qu'on a tous une vie en dehors alors tant que sa correspond au règle du forum.

.RP/ORTHOGRAPHE : Je suis pas exigeante je fais des faute, donc juste que se soit lisible et compréhensive.

.COMMENTAIRES : Je vous aime déjà beaucoup , si tu le prend tu va en faire un heureux
❧Elle était marié à un homme qui faisait d'elle une princesse.  ❧ Elle a une fille de quinze ans.  ❧ Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis longtemps, mais ose pas le dire de peur de perdre leur amitié. ❧ ULrich et elle vivent ensemble comme coloc, mais vivent plus comme un couple.  ❧Elle est enciente d'Ulrich.  ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage.


Parle nous de ses liens
Ulrich J. Turner

Son coloc et celui qu'elle aime

James Denton
Ils sont amoureux et ceux depuis le premier jours.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Il eswt très priotecteur avec ses frère et soeur et Cassie ne fait pas exception à la règle.

grand frere

christopher meloni

petit frère

Colton Haynes
Liens a voir avec la personne qui joue ryan.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Lien a voir avec la personne qui joue evan. .

petit frère

Joshua Bowman
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
CATHERINE BELL- La femme que j'aime *réserver ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: