Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Jennifer-jareau-aj-cook
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo EmptySam 25 Nov 2023 - 22:54

Petite mise au point autour d'un repas

Calista feat. Lorenzo



*Aujourd'hui Calista avait rendez-vous avec Lorenzo pour faire un point sur l'affaire de son frère. Elle devait avouer que ce n'était pas simple comme affaire pour le coup. Elle se leva donc, prépara le petit-déjeuner pour son fils, elle alla ensuite prendre sa douche, elle enfila un tailleur de femme enceinte puis, elle revient pour être un peu avec son fils. Ils discutent un peu, elle lui dit ensuite d'aller se préparer puis, elle débarrasse et ensuite, elle dit à son fils d'aller dans la voiture, elle prend sa veste, son sac et ses clés, elle ferma la porte à clé, monte en voiture et direction l'école pour déposer son fils et, une fois cela fait, elle se rend à son bureau. Une fois sur place, elle commence à travailler toute la matinée et enfin, vient l'heure de la pause déjeuner. Elle avait rendez-vous avec Lorenzo pour faire un point sur l'enquête de son frère dans un petit restaurant et elle s'y rendit en voiture. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara puis, elle entra dans le restaurant en disant son nom et elle alla s'installer. Plusieurs minutes plus tard, elle se releva en souriant puis, elle serra en faisant attention à son ventre son ami dans les bras en lui faisant la bise puis, elle s'installa de nouveau.*

Bonjour toi. Comment tu vas ?

*Oui, elle prenait de ces nouvelles car, elle savait que ce n'était pas facile pour lui pour le coup. Elle faisait son maximum pour l'aider et surtout, innocenter le frère du jeune homme.*




codage par Laxy.


@Lorenzo Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo EmptySam 25 Nov 2023 - 23:43


feat Calista

Lorenzo avait très peu dormi encore une fois, il avait passé pratiquement toute sa nuit au bureau. Il était entrain de bosser sur une affaire de meurtre de prostitués et il avait en conclut au final que s’était un tueur en série qui avait un énormé problème d’infériorité. Il avait encore beaucoup de boulot et avant de conclure totalement ce qu’il avançait, il devait encore et encore vérifier les témoignages et les preuves. Bref, du boulot en perspective, il n'en avait pas fini, cette enquête allait être une vraie plaie. Il était allé voir son frère en prison, lui jurant encore une fois qu’il allait le sortir de là. Salvatoré désespérait mais Lorenzo non, il était têtu comme une mule. Il contacta alors Calista pour savoir l’avancer de l’enquête pour son frère et aussi pour voir la jeune femme. Faut dire qu’à force de parler, ils ont fini par tisser des liens d’amitié.

Il ferma alors son dossier et décida alors de prendre une pause et d’aller voir son amie. Il prit alors sa veste et sortit de son bureau et du poste de police. Il décida d’y aller à pied. Le restaurant n’était pas très loin et ça lui faisait du bien de marcher un peu. Comme à son habitude, il gardait toujours à sa ceinture son pistolet, on ne sait jamais, le danger est à chaque coin de rue, c'est une grande ville ici. Après quelques minutes, il arriva au restaurant et entra dans celui-ci, il s’annonça et se dirigea vers la table en voyant son amie qui était déjà là. Il sourit et alla vers elle, la serrant également dans ses bras, faisant attention de ne pas écraser le bébé.


-”Heyy, comment ça va toi? Pas trop dur la grossesse? Moi, et ben écoute, toujours le boulot, je n’arrête pas, je pense que tu as vu les cernes sous mes yeux, c'est ma deuxième nuit sans dormir. Heureusement que je bois du café pour tenir le coup. Mais s’est plus fort que moi, j’ai peur de m’ennuyer chez moi alors je pense qu’au boulot sans arrêt.”


KoalaVolant


Dernière édition par Lorenzo Rodriguez le Jeu 30 Nov 2023 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Jennifer-jareau-aj-cook
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo EmptyDim 26 Nov 2023 - 0:34

Petite mise au point autour d'un repas

Calista feat. Lorenzo



*Elle lui souris, elle était vraiment contente de le revoir car, elle aimait bien passer du temps avec lui et il était un des rares à connaître sa véritable identité alors, cela lui faisait beaucoup de bien de ne pas devoir se cacher sa véritable identité mais bon, ce n'était pas pour autant qu'elle devait relâcher sa vigilance pour le coup. Elle lui répondit alors en souriant.*

Je vais bien. Ben c'est pas comme ma première grossesse mais ça va, on va bien tous les deux alors, c'est le plus important pour le coup. Toi comment tu vas hormis le taf ? Oui ben faudrait que tu lèves le pied quand même. Te tuer à la tâche ne va pas t'aider et, à la maison tu te repose, fait du ménage, la cuisine, y'a toujours des choses à faire tu sais.

*Elle vit le serveur et elle se commanda un plat de lasagne, puis, elle prendra en dessert un fondant au chocolat. Elle demanda par la suite une carafe d'eau et elle laissa ensuite Lorenzo commander et quand cela fut fait et qu'il fut partie, elle reprit.*

Bon, j'ai pas encore de nouvelles avancés sur le dossier. Je n'arrête pas de relire les dépositions, les preuves mais pour l'instant, c'est toujours au même stade. J'ai la sensation qu'on lui fait porter le chapeau pour je ne sais quel raison pour le coup....




codage par Laxy.


@Lorenzo Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo EmptyJeu 30 Nov 2023 - 18:34


feat Calista

Pour le coup, la jeune femme avait raison, il devaitl lever le pied et arrêtait de s’acharner sur son travail, mais s’était plus fort que lui. Il s’inquiétait trop pour son frère et essayait d’éviter aux autres d’être accusé à tort, il relit encore et encore les dossiers, mais rien y fait. Les épreuves parfois sont accablantes. C’était triste à dire mais Lorenzo par moment se sentait inutile et nul, mais il n’a jamais perdu espoir et continue à faire son boulot. Il sourit à la jeune femme quand elle parla de sa grossesse.

-”Bon, ben alors tout va bien, pour le petit ou la petite, tu sais ce que que tu attends ou s’est trop tôt? Tu sais, j’y connais rien. Ma grande soeur aînée en attend un aussi et c’est un garçon, un membre de la famille en plus, elle est à quelque mois d’accoucher. Dommage que Salvatoré n’est pas là pour voir ça.”

Il vit lui aussi le serveur arrivé, il s’assit à sa chaise et choisit vite un menu, il prit également des lasagnes pour le coup et un schweppes agrumes. Il continue de sourire en l’écoutant dire qu’il pourrait s’occuper de son appartement quand il était chez lui. C’est vrai, il pourrait faire ça, même si son chez lui n’était pas trop sale car il n’y est pratiquement jamais. Il aurait vite fini de faire le ménage. Et pour ce qui est de la cuisine, il fut un temps où il voulait être cuisinier mais il a jeté son dévolu sur être inspecteur de police. Oui deux métiers complètement différents, mais bon, Lorenzo aimait beaucoup cuisinier plus jeune, mais son sens de la justice a été plus fort.

-”Il est vrai que je pourrai faire le ménage, mais mon appartement n’est pas sale, j’y passe presque jamais et pour ce qui est de la cuisine, il est vrai que je pourrai cuisiner, mais c'est triste de faire à manger pour moi tout seul.Et ne me dit pas, toi aussi, de me trouver un petite copine hein, j’en ai pas le temps et je pense qu’elle serait accrant avec le métier que je fais.”

Il reprit alors son sérieux quand la jeune femme se mit alors à parler du dossier de son frère. Il était vrai que les preuves étaient accablantes, mais il croyait en Salvatoré, si il dit qu’il est innocent, il est forcément. Et pourquoi il tuerait sa femme? Il aimait comme un fou. Calista avait raison, quelqu'un essayait de lui faire porter le chapeau. Mais qui? Son frère est bon, il l’aide les gens qui en ont besoin et donne des soins au plus démuni, qui lui en voudrait?


-”Tu as surement raison Calista, quelqu’un cherche à lui faire porter le chapeau, mais pourquoi et dans quel but? Il y a aussi d’autre moyens de faire de lui du tord, pourquoi l’accuser de meurtre à tous prix. C’est un grand mystère que j’aimerai éclaircir. Est ce que mon frère t’a dit que quelqu’un lui en voulait? Il t’a parlé de quelque chose, dis le moi. Je sais que ça doit être confidentiel et que tu ne dois divulguer des informations ou certaines dépositions de ton client, mais je veux savoir, pour l’aider un maximum.”

KoalaVolant


Dernière édition par Lorenzo Rodriguez le Dim 7 Jan 2024 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Jennifer-jareau-aj-cook
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:14

Petite mise au point autour d'un repas

Calista feat. Lorenzo



*Elle lui souris et elle savait qu'elle avait raison. Elle aimait bien lui rappeler de temps en temps pour le coup. Elle l'écouta et elle reprit en buvant une gorgée de sa boisson.*

Je sais que j'ai raison. Cependant, je te le redit y'a toujours un truc à faire dans une maison et puis, tu peux sortir, profiter de ta jeunesse, le faite de t'acharner dans le travail ne l'aidera pas. Oui pour répondre à ta question, c'est une petite princesse. C'est le choix du roi, je vais avoir garçon et fille. Félicitation à ta sœur et ne t'en fait pas, on va l'innocenter, il faut juste du temps.

*Elle savait que ce n'était pas facile pour lui et qu'il aurait beaucoup de mal mais elle savait aussi que se précipiter ne changerait pas les choses et pouvait les empiraient aussi. Elle sourit et elle reprit.*

Tu devrais quand même en trouver une tout de même. Il faudrait comme ça, tu lui ferait des bons petits plats et autres. En effet, on cherche à lui faire porter le chapeau et on va découvrir qui mais, il faut être patient vraiment. Je peut pas trop t'en dire tu le sais mais, j'interroge de nouveau tous les témoins, et ceux qui dirigeait l'enquête à l'époque. On va trouver je te le promet.






codage par Laxy.


@Lorenzo Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:00


feat Calista

Lorenzo avait du mal à dormir et ça depuis plusieurs années, depuis que son frère avait été accusé à tort, il se posait pas mal de questions sans jamais avoir de réponse. Pourquoi faire ça à Salvatoré et dans quel intérêt? Avait-il mérité ça? Le jeune enquêteur n’aimait pas du tout ça, il serait rassuré quand son frère sera libéré de prison. Il était même en froid avec sa plus grande soeur et ces parents, ils n’avaient pas du tout confiance en l’innocence de son frère et ça Lorenzo trouvait impardonnable de douter de Salvatoré de la sorte. Il soupire et regarde son amie Calista.

-”Je le sais que par ma soeur Isabella, dont j’ai gardé un trés bon contact, ma grande soeur aîné était enceinte, mais je n’ai pas vraiment eu de nouvelle depuis que je me suis disputé avec eux au sujet de mon jumeau. On est les seuls dans la famille avec Isabella à croire en l’innocence de Salvatoré, mes parents et Fiora ne veulent plus en entendre parler. Comment tu prendrais ça toi? Je trouve ça horrible de ses propres parents de faire comme si il n’avait jamais eu de jumeau.”

Le jeune policier avait mal au coeur de parler ainsi de ces parents, mais il avait été tellement déçu d’eux. Il se sentait pas du tout soutenu et ça l’attristait énormément, mais fier comme il est, il ne voulait pas se l’avouer et cachait alors son mal être. Il soupira encore une fois et regarda alors l’avocate de son frère qui avait fini par être sa meilleure amie.

-”Je suis désolé Calista, cette affaire doit te prendre tout ton temps, on peut parler d’autre chose si tu veux, je ne veux pas que tu te sentes obligée de me parler de l’avancement de l’affaire. De plus, j’ai confiance en toi, je suis sur que tu vas arrivé à libérer mon frère.”

Lorenzo voulait changer de sujet, à chaque fois qu’il parlait de son frère, ça le rendait triste et l’énervait à la fois de ne pouvoir rien faire pour l’aider plus. Il n’a pas été en charge de l’affaire et l’autre flic n’avait pas l’air d’approfondir l’enquête, pour lui, l’affaire était clos et qu’il ne pouvait plus rien faire de plus.
Son frère Salvatoré avait fini d’abandonné le fait d’avoir la liberté un jour, il suppliait Lorenzo d’arrêter de s’acharner comme il le faisait et de vivre sa vie pleinement.


-”Mon frère a peut être raison, cette histoire me rend à cran et de mauvaise humeur, faut que j’apprenne à me détendre un peu et vivre ma vie comme il le dit si bien. Mais si je fais ça, s’est comme si j’abandonnais moi aussi mon jumeau? J’ai besoin de tes conseils qu’est ce que je devrai faire Calista, selon toi? Je dois m’accrocher à ce qu’un jour on arrive à sortir Salvatoré de là ou pas?”


KoalaVolant


Dernière édition par Lorenzo Rodriguez le Sam 27 Jan 2024 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Jennifer-jareau-aj-cook
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo EmptyMar 9 Jan 2024 - 14:54

Petite mise au point autour d'un repas

Calista feat. Lorenzo



*Elle écoutait le jeune homme avec attention. C'était une situation pas facile pour lui et elle pouvait un peu le comprendre. Quand quelqu'un est accusé à tord, se retrouve derrière les barreaux et plus beaucoup de soutient, on peut vite sombrer mais, Calista n'allait pas lâcher l'affaire il pouvait en être sûr, elle ferait son possible pour prouver l'innocence de son frère et ça, elle s'en était faite la promesse et, elle ne revenait jamais sur ses promesses. Elle reprit alors.*

Je suis d'accord, tourner le dos à son propre fils et son propre frère je trouve ça honteux et inhumain mais, il n'est pas seul non plus, il a ta soeur et il t'a toi et ça, c'est le plus important. Parfois, on comprend pas les gens et eux ne veulent pas nous comprendre, te bat pas pour ça, bat toi pour aider ton frère et ne pense pas au reste, cela n'en vaut vraiment pas la peine.

*La jeune femme se stoppa. Il était dans ses pensées et ça pouvait ce comprendre pour le coup mais bon, elle voulait qu'il sache qu'elle, elle n'abandonne pas au contraire.*

Ne t'excuse pas. Tu as le droit de savoir juste, je n'est pas plus d'informations et c'est bien ça le soucis, je peut rien t'apporter de nouveau pour le coup. Tu as le droit d'en parler si cela te fait du bien ou pas d'ailleurs mais je suis aussi là pour ça.

*Elle fit une pause, l'écouta et reprit.*

Il est vrai que te soucier de ça ne t'aide pas et oui ça te rend à cran ce qui est normal mais, il faut pas pour autant abandonner. Je veut dire, tu as le droit d'être heureux de vivre ta vie et c'est pas pour autant que tu l'abandonne non. En plus, moi j'abandonne pas alors, je peut te garantir qu'il sortira, qu'il reverra la lumière du jour comme un homme libre parce que, je ne vais rien lâcher. Je sais ce que ça fait de perdre ceux qu'on aime et, je veut pas que tu vives cela ! Donc soit heureux, ce n'est pas l'abandonner.




codage par Laxy.


@Lorenzo Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo EmptySam 27 Jan 2024 - 0:22


feat Calista

Lorenzo était un peu perdu, certe l’affaire de son frère le rendait terriblement à cran  et ça pouvait se comprendre. Son jumeau avait été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et il ne savait pas encore comment prouver son innocence. Calista est une personne de confiance, il est persuadé qu’elle arrivera à faire sortir son frère de prison.
Le jeune policier en voulait vraiment à ses parents et sa grande sœur aînée d’abandonner Salvatoré, ça le rongeait et ça l'énerve. Il ne comprenait pas, ils ne croyaient pas en l’innocence de son frère, ils le connaissent pourtant, ils savent comment il est, pourquoi ils ne voulaient plus rien avoir à faire avec lui.


-”Oui tu as sûrement raison, je ne devrai pas me rendre malade pour ça, mais c'est plus fort que moi, je n’arrive pas à croire qu’ils doutent de mon frère. Ils n’arrêtaient d’ailleurs quand on était plus jeune de nous répéter que la famille c'est sacré. Qu’on doit jamais abandonner les membres de sa famille et ils font tout l’inverse de ce qu’ils disent. Enfin bref, tu as raison, je vais me détendre, on devrait commander quelque chose à manger non, je commence à avoir un petit creux.”

Il demanda alors au serveur de passer les menus et écouta attentivement Calista, sur le fait qu’il devait vivre sa vie et de ne pas continuer à la bousiller comme il le faisait si bien.
Oui, c’est vrai, il passait sa vie à  bosser et ne sortait que trés peu, les seules sorties qu’ils s'autorisent, c'était de rendre visite à son frère en prison; whaou quelle sortie.  Mais bon, il allait essayer de faire des efforts dorénavant. Il devait sortir plus et rencontrer d’autres personnes et peut être qu’un jour, il trouverait l’amour de sa vie.


-”Oui, tu as encore une fois raison, il faudrait que je sortes un peu plus, que j’essaye de faire de nouvelle rencontre et peut être qui sait, trouver la femme de ma vie. Même si je suis sûr que quand je vais lui annoncer que je suis flic, elle va partir en courant. C'est ce genre d’effet que je provoque la plupart du temps chez les femmes.”

Lorenzo se mit à soupirer et prit les deux menus tendant un à son ami, il regarda alors ce qui leur proposait comme plat. Il avait tellement fin qu’il pourrait avaler un éléphant, enfin peut être pas, s’est un peu trop, mais plutôt une entrée, un plat et un dessert, un repas normal quoi.

-”Je meurs de faim, qu’est ce que tu vas prendre toi? Moi, j’hésite entre une côtelette grillée à la sauce tartare avec quelques pommes de terre.”


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Jennifer-jareau-aj-cook
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:35

Petite mise au point autour d'un repas

Calista feat. Lorenzo



Malheureusement, les gens ne sont pas toujours ce qu'ils laissent paraître et, quand les choses se compliquent, ils préfèrent tourner le dos que d'affronter L'espèce humaine est comme ça et malheureusement, on ne pourra rien y faire.

*Elle, sa seule famille c'était son frère et ses enfants. Depuis la mort de ses parents, elle n'avait jamais réussi à vraiment se faire de vrais amis. Lorenzo l'étais mais c'était un des rares à savoir la vérité mais, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, il lui avait déjà prouvé pleins de fois pour le coup. Elle continue de l'écouter et elle reprend alors.*

Pourquoi tu voudrais qu'elle fuis ? Je pense que tu te pose trop de questions et que tu veux pas aller de l'avant mais, il faut quand même oui que tu sortes, que tu profites de ta vie, tu es encore jeune, tu peux rencontrer quelqu'un et pourquoi pas, fonder une famille par la suite. C'est pas en faisant ton travail non stop que ça changera quoi que ce soit pour ton frère.

*Elle était franche mais bon, elle voulait tout de même le faire réagir et elle réussi donc, c'était le plus important au final. Elle pris la carte et regarda ce qu'elle allait manger. Elle opta pour une salade de chèvre chaud. Elle demanda aussi un petit plat de frites et de l'eau plate ce qui serait parfait pour elle.*

Moi j'ai trouvée ça y'est et je vient de commander. Je pourrait pas t'aider niveau viande, étant enceinte je doit éviter donc bon.....




codage par Laxy.


@Lorenzo Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Restaurant Tasty World-
Sauter vers: