Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Jennifer-jareau-aj-cook
Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo   Petite mise au point autour d'un repas FT Lorenzo EmptySam 25 Nov 2023 - 22:54

Petite mise au point autour d'un repas

Calista feat. Lorenzo