Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan WtboUne petite virée - Megan, Rosa et Ethan Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan   Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan EmptySam 25 Nov 2023 - 5:14

Christopher avait décider de faire une journée spéciale avec sa fille, c’Est ainsi qu’il lui avait demander de venir le rejoindre à la gare, ils partaient pour une nuit, rien de bien extraordinaire, mais il lui avait demander de faire une petite valise pour 1 nuitée, deux jours seulement. Voilà qu’il avait avec sa femme organisé un peu ça.

Chris avait manquer beaucoup de temps avec sa princesse et il essayait de créer des moments spéciales. Si Rosalie était le genre à être réticente à dormir ailleurs une nuit, Chris avait quand même proposer le tout à son frère,  Ethan était très emballée. Ça ferait à la fois si bizarre et si cool de partir les deux frères avec les cousines.

Christopher était bien sûr en avance, il avait bien sûr organisé tout ça en accord avec sa femme, parce qu’il ne voulait pas qu’elle se sente mise de côté, mais il prenait soin de sa douce aussi et donc aucune jalousie n’y était. Il avait un petit sac sport, avec toute ses choses, il était devait l’habitation de sa grande fille et l’attendait, il l’a texta pour l’informer qu’il était arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Harris

Megan Harris
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fUne petite virée - Megan, Rosa et Ethan Tumblr-miu0iuo1w-D1rh6xo6o1-500
Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan Qzlk
Adjointe administrative, je me perd dans un métier que je déteste, mais qui me permet d'avoir des soins de santé.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 02/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan   Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan EmptySam 30 Mar 2024 - 1:28

Papa m’avait demandé de le rejoindre pour une journée spéciale.  Curieuse de nature, j’avais bien cherché à savoir ce dont il en retournait.  Toutefois, mon traître de père n’avait pas bronché et pas voulu me dire un moindre mot!  Bien sûr, j’avais quand même préparé ma valise à sa demande.  Toujours à sa demande, j’avais pris un taxi pour aller le rejoindre à la gare.  Souvent, c’était le bordel pour trouver du stationnement à cette gare, alors j’avais préféré ne pas prendre de chance.  Je savais que je partais avec ma cousine Rosalie, nos pères avaient plus que du temps à reprendre avec les deux.  

Au début, j’en ai voulu à mon père de ne pas avoir été dans ma vie.  Il y a bien de quoi, mais j’avais fini par passer à autre chose.  Après tout, ça ne donnait pas grand-chose de rester accrocher au passé et qui plus est, moi aussi j’avais envie de reprendre le temps perdu.  Je n’oubliais pas ma mère, mais j’étais heureuse d’avoir mon père!  Mon oncle n’était pas encore arrivé une fois sur place, mais je retrouve mon père.  Ma valise qui me suivait derrière, je me dépêche d’aller rejoindre mon père! Je lâche donc ma valise et je lui saute dans le dos en riant!

« Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! »

Dis-je surexcitée par l’activité qui s’en venait.  

Ethan pour sa part avait tant bien que mal réussi à convaincre Rosalie de venir avec eux. Ça n’avait pas été de tout repos, il faut l’admettre, mais il avait réussi.  Le hic étant que fidèle à lui-même, il était passée prendre sa fille en retard.  Les deux arrivent donc avec une bonne dizaine de minutes… Ethan aussi s’était préparé un sac pour lui, mais avait fait un marché avec Rosa.  Si jamais elle paniquait, il prendrait un billet pour entrer ce soir-là. Fraichement arrivé, il sourit à Christopher sachant très bien qu’il était en retard.

« Bonjour vous deux… désolé j’ai eu du mal à stationné la voiture! »  
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan BnrAUne petite virée - Megan, Rosa et Ethan Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan   Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan EmptySam 30 Mar 2024 - 22:24

Christopher avait prévu un petit trip avec sa nièce, sa fille et son frère Ethan, il voulait leur faire la surprise, bon son frère le savait, mais il voulait quand même qu’ils soient à l’aise, et là il prendrait le train pour s’y rendre, il avait bien sûr dit que ce serait qu’une nuit parce qu’il savait aussi que Rosalie serait plus difficile à convaincre, alors oui il ne voulait pas partir trop loin, mais essayer de passer du temps ensemble. Si Meganou avait essayer de savoir ou ils partaient, mais la destination restait totalement secrète ! Chris n’Avait jamais fait le choix de ne pas être dans la vie de sa fille, parce qu’il aurait aimer être présent.

Puis alors il se mit à attendre les autres, il était fier de son idée et sa fille lui sauta dans le dos, il rigola doucement « Bonjour ma princesse ! Ça va ? » demanda-t-il en se tournant pour la serrer dans ses bras  

Rosalie vivait une drôle de vie, à la fois rassurante par sa routine, et à la fois c’était les séquelles de son passé qui jouait pour beaucoup, mais oui  quand son père avait parler de découcher, elle avait tout de suite dit non, mais son père avait finit par la convaincre. Il était vrai qu’elle avait envie de passer du temps avec lui, apprendre à mieux connaitre son oncle et sa cousine, mais la peur jouait pour beaucoup et donc elle avait fait un sac  un peu tremblante. Son père l’avait tout de même rassurer, mais elle essayait vraiment de travailler sur elle en ce moment.

Christopher le regarda, il avait donner une heure plus tôt parce qu’il se doutait que quelques uns pouvaient être en retard, surtout parce que Rosa pouvait être plus dure à convaincre, bon elle devait s’enlever de la tête pour la nuitée et juste profiter en ce moment ! « Pas de trouble, on a encore du temps avant le train, je savais que ça pouvait arriver, Bonjour Rosalie ça va ? et toi mon frère, j’ai si hâte de vivre ça avec vous » Dit-il en souriant, donnant des becs à Rosa et une poignée à son frère !

Rosalie souria un peu « Bonjour Chris, bonjour Megan » dit-elle en leur souriant un peu ! Chris les regardèrent « Alors vous êtes prêt ? » Dit-il tout sourire « On dévoile maintenant ou plus tard Ethan ? » Demanda-t-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan   Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée - Megan, Rosa et Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside-
Sauter vers: