Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich WtboDes achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich   Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich EmptySam 25 Nov 2023 - 4:47

Christopher et Ulrich étaient deux très bons amis, il adorait le voir et d’ailleurs, c’était avec une idée derrière la tête, qu’il avait décider de rendre visite à son bon ami pour acheter un magnifique bijou pour sa femme adorée ainsi qu’une pour sa fille.

Chris avait donc décider d’amener un café à celui-ci, il arriva donc dans la bijouterie en souriant, « Hey bonjour monsieur je fais semblant d’avoir l’air occupé » Le charier le faisait toujours rigoler et donc ça faisait en sorte que Chris le considérait comme un ami, comme un frère de cœur et c’était très précieux pour lui.

Il lui tendit donc le café et une pâtisserie ! « Voilà pour toi, comment vas-tu ? » demanda-t-il tout sourire et surtout avec le plus grand des bonheurs et des plaisirs de le revoir « j’espère que tu as un peu de temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Turner

Ulrich J. Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Tumblr_inline_prm5kl6znJ1sm6fze_100Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Tumblr_inline_prm5kvg5Sk1sm6fze_100
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Qzlk
Salut, moi c'est Ulrich Turner. Je fais trois ans d'étude de médecine avant de laisser tombé et apprendre le métier de Joalier. Aujourd'hui , je suis à la tête d'une bijouterie de luxe. Pourtant, sa me gêne pas pour partagé ma maison avec ma meilleure ami.
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich   Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:52

J'étais sur un bracelet qui avait beaucoup de valeur entre l'or et les pierre précieuse que j'incrustait délicatement. J'étais dans la boutique au lieu de le faire dans l'atelier parce que ma vendeuse était en pause déjeuner. Enfin déjeuner, je dirais plus colasion du matin. Parce que oui je fermait le magasin tout de même entre midi et deux. D'une pour me permettre de respirer tranquillement. De deux pour me concentrer sur mes bijoux et sur mes dessins. Oui, certain de mes dessins sont enfermer dans un coffre beaucoup plus protéger que les pierre précieuse.

Bon revenon pour le moment à ce qui se passait dans la boutique. Alors que j'étais dans la créaction d'un bracelet qui ne ressemble à aucun autre. Une personne était entrer dans la bijouterie. IL avait une petit clochette qui se faisait entendre au cas ou, que la personne qui se trouvait à la vente soit un peu trop déborder. J'aurais très bien plus tout abandonner pour sauter sur la personne qui avait franchie le sieul de la bijouterie. Non, je laissais toujours un petit temps pour que le client se sente à l'aise comme chez lui. Alors que j'allais lever mes yeux pour voir tout de même qui se trouvait.

J'esquisse un sourir, parce que j'avais pas besoins de lever la tête de se que je fais pour savoir qui était entrer dans ma boutique. Je regarde mon ami enfin et pose mon matériel pour évité de faire un bêtises. Un simple geste de travers et le bijoux est complètement fichu. «Comme tu vois, sinon sa fait pas trop sérieux et un peu flippant pour les gens. Si je ne faisais pas semblant de travailler.» Puis le remercia et prendune gorgé de café. Non, j'étais pas en manque juste un petit peu. «Toujours pour toi, qu'est ce que je peux faire pour t'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich WtboDes achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich   Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich EmptyMer 29 Nov 2023 - 4:31

Christopher pouvait bien se permettre de taquiner son meilleur ami parce que de un, ils se connaissaient depuis très longtemps, mais surtout les deux avaient une très belle relation qui faisait en sorte que la taquinerie était au rendez-vous et surtout aucun des deux ne le prenaient mal. Il faut bien dire que Chris était un homme posé, calme, qui n’avait pas eu toujours la vie facile, mais qui avait une très belle vie en ce moment et il ne l’a changerait pour rien au monde. Retraité des soldats du feu, il aidait une pompière, une de ses protégées avec son bar de jour, sinon il restait pompier volontaire et il n’hésiterait jamais à affronter le feu.

Chris était quelqu’un qui aimait bien charier un peu doucement, jamais méchamment. En plus, il était loyal autant en amitié que dans ses achats, une fois qu’il adoptait une place il y revenait. Il avait donc des courses à faire, il voulait acheter des bijoux pour sa fille et sa femme, mais aussi avait eu l’idée d’en offrir un à sa nièce, une nièce qu,il ne connaissait que depuis peu et ce malgré qu’elle ait 29 ans. Il aimait toujours le regarder travailler, il avait cette mine sérieuse, les sourcils froncés par la concentration et c’était admiration, si Christopher était plus à l’aise dans des mouvements plus amples, pour Ulrich c’était plutôt la minutie qui en faisait son expertise. « Oui tu as bien raison mon ami, sinon tu auras l’air que d’un vendeur » Dit-il en souriant amicalement ! Il avait donc amener un café à son ami bien sûr ! « Je viens faire la rasia, je viens pour acheter des bijoux pour les femmes de ma vie tu sais bien. Alors je veux quelque chose pour Angela, quelque chose pour Megan, mais Megan ça peut être plus clinquant et aussi, nouveauté, j’ai une nièce depuis quelques semaines, mois comme je t’ai parlé et je crois que je vais lui offrir une de tes créations pour Noël. Alors maintenant j’attends tes recommandations ! » Dit-il tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Turner

Ulrich J. Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Tumblr_inline_prm5kl6znJ1sm6fze_100Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Tumblr_inline_prm5kvg5Sk1sm6fze_100
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Qzlk
Salut, moi c'est Ulrich Turner. Je fais trois ans d'étude de médecine avant de laisser tombé et apprendre le métier de Joalier. Aujourd'hui , je suis à la tête d'une bijouterie de luxe. Pourtant, sa me gêne pas pour partagé ma maison avec ma meilleure ami.
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich   Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich EmptyJeu 7 Déc 2023 - 21:16

J'étais vraiment content de voir mon meilleur ami. J'étais très proche de lui et surtout sa me détendait un peu. Bien que je savais resté professionnel. Alors oui, j'étais ravis de mélanger les deux de temps en temps. Je bois ma gorgé de café et manque de m'éttoufer quand il me dit que je ressemblerait qu'un simple vendeur. Oui, j'aimais pas passer pour un simple vendeur. Alors que, j'étais aussi une des personne qui les créer. J'adorais passer du temps à travailler. Ma meilleure amie me disait souvent que j'avais des petit tic quand je travaillait et qu'elle adorait me regarder faire. Alors, quand Chriss me dit qu'il veut m'acheter des bijoux pour ses deux femmes. Sa me fait sourire et sort des bijoux un peu plus clinquant pour une jeune jeune femme. Surtout grace a c'est petit nièce et la fille de sa meilleure amie.

Je sors quelque collier et bracelet qui fait un peu plus jeune. Soit légèrement clinquant pour une jeune femme. Je regardait ce que je pouvais lui proposer pour une jeune femme. J'étais vraiment fière de lui et dit: « Tu préfère quoi, des boucle d'oreile, un collier, un bracelet, une bague ? Ou tu veux un ensemble de bijoux ?» Bien sur la question était pour les deux style de bijoux pour Angela et pour Meghan. «Sinon, tout ce passe vraiment bien. Comment sa se passe avec ta nièce ? »
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich WtboDes achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich   Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich EmptyMer 13 Déc 2023 - 6:11

Christopher n’avait pas des tonnes d’amis, il avait beaucoup de collègues, certains étaient ses petits protégés ou ses petites protégées, d’autres étaient oui des amis, mais avec Ulrich c’était totalement différents, c’était à la fois si simple et à la fois des confidents, deux amis qui sont proches, qui se connaissent très bien. Les taquineries, les sujets de discussions, enfin deux vieux amis, et c’était tout simplement parfait pour lui !

Bon Chris le taquinait bien sûr parce que non il ne voulait pas et ne pensait pas un instant que son ami n’était pas doué, il était un homme avec beaucoup de talents, un homme d’exception et donc il avait pensée directement à venir ici pour faire ses petites trouvailles uniques !

« je crois que pour ma fille j’irai avec un kit collier, bracelet et boucle d’oreille, j’aime beaucoup ce bleu là, et ce mauve là » Dit-il en souriant observant le tout ! « Angela aussi, je veux un ensemble oui, elle vaut plus que ça, alors je veux quelques de discret, mais qui à la fois témoigne de tout mon amour pour elle » Dit-il en souriant ! « Enfin, elle est très discrète, elle a vécu beaucoup de chose dans sa vie, sa mère est morte quand elle était adolescente et elle vit dans sa maison de jeunesse, mais ne semble pas sortir, mon frère disait donc qu’elle est vraiment gentille, mais qu’elle a plusieurs serrures pour barré la porte, ce qui laisse présager beaucoup de traumatismes et un peu laissez à elle-même, enfin sauf la famille du côté maternel ! Alors je veux un peu lui dire bienvenue dans la famille ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich   Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des achats pour les femmes de ma vie. - Ulrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside-
Sauter vers: