PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
| Sujet: Un petit repas en tête à tête - Angela Sam 25 Nov 2023 - 2:55 | |
| Christopher avait prévu un petit souper romantique avec sa douce, lire ici, il avait fait un souper pour son beau-fils qui était chez eux et blessé. Sa fille faisait ses trucs avec ses amis surement, disons que ce soit elle n’avait pas prévu venir voir son cher papa. Donc Christopher avait tout préparer, il avait réservé dans un restaurant italien, un beau restaurant ou les deux adoraient allaient manger depuis qu’ils étaient ici. Enfin, il avait mit un jeans avec une chemise propre.
Quand sa douce était rentrés de sa journée de travail, il lui avait dit qu’elle avait 20 minutes pour aller se changer, se préparer car il l’a sortait pour le repas. Que Elohan avait son repas près et qu’il n’avait pas l’intention de se privé de celle-ci. Bien sûr que les deux finiraient surement par parler de leurs enfants, surtout avec les exploits d’Elohan dernièrement, mais bon ce n’était pas pareille quand les deux pouvaient se reposer, se détendre.
Une fois fait il embrassa celle-ci sur la bouche et la laissa aller parler à Elohan bien sûr, parce que monsieur avait fait chier maman, il n’en avait pas finit avec elle. « Tu es ravissante ma douce amour »
|
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin. J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Stagiaire