Conor Leslie - Rosa Rodriguez (Soeur de Lorenzo)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Conor Leslie - Rosa Rodriguez (Soeur de Lorenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Conor Leslie - Rosa Rodriguez (Soeur de Lorenzo)  Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Conor Leslie - Rosa Rodriguez (Soeur de Lorenzo)  C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Conor Leslie - Rosa Rodriguez (Soeur de Lorenzo)  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Conor Leslie - Rosa Rodriguez (Soeur de Lorenzo)    Conor Leslie - Rosa Rodriguez (Soeur de Lorenzo)  EmptySam 25 Nov 2023 - 0:09

Rosa Rodriguez
alias Conor Leslie




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Rosa Rodriguez   ge : 36/37 ans. Date et lieu de naissance : le 20 Mai 1987 à Mexico. Origines & nationalité : Latina-Américaine. Orientation sexuelle : Bisexuelle Situation amoureuse : Célibataire Métier : Journaliste Situation familiale : Deux parents, un grand frère décédé, une grandre soeur et deux petits frères. A Los Angeles depuis : Ces 15-16 ansGroupe : Aux Choix. Crédit : ??.

Rosa a un caractère bien trempée, elle est franche, même un peu trop par moment. Elle n’a peur de rien et est prête à gravir n’importe quel dangers pour avoir le meilleur scoop. Elle est trés proche de sa famille même si elle est souvent en désaccord avec eux. Elle est l’une des rares personnes de la famille à croire l’innocence de Salvatore. Elle déteste quand Lorenzo se mêle de ces affaires et le remet souvent à sa place en lui donnant des surnoms comme petits oiseaux. Son passe temps favori c'est de taquiner Lorenzo, elle se moque souvent de lui car il n’est pas capable de parler à quelqu’un sans le questionner ou de jouer les flics. Elle est du genre à foncer dans le tas sans réfléchir aux conséquences et aprés elle regrette trés vite ce qu’elle a fait.
Mes exigencesMes exigences seraient juste de respecter le fait que la famille a fui le Mexique pour s'installer à Los Angeles. (Voir Histoire Lorenzo Rodriguez), Le prénom, l'avatar peut être négociable, pour ce qui est du caractère et du métier j'aimerai le laisser tel quel, c'est tout
❧ Quand Sergio est mort, elle était toute petite et se souvient à peine de lui. ❧ Elle est très proche des jumeaux et surtout de Lorenzo ❧ Elle adore son travail et se met toujours en dangers pour avoir le meilleur scoop. ❧ Elle aime beaucoup charrier Lorenzo sur sa non sociabilité, elle trouve qu’il joue trop les flics et qu’il n’est pas assez gracieux. ❧ Elle a déjà eu un mec dans sa vie mais celà n’a pas bien marché, ayant un caractère assez explosif. ❧ Ces parents lui demande toujours quand est ce qu’elle aura un mari et des enfants, car leur grande soeur Mirabelle attend déjà un enfant à 39 ans. ❧ Elle n’est pas trés à l’aise justement avec les enfants et se montre trés maladroite avec.


Parle nous de ses liens
Lorenzo Rodriguez

Frère

Brenton Thwaites
Elle est trés proche de Lorenzo, elle aime le taquiner souvent et le remet souvent à sa place quand il dépasse les bornes. Quand il se mêle trop de ces affaires, elle s’énerve et l’engueule le traitant d’idiot bienheureux ou de petit oiseau.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Conor Leslie - Rosa Rodriguez (Soeur de Lorenzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: