Lorenzo Rodriguez - Ses liens
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Lorenzo Rodriguez - Ses liens Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Lorenzo Rodriguez - Ses liens C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Lorenzo Rodriguez - Ses liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Aya
Badge personnalisé Aya
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Lorenzo Rodriguez - Ses liens   Lorenzo Rodriguez - Ses liens EmptyVen 24 Nov 2023 - 23:14

Lorenzo Rodriguez
Brenton Thwaites

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Rodriguez Lorenzo  Âge : 34 ans Date et lieu de naissance : 15 Juillet 1989, à Mexico Origines & nationalité : Latino-Américain Orientation sexuelle : Hétérosexuel Situation amoureuse : Compliqué Métier : Inspecteur de Police Situation familiale : Deux parents, un grand frère décédé, deux grandes sœurs et un frère jumeau. A Los Angeles depuis : Depuis l'âge de 13 ansGroupe : Loutre Crédit : Trumblr
Comment décrire le caractère de Lorenzo, c'est quelqu'un de très solitaire, il est très travailleur et ne vit que pour son boulot. Il aime la justice et ferait tout pour mettre les criminels en prison. Il est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il fait toujours le mauvais flic dans les interrogatoires. D'ailleurs ces collègues, lui reproche d'être trop froid et méchant.
Il en a pas l'air comme ça, mais au fond de lui, il a un cœur en or, il défend les veuves et les orphelins. Il aime beaucoup sa famille et ferait tout pour eux, il cherche un moyen d'innocenter son grand frère du meurtre de sa femme. Depuis qu'il est jeune, il adore résoudre des enquêtes policières et joue souvent les Sherlock Holmes au lycée. En amour, il ferait tout pour la femme qu'il aime, il est tendance à être un petit peu jaloux mais ne le montre pas. Il est du genre très protecteur et papa poule quand il s'y met pour protéger les gens qu'il apprécie. Il est très proche de sa famille et surtout de son frère jumeau en prison.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur, s’est d’être incapable de bouger ou de faire quoi que se soit pour protéger ma famille ou mes amis. Je ne veux absolument pas les perdre, ils sont tous pour moi.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J’ai eu une relation avec une femme mariée et 10 ans de plus que moi, ça à durer à peu prés deux ans, mais je l’ai quitté très récemment.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Il manque mon frère prés de moi, je ferai tout mon possible pour le libérer de prison, il est innocent et je le prouverai.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve, c'est d’innocenter et de rendre la liberté à mon frère jumeau. Je rêve également de devenir dans un avenir proche un commissaire de police très respecté.
- Il a arrêté plus de 150 criminels depuis qu’il a commencé son métier
- Lorenzo a dû repasser deux fois son permis de conduire
- Est un champion du jeu à la tire
-Doit être suivi par une psy tous les mois à cause de son boulot
-A déjà fait un strip tease pendant un mariage d’un collègue à lui
-Il jouait déjà les détectives à l’âge de 11 ans
-Il collectionne les canards
-Est fan des Dc Comics, surtout de Batman et de Robin
-A un costume de Robin justement caché chez lui.
-Est ceinture noire d’art martiaux

Parle nous de toi derrière l'écran
Aya/Ledara

Amandine

33 ans
Pays/région : France, Languedoc Roussillon Où as-tu trouver le forum : C'est mon deuxième compte Qu'en penses-tu ? : Mon petit lolo m'avait manqué Dc ? : Oui Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? :Inventé

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre
Loutre

PASSPORT
Lorenzo Rodriguez - Ses liens Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Lorenzo Rodriguez - Ses liens C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Aya
Badge personnalisé Aya
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Lorenzo Rodriguez - Ses liens   Lorenzo Rodriguez - Ses liens EmptyVen 24 Nov 2023 - 23:15

LIENS

PSEUDO

LIEN

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Aya
Badge personnalisé Aya
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Lorenzo Rodriguez - Ses liens   Lorenzo Rodriguez - Ses liens EmptyVen 24 Nov 2023 - 23:15

A vous de jouer

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Lorenzo Rodriguez - Ses liens   Lorenzo Rodriguez - Ses liens Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1