Une journée bénévolat avec les animaux [ft. Marie Denaley]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une journée bénévolat avec les animaux [ft. Marie Denaley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna Turner

Luna Turner
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée bénévolat avec les animaux [ft. Marie Denaley] 573677EmeraudeToubia15Une journée bénévolat avec les animaux [ft. Marie Denaley] 975859Emeraudetoubia14
Une journée bénévolat avec les animaux [ft. Marie Denaley] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Émeraude Toubia J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey Carter Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une journée bénévolat avec les animaux [ft. Marie Denaley]   Une journée bénévolat avec les animaux [ft. Marie Denaley] EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:42

Aujourd’hui, je ne travaillais pas j’avais donné mon nom pour faire du bénévolat au refuge pour les animaux. J’ai toujours aimé les animaux et j’étais prête à tout pour leur venir en aide et si je pouvais aider afin que certains animaux se fassent adopter par une famille aimante qui donnerait beaucoup d’amour.

Je devais me rendre au refuge pour 10:00 j’avais une petite entrevue à ce sujet. Je dois avouer que j’étais un peu stressé puisque ça serait la première fois que je ferais une entrevue à une journaliste. J’enfilais des vêtements confortables pour être honnête. Je n’avais pas envie d’être serrée dans un jean, mais je devais tout de même bien paraître pour mon entrevue.

Je quittais la maison et je roulais en direction du centre de Los-Angeles le refuge s’y trouvait. Je roulais pendant un petit moment et une fois arrivée je garais ma voiture dans le stationnement en marchant vers l’entrée. Les personnes qui y travaillaient étaient fort bien sympathique. Je l’es saluais a déposant mon sac à main dans ma petite case en le fermant avec un petit cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bénévolat avec les animaux [ft. Marie Denaley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Refuge pour animaux-
Sauter vers: