Kazuya # Une séance shooting
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kazuya # Une séance shooting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kazuya # Une séance shooting Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Kazuya # Une séance shooting Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Kazuya # Une séance shooting Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Kazuya # Une séance shooting   Kazuya # Une séance shooting EmptyJeu 23 Nov 2023 - 12:30

Une séance shooting

feat  @Kazuya Scott

Yuna avait pris les différente tenu. Aujourd'hui, Flora avait prévu une seance photo avec des mannequins hommes et femmes pour montrer sa nouvelle collection. Elle avait installer délicatements les vêtements sur le portant en les défroissant avec l'aide du defroisseur. Alors, que les mannequin arrivait tous au compte goutte. Il faut dire que certain était gentille faisait un petit sourire et tout, mais la plus part d'entre eux était vraiment mal polis. Au point de daire comme si, elle n'éxistant pas. Certaine la poussait pour prendre sans demandé d'autre, vont jeté les vêtement un peu partout au lieu de faire attention au affaire. Elle se doutait au vu du comportement de la personne a peu près leur caractère.

Si certain le font parce que c'est l'enfant de monsieur ou madame intel. D'autre son de vrai bordélique , rien à voir comment il ne font pas attention au vêtement, mais surtout comment leur coin est un vrai capharnaum. En même pas quelque seconde, leur coin ne ressemblait plus à rien. Puis, ceux qui le faisait parce qu'il avait besoins. Des gens qui comme elle avait beaucoup souffert. Elle était plus que discrète ce qui faisait qu'elle se faisait souvent bousculé, mais la un jeune homme s'approche d'elle. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle se sent à l'aise en sa présence. Elle n'ira pas le déranger non plus, mais elle lui tend les vêtements qui serrait pour lui quand il lui donner son prénom et nom.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kazuya Scott

Kazuya Scott
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kazuya # Une séance shooting B81f97cd2ac096acef8ef9d4f1a11a3f54ee6a0dKazuya # Une séance shooting 17423b8c73d2620fbe5265566caeaa4c81f4ea2b
Kazuya # Une séance shooting Qzlk
Je m'appelle Kazuya Scott, j'ai 27/28 ans, je travaille comme acteur/mannequin. J'ai été adopté à l'âge de 7 ans, de base je suis d'origine japonaise et est arrivé à Los Angeles à l'âge de 7 et demi. Un ans aprés, j'ai eu la nationnalité Américo-Japonais.
ans. Je suis arrivé le : 18/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Makenyu Arata J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : /// Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kazuya # Une séance shooting   Kazuya # Une séance shooting EmptyJeu 23 Nov 2023 - 16:17



Kazuya avait été appelé par son manager pour lui dire qu’il avait une séance photo aujourd’hui avec d’autres mannequins. Le jeune asiatique n’aimait pas trop poser mais celà faisait partie de son boulot et il allait alors rester professionnel.Arrivé sur les lieux, il regarda ces collègues et fut indigné de voir de la manière dont ils réagissaient. Il soupira, ils n’avaient aucune compassion pour leur prochain, il trouvait ça honteux d’ailleurs.

Il alla alors se montrer et se présenter au photographe avec le sourire, d’ailleurs, il attendait les mannequins parlaient derrière son dos. Que les asiatiques n’ont rien à faire ici et qu’ils devaient rentrer chez eux. Kazuya avait toujours eu du mal à se faire une place à cause de ces origines, pas mal d’américains sont raciste, du moins la plupart qu’il a connu en tout cas.

Il s’approcha alors de la jeune femme qui s’occupait de distribué leur vêtement pour le shooting photo. Toujours sourire sur son visage, il s’approcha d’elle, il ne savait pas pourquoi, mais en voyant la jeune femme, il lui était familière. Il tendit alors sa main vers elle.


-”Bonjour, je m’appelle Kazuya Scott, ravie de travailler avec vous pour ce shooting photo. Ca ne doit pas être facile de bosser avec les autres crétins là.”

En jetant un regard furtif vers les autres mannequins qui avait foutu le souk dans la pièce. Faut pas se le cacher, il n'aimait pas les gens comme ça, alors il est clair que pour lui, c'étaient des crétins finis.

-”Mais chut, faut pas leur dire que je les ai traité de crétins, sinon le shooting photo va se transformer en bagarre. Et je ne veux en aucun cas endommager ces beaux vêtements, ça serait dommage.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kazuya # Une séance shooting Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Kazuya # Une séance shooting Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Kazuya # Une séance shooting Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Kazuya # Une séance shooting   Kazuya # Une séance shooting EmptySam 9 Mar 2024 - 15:01

Une séance shooting

feat  @Kazuya Scott

Yuna n'aimait pas les gens qui ne faisait pas attention au choses qui les entourait. Elle n'aimait pas non plus être le centre de l'attention. En faite, elle ne faisait plus attention à ce que les gens disait sur elle. En faite, elle s'en fichait royalement et à force les gens ne faisait plus trop attention à elle. Elle passait même parfois pour un meuble. Ou pour la femme invisible sa dépend du point de vue. Elle n'avait pas l'habitude qu'une personne face attention à elle.

Alors oui, elle avait tellement peu l'habitude qu'on face pas attention à elle. Qu'elle fut sérieusement étonner dans le jeune homme asiatique se présentat. Habituellement, elle se serait senti très mal. La c'était différent, elle avait l'impression de se sentir proche du jeune homme. Elle avait l'impression de le connaitre plus que tout. Il l'avait même fait sourire et elle lui dit en lui tendant sa tenus. «Promis je ne leur dirais pas.» 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Kazuya # Une séance shooting   Kazuya # Une séance shooting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuya # Une séance shooting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Griffith park-
Sauter vers: